FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LEBANNER

Go down 
+4
petit_scarabee
jojo
Jpascal
lucien
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6427
Date d'inscription : 2007-06-20

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeFri 29 May - 17:39

LEBANNER - Page 2 Leb710

LEBANNER - Page 2 Leb810

LEBANNER - Page 2 Leb910

LEBANNER - Page 2 Leb1010

LEBANNER - Page 2 Leb1110
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 1 Jun - 21:10

merci jpascal Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeThu 4 Jun - 19:35

LEBANNER - Page 2 Page12_picture21
SOURCE LIDF
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 19:56

LEBANNER - Page 2 267986_10150247703667057_52666467056_7774217_673100_n

Pro Wrestling japonais - IGF Genome 16 - Demie finale du tournoi poids lourds de l'Inoki Genome Federation
Jérôme Le Banner vs Erik Hammer
10/07/2011


Last edited by lucien on Mon 11 Jul - 20:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 19:57

LEBANNER - Page 2 268726_10150247703702057_52666467056_7774219_270133_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 19:58

LEBANNER - Page 2 268746_10150247703732057_52666467056_7774220_7225649_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 19:58

LEBANNER - Page 2 263141_10150247703822057_52666467056_7774224_362733_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 19:59

LEBANNER - Page 2 265000_10150248372957057_52666467056_7784290_4889293_n


Résultat de l'IGF Genome 16 à Tokyo : Jérôme Le Banner bat Erik Hammer par KO en 4min.14 ! Lors du prochain évènement de l'IGF, il rencontrera l'Américain Josh Barnett en finale du tournoi.


Last edited by lucien on Mon 11 Jul - 20:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 20:00

LEBANNER - Page 2 262231_10150247704037057_52666467056_7774234_7059472_n
Jérôme Le Banner contre Josh Barnett, la finale du tournoi poids lourds de l'IGF qui aura lieu le 27 août.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6254
Date d'inscription : 2011-05-14

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 20:10

Géronimo est vraiment de retour depuis quelques temps, il bat spong, pour moi il bat aussi kyotaro, alors que kyotaro a battu manhoef,aerts, par KO. La il est en train de fermer la bouche aux mauvaises langues car j'en ai entendu de mes propres oreilles et venant d'anciens champions de Muay, qui est simplement de la jalousie!!! il a des bons rôles au cinoche, Mr alain delon se déplace pour le voir et de grands noms de réalisateurs dans son coin comme contre leko. Il vient d'être Champion du monde et il est affûté comme jamais. Avec tous le respect que j'ai pour tous les combattants, personne n'a son charisme, sa classe, et sa côte!!!!!
Alors pour les mauvaises langues FUCK. OSU!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 20:12

Very Happy
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 20:17

c vrai qu'il est encore en forme ! et que faire du MMA japonais çà doit etre pas si evident que çà en gardant ses gants !
lebanner vs barnett ! INCROYABLE !
vivement le 27 aout !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6254
Date d'inscription : 2011-05-14

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 21:32

Je me rappelle d'un combat entre Barnett vs Crocop à l'époque du Pride et c'était incroyable!!
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12595
Date d'inscription : 2008-11-05

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeTue 12 Jul - 17:35

Très bon retour de Jérôme contre le combattant Allemand Leko dans les règles du K-1 (11 Juin) là au Japon les règles sont ????? il y en a un avec des gants qui frappe vraiment (Jérôme) les autre n'ont pas de gants et donnent des claques (ses 2 adversaires) c'est à n'y rien comprendre ?? ce n'est ni du MMA , ni de la lutte , ni du Kick-Boxing ???? d'un côté un lutteur (sans gants) qui ne frappe pas !! de l'autre un Kicker avec des gants qui frappe !! pas convaincu des 2 combats de Jérôme au Japon ?? c'est trop déséquilibré !! on verra bien contre le très bon Josh Barnett en finale ??? Barnett aura t'il des gants ????
Jérôme contre Barnett au StrikeForce ou à l'UFC dans les vraies règles du MMA !! là oui ça aurait de la gueule !!! au Japon dans des règles bizarres ?? bof bof ...
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12595
Date d'inscription : 2008-11-05

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeTue 12 Jul - 17:40

Ou un Jérôme le Banner VS Badr Hari au IT'S SHOWTIME !! vu que le K-1 World Grand Prix est mort ....
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6254
Date d'inscription : 2011-05-14

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeTue 12 Jul - 20:49

Contre Badr de toute façon le combat se fera, jérôme le dit dans son interview.
Back to top Go down
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6509
Date d'inscription : 2009-02-13

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeTue 12 Jul - 22:10

Vive GERONIMO!!!!!!
Merci lu pour les photos,étonnant.
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeTue 12 Jul - 22:17

JulienBangkok wrote:
Contre Badr de toute façon le combat se fera, jérôme le dit dans son interview.

dans laquelle ?
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeSat 23 Jul - 18:45

LEBANNER - Page 2 Image756

Claire DESPLAT :" Jérôme LE BANNER est attentif, impliqué, intuitif et... travailleur !"

Elle nous vient de BRETAGNE, aurait sans aucun doute été une combattante redoutable mais c'est vers le septième art qu'elle s'est tournée animée d'une passion hors du commun. Claire DESPLAT a la particularité de faire tourner beaucoup d'acteurs venus des boxes pieds-poings et pas toujours des moindres. Son dernier coup de force est d'avoir amené Jérôme LE BANNER himself pour OUBLI, son dernier film. Découvrez en quelques questions Claire DESPLAT productrice, scénariste, auteure, comédienne, correctrice d'œuvres littéraires mais surtout passionnée !

Claire peux-tu te présenter ?

Claire Desplat, 45 ans, bretonne pur beurre… Une vie multiple entre deux continents et en même temps très banale jusqu’en 2006, date à laquelle le cinéma a fait une entrée fracassante dans ma vie, «en vrai», comme on dit ! Je noircissais des pages et des pages, mais pour écrire des romans, et uniquement pour moi ! Et puis un jour une rencontre avec un comédien que j’admirais a tout changé ! En au lieu d’écrire pour moi, je me suis mise à écrire des histoires plus courtes, des nouvelles qui donnèrent plus tard des scénarios.

Comment fait-on la liaison entre le cinéma et les boxes pieds-poings ?


Par le biais d’un blog, hébergé par Overblog, Passion Cinéma, dans les pages duquel j’ai interviewé, durant 18 mois, plus de cent comédiens, réalisateurs, techniciens du cinéma… Par hasard, je suis tombée sur la page Myspace des quelques personnalités, et j’ai créé la mienne, découvert des personnes très attachantes, que j’ai très vite rencontrées dans la vraie vie, à mon retour de cinq années passées en Guyane. Et sur la liste des réalisateurs interviewés, se trouvait un certain Julien Seri. Et là ce fut la claque «Scorpion»…Les poings de Clovis contre ceux d’un monstre de muscle… Un scénario écrit par une femme, Sylvie Verheyde, et une histoire de femmes, Caroline Proust et Karole Rocher… Très complexe et sauvage. Bref, j’ai découvert un univers et des personnages attachants, dans la vraie vie comme sur l’écran. Et un sport, la boxe pieds-poings, que je ne connaissais pas du tout !
Ci-dessous Claire DESPLAT avec Jérôme LE BANNER sur le tournage de son dernier film OUBLI
LEBANNER - Page 2 Image757


Pourquoi tes choix s'orientent souvent vers des combattants pour jouer dans tes films ?

De fil en aiguille, via les réseaux sociaux, Myspace et Facebook, j’ai été amenée à côtoyer et à travailler avec des boxeurs sur des soirées et des projets cinéma .En février 2009, j'ai invité à se produire sur scène Sergio Di Baio, en tant que chanteur. J’ai découvert par la suite qu’il était boxeur dans toutes les disciplines pieds-poings et avait terminé sa carrière en boxe thaï à un niveau professionnel pour devenir coach et président d’une école de boxe thaï, La Seuadam Team, Ligue Rhône-Alpes, qui compte de nombreux champions professionnels dans ses membres. Il avait un charisme hallucinant, et j’ai tout de suite pensé à lui lors du casting de mon premier film, Le Palier. Au fil de la préparation de nouveaux projets de courts-métrages, j’ai été amenée à choisir des comédiens «combattants», pour leur physique, quand le rôle l’exigeait, comme pour mon film, Le complexe de Max, dont le scénario mettait en scène des cascadeurs de cinéma. Des comédiens chétifs ou bedonnants n’auraient pas été crédibles pour les incarner ! Et ce n’était que le début, dans OUBLI, je suis passée au film «de braqueurs», et là aussi, il fallait de gros bras, toujours pour être crédible !



Dans ta dernière production, Jérôme Le Banner a un rôle. Comment as-tu  rencontré l'icône du kick boxing mondial ?

Étonnamment, la veille du tournage ! Quelques rendez-vous parisiens ratés, trop de kilomètres entre lui et moi… Jérôme navigue entre la Normandie, Amsterdam, le Japon, Paris… Mais grâce à la magie d’internet, du téléphone et de La Poste, j’avais déjà une bonne idée du personnage !
Nous correspondions depuis un certain temps déjà, et j’attendais d’avoir un scénario solide à lui présenter avec de le lui faire lire ! Ce fut OUBLI !
 
Pourquoi avoir fait appel à Jérôme LE BANNER ?

Je cherchais une gueule. Un talent et une gueule. Et, on ne va pas se mentir, une guest-star pour le rôle de Bob ! Un plus pour un court métrage : avoir un comédien connu au casting. Ca booste tout le monde pour porter le film à bout de bras. Et cela attire les coproducteurs sur le projet. Et nous permet de tourner avec un budget confortable et dans de meilleures conditions sur le plateau et en dehors.


Ci-contre : l'affiche officielle d'OUBLI, le dernier film de Claire DESPLAT
LEBANNER - Page 2 Image758


Tu l'as vu combattre à Genève, que retiens-tu de ce combat ?

J’ai vécu une soirée de dingue ! Je n’avais jamais assisté à un combat de ma vie ! Encore moins à toute une soirée de combats. Un régal avec la ceinture pour Jérôme en point d’orgue. Un grand moment ! Je filmais et je hurlais en même temps, ce qui donne une séquence vidéo assez «intense» et pas diffusable, sauf en privé à mes amis présents, une partie de l’équipe du film OUBLI ! Héhé ! Et la suite de la soirée m’a confortée dans l’idée que ce milieu est peuplé d’hommes vrais, sincères et courageux. Ce sport ne pardonne rien aux «faux» et aux dilettantes. Le champagne a coulé à flots ! Et le vainqueur tombe dans les bras du perdant et fait la fête avec lui en boîte de nuit ! Ça change de certains sports où les personnages ont oublié que l’important est de participer !

Retrouve-t-on dans le septième art l’engagement et les sentiments très forts que l’on a pu ressentir dans ce Championnat du monde ?

Tout dépend du sujet d’un film. Et de la personnalité des comédiens. Un film parlant de boxe et uniquement de cela serait vite barbant pour le spectateur. Rocky, Ali, Raging Bull, Scorpion et d’autres films dits «de boxe» ne parlait pas uniquement de cela ! Et heureusement ! Sinon cela devient un documentaire. Certains comédiens, comme Robert de Niro ou Clovis Cornillac, vont s’investir physiquement afin de coller au personnage en réalisant un rêve de gosse : jouer un rôle de boxeur. Pour d’autres, comme pour Jérôme Le Banner, le cinéma est venu pendant ou après la boxe.
LEBANNER - Page 2 Image759

Quel acteur est Jérôme LE BANNER ?
Une crème. Attentif, impliqué et intuitif… Travailleur. Un vrai bonheur à diriger. Nous avons beaucoup improvisé lors des répétitions d’OUBLI et Jérôme apprennait ses nouvelles répliques à toute allure ! Le fait qu’il n’ait pas peur de prendre des coups, au propre comme au figuré, lui permet de tout tenter. Pour le moment, à part dans Babylone AD et Scorpion je ne l’ai vu que dans des rôles comiques. J’ai hâte de le voir dans Les Infidèles, film à sketchs de Jan Kounen, sous la direction de Dujardin et Lellouche, Cela dit, faire rire est ce qu’il y a de plus difficile au cinéma.

Quel rôle tient-il dans OUBLI ton dernier court métrage ?


Le rôle de Bob… Un «gros», un peu balourd, et tordu ! Et totalement allumé ! Je ne peux en révéler plus sans déflorer l’histoire du film, mais disons en résumé que Bob va un «chouilla» mettre ses acolytes dans la mouise… J’ai une tendresse toute particulière pour les loosers magnifiques, qui étaient déjà les héros de mon précédent film, Le complexe de Max.

Peux-tu nous faire un petit résumé d’OUBLI ?


Je peux vous faire lire le synopsis ! Pour le reste, le scénario du film est secret, car la chute est… secrète ! Un peu frustrant je sais, mais le film est conçu pour coller les spectateurs à leur siège ! Jeff, Bob, Mike et Franckie se réveillent dans l'herbe, dans la montagne, près d'une grosse voiture américaine...
Avec le sentiment d'avoir "oublié" quelque chose après leur dernier casse.
Même les indices semés dans la voiture ne les mettent pas sur la voie. Un drame se prépare.


Il y a-t-il d'autres fighters que tu souhaites voir devant ta caméra ?
Et bien je l’ai déjà fait ! Sergio Di Baio, Morgan Djian, Vincent Scalera sont des pratiquants de longue date de boxe pieds-poings. Nous avons un projet de courts métrages en 3 parties ayant pour sujet la boxe, Bellagio And Co., dont je développe le scénario depuis plus d’un an. Les boxeurs seront bien sûr à l’honneur, et le casting sera composé en fonction de ces personnages. Il est vrai que pour faciliter les choses, j’en connais désormais quelques- uns. Cela aide à écrire un scénario crédible !
Et avant ce projet prévu pour fin 2012, un autre projet est prévu en tournage au printemps prochain ici, en Bretagne, qui nécessitera aussi des muscles et des comédiens combattants !

Quel message principal essaies-tu de faire passer dans tes films ?

Dans les deux derniers, comme je le disais, je fais ressortir mon goût pour les loosers, les «branlinots» et les gros bras ! Le complexe de Max traitait sur le ton humoristique du monde des cascadeurs de cinéma, sans bagarre à l’écran, ou presque ! Une satire de ce monde très cruel où une belle gueule et un beau corps peuvent suffire à devenir une star… Bon après si le comédien se met à parler, il faut aussi du talent ! Un scénario inspiré par des acteurs comme Vin Diesel, Jason Statham ou même Bruce Willis ! Et par le physique de chauve charismatique de Sergio, pour qui le film a été écrit !
Dans Le complexe de Max comme dans OUBLI, je dénonce par petites touches la consommation excessive de drogues et d’alcool, et les conséquences que ces abus peuvent avoir sur la santé mentale et physique des personnages. Ce postulat permet de construire des histoires délirantes et cruelles. Jubilatoires à écrire et à mettre en scène ! Je suis, on va le dire, un peu tordue dans mon écriture. Ce qui pour une femme n’est pas toujours bien accueilli dans le milieu ! Mais je ne suis pas fan de bluette, sans
toutefois être une amatrice de film de genre ! Le fantastique,
LEBANNER - Page 2 Image761
LEBANNER - Page 2 Image760
LEBANNER - Page 2 Image762


la SF, ok ! Le gore, non, pas ma tasse de thé !

Quel est ton mot de la fin ?

Je vais faire court et citer mon ami Julien Seri, qui lui-même citait Mocky : «Moteur Bordel !»

Un grand merci à Claire DESPLAT qui nous a ouvert sa collection personnelle de photos pour illustrer cet interview.

Admin, le 17.07.2011





Copyright © Les Infos Du Fight (LIDF) / Tout droits réservés / Contactez-nous : [email=%20contact.lidf@yahoo.fr]contact.lidf@yahoo.fr[/email]





geovisit();
LEBANNER - Page 2 4.0%3B%20Wanadoo%206.2%3B%20GTB6%3B%20.NET%20CLR%201.1.4322%29&s=1024x768&o=Win32&c=32&j=true&v=1
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeFri 19 Aug - 17:02

LEBANNER - Page 2 229793_214822128545897_100000543350024_815298_6667837_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeFri 19 Aug - 17:02

LEBANNER - Page 2 229738_214812571880186_100000543350024_815229_2319674_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 29 Aug - 16:46

Victoire par KO de Jerome Le Banner samedi 27 aout 2011 à l'INOKI GENOME FEDERATION 17 contre FUJITA. les images bientôt, beau spectacle, belle salle (le hall des sumos! un endroit mythique de 10.000 places qui était plein!) , beau public et un bon fight de Pro Wrestling de la part de notre JLB national



KA's Management: Jerome Le Banner n'étant pas blessé il combattra à nouveau en Pro Wrestling, le 3 Septembre 2011 à Nagoya (Japon)!!! Go JLB!!!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 29 Aug - 16:49

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xv02LLcANrM



Jérôme Le Banner Vs Erik Hammer, 10-07-2011, IGF 16e Edition
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 29 Aug - 16:54

LEBANNER - Page 2 312785_10150285337067057_52666467056_8162379_3753163_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17371
Date d'inscription : 2007-06-23

LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitimeMon 29 Aug - 16:54

LEBANNER - Page 2 305088_10150285337107057_52666467056_8162380_3490186_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





LEBANNER - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LEBANNER   LEBANNER - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
LEBANNER
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» LEBANNER vs QUARTERON !
» EN MMA ? LEBANNER vs KONGO ? QUI GAGNERAIT ?
» Scorpion avec Lebanner

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Les news des combattants-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser