FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE

Go down 
+4
KICKBOXEUR
multiboxe67
jimmy
lucien
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeWed 19 Nov - 19:48

DEUX FEMININES EN HAUT DE L' AFFICHE !!

Deux championnats du monde féminins sont au programme cette semaine, en France. Le premier opposera Myriam Chomaz à l’Américaine Jennifer Barber, alias « The Razor », pour le titre WBC des super-plume. La Française, qui est championne d’Europe, boxera à la réunion de Saint-Quentin, ce jeudi, à la même affiche que Cyril et Jérôme Thomas. Myriam a vu sa préparation perturbée par un changement d’adversaire, mais elle possède tous les atouts pour prendre une ceinture.
Dans le second rendez-vous, Anne-Sophie Mathis défendra ses ceintures WBA,WBC et WIBF face à la Portoricaine Belinda Larracuente, samedi aux Vieilles Forges, dans les Ardennes. Ce sera son deuxième combat de l’année, après l’annulation de la réunion du Cannet où Brahim Asloum devait défendre son titre. Très bonne boxeuse, Anne-Sophie peine à trouver des adversaires, les autres championnes préférant l’éviter.
Myriam et Anne-Sophie, bonnes copines, ont effectué une partie de leur préparation ensemble.
Les deux réunions seront retransmises en direct sur Canal+ Sport.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeThu 20 Nov - 16:52

EQUIPE DE FRANCE BOXE ANGLAISE PRO ?? Shocked

Le secrétaire d’Etat aux Sports Bernard Laporte a présenté à la presse, mercredi 19 novembre à Levallois, le rapport sur la boxe professionnelle en France établi par l’ancien champion du monde Mahyar Monshipour. Il préconise deux mesures déjà mises en avant depuis plusieurs mois par la fédération : la création d’une équipe de France professionnelle et celle d’un centre national de la boxe pro qui serait basé à l’INSEP, là où s’entraînent déjà les amateurs.
'L'idée, c'est de relancer la boxe professionnelle en France' a indiqué Bernard Laporte qui entend 'soutenir la création d'une équipe de France dès 2009 (...) encadrée par un ou deux cadres techniques et complétée par des entraîneurs de club'.
Le 'rapport Monshipour'sur l'état de la boxe en France souligne, par ailleurs, que l’augmentation des licenciés ne se traduit pas par une hausse proportionnelle des licences pros. Il le met sur le compte de la difficulté de faire carrière dans la boxe, avec des statuts et des contrats peu clairs, une organisation des compétitions peu attractive, un manque d’entraîneurs compétents…
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeSun 23 Nov - 17:42

ASM toujours championne Cool

Anne-Sophie Mathis, championne du monde unifiée des super-légers, a conservé ses titres, samedi 22 novembre aux Vieilles-Forges (Ardennes), face à la Portoricaine Belinda Laracuente. Le match a été plus serré que ne l’indique le pointage des juges : 98-92, 96-94 et 97-93 en faveur de la Française.
Face à une adversaire très expérimentée dont c’était le 49e combat (23-23-3), Anne-Sophie Mathis, plus grande, a eu du mal à imposer sa boxe à distance. Elle a souvent dû aller chercher son adversaire, féline et fuyante, tombant ainsi dans le piège que celle-ci lui tendait. Les 9e et 10e rounds, très engagés, ont ponctué un combat agréable et de bon niveau. Anne-Sophie a justement pris le gain du match, mais la rencontre a été équilibrée.
« Je me rends compte que les gens s’intéressent à la boxe féminine. On a fait du spectacle » a déclaré Mathis au micro de Canal+ Sport. On ne peut que lui donner raison.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5987
Date d'inscription : 2008-07-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeTue 25 Nov - 12:12

Hatton, pas prêt à renoncer à l'alcool




Le Britannique Ricky Hatton,
champion IBF-IBO des super-légers après sa victoire ce week-end sur
l'Américain Paulie Malignaggi, refuse d'accéder à la demande de son
entraîneur Floyd Mayweather Sr, qui souhaite qu'il arrête de boire de
l'alcool, a-t-il indiqué lundi.«Je suis
ce que je suis. Je suis un fêtard. J'aime boire un coup», a déclaré à
la BBC Hatton, dont l'hygiène de vie a souvent été source d'étonnement
pour ses adversaires que certains surnomment Ricky «Fatton», de «fat»
(gras en anglais). «Floyd veut que je m'arrête complètement de
boire. Mais je ne crois pas que j'ai besoin d'être aussi strict»,
affirme le Britannique.Hatton souhaite désormais affronter le vainqueur du combat entre Oscar
De La Hoya et Manny Pacquiao le 6 décembre, ou se voir accorder une
revanche contre Floyd Mayweather Jr, le fils de son entraîneur, qui lui
a infligé en 2007 sa seule défaite professionnelle (en 46 combats).«Je lui ai dit: +Mon pote, tu veux battre des gars comme Oscar De La
Hoya et Floyd Mayweather Jr ? Oublie ça si tu continues à vivre comme
ça, à boire, à faire le Ricky Fatton+», a déclaré Mayweather Sr.Refusant l'abstinence totale, Hatton, 30 ans, s'est dit prêt à «faire
un pas» vers son entraîneur et a affirmé que son régime alimentaire
s'était «stabilisé depuis qu'(il vivait) avec (sa) petite amie.»
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeTue 25 Nov - 20:13

un p'tit coup drunken pour donner des coups ?? scratch Laughing
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6291
Date d'inscription : 2007-06-24

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeWed 26 Nov - 14:24

hahaha sacré ricky!!! Laughing
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeTue 9 Dec - 20:51

Shocked Manny Pacquiao a laminé Oscar De La Hoya, samedi 6 décembre à Las Vegas. Pris de vitesse et impuissant, le Golden Boy a abandonné à l'appel de la 9e reprise.
Malgré la différence de gabarit à l’avantage d’Oscar De La Hoya, la rencontre a été à sens unique. Dans les premières reprises, l’Américain a pris le centre du ring et il avançait sur son adversaire, mais sans pouvoir le cadrer. Au contraire le gaucher Philippin, le touchait très régulièrement avec son bras arrière. Des coups isolés, sans préparation ni suivi, mais qui arrivaient très vite et en pleine face.
A l’évidence, la rapidité et la mobilité du Philippin allaient poser de gros problèmes à un De La Hoya peu en verve et incapable d’opposer sa puissance.

Débordé

A partir de la 5e reprise, Pacquiao, jusque-là prudent, commençait à enchaîner les coups face à un adversaire débordé dès qu’il accélérait. Oscar paraissait sans jambes, sans répondant, peut-être à cause du régime qu’il avait dû suivre pour descendre en welters. La prise de poids, à l’inverse, avait bien réussi au Philippin, toujours aussi sautillant, précis et ultra rapide.
Dans la 7e reprise, en confiance, Pacquiao redevenait « la mitraillette », la machine à frapper. De La Hoya finissait le round, le côté gauche du visage tuméfié, l’œil gauche encore plus fermé. Dans la 8e reprise, le Golden Boy, impuissant, subissait la même punition, prenant les coups de son adversaire et incapable d’en placer un seul. Il ne reprenait pas le combat à l’appel de la reprise suivante.

'La vitesse était la clef'

« J’ai contrôlé le combat dès la première reprise, a ensuite déclaré Pacquiao. J’avais mon adversaire à main, il ne pouvait pas m ‘échapper. La vitesse était la clef de la victoire ». « Ce n’était pas mon soir et Pacquiao a été très bon, il boxe vraiment bien » a dit de son côté Oscar De La Hoya, refusant cependant d’indiquer s’il allait se retirer.
Face à Pacquiao, le Golden Boy est apparu nettement sur le déclin, même s’il va pouvoir incriminer son régime. Le promoteur, en tout cas, devrait comprendre que le boxeur n’a plus la crédibilité nécessaire pour affronter les meilleurs. Quant à Pacquiao, il pourrait affronter Ricky hatton
source punchmag

le Philippin m'a bluffé Shocked fantastique ! quelle classe. De la hoya a perdu trop de poids je crois et n'a pas pu boxer comme il sait le faire, dommage pour lui, je le voyait gagnant par ko...chapeau pacman!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeTue 16 Dec - 20:10

çà va cogner dur là Smile

David Haye a déclaré sur BBC Radio Five Live, dimanche 14 décembre, qu'il avait accepté de rencontrer l'Ukrainien Vitali Klitschko, champion WBC des lourds, en juin prochain à Londres.
« Nous avons arrêté les termes d'une rencontre à Londres, a annoncé le Britannique. Le combat se déroulera en juin (...) J'ai dit dès le départ que je serai le champion incontesté chez les mi-lourds et champion chez les lourds ». « Je ne choisis pas mes adversaires. Je vais affronter le boxeur le plus dangereux du monde », a ajouté Haye qui, ex champion unifié des lourds-légers, n’a disputé que deux combats en lourds.
De fait, Vitali Klitschko, 37 ans, est plus dangereux que son frère Wladimir, également champion du monde, qui a battu Rahman samedi dernier. Excellent boxeur, il s’est longuement arrêté puis a récupéré la ceinture mondiale WBC en battant brillamment, par KO technique, le Nigérian Samuel Peter, le 11 octobre.
L’arrivée chez les lourds de David Haye, 22 victoires dont 21 avant la limite pour 1 défaite, relance l’intérêt pour cette division. Le 15 novembre dernier Haye a battu l'Américain Monte Barrett par arrêt de l'arbitre à la 5e reprise.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeTue 16 Dec - 20:17

FINALE GRAND TOURNOI ANGLAISE

Hassan N’Dam a remporté la finale du Grand Tournoi des poids moyens, jeudi 11 décembre au Cirque d’Hiver de Paris. Le puncheur camerounais a enlevé tous les rounds face au Lyonnais Affif Belghecham qui n’est pas parvenu à se libérer.
Il a fallu attendre la sixième reprise pour voir enfin des échanges de coups entre les deux finalistes. Jusque-là, Belghecham (15-3-2) était prudemment resté claquemuré dans sa garde de gaucher, attendant probablement que N’ Dam, invaincu en 16 combats (11 KO), se fatigue. Mais le Camerounais avait de l’énergie à revendre. Il dansait, virevoltait, lançait quelques coups rapides et se retirait.

Manque d'efficacité

Dans les rounds suivants, les échanges étaient plus soutenus. Mais d’abord soucieux d’éviter le coup dur, Belghecham ne prenait pas suffisamment de risques offensifs pour pouvoir renverser le cours de la rencontre. N’Dam, lui, continuait à danser avec l’élégance d’un Mohamed Ali, mais bien loin de l’efficacité du champion. Cela semblait pourtant lui suffire.
Au bout des dix rounds, il n’y avait toujours pas eu de véritable combat de boxe, mais le trop facile N’Dam empochait le Grand Tournoi à l’unanimité des trois juges et largement (92-98 ; 91-100 et 90-100).
« J’ai été surclassé. J’ai manqué de moyens et j’étais un peu tétanisé par l’enjeu, a analysé le lucide Belghecham à l’issue de la rencontre. Je souhaite à Hassan de devenir champion du monde ».
« Affif est dur au mal, c’est un grand boxeur et je l’estime beaucoup. J’ai tout donné pour abréger le combat, mais aujourd’hui c’est pas passé », a déclaré N’Dam de son côté.
Peut-être qu’en 'travaillant' plus son adversaire au lieu de danser...
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeFri 9 Jan - 12:05

MEGA SOIREE AU STADE DE FRANCE ????

David Haye a fait connaissance avec le Stade de France, ce 8 janvier, où il a été filmé par Canal +. L’ex-champion britannique des lourds-légers pourrait y assurer le combat vedette d’un méga gala, le 20 juin prochain, contre l’un des frères Klitschko.
Annoncé en novembre dernier par Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret (92), ce gala exceptionnel destiné à fêter les 10 ans du Stade de France commence à prendre corps. Il fournirait à David Haye une opportunité mondiale chez les lourds, face à Vitali ou Wladimir Klitschko. Il devrait également permettre à plusieurs boxeurs français de disputer des championnats du monde. L’idéal serait de faire se produire des Jean-Marc Mormeck, Souleymane M’Baye et autres grands noms de la boxe française en début de soirée, David Haye ne pouvant boxer que fort tard pour que son combat soit retransmis en direct aux Etats-Unis.
Le maire de Levallois est le maître d’œuvre de ce projet auquel Canal+ s'associerait en tant que diffuseur. Pour être viable, il doit également intéresser des diffuseurs américains, allemands et britanniques. Les pourparlers sont en cours. Enfin, il reste encore à « monter » les combats, notamment ceux des boxeurs français sans lesquels le gala, même au Stade de France, serait d’un intérêt bien moindre.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeTue 20 Jan - 0:25

ASLOUM C'EST FINI ???

Brahim Asloum, qui doit combattre avant mars s'il ne veut pas perdre son titre sur tapis vert, n'a toujours pas trouvé d'autre diffuseur que Canal + à être intéressé par la retransmission de son combat. Dans une interview accordée à 'lyonmag.com', il s'en prend une nouvelle fois à la chaîne cryptée, pas assez généreuse selon lui.

Le problème avec Canal + ?


Brahim Asloum : La somme qu’ils me proposent désormais pour un combat (1) couvre à peine les frais d’organisation. C’est tout juste si on ne doit pas en mettre de notre poche ! Donc, on a été obligés d’annuler mon championnat du monde prévu cet été.

Votre réaction ?

Une colère pas possible. Ça m’a mis hors de moi et je me suis posé la question s’il fallait continuer la boxe. On me met des bâtons dans les roues alors que j’ai enfin réussi à devenir champion du monde. J’ai du mal à l’accepter.

Ce que vous disent les dirigeants de Canal ?

Je leur ai écrit une lettre : pas de réponse. Jean-Louis Dutaret, le patron de Canal + Events a mon numéro mais j’attends toujours son coup de fil. Bref, Canal + est en train de flinguer ma carrière. Alors que Canal a toujours été mon partenaire privilégié depuis mon titre olympique à Sydney en 2000. Entre eux et moi, ce n’est pas une aventure d’un soir : je me suis mouillé pour Canal Plus, j’ai essayé de représenter la chaîne du mieux possible. Et c’est Canal Plus qui me lâche. Dur à avaler.

Votre avenir ?

Moi, la seule chose qui me fait bander, c’est monter sur un ring. Je me fous du reste. Je veux défendre ce que j’ai eu tant de mal à conquérir : un titre de champion du monde.
Donc, j’essaie de positiver et je continue à m’entraîner. Mais il faut que je combatte avant mars, sinon, on va me retirer mon titre. Mais la balle n’est pas dans mon camp, c’est Canal Plus qui décide.

(1) D’après son manager Louis Acariès, Canal + propose désormais 500 000 euros à Asloum contre 750 000 auparavant.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeFri 30 Jan - 18:00

angleterre vs ukraine !!

L'Ukrainien Vladmir Klitschko, champion IBF, WBO et IBO des lourds, affrontera le Britannique David Haye le 22 juin à Londres, annonce le quotidien allemand Bild paru mercredi.
Selon les frères Klitschko, c'est le sort qui a désigné Vladimir, le cadet, pour affronter le Britannique, ex-champion unifié des lourds-légers. "Pour la première fois, il y a eu une petite crise entre nous. C'est notre manageur qui a trouvé la solution en jetant une pièce en l'air et c'est Vladimir qui a gagné ce tirage", explique dans Bild l'aîné, Vitali, champion WBC.
"Haye a menacé et déshonoré la famille Klitschko, il va être puni pour cela", a prévenu Vitali qui affrontera le 21 mars, à Stuttgart, le Cubain Juan Carlos Gomez.
Paris est toujours en compétition pour accueillir le combat Haye-Klitschko, même si Londres a semble-t-il pris une longueur d’avance.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeWed 25 Mar - 20:51

le règne UKRAINIEN CHEZ LES LOURDS !!!

Vitali Klitschko a conservé sa ceinture WBC des lourds face au Cubain Juan Carlos Gomez, samedi 21 mars à Stuttgard (Allemagne), par arrêt de l’arbitre à la 9e reprise. L’Ukrainien, qui partage les ceintures mondiales avec son frère Wladimir (IBF, WBO) a enregistré sa 37e victoire, la 36e avant la limite, en 39 combats.
Juan Carlos Gomez (44-1) n’a fait illusion que les premiers rounds. Fausse-garde, chassant le jab de Klitschko et montant sur lui, il gênait visiblement son adversaire qui se demandait comment le prendre. Puis les directs et les contres du champion en titre ont commencé à passer. A partir du 4e round, Gomez montrait surtout des qualités d’encaisseur malgré son constant pressing. Dans le 6e, il prenait d’entrée un solide crochet du droit, mais se rebellait et parvenait à bousculer l’Ukrainien. C’était son chant du cygne. Dans le round suivant Klitschko accélérait, passait un crochet du droit lourd de ses 110 kilos et envoyait le Cubain se faire compter. N’étant pas parvenu à finir son adversaire, Vitali poursuivait son entreprise dans la 8e reprise que Gomez terminait groggy.

Hors d'atteinte

Au début du 9e round, l’Ukrainien était arrêté et sermonné par l’arbitre pour se défendre avec ses coudes de la tête de son adversaire. A ce moment là, Klitschko avait le haut du crâne ensanglanté et Gomez les deux arcades ouvertes. A la reprise des hostilités, Vitali envoyait au tapis puis saoûlait de coups un adversaire que l’arbitre arrêtait enfin.
Comme face à Samuel Peter, à qui il a pris le titre en octobre dernier pour son retour sur les rings, Vitali Klitschko s’est montré hors d’atteinte, nettement au-dessus de son adversaire. Les lourds ne sont pas à la recherche d’un maître. Ils en ont même deux, deux frères qui, bien sûr, ne se combattront pas. Et ne sont pas américains.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeFri 27 Mar - 20:14

ANNE SOPHIE MATHIS

Mon prochain combat aura lieu aux Etats-Unis. IL se déroulera certainement dans l'un des plus grand casino du Monde, le "Fox White" se situant à environ 1h30 d'avion de New-York. L'adversaire reste encore à detérminer, les négociations se poursuivent et devraient aboutir d'ici peu.

Mon prochain Championnat du monde sera organisé avec la participation de la communauté urbaine de Nancy, du Conseil Regional et du Conseil General. IL se deroulera à Vandoeuvre le samedi 24 Octobre.
Au meme programme Greg Tony qui devrait disputer un Chpt EU.
Au méme programme 5 autres boxeurs Pro issus du CRAL et un autre combat a definir.

Amitiés à toutes et à tous Anne-Sophie Mathis.

Vous pouvez suivre mon actu sur mon blog :
http://mathisasophie.skyrock.com/1.html

Sur mon forum:
http://annesophiemathis.forumpro.fr

Sur le blog de Benoit:
http://boxeanglaisenews.blog-2008.com
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeThu 2 Apr - 18:50

W. Klitschko et Haye ont signé

Wladimir Klitschko, champion IBF et WBO des lourds, affrontera bien le Britannique David Haye le 20 juin prochain, a annoncé l’encadrement de l’Ukrainien. « Les contrats doivent être signés le jeudi 2 avril », a précisé l'agent du cadet des frères Klitschko.
Le combat devrait avoir lieu en Allemagne, plutôt qu'à Londres ou à Paris comme il avait pu en êre question. Les négociations entre les deux boxeurs duraient depuis trois mois et butaient essentiellement sur la répartition des recettes télévisuelles.
Wladimir Klitscho, 32 ans, affiche un palmarès de 52 victoires en 55 combats, tandis que le Britannique, 28 ans, ancien champion du monde des lourds-légers, a remporté 22 victoires, dont 21 avant la limite, pour une défaite.




news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Tx1213_klit
Finalement, c'est Wladimir, le cadet des Klitschko (à droite) qui affrontera le Britannique.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeThu 2 Apr - 18:54

Asloum : «Je vais de l'avant»

« Je voulais tenter cette aventure sur le web », explique dans l’Équipe du 2 avril Brahim Asloum dont le combat de rentrée, le 27 de ce mois au Cannet, sera diffusé exclusivement sur son site internet : brahimasloum.com. « C’est un outil auquel je crois, poursuit-il. Je ne suis pas un sportif assisté, je vais de l’avant. C’est mon initiative, pas celle de Louis Acariès ou de mes frères. C’est une prise de risque, mais c’est mieux que d’être passif ».
L’adversaire du champion du monde WBA des mi-mouche n’est pas encore connu mais il devrait s’agir d’un Sud-Américain. « Il faut qu’il puisse m’apporter techniquement, qu’il s’approche du niveau mondial », déclare Asloum qui devrait combattre aux alentours des 50 kg.
Il devrait en coûter 3,80 euros pour voir le combat sur internet.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeWed 15 Apr - 19:27

Oscar De la Hoya, 36 ans, a annoncé, mardi 14 avril à Los Angeles, qu'il mettait un terme à sa carrière riche d’un titre olympique, en 1992 à Barcelone, et de dix titres mondiaux, dans six catégories différentes.
« Après y avoir beaucoup réfléchi et en avoir parlé avec ma famille et mes amis, je suis arrivé à la conclusion que j'arrêtais ma carrière de boxeur, mais que je ne me retirais pas de la boxe », a déclaré De la Hoya qui est également un très important promoteur à travers «Golden Boy Promotion ».
« Lors de mon combat contre Manny Pacquiao, je me suis rendu compte que je n'avais plus les réflexes et la puissance nécessaires, et cela m'a conduit à prendre cette décision » a-t-il expliqué.
De La Hoya se retire avec un palmarès de 39 victoires (dont 30 par KO) et six défaites, dont celle concédée face au Philippin Manny Pacquiao lors de son dernier combat, le 6 décembre 2008 à Las Vegas.
Le « Golden Boy », personnalité charismatique, a réalisé une carrière exceptionnelle, sportivement et financièrement, amassant des millions de dollars.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5987
Date d'inscription : 2008-07-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeWed 15 Apr - 19:37

repose in peace, c'est mon idol ce boxeur, un sacré exemple, dans la victoire comme la defaite
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeWed 15 Apr - 19:39

oui et classe en plus !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeFri 17 Apr - 21:52

DAVID HAYE EN GUERRE

J'ai déclaré la guerre à la famille Klitschko, je vais d'abord m'occuper de Vladimir le 20 juin, puis ce sera au tour de Vitali » a déclaré David Haye, lors d’une conférence de presse commune avec son futur adversaire, l'Ukrainien Vladimir Klitschko, champion IBF, WBO et IBO. Le combat aura finalement lieu en Allemagne, dans le stade de football de Schalke 04.
« Je veux propulser la boxe dans une dimension stratosphérique. Ce combat marquera le début d'une nouvelle ère, d'une légende », a lancé le Britannique qui portait un tee-shirt le montrant brandissant les têtes décapitées des frères Klitschko.
« Je pourrais vous dire que je vais mettre David Haye KO dès la première reprise, mais non, je veux que cela soit un long processus : je le mettrai KO à la 12e reprise pour que les gens en profitent au maximum », a rétorqué Vladimir, 33 ans, qui a remporté 46 de ses 52 victoires avant la limite. Le Britannique, ancien champion lourds-légers, a infligé 21 KO lors de ses 22 victoires, mais il n’a effectué que deux combats chez les lourds.
Le frère aîné des klitschko, Vitali, est champion WBC des lourds depuis octobre.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 44
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6710
Date d'inscription : 2007-06-24

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeTue 28 Apr - 22:55

asloum gagne part ko 3eme round

le combat est visible sur son cite il est gratuit Wink
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeWed 29 Apr - 12:22

Brahim Asloum, champion WBA des mi-mouche, a battu par KO à la 3e reprise le Mexicain Humberto Pool, lundi 27 avril au Cannet, lors d’un combat sans titre en jeu. C’était la première fois que le Français remontait sur un ring depuis sa conquête du titre, le 8 décembre 2007 face à l'Argentin Juan Carlos Reveco.
Encouragé par le public, appliqué, Asloum a d’abord pris la mesure de son adversaire avant d’enchaîner une série de crochets, à la fin de la 3e reprise, et d’envoyer le Mexicain au tapis. Les deux genoux à terre alors que son adversaire saluait le public, Pool (1m54) enregistrait sa 8e défaite, la 3e avant la limite, contre 15 victoires et 3 nuls.
'Si je suis remonté sur le ring, c'est un peu grâce à vous, vous êtes le meilleur public de France', a déclaré Asloum (24-2) au micro du speaker. Comme promis, son copain Franck Ribéry faisait partie du public.
'J'ai pris du plaisir, j'ai essayé d'être propre, efficace, a déclaré Asloum après le combat. Je lui ai fait mal d'entrée, ça m'a permis d'installer ma boxe (…) Il y avait peut-être un plus, psychologiquement, dans le fait de boxer pour la première fois en tant que champion du monde.'
Le champion français devra bientôt défendre sa ceinture devant son challenger officiel s’il veut le conserver. Mais il a reconnu qu’il ne savait pas ce qu’il allait faire car « organiser un championnat du monde demande un financement ». Il souhaiterait cependant confirmer dans sa catégorie puis prendre sa revanche, chez les mouche, contre Narvaez, le champion argentin invaincu.

Tous les résultats:
Poids mouche (10x3):
Brahim Asloum (FRA) bat Humberto Pool (MEX), KO, 3e
Championnat de France des mi-lourds (10x3):
Nadjib Mohammedi (tenant du titre) bat Belaïd Asham, KO, 5e
Poids plume (8x3):
Sofiane Takoucht (FRA) bat Alex Djavoiev (RUS), arrêt de l'arbitre, 5e
Poids lourd-légers (6x3):
Match nul entre Zakaria Azzouzi et Pascal Lacampagne
Poids super coq (8x3):
Jeremy Parodi bat Mohamed Nouari, arrêt de l'arbitre, 1re
Poids coq (4x3):
Ricardo Tanase (ROU) bat Badis Ouari (FRA), arrêt de l'arbitre, 1re reprise
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeWed 29 Apr - 12:25

Gregory Tony est devenu champion de France des lourds, jeudi 23 avril 2009 au Cirque d’Hiver de Paris où Damien Bertu et Hussein Bayram se sont qualifiés pour la finale du Grand Tournoi.
« J’ai appris, ce combat m’a montré qu’il me faut encore progresser » déclarait Tony à l’issue de sa confrontation avec Marouan Larouiche, largement remportée aux points : 99-88 ; 97-88 et 85-100. Le problème est que l’on attendait plus de ce boxeur réputé puncheur face à un adversaire nettement plus petit que lui, adipeux et limité techniquement. Mais le fausse-garde Larouiche lui a donné du fil à retordre. Encaisseur de première, les dizaines d’uppercuts et de coups au corps qu’il a pris ne l’ont jamais empêché d’avancer. Sauf au 9e round où il a dû mettre deux fois le genou à terre.
« Il s’en est bien sorti, ce n’était pas un faire-valoir, remarquait Greg Tony rendant hommage au courage de son adversaire. Mais je ne cherchais pas le KO, je voulais bien faire, trop peut-être. Et, ce soir, je n’ai pas réussi à accélérer ».
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeThu 30 Apr - 18:15

Hatton et Pacquiao prêts à en découdre

Plus de 15 000 spectateurs sont attendus ce samedi à Las Vegas pour assister au premier grand choc de l’année qui verra s’affronter le Philippin Manny Pacquiao et le Britannique Ricky Hatton. Ce combat, dans la catégorie des super-légers et sans titre en jeu, sera retransmis en direct sur Canal+ dans la nuit de samedi à dimanche.
Les deux hommes sont en grande forme. Hatton a conseillé à ses supporters de « miser leur maison » sur lui et Pacquiao éprouve du mal à baisser l’intensité de son entraînement à l’approche de l’affrontement, tant il a du jus.
Reste le problème posé par la grippe porcine. Les Etats-Unis y sont particulièrement sensibilisés et, de plus, des supporters mexicains devraient faire le déplacement pour voir boxer Humberto Soto, champion WBC des super-plume, qui figure au programme. Mais Oscar De La Hoya, promoteur de la réunion, s’est voulu rassurant. « Ici, à l'heure actuelle, il n'y a pas d'inquiétude sur le sujet. Tout indique que nous allons réussir à organiser un grand combat', a-t-il déclaré. Il a tout de même convenu que c’est un sujet d’inquiétude qui « trotte dans la tête des gens ».

UN GROS COMBAT QUI S 'ANNONCE TRES CHAUD !!! Very Happy
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitimeSun 3 May - 15:15

Ricky Hatton n’a pas fait le poids, samedi 2 mai, sur le ring du MGM Grand de Las Vegas. Le Philippin Manny Pacquiao l’a détruit en deux rounds, lui infligeant trois voyages au tapis et un long KO.
Les milliers de supporters britanniques qui ont fait le voyage jusqu’à Las Vegas n’en ont pas eu pour leur argent. Leur héros a tenu moins de six minutes face à Pacquiao. Dès le premier coup de gong, Hatton, fidèle à lui-même, marchait sur son adversaire. La tête haute et la garde un peu basse, le Britannique pensait plus à frapper qu’à se protéger. Le fausse-garde philippin observait, commençait à placer des contres puis des séries.
Après deux minutes de combat, il touchait son adversaire d'un crochet de son bras avant alors que ce dernier amorçait une attaque. Un geste semblable à un coup de patte de chat que l’on avait vu à de nombreuses reprises lors de son combat victorieux contre Oscar de La Hoya, en décembre dernier, et qui envoyait le Britannique au tapis.

Inconscient

Hatton se relevait, mais il était mal assuré sur ses jambes et retournait au sol à 9 secondes de la fin du round. Le coup de gong le sauvait provisoirement.
Alors que la reprise suivante commençait, on pouvait penser que Ricky Hatton, dont la mère et l’épouse étaient dans la salle, avait récupéré. Bien plus rapide, Pacquiao touchait plus nettement, mais Hatton reprenait du poil de la bête et réussissait même une belle droite.
C’est dans la dernière minute de la reprise que le Philippin lâchait un crochet large de son bras arrière, le gauche, qui cueillait Hatton sous la mâchoire. Cette fois, le Britannique se retrouvait inconscient et allongé de tout son long sur le ring. Il restera longuement ainsi puis, ensuite, plusieurs minutes assis sur son tabouret pour reprendre ses esprits.

En attendant Mayweather

« Je suis heureux d’avoir réussi le coup parfait. Tout le monde est surpris et moi avec, je ne pensais pas que ce serait aussi facile» a déclaré un Pacquiao (49-3-2) qui souriait en arrivant sur le ring et souriait encore plus en le quittant. « J’avais dit qu’il gagnerait en moins de trois rounds et voilà » a rappelé son entraîneur Freddie Roach, alors que Bob Arum sacrait le Philippin meilleur boxeur de tous les temps.
C’est aller un peu loin après une victoire face à un adversaire aussi fruste que Ricky Hatton (45-2). Mais Floyd Mayweather Jr a profité de cette soirée à Las Vegas pour faire confirmer son retour, le 18 juillet prochain sur le ring du MGM, face au Mexicain Juan Manuel Marquez, champion WBA-WBO des légers.
En cas de succès de l’Américain, invaincu à ce jour, une rencontre entre ce dernier et Pacquiao désignerait à coup sûr le meilleur boxeur de cette génération dans les catégories de poids inférieures. Elle pourrait se tenir fin 2009.
Par ailleurs, au cours de la même réunion, le Mexicain Humberto Soto a conservé sa ceinture WBC des super-plume face au Canadien Benoit Gaudet, par arrêt de l’arbitre au 9e round.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» news, infos, rumeurs & pottins du MMA
» news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS
» DES NEWS DE DAOUDA SOW !!
» infos pour guy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: SONDAGES :: Sondages et news du milieu-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser