FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight

Go down 
+6
lolo
joss
multiboxe67
Jpascal
lucien
jimmy
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6294
Date d'inscription : 2007-06-24

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeTue 17 Jul - 18:42

Lucien était mon professeur de Muay Thaï, je le considére comme un grand Mr de la boxe, de par son approche stylée et scientifique du combat... et je profite de cette page pour le remercier publiquement pour tout ce qu'il m'apprend.

Yoann : Lucien, tu es un combattant de la grande époque des Dekkers, Dida, Kerner etc... peux tu te présenter pour nos lecteurs les plus jeunes ? Lucien : Sawadee Khrap, je pratique le Muay thai depuis 1986 et j'ai laissé tomber les autres disciplines pour le Muay, même si j'ai boxé en Kick, Full, Savate et Combat Libre (Golden Trophy). J'ai 40 ans, marié, deux enfants et je suis magasinier. J'ai créé mon club, le Thaï Power Gym (TPG) en 1988, à Houplines (59). Pour le reste voyez mon CV .

Yoann: Sur ton CV je vois que tu as passé près de la moitié de ta vie à pratiquer les arts martiaux japonais, puis ensuite, tu t'es tourné vers les sports de combats, notamment la boxe thaïlandaise. Peux tu nous expliquer ce changement et pourquoi l'as tu fais ? Lucien : En effet, j'ai débuté par le judo dès l'âge de 6 ans, jusqu'à l'obtention de la ceinture noire (il me manque 50 points pour avoir la seconde Dan). J'ai commencé parallélement le Shotokan (Karaté) puis le Yoseikan Budo (CN 2éme Dan et Professeur). Les arts martiaux Japonnais, du moins en compétition, sont trop basés sur le "Si", les hypothéses... Ils sont assez rigides et même le Yoseikan, s'il utilise beaucoup de techniques avec ou sans armes, est loin de la réalité. En fait, j'ai découvert les vrais sport de combat en 1984, à l'armée, grâce à un appelé de mon contingent qui pratiquait la Savate. J'étais déja deuxiéme dan de Yoseikan à cette période et un jour on a mis les gants!!! J'ai pris une petite correction... mais une correction quand même. Mon amour-propre en avait pris un coup : "Comment un gars qui pratiquait la Boxe Française depuis seulement deux ans pouvait m'avoir comme ça, alors que cela faisait plus de 10 ans que je pratiquais et était 2éme dan?? " Du coup, j'ai mis les bouchées doubles en m'entrainant avec lui et aprés l'armée, en 1985, j'ai fait de la savate à Armentiéres (59), ou j'ai croisé les gants avec Alain Sansse notamment. J'ai souffert cette année là.... ce fut une réelle remise en question! Puis, en 1986, j'ai découvert le Muay Thaï, avec Michel Broy (Chp d'Europe à l'époque) à l'occasion d'un stage régional, ce fut le coup de foudre! Tout de suite j'ai su que c'etait ma voie : la voie du guerrier!!

Yoann : Pourquoi le Muay Thaï et pas le Kick Boxing par exemple ?
Lucien : Le Kick n'existait pratiquement pas à l'époque. Il y avait bien les débuts de la W.K.A (pour les américains) et le Kick Japonais ( avec genoux directs) mais pour moi le Kick c'est du Muay Thaï "allégé" pour ceux qui répugnent le corps à corps et le vrai Muay.


]size=12]Yoann : Lorsque tu as commencé les combats se faisaient déja avec le systéme de classe? et y avait t-il des coudiéres ? [/size]
Lucien : Oui. A ce moment là, il y avait les classes C (3*2 min), les classes B (5*2) et les classes A (5*3). On debutait sans protection, comme les Thaïs, mais on avait pas les coudes (la discipline était déja cataloguée dure et barbare, donc les coudes...)

Yoann : Que penses-tu de ces protections ?
Lucien : Les protections ne sont pour moi pas nécessaires. Les gars ressemblent aux "tortues ninjas" et se bagarrent sur le ring. Il n'y a plus de recherche technique : plus de blocages, plus de corps à corps, c'est du Muay France, pas du Muay Thaï... Il n'y a qu'en France que l'on fait ça. C'est pour développer une boxe de loisirs et faire des licences, faire les yeux doux aux C.I.O! Le vrai Muay Thaï c'est pas ça! Après tout, à mon époque ceux qui ne voulaient pas faire de compétition n'en faisaient pas, c'est tout. On savait que c'était sans protections et on s'entrainait en conséquence. La douleur fait partie du combat. Les protections renforcent le sentiment d'invulnérabilité et donc les gars se déchirent comme des chiffoniers sur le ring. Sans protections, tu devais faire attention où tu frappais, à ne pas prendre de coups, c'était forcément plus technique. Il n'y a qu'à voir le niveau des gars de maintenant, il a nettement baissé, même s'il y a de bons boxeurs, mais la plupart s'entrainent avec des anciens... je crains le pire pour les nouveaux, ceux qui s'entrainent avec les professeurs "New Look" de la fédé... Pareil pour les éducatifs : ils n'ont pas le droit au contact et on leur met des protections : c'est contradictoire! En plus ils font ça sur tatamis... on fait pas du Taekwondo! Nous, les p'tits gars, ils s'entrainaient comme nous et ça passait trés bien. Aujourd'hui encore, je continue à les entraîner un minimum comme avant. Je leur dis toujours "C'est pas du Muay que vous faites, c'est un autre sport... Mais sachez ce qu'est le Muay Thaï, c'est pas un jeu comme le voudrait la fédé". Si c'est pour prendre un sport ancestral et en modifier les régles dans son pays c'est plus la même chose. Il faut changer l'appelation : Muay France et pas Muay Thaï...

Yoann : Ton époque a était celle de trés grands champions de boxe pieds poings, lesquels t'ont les plus marqués ?? Lucien : En effet, mon époque était riche en grands champions, des légendes vivantes... Aujourd'hui c'est plus pareil. Dekkers, Kaman, Hoost, Vierra, Tekin, Leiwfat, Carbin, Van Den Berg, Moesid, Khaled, Scalp, Prestia, Dany Bill, Kerner, Nikiema etc... Beaucoup de Hollandais car ils étaient (et sont toujours) les meilleurs après les Thaïs, quoique l'on puisse dire. C'est un tout petit pays qui sort des dizaines et des dizaines de champions dans tout les styles. Il y a des galas toutes les semaines et des vrais professionnels. On est loin d'y arriver en France! Même les belges nous ont rattrapé, surtout en Flandres.

Yoann : Les protections permettent-elles d'augmenter le niveau? ou bien font-elles perdre l'essence du muay thaï ? ]size=12]Lucien : Comme je te l'ai déja dit, l'essence du Muay est dans le combat. Les protections faussent les données et ne sont pas adaptées au Muay. Même en B.F ils n'ont pas toutes ces protections, même les éducatifs... On veut être plus royaliste que le roi. C'est la France, pays de démocratie (il parait) mais tout est interdit... [/size]

[size=12]Yoann : Tu as combattus à trés haut niveau, contre des pros... mais tu avais un travail en plus de tes entrainements, les conditions pour les nakmuay français sont toujours les memes ? [/size]Lucien : Oui, pour la plupart d'entre eux. Il n'y a pas de pro en France. Même en Anglaise, il n'y en a pas 5 en France qui peuvent vivre de leur sport (Tiozzo, Asloum, Mormeck.... et aprés?). Il y a ceux qui ont un travail et qui s'entrainent en plus le soir et ceux qui ne travaillent pas et qui s'entrainent toujours... c'est un choix, à moins d'avoir la chance d'avoir un patron ou une municipalité qui favorise l'entraînement, mais ça c'est trés rare, surtout chez nous.

Yoann : Que faudrait-il pour que les conditions s'améliorent ? Lucien : Une structure pro, qui pensent surtout aux boxeurs et aux entraîneurs, mise en place par des anciens justement, qui connaissent les problémes.

[size=12]Yoann : De combattant tu es passé à entraîneur, comment s'est passé la transition ?[/size]]size=12]Lucien : Naturellement... j'ai toujours entraîné en même temps que mes préparations, ce qui a souvent nuit à mes résultats. Seulement, j'aime transmettre un savoir, communiquer, faire partager mes sensations... Tu l'as ou tu l'as pas ce truc. Tout le monde ne peut pas enseigner, et pour moi, les meilleurs profs sont ceux qui ont connus le ring. [/size]

Yoann : C'est plus dure d'être sur le ring ou à côté ?
Lucien : A côté, car tu es responsable de ton gars sur le ring. Si il lui arrive quelque chose, tu te sens toujours fautif. Du moins, c'est comme ça que ça marche pour moi... Je ne dis jamais "il faut gagner", je dis "Fais un bon combat, donne le meilleur de toi et tu gagneras" . Aprés c'est le sport...


Yoann : Quels sont les combattants que tu as formés ?[size=12]Lucien [/size]:
- Arnaud Da Silva (plusieurs fois vice champion de France de Thaï, vice Chp d'Europe en Full, membre de l'équipe de France amateur et médaillé)

- Gregory Poupaert (Chp du monde 2000 de Thaï en amateur par équipe, médaillé de bronze 2000 aux Championnats d'Europe et du monde amateur, vice Chp de France classe B en Thaï en 1998).
- Alain Sansse, en kick et Thaï, je l'ai fait boxer à Bercy au tournoi des 20000$­­­­­­ (en sélection) où il s'est fait voler contre Danny Steel (L'américain, pote de Chuck Norris). Il a boxé des grands.
- Jacob Vanmenen, il est le seul qui reste en activité. Il est avec moi depuis Sept 2003 et je pense qu'il peut faire de bonnes choses... il est encore en phase d'apprentissage...


Yoann : Multi casquette, je vois que tu organises aussi des galas, est-ce simple à mettre en place? Beaucoup de promoteurs disent que la FFMDA favorise l'amateurisme, qu'en est-il?Lucien : C'est vrai! on verra l'avenir suite aux élections fédérales. Tous ont promis une structure pro... on verra... Organiser avec la FFMDA c'est pas simple du tout! On est pas aidé et souvent on en est de notre poche. Si on gagnait du fric il y aurait plus d'organisateurs et donc plus de galas. On fait ça par passion avant tout, on est des bénévoles, et ça la fédé l'oublie justement... Si les boxeurs ne boxent pas, le niveau va baisser c'est évident. Les galas sont la vitrine de notre art, c'est ça qui fait venir les licences et les télés... pas les protections!

]size=12]Yoann : Combattant, entraïneur et organisateur, tu peux juger de toute une époque du muay thaï en france, comment a t'il évolué d'aprés toi ?
Lucien : Pas trés bien... A mon époque, il y avait des galas tous les mois, de grand champions, des télés (TF1, C+, Eurosport) et des sponsors de marque. Dans la salle, l'ambiance était comme à bangkok, c'était plein à craquer, et les fans accompagnaient en criant les techniques de leur champions... C'etait beau!! Aujourd'hui les galas privés sont anodins pour la plupart, et il n'y en a presque plus.... un tout les 3 mois peut être... Qui organisent en France aujourd'hui?? Rachid Saadi, Norbert Bouvier, Ali Ovageni, moi... et qui d'autres?? De plus ,on nous met des bâtons dans les roues... Veut-on tuer notre discipline ou la promouvoir? Le rôle d'une fédé c'est bien de la promouvoir, non? Ce n'est pas de chercher à rester en place...[/size]

[size=12]Yoann : Comment et que faudrait-il changer ? [/size]]size=12]Lucien : Avoir des professionnels partout! Dirigeants, secrétaires, entraïneurs, boxeurs, etc... Car après tout, quand tu es salarié, si tu ne fais pas ton boulot, tu es viré non? Le bénévolat ne permet pas de devenir une grosse structure, c'est logique et normal. On a tous un boulot, une famille, un club à faire fonctionner... [/size]

[size=12]Yoann : CN de Judo, champion d'Europe de pieds/poings, l'aventure du combat libre ne te tente pas?[/size]]size=12]Lucien : J'ai participé au Goldent Trophy en 1996 et 97. Le Free Fight me plait bien, mais le Golden Trophy c'était trop "light" encore une fois... On fait ou on fait pas! En France, il faut toujours faire pour tout le monde, MAIS tout le monde ne peut pas être combattant, et ce n'est pas comme ça que l'on fait monter le niveau d'une discipline... A 40 ans, je ne vais pas faire un come-back même si j'y ai déja pensé il y a 2 ou 3 ans, mais l'UFC et le Pride c'est bien. Le Muay Thaï y a sa place, c'est sur... Tous aujourd'hui pratiquent notre art pour être efficace debout, c'est indéniable! Je pratique dans mon club cette forme de combat avec les jeunes et on s'amuse bien. D'ailleurs, certains aimeraient en faire en compétition, mais en France....[/size]

[size=12]Yoann : Merci beaucoup Lucien pour cette interview sans langue de bois![/size]]size=12]Lucien : Merci pour l'interview, et venez nombreux sur [/size][url=]www.tpg-nakmuay.com[/url], sur le forum, et pourquoi pas écrire avec nous des articles et interviews (nakmuay reporters). SAWADEE KHRAP!!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeMon 31 Dec - 16:58

par rapport au site tpg-nakmuay.com , je tiens à signaler que ce site n'est pas celui du club tpg (thai power gym ), il a été un temps un site ou il y avait un forum pour le club !
suite à certaines divergences d'opinion nous nous sommes séparés de ce site qui est un site de passionnés de muaythai , alors que nous sommes nous un site de CLUB .

depuis plusieurs mois ce site devait changer de nom afin de ne plus faire d'amalgame mais force est de constater que ce n'est pas encore fait.

voilà , ce devait etre dit ! à bon entendeur ! Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeThu 19 Jun - 0:35

Sleep
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeThu 21 Aug - 21:29

lucien wrote:
par rapport au site tpg-nakmuay.com , je tiens à signaler que ce site n'est pas celui du club tpg (thai power gym ), il a été un temps un site ou il y avait un forum pour le club !
suite à certaines divergences d'opinion nous nous sommes séparés de ce site qui est un site de passionnés de muaythai , alors que nous sommes nous un site de CLUB .

depuis plusieurs mois ce site devait changer de nom afin de ne plus faire d'amalgame mais force est de constater que ce n'est pas encore fait.

voilà , ce devait etre dit ! à bon entendeur ! Wink

c fait ! il a changé de nom Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSun 7 Sep - 18:58

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Page18_picture10


INTERVIEW POUR LESINFOSDUFIGHT 7 SEPT 2008
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6430
Date d'inscription : 2007-06-20

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSun 7 Sep - 19:27

Bel interview, merci lucien Very Happy
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5990
Date d'inscription : 2008-07-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: INTERVIEW Lucien Deroy LES INFOS DU FIGHT   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSun 7 Sep - 20:52

Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSun 7 Sep - 20:55

merci Cool
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
joss

joss


Male Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Armentières
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 2008-08-03

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeMon 8 Sep - 12:36

Bel interview cheers .

Dommage qu'il y ait tous ses problèmes entre fédérations pour la boxe pieds poings.

C'est vrais qu'en France on est nul à ce niveau.

Pour le MMA , je trouve aussi que c'est un sport d'avenir, mais en France c'est toujours pas gagné, dommage. Perso, je m'entraîne en lutte libre ( club d'Armentières) et en Thaï (chez vous cette année, l'essais de Jeudi m'a beaucoup plu Very Happy )[Avant j’était en boxe Américaine ( et plus
spécialement en : « First contact Figthing » type de combat de
Semi-contact )]


, en espérant qu'un jour en France, je pourrai utiliser ses 2 styles de combats lors d'un même combat.

Josselin
Back to top Go down
https://www.facebook.com/sport.brutal.1
lolo

lolo


Male Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : auxerre
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 2008-09-01

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeMon 8 Sep - 20:30

j'ai tt lu et bien Lucien (je me permet) si j'habitait ds lenord du aurais un nouveau sociétaire.... Je sais pas ce que tu vaut (te fache pas) comme entraineur mais comme homme c mon truc, clairs, net précis aucune langue de bois nickel moi j'aime!!!! A ton discours ffsc du tonnerre j'espere que du monde va lire ça change rien!!!!!
Back to top Go down
lolo

lolo


Male Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : auxerre
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 2008-09-01

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeMon 8 Sep - 20:47

ouah j'adore oui oui j'adore. Si j'habite plus prés je signe tout de suite chez toi ne serait ce que pour le discours clair net précis aucune langue de bois.....change rien c trop bon il faudrait que certains lise ça au lieu de craché sur tout le monde avisage caché....
Back to top Go down
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6294
Date d'inscription : 2007-06-24

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeTue 9 Sep - 13:47

vasy lucien fait chauffer les autographes!! Laughing
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeTue 9 Sep - 16:56

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeThu 2 Jul - 18:09

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Julian

Julian


Male Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Mouscron
Réputation : 1
Points : 5306
Date d'inscription : 2010-03-21

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSat 17 Apr - 12:18

Que dire de plus a part que c'est la vérité, enfin moi je parle du comportement de Lucien par rapport à nous les jeunes. Qu'il est passionné et nous apprend correctement avec envie le Muay Thai. Apres pour ce qui est des truc de fédération j'ai rien a dire car je connais pas^^
Mais en tous cas merci Lucien pour tous ce que tu fait pour nous, tes conseils ainsi que le temps que tu nous consacre pour nous permettre d'evoluer dans notre passion Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Icon_cherry
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSat 1 May - 21:02

merci
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeFri 14 May - 16:37

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeFri 14 May - 16:39

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeWed 18 May - 5:53

Respect Lucien pour ce très beau palmarès et pour avoir rencontrer de telles pointures!!!
Au faîtes cette photo a était prise au Super pro Samui!! Osu!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeWed 18 May - 10:16

Oui , juin 2008. Et merci.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeWed 27 Jul - 16:14

Khaled Hebieb était un formidable encaisseur, complet aussi bien en anglaise quand technique de Muay, il avait des low kicks de bûcheron, des coups de coude destructeurs et son punch a fait beaucoup de ravage sur les rings du monde entier.
Dans les années 90, après avoir vaincu des champions français comme Hadj Bettahar, Fabrice Allouche, Kamel Jemel, Ali Bellaid, Lucien Deroy, il est parti affronter et battre les meilleurs étrangers chez eux au Japon et en Thaïlande !
Ce véritable guerrier des rings des années 90 a vraiment marqué l'histoire du Muay français !
interview dans siamfightmag.com !





çà fait toujours plaisir d 'etre cité ! Very Happy Embarassed
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSat 15 Oct - 11:48

Woo plus de 3000 clics .... Une star est née ! LOL !!!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSat 15 Oct - 19:39

OSU!!!
Back to top Go down
HaiMu'oiBa

HaiMu'oiBa


Male Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Wasquehal
Réputation : 0
Points : 4637
Date d'inscription : 2011-10-14

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeSun 25 Dec - 18:51

Supers interviews !! Franc, simple, intègre, net, précis, sans langue de bois ... c'est plaisant à lire !
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitimeTue 27 Dec - 21:26

Merci !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight Empty
PostSubject: Re: Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight   Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» INTERVIEW MR. JEROME LOISEL des infosdufight.com par LUCIEN
» LUCIEN DEROY 8 ANS 24 KILOS
» LUCIEN DEROY CLASSE A 60 KGS
» ALVIAR LIMA par lucien deroy
» 2 interviews KARL AMOUSSOU par versus-tv

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser