FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6244
Date d'inscription : 2011-05-14

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 5 Dec - 4:56

Oui je connais certains d'entre eux mais que de noms, bien sûr j'ai visionné et étudié leurs combats. Avec Lucien et Samkor, nous allons mettre au point une stratégie pour chacun d'eux.
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12585
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 5 Dec - 5:04

Je sais que tu t'intéresses beaucoup aux combats qui se passent en Thaïlande , as tu le même intérêt pour ceux "made in France" ?? et que penses tu de tous ces championnats d'Europe ou du Monde , de toutes ces ceintures "en carton" de Muay , K-1 ou Full-Contact attribuées toutes les semaines ou presque ...

Les boxes pieds-poings peuvent elles être encore crédibles avec tout "ce cirque" ??
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6244
Date d'inscription : 2011-05-14

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 5 Dec - 5:39

Je m'intéresse énormément aux combats qui se passent en Thailande car c'est le must et dans la pure tradition du Muay. Bien sûr je porte également de l'intérêt aux combats dans notre pays mais dans une moindre mesure.
Quant aux ceintures sans réelles valeurs distribuées aux compétiteurs, cela ne me semble pas être judicieux pour l'évolution des sports pieds/poings en France.
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12585
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 5 Dec - 5:43

Toi qui a l'habitude des voyages en Thaïlande et des divers camps d'entraînements , lequel en particulier conseillerais tu à un novice qui se rendrait pour la première fois au Royaume du Siam ??
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6244
Date d'inscription : 2011-05-14

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 5 Dec - 5:57

Objectivement , je conseillerais à un novice de se rendre au 13 coins Gym si il est à Bangkok car les étrangers sont les bienvenus et l'entraînement y est de qualité. A Koh samui, je lui conseillerais le Thai Pinyo Boxing School .
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12585
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 5 Dec - 6:05

Pour terminer cette petite interview !! un dernier mot sur le forum du TPG que tu as le plaisir d'animer avec Lulu Deroy et moi même !! et j'invite tous les combattants du TPG de profiter de l'ouverture de ce topic pour te poser d'autres questions qui pourraient les intéresser !!

Merci Julien !! et à bientôt !!
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6244
Date d'inscription : 2011-05-14

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 5 Dec - 6:17

Je te remercie particulièrement Philou d'avoir pensé à moi pour une interview mais aussi de ton implication pour le forum. Ton aide nous est précieuse!!! Merci aussi à notre Lulu de faire vivre le TPG et de me faire confiance.
Membres ou non du TPG, n'hésitez pas à me poser d'autres questions si le coeur vous en dit, j'y répondrai avec grand plaisir.
Osu
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 5 Dec - 17:05

cheers
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
team-skarbowsky




Male Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 4362
Date d'inscription : 2012-06-01

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 0:09

Shocked en plus il a fallu que je retrouve mes codes d'accès :p Alors j'ai bien une question que Julien m'a répondu que trop vaguement... A quand ta vidéo de Pao ...ou un petit teaser?
Voilà 1 question.
2 Et tu m'as dit que tu avais 3 adversaires cad que tu vas avoir 3 combats?
3 Et est ce que tu sais si il va y avoir des coudières ? Comme tu m'as dit peut être sans coudière.
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6244
Date d'inscription : 2011-05-14

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 0:29

Salut Antoine, alors pour ce qui est de la vidéo, j'attends la venue de Samkor qui va justement me préparer à la sauce Thai. Mon pote Philou filmera et montera la vidéo!!
Lors du tournoi il y a huit combattants donc trois adversaires pour les finalistes.
Normalement c'est un tournoi dans les full muay thai rules c'est à dire avec les coudes et coudières.
Back to top Go down
team-skarbowsky




Male Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 4362
Date d'inscription : 2012-06-01

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 0:51

Merci
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 11:08

JULIEN A QUOI T INTERESSES TU HORMIS LES SPORTS DE FIGHT ??

J'aime beaucoup voyager, plusieurs fois dans l'année car mes moyens me le permettent et j'adore également la musique.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 11:13

POURQUOI AVOIR CHOISI LE TPG ?
TU Y RECHERCHES QUOI ?


J'ai choisi le TPG car quand j'étais à Bangkok en 2010 nous avions fait connaissance via facebook et le contact est très bien passé. Depuis notre amitié est née.
J'y recherche une équipe soudée et un esprit loyal.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 11:15

QUEL EST TON SOUHAIT OU TES SOUHAITS ??

En ce moment comme j'invite Samkor, mon souhait est que tout se passe pour le mieux: ma préparation, nos interviews, et bien entendu les stages avec le Champion. D'ailleurs contactez moi pour programmer le stage de votre club!!!!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 11:48

TON MODELE EN FULL CONTACT EST RICK THE JET ROUFUS ! POURQUOI ?
DES REFERENCES DANS D AUTRES STYLES ??

Oui mon modèle en Full est Rick Roufus car c'était un show man, une technique de jambes spectaculaire, 10 ans d'invincibilité et quand tu bats KAMAN deux fois....

Et dans d'autres styles, le légendaire et regretté Andy Hug avec son unique kakato , qui pour moi était le seul avec cet esprit martiale.

En Muay c'est Samkor , avec son style agressif et destructeur; "The left leg".
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 11:50

TU CONNAIS BEAUCOUP DE NAKMUAYS OU AUTRES, UNE OU DEUX ANECDOTES A NOUS LIVRER EN EXCLU ??

Il y en a tellement , alors la fois où j'étais à l'hôtel 13 coins de Bangkok et le propriétaire Mister Coke me présente à toute la team. Le légendaire Krongsak était présent aussi. Nous nous sommes retrouvés autour d'une table remplie de mets épicés comme jamais, spécialités de l'Isaan car Son l'entraîneur de Saenchai voulait me faire goûter les plâts typique de sa région. Nous avons bu et manger toute la nuit avant de nous retrouver le lendemain sans avoir dormi dans le van 13 Coins pour la channel 7.

Je pourrai te raconter d'autres anecdotes mais beaucoup seraient censurées!!!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 14:21

COMMENT PERCOIS TU LA SCENE FRANCAISE DU FIGHT ?

Depuis la nouvelle organisation Best of Siam, je retrouve une qualité de combats qui avait disparu depuis la suppression des diffusions Canal. Avec une telle organisation il y a à mon avis un regain d'intérêt pour la discipline sans oublier la création de la nouvelle chaîne Kombat sport.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeThu 6 Dec - 14:22

LE MMA T INTERESSE T IL ? POURQUOI ?

Je ne suis pas passionné par le MMA mais j'aime le show, l'ambiance des plus grosses soirées US ainsi que la préparation des meilleurs combattants que je trouve tout à fait remarquable.

Celui que je préfére est George Saint-Pierre
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeFri 7 Dec - 14:17

Merci Julien !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeFri 7 Dec - 16:10

NE PENSES TU PAS QUE NOUS AVONS QUAND MEME BEAUCOUP DE RETARD SUR NOS AMIS NEERLANDAIS QUESTION ORGANISATIONS DE PRESTIGE ( GLORY, SHOWTIME, SLAMM, BEAST OF THE EAST, ENFUSION....) ?


Si bien sûr, les Hollandais travaillent ensemble alors qu'ici chacun son Business et ça sera toujours comme ça.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeFri 7 Dec - 16:13

AYANT EU L OCCASION D ALLER EN HOLLANDE ET THAILANDE T ENTRAINER QUELLE EST POUR TOI LA MEILLEURE ECOLE POUR PROGRESSER ?

Les deux sont parfaites, tout dépend de ce que l'on recherche.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeFri 7 Dec - 16:14

QUE CONSEILLERAIS TU A UN NOUVEAU PRATIQUANT ?

De se donner à fond car lorsque l'on devient passionné on y découvre un autre monde tellement enrichissant et de ne suivre que sa propre voie!!!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeFri 7 Dec - 16:15

TA DEVISE PREFEREE ?

Face à l'adversité, je deviens meilleur!!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17361
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeSat 8 Dec - 0:24

Encore merci !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6244
Date d'inscription : 2011-05-14

INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeSat 8 Dec - 0:29

Merci à toi Lulu!!!
Back to top Go down
Sponsored content





INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101   INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» INTERVIEW DE THIERRY TAVERNIER PAR PHILOU101
» JULIEN GILLES 70 kgs classe B
» Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101
» INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser