FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight

Go down 
2 posters
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight Empty
PostSubject: Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight   Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight I_icon_minitimeMon 15 Nov - 23:16

Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight Den_ba10

1) Bonjour Christopher den Baes, pour ceux qui ne te connaîssent pas encore, peux tu nous rappeler rapidement ton parcours, ainsi que tes débuts dans les boxes pieds-poings
J’ai débuté la boxe pieds poings a l’âge de 6 ans a Mouscron, en ce temps là il n y avait pas de compétitions pour enfants j’ai donc du attendre mes 12 ans pour livrer mon premier combat en light. Ensuite j’ai poursuivi ma carrière a Mouscron avec des hauts et des bas jusqu’à mes 25 ans (vice champ de Belgique 2007 boxe Thaï), l’âge ou j’ai décidé de changer de club mais aussi de boxe pour me mettre a l’Anglaise pendant presque 2 ans puis je suis revenu à mes premiers amour qui sont le pieds poings qui me manquait énormément et afin d’être bien entraîné j’ai passé la frontière pour aller au TPG de Houplines où avec Lucien Deroy et son équipe je suis vraiment bien entouré et préparé pour les combats.



2) Lors de la nouvelle édition du Who’s the Best 2, organisé par Lahcen Abrayem, tu participeras au tournoi à 8 en K-1, suis tu une préparation spécifique ?
Oui, avec mon entraîneur nous nous basons sur un entrainement spécifique K-1 afin d’être le mieux possible le jour J



3) Peux tu nous dire un mot sur tes adversaires lors de ce tournoi ?
Je ne l’ai connais pas tous, j’ai eu l’occasion d’en voir combattre quelques uns mais je sais que ce sont tous de très bons combattants.



4) Dans quels domaines penses tu avoir le plus progressé ces dernières années au niveau de ta boxe ?
Je pense avoir progressé un peu partout car j'ai muri dans ma boxe et j’ai surtout muri mentalement sur le ring.



5) Selon toi quelles sont les 5 meilleurs boxeurs de ta catégorie ?
Difficile de répondre car il y a tellement de combattants dans ma catégorie que je ne pourrai en choisir 5



6) Que penses tu de ton combat contre Allan Gozdzicki ? Espères-tu une revanche ?
Quand j’ai boxé contre Allan Gozdzicki, j’étais dans une mauvaise période donc je me suis mal préparé et je n’étais pas du tout dans le combat, maintenant c’est vrai que j’aimerai une revanche et a ce moment là ce sera un tout autre combat car je serai prêt à cent pour cent.



7) As tu un boxeur qui te sert comme modèle ? Pourquoi ?
Mon entraîneur Lucien Deroy car ce fut un grand champion qui est toujours resté simple et accessible, aussi Ramon Dekker pour son style.



Te verrais tu tenter l’aventure en MMA ?
Peut être un jour oui mais pour l’instant je préfère me consacrer a ma carrière pieds poings.



9) Quels sont tes objectifs pour les saisons à venir ?
Mon objectif principal est de passer A et de réussir de grandes choses dans cette catégorie.



10) Quelque chose à rajouter, un message pour les internautes de Belgium-Fight ?
Tout d’abord je remercie Belgium-Fight pour cette interview et pour tout ce que vous faîtes pour notre sport, merci aussi a mon club, mes proches et toutes les personnes qui me soutiennent de près ou de loin dans ma carrière et je donne rendez vous aux internautes de Belgium-Fight le 01 Novembre, je vous promet que vous ne serez pas déçus.


Last edited by philou101 on Mon 15 Nov - 23:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight Empty
PostSubject: Re: Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight   Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight I_icon_minitimeMon 15 Nov - 23:36

Photo : PHILOU101
Interview : Administrateur du forum Belgium Fight
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight Empty
PostSubject: Re: Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight   Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight I_icon_minitimeTue 16 Nov - 10:07

Dommage que Christopher se soit blesse pour ce tournoi. Une prochaine fois.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight Empty
PostSubject: Re: Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight   Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Interview de Christopher den Baes par Belgium Fight
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» CV - DEN BAES Christopher Classe B 64 kgs
» Pour Christopher den Baes !!
» Interviews LUCIEN DEROY pour tpg-nakmuay+ infosdufight
» BRUXELLES dimanche 7 fevrier 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser