FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE

Go down 
+4
KICKBOXEUR
multiboxe67
jimmy
lucien
8 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSat 4 Oct - 16:41

DE LA HOYA vs PACQUIAO

combat de ouf très bientot !

le 6 dec 2008 à las vegas !!
en welters : - 66,678 kgs !!!
si de la hoya est au dessus de la limite, il devra payer 3 MILLIONS DE DOLLARS par livre de trop Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
le philippin vient juste d'arriver des légers ( - 61kgs ) étant encore plus lèger il y a quelques années...
un gros risque physique pour lui quand même ! et un gros risque financier pour oscar...

perso : de la hoya par ko !


L'Américain Angelo Dundee va conseiller Oscar de la Hoya en vue de son combat contre Manny Pacquiao. De la Hoya a fait savoir que Dundee rejoindrait son entraîneur, Ignacio Beristain, afin de le préparer pour son combat contre le Philippin, le 6 décembre à Las Vegas.
Dundee aura pour rôle de travailler la technique et la stratégie avec De la Hoya. Il ne sera cependant pas dans le coin du boxeur le soir du combat.
« Après avoir travaillé avec Mohammed Ali et Sugar Ray Leonard, je pense qu'il est naturel que j'aie l'occasion de travailler avec le boxeur le plus en vue actuellement » a commenté Dundee qui a été également l’entraîneur de George Foreman.


Last edited by lucien on Fri 31 Oct - 18:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSat 4 Oct - 19:56

JEAN MARC MORMECK critique ASLOUM disant de lui qu'il n' a pas été convaincant en pro et trop chouchouté par canal+ , annoncant aussi qu'asloum a touché seul plus que lui, tiozzo ou monshipour réuni, pour des combas pas exitants du tout !
perso : il a raison !!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSat 4 Oct - 20:00

FINALE DU GRAND TOURNOI EN DECEMBRE AU CIRQUE D HIVER ENTRE N'DAM & AFFIF BELGHECHAM
perso : N'DAM par ko
ce boxeur est trop fort, très doué, très beau à voir
un p'tit bijou !!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSat 4 Oct - 20:04

MONSHIPOUR revient à la compètition
en décembre 2008 si tout va bien, 2 ans et demi apres son dernier fight !
a t'il raison ? perso : quand on arrete trop longtemps...dur dur !!

« Pour l’honneur ». C’est ainsi que Mahyar Monshipour a intitulé son programme de retour sur le ring qui doit le conduire à retrouver, après trois combats de préparation, celui qui lui a ravi son titre de champion WBA des super-coq. « Je vais effectuer des combats de plus en plus importants, jusqu’à ma revanche contre le Thaïlandais Somsak Sithchatchawal » a-t-il indiqué, mercredi 8 octobre à Paris, lors d’une conférence de presse tenue en présence du secrétaire d’Etat aux Sports Bernard Laporte.
Monshipour devrait effectuer un dix rounds le 1er décembre à Poitiers, combattre le 24 janvier dans une ville restant à déterminer, le 14 mars à Metz et enfin retrouver Sithchatchawal en juin, au Futuroscope. Le Thaïlandais lui avait ravi le titre mondial le 18 mars 2006 à Levallois (Hauts-de-Seine), par arrêt de l'arbitre à la 10e reprise. Le boxeur poitevin avait mis un terme à sa carrière sur cette défaite, alors que son adversaire avait perdu la ceinture au combat suivant. Depuis, ce dernier a bien du mal à revenir au niveau mondial.

« Un bon européen »

Pour son retour sur le ring, Monshipour souhaite rencontrer « un bon européen, un boxeur classé dans les 10 ou 12 meilleurs ». « Pour l’instant, j'ai juste des contacts, pas de signature », a-t-il indiqué. Il espère monter en puissance à chaque combat, jusqu’à la revanche. Et après ? « Evidemment, si tout se passe bien, je voudrais disputer un championnat du monde, a-t-il reconnu. Mais on verra ».
A 33 ans, Monshipour, qui sera aussi le promoteur de ses réunions, est devenu prudent et il entend prendre les combats les uns après les autres, voire arrêter si l’aventure tourne mal. Mais, sur le ring, il ne changera pas son style hyper offensif. Il est vrai que c’est ce que le public attend de lui. Le promoteur le rappellera au boxeur s’il le faut.


Last edited by lucien on Mon 27 Oct - 20:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6290
Date d'inscription : 2007-06-24

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSat 4 Oct - 21:15

pacquiao est pas un 53kg a la base????? Shocked
Back to top Go down
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 2008-07-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSat 4 Oct - 22:04

maintenant -61

pour ndam, apparement ilretourne en allemagne pour la preparation de felix sturm, et il sera classé par la WBA
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSun 5 Oct - 18:28

tu le connais bien ?
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 2008-07-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSun 5 Oct - 18:36

non non pas du tout mais c'est sur le net ils vienne de dire ca hier (netboxe je crois) j'avais deja entendu qu'il avais fait sparring la bas et qu il avais impressionné.
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSun 5 Oct - 18:44

c clair il est très bon !!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSun 19 Oct - 16:00

Bernard Hopkins a nettement dominé Kelly Pavlik, samedi soir à Atlantic City (USA), le battant aux points. Les juges ont délivré un score sans appel : 119-106 ; 118-108 et 117-109.
A 43 ans, Bernard Hopkins, ancien champion unifié des moyens, a donné une leçon de boxe à l’actuel champion WBC-WBO de la catégorie, son cadet de 17 ans. Dans un combat à 77 kg et donc sans titre en jeu, Hopkins (49-5-1) s’est montré plus rapide, déployant avec style une grande variété de coups.
Pavlik, jusque-là invaincu en 34 combats, dont 30 remportés avant la limite, est apparu limité techniquement, raide, se contentant d’avancer sur son adversaire avec des « gauche-droite ».
Par prudence, Pavlik ne s’est jamais jeté sur son adversaire. Mais du coup, il n’a jamais emballé le match ni donné à sa terrible droite la moindre chance de passer.

Brillant

La boxe sans imagination de Pavlik a permis à Hopkins de briller, de faire valoir son jeu de jambes, sa souplesse du tronc et de placer des coups sous tous les angles. A plusieurs reprises, Pavlik a été ébranlé, quasiment au bord de la rupture comme dans la 12e reprise.
Conscient qu’il avait livré un combat brillant, Hopkins, ému, a été ensuite défier du regard les journalistes qui, dans l’ensemble, avaient pronostiqué sa défaite, oubliant qu’il est un grand champion.
Il a également parlé à Pavlik: 'J'étais un de tes fans avant le combat et je le suis resté. Tu dois simplement devenit plus roublard et apprendre à plier tes genoux. Reste chez les moyens'. Pavlik l'a écouté poliment en hochant la tête. Il demeure champion WBC-WBO mais ses ceintures paraissent plus ternes.

SOURCE PUNCHMAG;FR
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSun 19 Oct - 16:01

ON L A FAIT PAS A UN "VIEUX" ROUBLARD Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeMon 27 Oct - 18:31

Les éternels perdants du ring
(Canada: un article de La Presse mis sur le net par cyberpresse)

L'industrie de la boxe au Québec a pris une formidable ampleur. L'implication d'Interbox et du Groupe GYM n'y est pas étrangère. Seulement, tous les boxeurs ne sont pas liés à un promoteur qui suit de près l'évolution de leur carrière. Loin s'en faut. Présentement, moins de 30 boxeurs se trouvent sous contrat avec GYM ou Interbox. Pour les autres, l'option se résume souvent à devenir de simples faire-valoir, des journeymen comme on les appelle dans le milieu.

Pour l'argent

Perçus comme de la chair à canon servant à engraisser la fiche de boxeurs en progression, les faire-valoir n'en sont pas moins des athlètes professionnels bien entraînés. «On ne sait jamais quand on va être appelé, explique Sébastien Hamel, installé entre un ring et une série de sacs au Club Underdog, tout près de la large vitrine qui offre une vue imprenable sur l'angle des rues Sainte-Catherine et Saint-Laurent. Faut toujours que tu sois au gymnase, que tu sois prêt. On peut t'appeler trois semaines ou trois jours à l'avance.»

En 2007, Sébastien Hamel a disputé huit combats; sept à l'extérieur de la province, dont six au États-Unis. Opposé à des boxeurs d'avenir pour la plupart invaincus, Hamel n'a récolté aucune victoire au cours de cette année qui fut néanmoins sa plus payante en carrière. «Ce qui est plate quand tu es considéré comme un jambon, quand tu es un jambon, c'est que tu n'as jamais la juste valeur de ton combat. C'est comme ça chaque fois et on le fait même ici au Québec!» Sébastien Hamel raconte sa carrière au parcours improbable avec grande passion. Malgré une fiche comptant dix victoires en vingt-cinq combats, il n'en a pas moins affronté de nombreux boxeurs de renom, dont l'Américain Ricardo Williams Jr, médaillé d'argent aux Jeux olympiques de Sydney.

Et pour le fun

Si l'argent se révèle une motivation indéniable à la pratique d'un métier pouvant prendre fin à la moindre blessure et qui cantonne l'athlète dans le rôle du négligé, tout ne s'y résume pas. «Moi, je suis un fan de boxe, explique Hamel. Je vais avoir vécu le rêve d'un fan. Je n'ai même pas gagné les gants d'argent et je me retrouve sur le ring avec des gars que je vois à la télé.»

Le poids lourd Stéphane Tessier, qu'on a vu sur le ring vendredi soir en sous-carte du combat Bute-Andrade, tient un discours similaire. «Moi, c'est le monde qui me motive. Même en Europe, les gens crient mon nom et j'aime ça. C'est un feeling incroyable». Archétype du boxeur de soutien, Tessier détient une fiche de trois victoires en 22 combats et s'est mesuré à plusieurs aspirants mondiaux. Parmi eux, l'Américain Joe Mesi , qui a été classé numéro un au monde, et le Russe Alexander Povetkin, médaillé d'or à Athènes. Un parcours qui l'a mené deux fois en Allemagne, en France, en Roumanie et sur des plateaux de tournage. «J'ai fait de la figuration dans deux productions: le film La ligne brisée et la série Le septième round. C'est le fun, moi j'aurais jamais fait ça sans la boxe. Je suis un gars super gêné.»

Des boxeurs triés avec soin

Qu'ils soient américains, mexicains ou des boxeurs locaux, les adversaires ne sont jamais choisis au hasard. Actuellement en Arizona où il supervise l'entraînement du Lavallois Jean Pascal en vue d'un combat de championnat du monde prévu en décembre, Marc Ramsay est aussi en charge de la sélection des adversaires pour le compte du Groupe Yvon Michel. Joint par téléphone, il explique la mécanique entourant le choix des adversaires, le matchmaking.

«La première chose qu'on regarde, c'est les besoins de notre boxeur selon son cheminement de carrière. S'il y a un boxeur local qui correspond à ce qu'on recherche, c'est sûr qu'on va lui faire une offre. Sinon, ça a peu d'importance que l'adversaire provienne du côté américain ou mexicain. La seule facilité avec les Mexicains, c'est qu'on n'a pas à se soucier du passeport. Les Américains, dès qu'ils viennent en avion, il faut vérifier. Parfois, on doit les faire atterrir aux États-Unis près du Canada et aller les chercher nous-mêmes afin de leur faire passer la douane par les voies terrestres. Ça nous complique la vie un petit peu. « L'attitude y est pour beaucoup. «Que ce soit dans la négociation ou la préparation physique, la qualité première du boxeur de soutien s'avère le professionnalisme. Lorsqu'ils viennent et sont prêts à tout donner, on est sûr d'avoir un bon show.»

Quant aux bourses offertes, c'est motus et bouche cousue. «Ce que je peux dire c'est qu'au Québec, autant chez GYM que chez Interbox, les adversaires sont bien payés.»

Richard Cloutier, La Presse
Photo: André Pichette, La Presse
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeSat 1 Nov - 11:21

LES VIEUX TAPENT ENCORE !!!

L'ancien champion du monde américain Shane Mosley a battu le Nicaraguayen Ricardo Mayorga par KO à la dernière reprise lors d'un combat sans titre en jeu, samedi 27 septembre à Los Angeles. Après avoir déjà envoyé Mayorga à terre une première fois dans ce dernier round, Mosley a conclu le combat à la toute dernière seconde, d'un crochet du gauche à la tête.'Mayorga est coriace. Il a encaissé quelques bonnes frappes au début, mais je savais que je pourrais l'épuiser', a déclaré le vainqueur
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeMon 3 Nov - 20:46

MIEUX QU'ELVIS !!! Laughing

Peter Buckley, le boxeur au plus grand nombre de défaites, l’a emporté aux points contre Matin Mohammed, vendredi 31 octobre à Birmingham, lors du 300e et dernier combat de sa carrière. Ce super-plume de 39 ans a signé sa 32e victoires à son 300e combat. Pour le reste, il compte 12 nuls… et 256 défaites. Sa dernière victoire remonte à octobre 2003.
Selon nos confrères de fressport.fr, Peter Buckley n'a jamais refusé un combat et a affronté des champions comme Prince Nassem Hamed ou Gavin Rees . "Je suis tout le temps au gymnase, donc si on m'appelle deux ou trois heures avant un combat je ne refuse pas. Quand vous appelez un maçon pour monter un mur, il ne lui faut pas trois semaines de préparation", explique-t-il.

comme quoi ya pire que notre pierre richard du tpg.... Laughing
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
KICKBOXEUR

KICKBOXEUR


Male Nombre de messages : 522
Age : 81
Localisation : DEVINE
Réputation : 0
Points : 6263
Date d'inscription : 2007-06-24

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeMon 3 Nov - 21:07

lucien wrote:
MIEUX QU'ELVIS !!! Laughing

Peter Buckley, le boxeur au plus grand nombre de défaites, l’a emporté aux points contre Matin Mohammed, vendredi 31 octobre à Birmingham, lors du 300e et dernier combat de sa carrière. Ce super-plume de 39 ans a signé sa 32e victoires à son 300e combat. Pour le reste, il compte 12 nuls… et 256 défaites. Sa dernière victoire remonte à octobre 2003.
Selon nos confrères de fressport.fr, Peter Buckley n'a jamais refusé un combat et a affronté des champions comme Prince Nassem Hamed ou Gavin Rees . "Je suis tout le temps au gymnase, donc si on m'appelle deux ou trois heures avant un combat je ne refuse pas. Quand vous appelez un maçon pour monter un mur, il ne lui faut pas trois semaines de préparation", explique-t-il.

comme quoi ya pire que notre pierre richard du tpg.... Laughing
BON LES GAS IL VA FALLOIR VOUS CALMER AVEC SA Laughing Laughing Laughing JE VOUS FEREZ PART QUE JAI UN BEAU PETIT PALMARES DEJA ET JE VOUS RAPPEL Laughing Laughing Laughing QUE CEST UN SITE QUI ET VISITER PAR TOUT LE MONDE ET PAR CERTAINEMENT CERTAIN CLUB JE NAI PAS ENVIE DETRE AFFICHER COMME ETANT UNE BALTRINGUE OK Laughing Laughing Laughing MERCI DAVANCE OU SINON JE SERAI OBLIGER DE TOUS VOUS TAPER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeTue 4 Nov - 20:25

waaa on a peur Crying or Very sad
fé gaffe ou j'appelle l'arbitre Laughing
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
KICKBOXEUR

KICKBOXEUR


Male Nombre de messages : 522
Age : 81
Localisation : DEVINE
Réputation : 0
Points : 6263
Date d'inscription : 2007-06-24

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeTue 4 Nov - 20:41

lucien wrote:
waaa on a peur Crying or Very sad
fé gaffe ou j'appelle l'arbitre Laughing
affraid affraid affraid NAN PAS ENCORE LUI affraid affraid affraid
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeFri 7 Nov - 20:28

TROIS CEINTURES UNIFIEES

L'Arménien Vic Darchinyan a unifié les titres WBA, WBC et IBF des super-mouche en battant par KO, à la 9e reprise, le Mexicain Cristian Mijares, samedi 1er novembre à Los Angeles. Il est le seul champion unifié avec trois ceintures.
Champion IBF, Darchinyan a infligé un knock down dès la première reprise à Mijares, qui mettait en jeu ses ceintures WBC et WB. Il a immédiatement et continuellement imposé sa puissance face à un adversaire plus technique mais moins fort. Lorsqu’il a mis le Mexicain définitivement out d’une puissante droite, à la fin de la 9e reprise, Darchinyan menait aux points.
Arménien de 32 ans résidant en Australie, Darchinyan a porté son palmarès à 31 victoires (dont 25 avant la limite), contre 1 défaite et 1 nul. Mijares a subi sa 4e défaite pour 36 victoires et 2 nuls. 'Rien à dire. C'est un grand champion', a-t-il déclaré lors de la conférence de presse après sa défaite.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeFri 7 Nov - 20:31

ROY JONES VS CALZAGHE LE CHOC

Le boxeur américain Roy Jones Jr, ancien champion du monde des mi-lourds, s'est dit 'motivé' par l'élection de Barack Obama avant son combat contre le Gallois Joe Calzaghe, ce samedi 8 NOV 08 à New York.
'Je suis encore plus fier d'être Américain maintenant. Jamais dans ma vie je ne me suis senti aussi fier', a déclaré Roy Jones, 39 ans, en évoquant la première victoire d'un Noir à l'élection présidentielle américaine.
Son adversaire Joe Calzaghe, ancien champion du monde unifié des super-moyens et invaincu en 45 combats, a estimé, lui, que les boxeurs américains sont surfaits. « On me disait que je devais aller boxer aux USA (pour prouver ma valeur) mais les Européens sont maintenant de meilleurs boxeurs que les Américains », a estimé Calzaghe qui n’a franchi l’Atlantique qu’en fin de carrière, pour aller battre Bernard Hopkins.
Ce combat au Madison devrait être son dernier.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeMon 10 Nov - 17:07

Shocked

L’invaincu Joe Calzaghe, ancien champion du monde unifié des super-moyens, a totalement dominé l'Américain Roy Jones Jr, samedi 8 novembre au Madison Square Garden de New York. Le Gallois l’a emporté par 118-109 sur la carte de chacun des trois juges.
Le combat, sans titre en jeu, avait fort mal commencé pour Calzaghe (46-0) qui a été au tapis sur une droite de Jones Jr dès le premier round. L’Américain, ancien champion du monde des mi-lourds, a encore fait illusion lors du round suivant puis la machine galloise s’est mise en route. Boxant par série, Calzaghe s’est alors joué de son adversaire, très largement dominé et handicapé par une hémorragie à l’arcade gauche à partir du 7e round.
Calzaghe, invaincu en 46 confrontations, avait déclaré avant ce combat que ce serait le dernier, quel qu’en soit le résultat.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 2008-07-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeMon 10 Nov - 20:38

MAGNIFIQUE COMBAT, quel demonstration de vitesse de la part de calzaghe,combat a voir, un plaisir




http://www.megaupload.com/es/?d=XUKAO62V
Back to top Go down
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 44
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6709
Date d'inscription : 2007-06-24

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeTue 11 Nov - 12:19

merci multiboxe
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeTue 11 Nov - 19:01

Joe Calzaghe n’est plus aussi sûr de vouloir raccrocher les gants.

Le Gallois invaincu avait déclaré avant son combat contre l'Américain Roy Jones Jr, samedi dernier à New York, que ce serait la dernière fois qu’il monterait sur un ring. Le lendemain, autre son de cloche : 'J'ai 36 ans, bientôt 37, et je ne vais pas annoncer pour l'instant que je me retire. Si je me sens bien, je vais continuer (…) je suis vraiment heureux ».
Il est vrai que sa victoire contre Jones Jr ne s’est pas effectuée dans la douleur et a de quoi le rendre optimiste. Champion unifié des super-moyens, Calzaghe était passé en mi-lourds pour battre aux points la légende américaine Bernard Hopkins en avril. Roy Jones Jr a suivi. Aujourd’hui, il est invaincu en 18 ans de carrière et a défendu avec succès son titre des super-moyens à 21 reprises.

Hatton pas d'accord

Raison de plus pour arrêter estime l'autre grand boxeur britannique, Ricky Hatton. 'Il devrait prendre sa retraite. Joe Calzaghe ne peut rien faire de plus', a-t-il dit. Il a battu Bernard Hopkins, il a battu Roy Jones. Il n'y a vraiment pas de meilleure sortie possible.'
Par ailleurs, dans une interview, Calzaghe a traité Bernard Hopkins de 'raciste'. 'Il n'accepte pas de s'être fait botter le cul par un boxeur blanc', a-t-il dit. Hopkins, jusqu'à son combat contre Calzaghe affirmait régulièrement qu'il était impossible qu'un Blanc puisse le battre. 'C'est un idiot, je ne lui accorderai pas une revanche, ça ne ferait pas un beau combat' a ajouté le Gallois.

sources punch mag . fr
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeThu 13 Nov - 20:24

TIOZZO vs MORMECK ???? Shocked

Fabrice Tiozzo, invité de l’émission « Le Club des spécialistes » sur Canal + Sport, a indiqué qu’il était prêt à monter à nouveau sur un ring. « Je suis prêt à reprendre la compétition pour défier Jean-Marc Mormeck en lourds-légers, a-t-il dit. Pour ça, je demande 600 000 euros. »
« Canal + a déjà dépensé cette somme à plusieurs reprises, a-t-il ensuite expliqué dans l’Equipe. Je ne demande pas plus, pas moins (.... ) On veut savoir qui est le plus fort, non ? Là on le saura. Et il y aura vraiment un match. Je crois qu’on va se déchirer la gueule. »
Cela fait maintenant plus d’un an qu’il est question d’une rencontre entre les deux champions français, sans que le projet ait jusqu’à présent véritablement avancé.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitimeTue 18 Nov - 21:06

CANAL + N 'EST PLUS A 100% DANS LA BOXE !!!

Jean-Louis Dutaret, responsable des acquisitions sportives du groupe Canal+ juge « ridicules », dans l’Équipe de lundi, les 600 000 euros exigés par Fabrice Tiozzo pour rencontrer Jean-Marc Mormeck.
« Je ne sais pas quoi répondre tellement cela est aberrant, déclare Jean-Louis Dutaret dans le quotidien sportif. J'ai l'impression qu'il (Tiozzo) ne connait pas l'état de la boxe française, ni celui de l'économie. Il est sur une autre planète ».
« Canal+ n'est plus le contributeur inconditionnel de la boxe française, ajoute le représentant de la chaîne cryptée. Cela fait un moment que c'est terminé. Mais ils sont nombreux à ne pas vouloir le comprendre. »
Un message qui, au-delà de l’hypothétique retour de Tiozzo, s’adresse surtout à Brahim Asloum, toujours à la recherche d’une télé pour acheter sa première défense de titre.

EN EFFET ON PREFERE LE FOOT ET LE RUGBY A CANAL + Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE   news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE I_icon_minitime

Back to top Go down
 
news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» news, infos, rumeurs & pottins du MMA
» news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS
» DES NEWS DE DAOUDA SOW !!
» infos pour guy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: SONDAGES :: Sondages et news du milieu-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser