FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview Frank Shamrock

Go down 
AuthorMessage
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

Interview Frank Shamrock Empty
PostSubject: Interview Frank Shamrock   Interview Frank Shamrock I_icon_minitimeFri 28 Sep - 21:05

Dave Carpinello de Nokaut.com a obtenu une interview exclusive de Frank Shamrock.

Interview Frank Shamrock Shamtp0




Qu'avez vous fait depuis votre victoire contre Baroni au Strikeforce en juin?

J'ai fait beaucoup de réeducation de mon genou et j'ai travaillé comme d'habitude.


Actuellement, coachez vous plus ou est ce que vous vous entrainez à plein temps?

Je coache plus, habituellemnt je ne m'entraine à plein temps que lorsque je prépare un combat. En ce moment je m'entraine 1H30 par jour.


Avez vous des combats de prévu?

Je n'ai aucun combat de prévu pour l'instant. Je récupère encore de ma blessure au genou.


Avez vous été surpris que Baroni soit testé positif aux stéroides à l'issue de votre combat?

Non, je suppose que c'est d'ailleurs pour ça que notre premier combat avait été annulé. C'est un énorme problème aujourd'hui dans notre sport comme dans beaucoup de sports professionnels.

Interview Frank Shamrock Shambarwg0



Pensez vous qu'il y a plus de dopés ou bien y a t-il seulement plus de combattants qui se font prendre?

Il y a plus de dopés mais il y en a toujours eu . Mon premier amour était le bodybuilding car ça permettait de développer son corps naturellement. Mais quand vous atteignez un certain niveau, tout le monde prend des stéroides. Malheuresemnt, tous les sports médiatisés ont ce problème.


J'ai lu un article de la CSAC qui disait que 25% des combattants testés cette année en Californie étaient positifs.

Oui, il y a eu environ 60 shows et 90% de tests positifs. Je ne pense pas qu'il y ait un usage de produits dopants géneralisés mais les tests sont plus rigoureux et efficaces. Un combattant a une carrière courte et son corps est son outil de travail. Donc prendre des produits qui rendent votre corps plus fort est tentant.


En parlant de durée de carrière, j'ai lu que vous envisagiez de continuer à combattre jusqu'en 2009.

Oui, j'éspère combattre jusqu'en 2009, environ 2 ou 3 fois par an.


Le MMA a connu ces derniers temps une croissance importante. Que pensez vous des récentes fusions et de l'exposition médiatique grandissante de ce sport?

Le MMA en est encore au stade de l'enfance au niveau du grand public, mais il est sur la bonne voie.


Terminerez vous votre carrière au Strikeforce?

Je ne sais pas, j'aime leur manière de travailler, je me sens bien dans cette organisation. Je ne me pose pas cette question, pour moi l'essentiel est que je fasse ce que j'aime, c'est à dire combattre et je combattrais aussi longtemps que je le pourrais.


Durant votre carrière, vous avez combattu dans différentes organisations, nottament le Strikeforce et l'UFC. Quels sont les différences notables entre ces deux organisations?

Ces deux organisations ont une philosophie différente quand à leurs buts à atteindre. Le Strikeforce est orienté sur le talent et est soucieux de l'avenir de ses combattants alors que l'UFC a plus une politique à court terme sur ce plan.


Donc vous pensez que Dana White et l'UFC ne s'intéresse qu'aux combattants qui tiennent le haut de l'affiche ?

Oui, l'UFC paie très bien les grands noms mais seulement les grans noms. Les autres bien qu'ils soint les plus nombreux ne gagnent pas grand chose, pourtant ce sont eux qui remplissent les cards.


Revenons en à vous, si le Strikeforce vous proposait pour votre prochain combat de faire face à Murilo Ninja ou Cung Le, lequel choisiriez vous?

Je ne sais vraiment pas mais techniquement, je préfererais combattre Cung Le. Je pense que ce sera un combat plus facile et qui me laissera moins de séquelles. Cependant, je pense qu'il faut encore un peu de temps pour que ce combat soit compétitif financièrement et pour le public. Quant à Ninja, il ne m'a pas paru très à l'aise dans son dernier combat, il était lent. Mais c'est quelqu'un de très fort que j'aimerais bien sur combattre.


Vous avez fait une grande carrière avec seulemnt 8 défaites en 31 combats. Laquelles de ces défaites aimeriez vous venger avant la fin de votre carrière?

J'aimerais combattre à nouveau Yuki Kondo ou un de mes anciens entraineurs comme Masakatsu Funaka ou Minoro Suzuki.

Interview Frank Shamrock Shambeltvu9



En parlant de vos anciens combats, Tito Ortiz m'a récemment confié qu'il aimerait vous rencontrer à nouveau.

Oui, il est sur la liste. Je pense que ce sera un bon combat pour moi, surtout avec mes progrès en stand-up. J'adorerais le combattre à nouveau, je le ferais meme avec mes deux genoux blessés.


Vous avez coachez à l'IFL les Razorclaws. Quels sont les points positifs et négatifs de cette expérience?

Le point positif a été l'esprit d'équipe. Les points négatifs commencent par le fait que la plupart de ces types n'ont pas la qualification technique ou l'expérience. Vous savez que nous avons perdu beaucoup de combats . Ils combattaient pour perdre et pour ne pas gagner. L'IFL m'a demandé de prendre une nouvelle équipe. Donc le 13 octobre nous ferons un casting pour ma nouvelle équipe.


Quelques comabttants de votre gym vont participer à l'event du Playboy Mansion. Lequels de ces jeunes fighters est le plus prometteur?

Sans aucun doute, c'est Clint Coronel. "L'aztèque" était remplaçant dans ma team à l'IFL et a combattu pour le Strikeforce. Il a un regard et un crochet gauche de tueur.


Pensez vous que votre frère Ken Shamrock est fini?

Je ne sais pas s'il est fini mais j'espère qu'il garde une date dans son agenda pour un combat contre moi. Il est lui aussi sur la liste. Deux frères qui règlent leurs comptes dans la cage, je suis sur que ce combat intéressera beaucoup de monde.


En dehors du MMA, vous participer à de nombreuses oeuvres caritatives. Quel cause vous a le plus touchée?

Les enfants atteints du cancer. Nous avons organisé un event dans le parc d'attraction Great America. ILs nous ont laissés le parc pendant plusieurs heures, les enfants et leurs parents avaient le parc pour eux seuls et moi et Ronnie Lott et d'autres footballeurs célèbres leur avons signés des autographes et passer du temps avec eux. C'était un bon moment très enrichissant humainement.


Quels sont vos prochains projets et apparitions?

Le Paradise Warrior Retreat Weekend du 2 au 4 Novembre. Il y a aussi le Frank Shamrock Fight Night le 21 Septembre. Ca consistera en des combats entre membres de mon gym dans différents arts martiaux. Ensuite le 22 Septembre je commenterais et serait dans le coin de certains combattants lors du PlayboyMansion.


Quelque chose à rajouter à vos fans?

[color:74b0=#808080:74b0]Oui, j'ai récemment crée une entreprise de manageemnt: MMAStars qui prépare les combattants à tous les aspects d'une carrière en MMA. Le site commencera la semaine prochaine (mmastars.com) et je pense que ça aidera les futurs combattants qui mangent parlent et dorment MMA.



http://www.nokaut.com/?id=38&solo_news=1049&lang=e&cur=eur
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
 
Interview Frank Shamrock
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Interview de Cub Swanson
» frank
» Interview de Jacob
» Interview de Chalunlap
» Interview de Fedor Emelianenko

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser