FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN

Go down 
3 posters
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 11:49

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN 318850_2354295534150_1153036218_2862549_1306081116_n
interview ALAN KERMORVAN par LUCIEN le 10 sept.2011

1- peux tu te presenter rapidement svp ?

Bonjour, je m'appelle Alan Kermorvan, j'ai 33 ans et je suis manager, promoteur et responsable d'une fédération internationale pour la France dans le monde des sports de combats.

2- en tant que manager de JLB peux tu nous parler de ses futurs fights ?

Pour le moment nous avons des combats en Pro Wrestling de prévu le 27 Août, le 3 Septembre, le 2 Octobre et le 2 Décembre 2011. Ensuite Jérôme combattra peut être pour un nouveau titre mondial fin Décembre en Thaïlande, c'est en discussion. Pour 2012 j'espère pouvoir faire combattre Jérôme en France dans une tournée d'adieu aux fans français. Le projet est en cours nous verrons en fin d'année si nous pouvons le concrétiser.

3- JLB boxera t il encore longtemps ?

Il a cela dans le sang ! Je pense environ 2 ans, mais au final c’est lui en fonction de son corps et de sa motivation qui décidera. Disons que pour le moment nous sommes parti jusqu'à fin 2012 et que JLB fêtera peut être son quarantième anniversaire sur un ring français !

4- a t' il toujours des vues sur l' UFC ? ou le free fight ?

Oui, tout à fait. Je pense que JLB essayera si l'occasion se présente de faire au moins 1 combat de MMA en cage avant la fin de sa carrière, c'est un homme de défis...

5- ton concept EXPLOSION FIGHT NIGHT est a -71 kgs, comptes tu en faire à d'autres poids ?

J'ai déjà fait un tournoi à 65kg en Thai. Je vais stopper la formule 71kg règle K1 pour me concentrer sur d'autres catégories : -65, -70, -73 par exemple. Que ce soit en règle K1 ou en Muay.

6- es tu satisfait pour le moment de ces evenements ?

Oui très satisfait ! Financièrement nous sommes à l'équilibre et c'est très bien. J'ai beaucoup appris et en 1 an nous avons fait 4 événements! Ce qui est énorme, surtout pour des "débutants", il y a eu 2 promotions et 2 co-promotions.

7- le concept est comme les k1 satellites avec finale en fin d'année, quand aura lieu celle ci et ou ?

J'ai un souci pour ma finale, je devais la faire en Octobre ou Novembre mais 3 des 4 finalistes sont indisponibles !

Khem est sous contrat au Thai Fight, Lidon boxe au TK2 puis à la Nuit des Champions et aussi à l'étranger et Zragua est pris par le gala de son club... Sachant que je dois absolument faire un dernier événement avant la fin de l'année, je vais devoir abandonner ce tournoi précis qui n'est plus faisable et tenter de mettre sur place un autre très beau tournoi pour clôturer l'année! Je pense beaucoup à un tournoi à 4 en Muay et a 70kg avec les plus grandes stars françaises: Mabel, Vuillaume, Fauveau et un 4ème. Peut être l'excellent anglais Jordan Watson!

.8- quel est ton style de boxe préfèré? pourquoi ?

Le K1 car c'est un mix de kick et muay et tout le monde peut venir s'y tester et défier les autres champions. C'est plus télévisuel, plus facile d'accès que le muay pour le public non connaisseur et plus complet que le kick.

Depuis 2 ans je me suis cependant beaucoup rapprocher du muay, je l'ai mieux compris que ce soit dans ses techniques, ses pointages, ses traditions etc.. et je dois dire que j'adore. Après il faut penser au public et essayer de proposer des shows abordables pour tout le monde! La formule Thai Fight est pas mal, les temps de corps à corps sont réduits et cela se rapproche un peu plus du K1, les coudes en plus.

9- quel est pour toi le meilleur français pound for pound ?

Fabio Pinca sans aucune hésitation !

10- y a t il un combat que tu aimerais monter en particulier ? pourquoi ?

Pinca-Harrison pour déterminer le meilleur 65kg en dehors de la Thailande! Amrani et Kubelin sont en dessous je pense.

11- tes evenements sont des tournois à 4, pourquoi pas à 8 ?

Parce que j'aime mettre des superfights et des titres internationaux dans mes galas et dans un tournoi à 8 cela fait déjà 7 combats, 8 si on ajoute un réserve fight. Ensuite c'est très traumatisant pour les combattants également. Je n'exclue pas d'en faire un pour déterminer le meilleur -91kg en France: Coulibaly, Susperregui, Radeff, Hamaili, Jallon, Petitjean....cela aurait de la gueule!

12- tu travailles avec la ffscda et notamment mr Cintura. Maintenant qu'il est "parti" , connais tu son remplacant ? et comment vois tu l'avenir ?

Je connais bien Anthony Elkaim le nouveau président et Nadir Allouache, le vice-président est un bon ami. Je ne me pose pas de question sur l'avenir, j'espère que cela continuera dans la direction donnée par Denis Marie Cintura, à savoir une exposition plus importante essentielle au décollage de notre sport. Il faut sortir de notre carcan et exploser au grand public. Ensuite, je prends les choses comme elles viennent et je réagis en fonction.

13- comment vois tu l'avenir du pieds-poings français ?

Je suis mitigé, j'attends de voir ce que fais la fédé et aussi ou certains projets dont je suis soit l'initiateur, soit partie prenante, aboutissent ou pas. On verra bien....peut être décollerons nous, peut être continuerons nous à faire des ronds sur le tarmac....

14- un poste à la fédèration t'interesserait il ? si oui lequel ?

Non aucuns.

15- tu es reprèsentant ISKA en france je crois, y a t il un rating fait ou a venir ? et dans quelles disciplines ?

Je vais lancer le site de l'ISKA France à la rentrée et il y aura un rating européen et mondial et les meilleurs français y seront, all styles.

16- sincèrement y a t il des professionels en france dans le pieds-poings ?

Oui mais ils sont peu nombreux! Quelques combattants, promoteurs et salariés des fédés, aussi certains profs de clubs privés.

17- que changerais tu en france dans le pieds-poings ?

Tout, il faut une fédé forte avec des gens cohérents et dirigistes à la tête. A l'image de Denis Marie Cintura, il faut tenir le tout d'une poigne de fer sinon cela ne fonctionne pas, on s'éparpille car tout le monde roule pour sa pomme et les petits intérêts de chacun vont dans le sens inverse de l'intérêt général... J'ai hâte de voir ce que vont faire les nouveaux dirigeants, ils ont du pain sur la planche et la tache est ardue, c'est un vrai défi, très très difficile!

18- y a t il des promoteurs avec qui tu ne travaillerais pas ?

Non.

19- quelle est la meilleure organisation pieds-poings dans le monde pour toi ? et pourquoi ?

Le Its Showtime, car ceux sont des vrais pros avec une vraie logique de business, ils tiennent la route et sont les numéros 1 et de loin! Chapeau bas à Simon Rutz, ses partenaires et à son équipe. Maintenant attendons de voir ce que va donner le Thai Fight et le nouveau circuit WMC.

20- penses tu que le MMA sera un jour autorisé chez nous ?

Je ne sais pas, j'en doute mais d'un autre côté des gens très influents sont en train d'y travailler... Les frappes au sol, la cage..... Ce n'est pas fait pour les français qui sont bien plus puritains que ce qui se dit au final ! Peut être dans 10 ans????

21- que penses tu du pancrace français ?

Je pense que les Atch, Marcou etc... font du très bon boulot et travaillent comme ils peuvent avec ce que l'on a le droit de faire. Perso je n'aime pas du tout, l’absence de frappes au sol favorise beaucoup trop les grapplers.

22- le jour ou l'UFC débarque chez nous, vas tu organiser du MMA ?

Evidemment! Si UFC il y a, je pense pouvoir dire que je serais de l'aventure!

23- tu t'occupes de combien de boxeurs actuellement ?

Une quinzaine en management exclusif et une autre quinzaine en représentation au coup par coup. Donc environ 30 combattants.

24- as tu remarqué de nouveau talents ?

Oui chez les néo-classe A, moins de 10 classe A, j'ai remarqué: Sacko, Beauséjour, Houmer, Ali-Kada, Elouissi et quelques autres.

25- ton fief est en bretagne, on t'a vu à brest, lyon, houplines, ou l'EFN va s'installer à l'avenir ?

Partout où cela sera possible ! J’ai des vues sur Lyon, Tours et quelques autres villes.

26- ces expèriences sont elles concluantes ?

Oui comme dit plus haut on est financièrement stable et puis nous avons acquis de l’expérence et fais de beaux combats ! Mabel, Ghajji, Khem, les 2 frères Bennoui, Millet, Batonon, Nonsai, François, Ekapol et beaucoup d’autres ont combattu dans nos shows.

27- est il difficile d'organiser en france ? que faudrait il allèger pour faciliter les organisations ?

Il est difficile d’organiser mais ce n’est pas à cause de la législation française ni des règles fédérales. C’est plus à cause du défaut d’image que nous avons….du coup il est difficile de remplir les salles et même avec de belles soirées internationales, télévisées, avec des titres etc… et en plus de cela les français ont du mal à payer 10 ou 20€…. A nous de rendre nos disciplines plus attractives, de créer un vrai produit avec des vraies stars.

28- penses tu qu'il y aura un "après" JEROME LEBANNER en france ?

Oui, il a eu un avant, il a un pendant, il y aura un après. Maintenant, si la question est par rapport à la qualité pugilistique et à l’énorme carrière de JLB et bien je dirais que son successeur n’est pas encore né ! C’est une sacrée équation que de réunir punch, charisme, résultats sportifs exceptionnel, qualité d’acteur etc…

29- demain tu gagnes le gros jackpot au loto, que fais tu ?

Je place le tout et je ne me consacre plus qu’à la boxe….je stoppe mes autres business et je ne fais plus que dans le fight. C’est ma passion, mon oxygène, ma maîtresse. Je vie, je mange, je dors, je respire fight…. Mais je continuerais à travailler beaucoup car je suis un hyper-actif, j’ai besoin de cela !

30- le mot de la fin ?

Vive le TPG, Vive le Nord et les Chtis, Vive Lucien Deroy ! Et un grand Merci pour tout, OSU.

slt et merci Alan


> pour finir peux tu repondre encore à ce portrait chinois ?
>
> si j'étais :
>
> un objet : un livre
> une saison : l'été
> un plat : un filet de boeuf saignant et Kacher pour pouvoir le partager avec TOUS mes amis musulmans, juifs, chrétiens et autres !
> une chanson : The needle and the damage done/Neil Young
> une couleur : Rouge
> un personnage de fiction :Lloyd Hopkins des romans de James Ellroy
> un film : Pulp Fiction
> une série TV : Lost
> un lieu : Les bas fonds de Tokyo une nuit de pleine lune!


> un animal : Un loup solitaire
> un élèment : L'eau
> un végètal : Un grand chêne d'une forêt bretonne
> un bruit : le bruit de la pluie sur une fenêtre
> un climat : tempéré/océanique
> une planète : Mars
> un vêtement : Une chemise
> un véhicule : Nissan GTR
> une qualité : Honnêteté
> un défaut : Grande gueule / Arrogance
>


Last edited by lucien on Sat 10 Sep - 12:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 11:55

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN 298067_10150294320253726_624078725_7613221_873343_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 11:55

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN 226096_214822858545824_100000543350024_815302_1543509_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 11:57

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN 229793_214822128545897_100000543350024_815298_6667837_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 12:04

merci à Alan pour cette interview !

merci à lui de nous avoir fait confiance pour son EFN II à Houplines en fevrier dernier !

c'est un homme de parole !

a bientot !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 14:03

Bravo Merci Alan et au TPG!!!
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 14:05

Merci !! belle interview !!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 15:10

merci les gars !!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 15:22

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN 32038_10150180493865252_742950251_12780396_6127439_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 15:23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN 39874_10150224687550252_742950251_14099376_3799845_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSun 11 Sep - 12:48

Déjà lue plus de 300 fois...!!!! Cool !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSun 18 Sep - 23:21

515 visionnages !! en quelques jours !! c'est BINGO !! bravo Lucien !! c'est quand la prochaine ?? cette semaine je vais relancer l'interview en page d'accueil du forum !! moi j'attends toujours le retour de l'interview de Mister Lahoucine Idouche ?? après je préfére qu'il prenne son temps (21 questions) plutôt que balancer des trucs "bateaux" ...
Sinon à venir interview de ta prochaine recrue : Julien Gilles !! une bonne façon de se présenter au club avant son arrivée !! maintenant avec le TPG et le groupe KO STORE EVENTS on peut toucher 3.000 internautes !! pas mal non ?? petit à petit l'oiseau fait son nid !! un dicton qui nous concerne non ?? j'ai même pensé à Julien comme administrateur du site en plus de toi et moi !! il connaît bien l'actualité du Muay-Thaï en Thaïlande et pourrait être une bonne recrue ??? en s'occupant de l'actualité du pays du Siam ??? qu'en penses tu ?? l'union fait la force non ??? et une participation un peu plus active des TPGISTES serait la bienvenue aussi !! on a beau avoir entre 600 et 1.000 visiteurs par jour !! (en moyenne 15 à 20 internautes connectés , chaque minute , de jour comme de nuit) il manque 1 ou 2 personnes compétentes pour animer !! et que devient le groupe facebook Thaï Power Gym ??? si j'avais le temps de l'animer !! j'en aurai pris les commandes !! mais j'ai déjà trop de taf avec le forum et KO STORE EVENTS !! entre 2 et 3 heures de taf tous les matins !! et oui s'engager est facile après il faut suivre !! il faudrait trouver un gars ou une fille motivés capables d'effectuer des petits montages photos pour entretenir le groupe !! un groupe qui ne reçoit pas de mise à jour journalière ou au moins 1 à 2 fois par semaine se meurt !! voilà mon avis personnel !! une critique objective pour faire avancer les choses !!
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeSun 18 Sep - 23:26

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Idouch10

Bientôt en ligne !! ainsi que l'interview de Julien Gilles !!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeMon 19 Sep - 11:16

Si julien est ok pour administrer pas de souci .
Pour les groupes sur Facebook c vrai faut les supprimer je pense car beaucoup vont sur ma page perso, donc remettre les mêmes choses ça sert a rien. Faut consolider le forum plutôt.
Pour la prochaine interview ça sera pour moi Pascal iglicki. Je suis en train de préparer les questions.
et encore merci philou pour ton travail !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeMon 19 Sep - 15:57

C'est avec plaisir que j'administerai cette partie du site!!!!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeMon 19 Sep - 19:49

Alors Philou t expliquera. Moi je c pas , a part le minimum... LOL ! Créer des nouvelles rubriques, modifier les titres, mettre des post-it, etc... Je c pas faire.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitimeMon 19 Sep - 20:45

OK!!
Back to top Go down
Sponsored content





interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN   interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN I_icon_minitime

Back to top Go down
 
interview d' ALAN KERMORVAN par LUCIEN
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN
» Interview RACHID SAADI par LUCIEN
» INTERVIEW JOHANN FAUVEAU par LUCIEN
» INTERVIEW MR. JEROME LOISEL des infosdufight.com par LUCIEN
» Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser