FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN

Go down 
5 posters
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN Empty
PostSubject: DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN   DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN I_icon_minitimeSat 27 Jun - 19:01

Interview DANY BILL 14 juin 2009 au TPG


Bonjour Dany ! depuis quand pratiques tu le muay ?

Bonjour ! depuis 1986 ! j’ai commencé avec Omar et Lyazid au Nemrod de stains (aujourd’hui fimeu gym)

Ton palmares ?

Champion de France cadet en 1988
Chp France junior en 1989
Chp de France 1990
Chp d’europe 1991
Champion du monde de 1993 à 1999 dans diverses fédérations
4 titres en thailande
3 titres mondiaux en Europe
environ 142 combats pour 11 défaites

Wooo ! les nakmuays les plus connus que tu as affrontés ?

Orono , coban , den muangsurin, sakmongkol , prestia , dekkers, duarte, cesar…

Tu me fais un joli scoop là en me disant que tu veux reprendre la compètition?

Oui çà me fait trois ans que je n’ai pas boxé ( en superleague le dernier) et çà me manque ! la motivation est revenue car je manquais d’adversaire motivant depuis mon dernier combat. J’ai envie de défier les meilleurs du circuit maintenant .

Une date annonçée ?

En principe en Espagne en fin d'année 2009 contre un Espagnol à 76 kgs . J’ai repris l’entrainement depuis un mois pour etre prêt en septembre 2009, entre 72 & 78 kgs, je suis prêt à prendre tout le monde . Avis aux promoteurs !

Avec quel club ?

Avec moi ! la team Dany Bill

Tu te donnes une limite pour boxer ?

Tant que le corps suit…peut etre à la quarantaine !

Ton combat le plus dur ?

Honnêtement je ne vois pas…quand j’étais entrainé je savais que j’étais fort, quand je ne l’étais pas j’ai eu peut etre des combats plus durs mais non je vois pas. Je n’ai jamais réellement souffert même à 80 % de ma forme ! Mon plus dur combat c'est certainement quand je faisais régime! Pas manger pour etre au poids c'était terrible !

Le K1 max çà te tente ?

Faire 70 kgs çà va etre trop dur ! de plus les organisateurs choisissent ceux qu’ils veulent, pas toujours les meilleurs ! c’est compliqué pour entrer ou il faut avoir les bons contacts !
J’ai boxé déjà plusieurs fois au Japon mais en muay ou en shoot boxing…

Y a t’il des nakmuays qui t’interessent aujourd’hui ?

Des thais comme Seanchai , Somluck, Yodseangklai ! des mecs propres ! Des techniciens qui boxent intelligemment .Mais le niveau n’est plus le même qu’à notre époque dans les années 1990, même les thais le disent, le niveau a baissé , il n’y a plus de réunions spectacles, de grosses affiches avec des gros champions, plus assez de galas pour pouvoir progresser en combattant ! Plus de chocs franco-français intéressants, plus de combattants explosifs comme Dekkers. Aujourd’hui les gars doivent aller s’expatrier en Thailande ou Hollande pour avoir un niveau ! De notre temps on y allait pas si souvent que çà. Pour combattre oui !

La faute à qui selon toi ?

Aux professeurs ! Je pense que certaines fédérations ont donné des diplomes ou des fonctions à des gens pas forcèment aptes ! Qui sont venus au muay sans combattre ou sans même avoir été en Thailande !

Dans quelle fédération es tu ?

Dans les deux : fmda & ffscda ! Mais il n’en faudrait plus qu’une ! Pour les jeunes je trouve que ce n’est pas trop bien structuré ! Le combat devrait etre autorisé dès 15-16 ans ! Le vrai niveau c’est les Thais ! ils boxent très jeunes et donc ils sont très forts ! J’espère que le muay va évoluer en France car à notre époque on était les meilleurs avec les Hollandais !

As tu un combattant que tu tiens à reprendre en priorité ?

Je dirais Sakmongkol…mais il a arrêté ! sinon personne en particulier, seulement les meilleurs d’aujourd’hui ! Afin d’augmenter le niveau !

Ton style sera t’il toujours fimeu ?

Oui bien sur ! mais avec une chose de plus…vous verrez ! Mais je préfère dans l’ordre les jambes, genoux et les poings ! En tout cas je suis prêt à travailler avec tous les promoteurs du moment qu’ils respectent les boxeurs pour ce qu’ils sont ! Sans nous pas de grosses réunions ! Pas de promotions ! Il ne faut pas l’oublier !

Je vais te citer des noms , à toi de les qualifier de soit guerrier, fimeu, ou combattant…ok ?

Pinca ? guerrier

Yodseangklai ? guerrier

Buakaw ? fimeu

Villaume ? combattant

Souwer ? combattant sans technique lol

Dekkers ? guerrier

Kaman ? guerrier

Seanchai ? fimeu

Kraus ? guerrier

Sakmongkol ? fimeu

OK merci Dany en tout cas pour cette interview , ton scoop et ton stage ici à Houplines chez les ch’tis du TPG ! Saches que tout les gars ici ( une bonne cinquantaine) ont apprécié tes conseils ! Merci de ta disponibilité et de ta gentillesse ! A bientôt !

De rien ! çà m’a fait plaisir de venir et merci pour votre acceuil ! A bientôt !

INTERVIEW REALISEE PAR LUCIEN DEROY POUR LE TPG LE 14 JUIN 2009.

A NOTER QUE LUCIEN DEROY DEVRAIT FAIRE REVENIR DANY BILL AU TPG DEBUT OCTOBRE 2009 ! date bientôt annonçée !


Last edited by lucien on Sat 10 Sep - 11:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jphii

jphii


Male Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Ou sa se passe ;)
Réputation : 0
Points : 5593
Date d'inscription : 2009-04-25

DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN   DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN I_icon_minitimeSun 28 Jun - 15:00

Merci a lucien et dany , Vivement le retour alors !!
Back to top Go down
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6430
Date d'inscription : 2007-06-20

DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN   DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN I_icon_minitimeSun 28 Jun - 15:55

Bonne interview, merci Lucien. Very Happy
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN   DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN I_icon_minitimeMon 29 Jun - 18:03

Merci pour l'interview , sinon " Andy Souwer : combattant sans technique ????? " je pense qu'il a dit ça en plaisantant ...
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN   DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN I_icon_minitimeMon 29 Jun - 20:34

sans technique "muaythai" pure je pense ! Andy est plus un kicker !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN   DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 11:11

DANY NOUS L'AVAIT DIT QU'IL REMONTERAIT SUR UN RING...AVEC DU RETARD MAIS C FAIT....
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN   DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN I_icon_minitimeSat 10 Sep - 14:24

Quel génie!!
Back to top Go down
Sponsored content





DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN   DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN I_icon_minitime

Back to top Go down
 
DANY BILL EN INTERVIEW AU TPG !!! par LUCIEN
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LA NUIT DU SIAM 6 : TOURNOI YOUNG GUNS I ! 27/02/10
» DANY BILL : RETOUR AU TPG le 04 octobre 2009
» Best of Dany Bill
» LE CHOC DES LEGENDES / SAINT-OUEN / 21 MAI 2011
» Stage Dany Bill du 04/10/2009 (1)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser