FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interview KARIM GHAJJI par versus-tv

Go down 
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview KARIM GHAJJI par versus-tv Empty
PostSubject: interview KARIM GHAJJI par versus-tv   interview KARIM GHAJJI par versus-tv I_icon_minitimeWed 5 Sep - 12:29

Karim Ghajji Le "couteau suisse" du Fight Français
1/ Bonjour Karim peux-tu te présenter à nos internautes ?

Salut, je m'appelle Karim Ghajji, j'ai 31 ans j'habite à Meaux dans le 77, je suis combattant pro et danseur hiphop pro.

2/ Quel est ton parcours sportif ?

Plusieurs fois champion de France en (karaté contact, kick Boxing, boxe chinoise, k-1)

Champion d'Europe k1

Champion olympique kick Boxing

2 fois Champion du monde k-1 ISKA

Champion du Vic (Grappling) amateur

Vainqueur des tournois :F-1 World Max, Urban Boxing united, La nuit des champions, Karaté profight, La nuit des titans, Boxe un défi.

3/ Tu viens de conserver ta ceinture de champion du monde de k-1 rules ? Peux-tu nous décrire ta préparation et ton état d'esprit avant cette rencontre ?

Ma préparation est resté normale, comme d'habitude, car dans mes entraînement je me prépare toujours à combattre le plus fort de la planète !;-) Je n’avais aucune pression supplémentaire pour cette mise en jeu du titre mondial, comme je dis souvent je vais mettre ma vie dans ce combat, si perd ce n’est pas grave, je rentre chez moi et je retrouve ma femme et mes enfants et si je gagne bah tant mieux pour moi ! Voilà mon état d'esprit...

4/ tu as également remporté la sélection VIC débutant ! Tu pratiques le Grappling depuis longtemps ?

Depuis environ 3 ans je me suis intéresser au jujitsu brésilien et ensuite le Grappling, c'est une discipline qui me passionne, et pour passer en MMA, j'ai toujours su qu'il fallait passer par cette école, je m'entraîne de temps en temps au club VKG de guillaume piquet, et c'est lui qui m’a mis dans le bain.

5/ résumons champion du monde pieds poings, compétiteur Grappling, ça sent l'appel de l'octogone ?

Je pense que pour moi c'est la suite logique par rapport à toute mes expériences en combat, J'ai envie de me jeter en MMA car je pense être capable de faire quelque chose de positif donc j'aimerai essayer...

6/ Que souhaites tu rajouter?

Merci à versus de promouvoir notre sport...
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
interview KARIM GHAJJI par versus-tv
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» REPORTAGE KARIM GHAJJI SUR TF1
» REPORTAGE SUR KARIM GHAJJI
» KARIM GHAJJI SUR FRANCE 3
» MARAT GRIGORIAN VS KARIM GHAJJI

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser