FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 interview yodsaenklaï fairtex

Go down 
3 posters
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

interview yodsaenklaï fairtex Empty
PostSubject: interview yodsaenklaï fairtex   interview yodsaenklaï fairtex I_icon_minitimeWed 28 Nov - 20:14

Interview Yodsanklai FAIRTEX


Je sens ce combat à 100%, j’ai hâte !

Par Michel Lecorre le 28/11/2007

Détails de l'évènement :
Le Jeudi 29 Novembre 2007
Stade Pierre de Coubertin
82, avenue Georges Lafont
75016 Paris
France
Plan


YODSANKLAI est une des stars de l’équipe de la marque FAIRTEX. Un « Muay Saï » (un gaucher) qui dispose d’une puissance phénoménale avec une jambe arrière dévastatrice et un excellent coup d’œil. Il frappe peu mais chacun de ses coups est porté à distance, à pleine puissance et s’inscrit dans une stratégie intelligente de combat.

Né en 1985, YODSANKLAI surnommé « Eak » et FAIRTEX du nom de son camp, a suivi le même parcours que Buakaw en remportant notamment le trophée Toyota. Il a notamment battu l’australien. John WAYNE PARR pour prendre la ceinture de champion du monde WBC qu’il conserve en janvier dernier contre Rafik BAKKOURI. Aujourd’hui il est perçu comme le champion qui monte en Thaïlande avec plusieurs titres au Lumpini. C'est son deuxième séjour en France. Tout comme Farid VILLAUME, il s'est prêté au jeu des questions-réponses avant leur combat revanche.

interview yodsaenklaï fairtex 071128_yod_fairtex
Muaythaitv.com : YOD, d’abord bienvenu et merci d’accepter de répondre à nos questions. Peux-tu nous donner tes impressions sur le précédent combat que tu as mené contre VILLAUME, il y a sept mois ?
Je ne connaissais pas Farid, je n’avais donc fait aucune préparation particulière. Ce fut un combat intense pour nous deux. J'avais regardé des vidéos de ses différents combats sur internet. C'est un bon boxeur avec un bon niveau, pour moi ça ne posait pas de problème à l'époque.


Muaythaitv : As-tu étudié la boxe de ton adversaire depuis ?
Depuis sept mois je me prépare, j’ai mieux étudié sa boxe.
Je le répète Farid est un très bon boxeur et je suis certain que ce match sera encore très serré.


Muaythaitv : Quels sont tes points forts ?
Lui et moi, nous boxons de la même façon. Nous aimons « percuter » avec la puissance de nos poings, de nos middles ou high kicks, nous utilisons peu nos genoux par exemple.
Concernant mes points forts, je pense avoir plus d'expérience malgré mes 22 ans. J'ai plus de 180 combats à mon actif. Mes coups sont plus puissants et je suis plus jeune que lui. Je pense avoir une meilleure condition, une meilleure récupération.


Muaythaitv : Es-tu serein pour ce combat ?
Pleinement. Je sens ce combat à 100%, j’ai hâte !


Muaythaitv : Ce combat est-il important pour toi ?
Toutes les rencontres sont importantes pour ma carrière et mon avenir. J’ai très envie de gagner contre Farid, car ce dernier est très connu en Europe, c’est un excellent nak muay. Réussir à le vaincre sera un atout important pour ma carrière sur le plan international.
Demain, il y aura un combat très dur qui nous marquera physiquement et mentalement, l’un comme l’autre.


interview yodsaenklaï fairtex 071128_yod_fightMuaythaitv : Tu as participé cet été au « Contender Asia », est-ce que cela a été positif pour toi ?
J’y ai récolté beaucoup d’amitié auprès des autres nak muays, c’est très important pour moi. Egalement, je me sens avoir plus de responsabilités qu’auparavant, car je me suis aperçu que beaucoup de gens, pas uniquement dans ma ville ou mon pays, respectent et apprécient le boxeur que je suis. Cette expérience m’a fait mûrir sur le plan personnel.


Muaythaitv : Voudrais-tu boxer BUAKAW POR PRAMUK ?
Oui et depuis longtemps. C’est une vraie « star ». J’en ai très envie. Je suis sur de pouvoir le battre.


Muaythaitv : Tu as déjà participé au K-1 Max, pourquoi n'as tu pas été retenu ?
Le K-1 Max se déroule au Japon comme vous le savez. Il n'y aura jamais la place pour deux Thaïlandais dans le même tournoi ! C'est pour cela que je dois me mesurer à BUAKAW POR PRAMUK car je suis champion WBC, champion du Lumpini, champion de Thaïlande. Maintenant mes attentes se dirigent vers le K-1 Max.


Muaythaitv : Quels sont tes prochains défis ?
Aller le plus loin possible dans le Contender Asia.


Muaythaitv : YOD, nous te remercions de nous avoir accordé cet entretien et te souhaitons bonne chance.
Merci à vous tous, merci à muaythaitv.com. A très bientôt.


Photos Fairtex



#matchs {

}
#matchs .title {

}
#matchs .class {
text-align:center;
font-weight:bold;
}
#matchs TD {
padding:2px;
}
#matchs TD.result {
padding:0;
}
#matchs .name {
font-weight:bold;
}
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6430
Date d'inscription : 2007-06-20

interview yodsaenklaï fairtex Empty
PostSubject: Re: interview yodsaenklaï fairtex   interview yodsaenklaï fairtex I_icon_minitimeSat 8 Dec - 18:41

Contre Buakaw, a voir ? il est puissant mais pas aussi complet que Buakaw mais vu le laissé allé de buakaw en ce moment, pourquoi pas ?
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

interview yodsaenklaï fairtex Empty
PostSubject: Re: interview yodsaenklaï fairtex   interview yodsaenklaï fairtex I_icon_minitimeWed 18 May - 6:08

A cette époque je pense pas que Yod aurait battu Buakaw, mais maintenant je pense qui le battrait .
Back to top Go down
Sponsored content





interview yodsaenklaï fairtex Empty
PostSubject: Re: interview yodsaenklaï fairtex   interview yodsaenklaï fairtex I_icon_minitime

Back to top Go down
 
interview yodsaenklaï fairtex
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» France vs Thailande - 29/11/2007
» YODSAENKLAI vs KYSHENKO 26/11/2011 STOCKHOLM SUEDE
» ATTACHAI FAIRTEX
» YODSANKRAI FAIRTEX
» KAEW FAIRTEX

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser