FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Fedor Emelianenko

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

Interview de Fedor Emelianenko Empty
PostSubject: Interview de Fedor Emelianenko   Interview de Fedor Emelianenko I_icon_minitimeFri 28 Sep - 20:48

http://www.mixfight.ru/news/2007/9/26/fedor/

Video interview:
En 2 parties http://img.mixfight.ru/fedor_interview.avi
http://img.mixfight.ru/fedor_interview_320_240.avi

Interview de Fedor Emelianenko Aertsra3


Comment se passe votre entrainement , et qu'avez vous fait depuis votre dernière visite à Saint Petersbourg depuis 2 mois ?

L'entrainement se passe comme d'habitude, beaucoup de boxe, beaucoup de lutte. J'ai passé ces deux derniers mois à Stari Oskol (sa maison), nous y avons fait un camp d'entrainement. Beaucoup de combattants de la Red Devil étaient là aussi.

Prenez vous du temps pour vous reposer ?

Bien , je ne prends pas de vacances ou des choses comme cela. Je ne voyage pas beaucoup. Je pensais que j'aurai du combattre en septembre, mais au milieu de ma période d'entrainement , Vadim (son manager) m'a dit qu'il n'y aurait pas de combat. J'ai donc décidé de continuer à m'entrainer au même endroit. J'ai aidé les autres combattants de l"équipe, pour les préparer à leur combat.

Quel est le statut de votre contrat ? Comment se passe les négociations avec l'UFC ?

Je pense que Vadim est en meilleurs position pour vous répondre. De ce que j'en sais, c'est encore en cours de discussion le contrat. Il y a des points que nous n'acceptons pas et il ya des points qu'ils n'aiment pas. Nous travaillons sur les compromis.

Avez vous vu les combats de Nogueira et de Crocop ?

J'ai vu celui de Crocop , mais pas celui de Nogueira. Qu'est ce que je peux dire....Je pense que Crocop est fatigué psychologiquement, et c'est la source de ses problèmes.

Voulez vous combattre à l'UFC et qui aimeriez vous combattre ?

De ce que je sais, ils me donneraient Randy Couture, c'est de ce combat qu'ils parlent. Je respecte énormément Randy. Pour être honnête , je ne voudrais pas le combattre , car j'admire beaucoup ce combattant, et nous pourrions devenir amis. Mais bon, un combat est un combat, et s'ils décident de nous faire combattre l'un contre l'autre, je le combattrai.

Racontez nous votre dernière rencontre avec le président Putin ?

Il a écouté nos plans pour la construction de l'académie des sports "Emelianenko Fedor" à Belgorod. Nous prévoyons d'y faire beaucoup de sports: Judo, sambo, kickboxing, muay thai, boxe etc.....Il était très intéressé, une rencontre amicale.

Prévoyez vous de visiter d'autres pays comme la Suède, la Hollande , l'Allemagne ?

Demain , je pars pour la Hollande. Je vais avec Vadim rencontrer des compagnies pour des contrats merchandising. Je prévois aussi de m'entrainer aux kicks pendant 2 à 3 semaines. Après mon anniversaire, je vais rendre visite à Povetkin (champion olympique russe de boxe), et m'entrainer avec lui. Il me la proposé, et j'aimerai beaucoup m'entrainer avec lui.

Ring vs Cage. Qu'est ce qui est le mieux pour vous? et où vous entrainez vous ?

Durant mes récents camp d'entrainement , je me suis entrainé avec le ring et la cage. Je m'entraine généralement avec les deux.

Quelle organisation est la plus intéressante pour le spectateurs ?

Pour les spectateurs, je pense que le Pride était la plus intéressante avec toute la présentation. Maintenant , l'UFC signe beaucoup de combattants, et bien sur , les cartes deviennent vraiment meilleurs. Mais en tant que production, le Pride était meilleur.

Allez vous participer aux championnats de Sambo en novembre ?

Oui. Je voulais vraiment le faire. je veux y être, je veux représenter l'équipe russe et la Russie. J'ai gagné ma place dans l'équipe et je veux représenter la Russie dans les championnats du monde.

Comment arrivez vous à vous motiver et à donner 100% tous les jours durant votre entrainement ?

J'aime ce que je fais. C'est ça ma motivation. Biensur, je ne me donne pas à 100% tous les jours, il y a des hauts et des bas, mais en général, j'aime vraiment ça.

Merci Fedor, un dernier mot ?

Je voudrai remercier tous mes fans pour tout leur soutien . Je m'entraine très dur, et j'essaierai de vous apporter de la joie avec mes victoires.
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Fedor Emelianenko Empty
PostSubject: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Interview de Fedor Emelianenko I_icon_minitimeSun 28 Oct - 10:42

merci jp !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
Interview de Fedor Emelianenko
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Histoire de Zuffa & Ufc !!!! Fedor Emelianenko
» news, infos, rumeurs & pottins du MMA
» FEDOR
» FEDOR VS WERDUM
» FEDOR ou LESNAR ???

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser