FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: QUESTION / REPONSE N° 13   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeMon 27 Sep - 2:28

Etais tu présent au premier tournoi Young Guns de Houplines organisé par mon ami Lucien Deroy ?? si oui comment as-tu trouvé ce tournoi ??
Oui j'y étais et j'ai pris mon pied grave !! ce gars est extraordinaire !! j'ai rarement vu un tel passionné !! dans ses galas tu en as pour tous les goûts !! pour les jeunes qui viennent voir du K-1 et de la boxe Thaï !! pour les plus anciens qui viennent apprécier un combat de boxe Américaine !! pour les femmes !! et pour couronner le tout il fait dans le haut de gamme pour son tournoi !! que dire de plus sinon que nous serons présents pour le prochain (26/02/2011) avec un des combats vedettes de la soirée : Sanae Jah VS Laeticia Lambert (probablement pour une ceinture) ce combat sera l'un des plus gros combats que Sanae aura à livrer l'année prochaine et peut-être aussi le plus dur car pas dans sa catégorie réelle de poids (-55 kilos) mais tu connais Sanae !! si elle vient !! elle viendra pour la gagne et surtout pour mettre le scalp de Lambert à son tableau de chasse !!
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: QUESTION / REPONSE N° 14   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeMon 27 Sep - 4:16

Tu as aussi émis le souhait d'avoir Camille et Léo Ramecourt du Thaï Power Gym de Houplines au sein de tes futurs galas FIGHTERS OF THE FUTURE !!
Pourquoi ce choix ??
La réponse est simple , ces deux jeunes qui me paraîssent "hors-normes" tant par leurs qualités techniques et mentales !! sans oublier les qualités physiques et génétiques démesurées de Camille , qui a tout d'une future grande !! de plus elle est très jolie !!
Voilà Léo et Camille représentent le "type" de combattants et combattantes que je recherche pour mes galas !! en plus ces 2 jeunes font partie de la Team à mon pote Lucien qui a permis à ma femme de relancer sa carrière après 2 ans d'arrêt pour cause de maternité en lui faisant confiance et en la mettant à l'affiche de son dernier gala !!
Pour revenir sur Léo j'ai été touché par ses résultats de fin de saison !! le disqualifier de tel sorte aux championnats de France de boxe Thaï alors qu'il était partis certainement pour prendre le titre ...
Je ne parle même pas de la déception du papa qui entendons nous bien s'investit à 100% dans les loisirs de ses enfants sans leur mettre de pression !! ni comme certains parents qui essayent de faire faire à leur progéniture ce que eux n'ont pas réussi à faire ...
En plus il se passe quelque chose que je ne peux expliquer car c'est inexplicable !! il y a une amitié qui s'est installée entre le papa et moi via facebook et j'ai pour lui une admiration sans limite tellement son investissement dans la promo des boxeurs , boxeuses , promoteurs et organisateurs et même des clubs !! est grand !! et le tout sans favoritisme , sans magouilles et sans copinage ... non !! ce gars est pur et dévoué à 150% aux sports pieds poings et je me permets au nom de tous les intervenants du monde de la boxe pieds poings (sans prétention !! aucune !!) de le remercier et le féliciter et surtout l'encourager à aller encore plus loin dans son investissement !! merci philou ...


Last edited by philou101 on Mon 27 Sep - 11:01; edited 2 times in total
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: QUESTION / REPONSE N° 15   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeMon 27 Sep - 10:46

Voilà je te remercie d'avoir répondu avec ton coeur à toutes mes questions !! peux tu pour clore cette interview adresser un petit message aux utilisateurs de ce forum (+ de 330 personnes actives et inscrites)
Tout d'abord un grand merci à philou de me faire l'honneur de partager une partie de ma vie et de ma passion avec vous les internautes de ce forum !! et je voudrais vous dire ceci : si vous aimez réellement ce forum de qualité , pourquoi n'êtes vous que 300 actifs ?? cela veut dire que vous ne faîtes pas votre part de travail de promo de ce forum auprès de vos amis boxeurs et supporters !! je vous lance un défi : que d'ici le 26 Février 2011 nous soyons à cette date au minimum 500 !! et que pour Février 2012 nous soyons au moins 1.000 !! ce qui obligerait notre ami philou à nous faire un forum de niveau international comme par exemple " FIGHT FORUM FRANCO-BELGE " où toutes les nations francophones du monde seraient représentées !! ensuite j'invite tous les intervenants du monde de la boxe pieds poings à faire pression sur les promoteurs de galas pour qu'ils donnent enfin la juste place qui revient aux filles combattantes et à nos jeunes espoirs !! mais également en faisant découvrir ce sport à vos soeurs , amies , camarades de classes ... en les invitant à venir regarder ou assister à un cours de boxes pieds-poings !!
Et pour finir j'invite tous les internautes qui auraient des questions à me poser , à moi ou à mon épouse , de le faire au travers du forum ou s'ils souhaitent plus de discrétion de le faire via mon mail
kostore@live.be
Je vous donne tous R.D.V en Janvier pour le Explosion Fight Night II et surtout le 26 Février 2011 à Houplines pour le fabuleux Tournoi Young Guns II de mon pote Lucien Deroy !!
A très bientôt !!
Jean-Christophe

BRUSSELS FIGHT EVENTS
ASBL BRUSSELS GLOBAL FIGHT
Galerie du centre 53 1000 Bruxelles
brussels.fight.events@live.be
0489/00.81.89


Last edited by philou101 on Mon 27 Sep - 21:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeMon 27 Sep - 11:05

Cool ! Très bonne interview sans langue de bois . Merci poto. !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeMon 27 Sep - 21:29

Et déjà 329 lectures en quelques heures !! cheers cheers cheers
Back to top Go down
Julian

Julian


Male Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Mouscron
Réputation : 1
Points : 5306
Date d'inscription : 2010-03-21

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeTue 28 Sep - 11:52

Moi je dit un mec vrai 100% naturel comme on aime. Respect!!
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeTue 28 Sep - 12:34

Oui , ce sont des hommes comme Jean-Christophe qu'il faut mettre à la tête des fédérations !! des hommes intelligents , instruits , intègres , expérimentés et qui ont aussi un regard neuf sur le monde des boxes pieds-poings !! des hommes à l'image de Jean-Christophe tout simplement ...
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeTue 28 Sep - 17:20

pourquoi pas une interview de MR CINTURA ???
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitimeWed 29 Sep - 12:02

Là tu mets la barre un peu haute !! mais pourquoi pas ??
Sinon 450 lectures en deux jours !! c'est motivant pour la suite !! des projets d'interviews ce ne sont pas les idées qui me manquent !! après un promoteur Belge ce sera bientôt le tour à un combattant très connu du Nord de la France de passer à la loupe ...
Ensuite à notre ami Lucien de s'y coller !!
study study study study
Back to top Go down
Sponsored content





Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101   Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101 - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Interview de Jean-Christophe Van Ghysegem par PHILOU101
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» INTERVIEW DE JULIEN GILLES PAR PHILOU101
» INTERVIEW DE LAHOUCINE IDOUCHE PAR PHILOU101
» INTERVIEW DE THIERRY TAVERNIER PAR PHILOU101
» Message de Jean-Christophe et Sanae Jah
» BEST OF SIAM 2 / 22 NOVEMBRE 2012 / PARIS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser