FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101

Go down 
5 posters
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 16:04

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Idouch11
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 18:27

1) Bonjour Lahoucine , peux tu te présenter aux internautes ??

Salut à toutes et tous : Lahoucine Idouche , j'ai 24 ans , célibataire , électricien de métier et je boxe pour le Lumpini de Beuvrages (59)

2) Depuis combien de temps pratiques tu les boxes pieds-poings ??

Je pratique depuis 7 années maintenant .

3) Peux tu nous en dire plus sur ton club et ton entraîneur ??

Mon club se situe dans le Valenciennois avec à sa tête Mr Hadj qui nous enseigne le Muay-Thaï , le club a maintenant 10 ans d'existence .

4) Combien de fois t'entraînes tu par semaine ??

Je m'entraîne 5 fois par semaine à raison de 3 heures par jour (hors-compétition) et 4 heures par jour en approche des compétitions , soit 2H00 le matin et 2H00 le soir .

5) Es tu déjà allé en Thaïlande t'entraîner ?? si non comptes tu t'y rendre un jour ?? et dans quel camp irais tu ??

Non je ne suis jamais allé en Thaïlande !! je n'ai pas besoin d'aller là bas pour progresser , mais si l'occasion se présente : pourquoi pas ?? sinon je n'ai de camp en particulier qui m'attire ...

6) Certains boxeurs vont aussi régulièrement s'entraîner dans de gros clubs Hollandais , y as tu déjà pensé ??

Oui je sais !! mais faute de temps , je ne peux m'y rendre !! j'aimerai pouvoir le faire afin de tourner avec de gros calibres !!

7) Tu as combattu dans une grosse organisation aux côtés de grands champions "LE GLORY" , peux tu nous en dire plus sur celle ci !! un boxeur Français a refusé d'y combattre à cause de la prime de match jugée trop petite !! quant elle t'il vraiment ?? info ou intox ??

Le GLORY est une grosse entreprise , cela a été un honneur de combattre dans ce genre de manifestation . Le boxeur est vraiment mis en valeur !! pour le reste je ne suis pas au courant ...

Cool L'argent est un sujet tabou dans la boxe mais pour toi à combien évalues tu la prime de match d'un bon classe A ??

La boxe Thaï est un sport très dur (physiquement et mentalement) beaucoup d'investissement pour une petite bourse !! nous sommes les parents pauvres du sport . L'idéal pour un classe A serait de vivre de sa passion !! soit un smic par combat !!

9) Tu as réalisé une saison 2010/2011 quasi parfaite avec de nombreuses victoires !! pourtant la presse écrite semble t'avoir oublié ?? ne trouves tu pas que l'on parle toujours des mêmes ?? cela n'est il pas un peu frustrant ??

Mon entraîneur m'a fait prendre conscience des difficultés que je pourrai avoir avec mes futurs adversaires cette année là . De ce fait je me suis investi à fond sans sous estimer aucun d'eux !! malgré mon parcours je reste un boxeur dans l'ombre ...

Quand un boxeur le mérite c'est tout à fait normal qu'on parle de lui !! et non je ne suis pas frustré !!

10) Que penses tu des nombreuses ceintures mises en jeux actuellement ?? on voit de plus en plus de combattants quasi-inconnus disputer des titres de champions d'Europe ou du Monde alors que ceux ci ne sont même pas champions de France ni même champions régionaux !! ces titres sont-ils crédibles à tes yeux ??

Dans le monde du Muay , je pense que seul le titre national , les championnat d'Europe et du Monde IFMA (amateur) et la ceinture WMC sont crédibles !! le reste n'étant que de "la poudre aux yeux" et ceintures en carton !!

11) Tu combats actuellement en moins de 67 kilos , serais tu prêt à prendre 3 kilos afin d'avoir plus de grosses opportunités ?? les gros tournois actuels (Young Guns / Explosion Fight Night / Fast & Furious ...) se font en moins de 70 ou 71 kilos !! as tu déjà pensé à changer de catégorie de poids ??

C'est vrai que mon poids de forme est de 67 kilos , mais avec une bonne préparation je pense pouvoir aller titiller les moins de 70 ou 71 kilos !! mon combat contre Richard Fenwick (Angleterre) le prouve !!

12) Dans quelle discipline aimes tu le mieux combattre ?? et pourquoi ??

Je ne connais que le Muay Thaï et je kiffe cette discipline , les autres sports ne m'intéressent pas !! et pour la deuxième partie de ta question : je ne voudrai pas me dénaturer !!

13) T'intéresses tu au MMA ?? penses tu combattre un jour dans cette discipline ?? (MMA ou PANCRACE)

Je regarde comme tout le monde mais je ne peux pas dire aujourd'hui " Fontaine je ne boirai pas de ton eau "

14) Etais tu présent comme spectateur aux 2 Tournois Young Guns de Houplines ?? qu'as tu pensé de ces tournois et aimerais tu y participer ??

Non malheureusement ... on m'a fait part de ces belles organisations par contre !! je suis disponible pour y défendre les couleurs du Nord de la France !! - petit message pour Mr Deroy -

15) Il y a actuellement un cador dans ta catégorie de poids , à savoir la panthère du Team Bilos : Bobo Sacko (toujours invaincu à ce jour !!) serais tu prêt à l'affronter cette saison ??

Mon coach et Mister Bilos sont en pourparlers !! c'est avec plaisir et honneur que je boxerai Bobo Sacko !!

16) Il y a aussi Hamza Rahmani du Phoenix de Grivegnée en Belgique qui commence à se faire "un nom" et fait beaucoup parler de lui ces derniers temps !! serais tu prêt à le rencontrer sachant qu'il est dans la même catégorie de poids que toi !!

Rahmani reste un boxeur d'exception !! ma dernière rencontre contre lui avait été laborieuse !! c'est un boxeur complet !! ça reste un challenge pour moi ...

17) Ton club a t'il prévu d'organiser un gala cette saison ?? si oui as tu quelques infos à nous donner ??

Mon club compte organiser fin Décembre 2011 mais , désolé , je n'ai pour l'instant aucune info à te transmettre ...

18) Je suppose que tu "suis" avec attention le IT'S SHOWTIME !! aimerais tu y combattre un jour ?? et quels sont le ou les combattants de cette organisation qui t'impressionnent le plus ??

Le IT'S SHOWTIME est une consécration !! tout le monde rêve d'y boxer un jour et j'en fais parti !! la référence pour moi est Mossab Amrani .

19) Et pour finir cette interview , que penses tu de notre forum ?? et d'après toi quelles seraient les améliorations que l'on pourrait y apporter ?? et sinon as tu des dates à nous donner concernant tes prochains combats ?? en tout cas je te souhaite une bonne saison 2011/2012 pleine de victoires si possible !! et merci d'avoir répondu à mes questions !! à très bientôt Lahoucine !!

Je ne peux que te féliciter pour ton travail !! vous êtes trop peu à mettre en avant les boxeurs Nordistes !! je te remercie beaucoup pour ton soutien . Le forum est une plate-forme de lancement pour nos disciplines , l'améliorer reste difficile !! si je savais en créer un !! je le ferai !! LOL

Sinon j'ai de nombreux combats de prévus : Lomme , Rome , Belgique , Rouen , Pasino Saint-Amand , Beuvrages ...

J'envisage aussi de participer aux championnats de France de Muay-Thaï afin d'intégrer l'équipe de France (critére d'entrée)

Je te remercie encore pour ton soutien tout au long de l'année et CHOK DEE pour le forum !!

Lahoucine Idouche

Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Lahoucine à gauche (combat en Belgique)   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 19:01

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Lahouc11
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 19:09

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Idouch12
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 19:11

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Idouch13
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Nouvelles photos   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 19:15

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Idouch14
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 19:17

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Idouch15
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: NOUVELLES PHOTOS   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 19:19

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Idouch16
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: LAHOUCINE IDOUCHE VS AMADOU BA / MUAY-THAÏ   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 19:27

Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 19:31

De nombreuses erreurs dans cette vidéo : Lahoucine ne vient pas de Lille !! et il ne s'entraîne pas en Belgique !! ce n'est pas non plus un Franco-Belge !! au début de la vidéo on voit Hamdi Hachemi VS Lahoucine Idouche ??? c'est Amadou Ba VS Lahoucine Idouche !!
L'erreur est humaine ...
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 20:20

Belle interview, encore du beau travail de ta part!!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 20:21

merci philou pour l'interview interessante;

belles photos !

pourquoi pas à Houplines bientot pour boxer ? a voir !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 44
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6713
Date d'inscription : 2007-06-24

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSat 8 Oct - 21:54

merci philou
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeSun 9 Oct - 10:46

Merci les gars !! c'est sympa !! d'autres interviews de prévues !!
drunken
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeMon 10 Oct - 21:06

Lahoucine vs bobo sacko le 29/10/11 a St Etienne du Rouvray près de Rouen !!! Chaud !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: AFFICHE DU GALA    INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeTue 11 Oct - 6:31

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Sacko_12
Back to top Go down
Tofer




Male Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Mouscron
Réputation : 0
Points : 5445
Date d'inscription : 2009-06-24

INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitimeWed 12 Oct - 1:07

Trés belle interview
Back to top Go down
Sponsored content





INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 Empty
PostSubject: Re: INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101   INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LAHOUCINE IDOUCHE VS PETCHSURYA
» INTERVIEW DE THIERRY TAVERNIER PAR PHILOU101
» INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101
» LAHOUCINE IDOUCHE VS ELIAS AHARRAM / LOMME / 04/02/2012

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser