FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 interview MANSOUR BARNAOUI par versus-tv

Go down 
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview MANSOUR BARNAOUI par versus-tv Empty
PostSubject: interview MANSOUR BARNAOUI par versus-tv   interview MANSOUR BARNAOUI par versus-tv I_icon_minitimeWed 5 Sep - 12:32

Mansour "l'enchanteur" Barnoui !

L'étoile montante du MMA français
1/ Bonjour Mansour peux-tu te présenter à nos internautes ?

Bonjour, Mansour Barnaoui, 19 ans demeurant à Malakoff dans le 92, passionné par les sports de glisse et pas très bavard :-)

2/ Quel est ton parcours sportif ?
Mon parcours sportif dans les sports de combat a commencé à la Team magnum situé à Malakoff ou l'on y pratique, le Grappling, la boxe, et le MMA.

interview MANSOUR BARNAOUI par versus-tv 244380_1789111815787_6431458_oJ'ai commencé la compétition en Grappling à l'âge de 15 ans et le pancrace à 16 ans à chaque fois contre des majeurs. Je n'ai jamais combattu dans la catégorie des mineurs. À tout juste 18 ans je participe au tournoi des Contenders 10 que je remporte en soumettant tous mes adversaires et au tournoi du 100% Fight 5 que je gagne également, j'ai défendu mon titre par la suite contre Araik Margarian que j’ai soumis. Au mois de mars je fais ma première sortie en MMA dans l'organisation du Cage Warriors où je bats mon adversaire anglais par étranglement

3/ peux-tu nous présenter ton club également ?
Je m'entraîne depuis toujours à la Team magnum qui est gérée par des grands de mon quartier Il y'a beaucoup de jeunes et une ambiance assez libre. Il y'en a pour tous les goûts du simple plaisir de se dépenser à la compétition.

interview MANSOUR BARNAOUI par versus-tv 258694_1789112455803_679329_o4/ Tu viens de 'enchainer plusieurs victoires dont une dans un évènement coté à l'étranger qu'est-ce que ça change pour toi ?

A vrai dire ça ne change pas grand-chose pour moi mais c'est vrai qu'on a plus de chance de combattre ailleurs quand on enchaîne les victoires.

5/Quels sont tes projets à court et moyen termes ?

Je n’ai pas réellement de projets, j'ai juste un but en tête c'est d'arriver à combattre les meilleurs.

6/ L'Instinct au Québec c’est une nouvelle étape ?

Oui effectivement je devrai normalement combattre au Canada chez instinct qui est une très grande fierté pour moi de participer à ce genre d’événement.

7/ Tu es encore très jeune, et malgré un départ fulgurant quels sont à ton avis tes points à améliorer pour durer dans le temps ?

J’ai encore énormément à apprendre dans toutes les disciplines, je continue à progresser et je le sens de plus en plus, ça me motive. Par contre je dois faire très attention aux blessures qui elles peuvent modifier ou interrompre une Carrière. J'en suis conscient, rien est acquis, on peut tout perdre du jour au lendemain

8/ Que souhaites-tu rajouter?

Je voudrais remercier tous les personnes qui me soutiennent : famille, ma Team, mon quartier, ma ville, tous mes sparrings de mon club et hors de mon club, mes entraîneurs Aziz et Arnaud ainsi que tous les entraîneurs qui m'ont aidé Loïc Pora, David baron, Johnny Frachey et Dédé du ring 14 (RIP)

interview MANSOUR BARNAOUI par versus-tv 256162_1789111535780_4286683_o

Mansour combattra a l'INSTINCT IV le 29/06/21012

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
interview MANSOUR BARNAOUI par versus-tv
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» interview ANTONY REA par versus-tv
» interview KARIM GHAJJI par versus-tv
» interview FERNAND LOPEZ OWONYEBE par versus-tv
» LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 !
» 2 interviews KARL AMOUSSOU par versus-tv

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser