FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview de Jake Shields

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6439
Date d'inscription : 2007-06-20

Interview de Jake Shields Empty
PostSubject: Interview de Jake Shields   Interview de Jake Shields I_icon_minitimeFri 28 Sep - 20:57





Félicitations pour votre victoire à l’EliteXC .

Merci.

Je sais que l’un de vos buts était de devenir un combattant encore plus attractif. Vous avez définitivement accompli cela. Comment ressentez vous votre performance contre Renato Verissimo ?

Je me sentais bien vous savez. J’aurai voulu combattre un peu plus en stand up, mais le combat était bon. Je l’ai fini au premier round. Dans mes 4 derniers combats , j’ai battu mes adversaires avant la limite, dont 3 dans le premier round. Je vais essayer de continuer de la même façon et combattre aussi dur que je le pourrai.

Vous l’avez prouvé. Que saviez vous sur Verissimo avant ce combat ?

Je connaissais beaucoup de choses sur lui. J’ai vu la plupart de ses combats. C’est un grand combattant. J’étais dans le coin de Gil Castillo quand ils se sont affrontés., Gil est l’un de mes plus anciens partenaire d’entraînement. C’était la première fois que je le voyais combattre et j’ai été vraiment très impressionné car Gil est un combattant très dur et il a vraiment touché Gil. C’était la première fois que je le voyais , donc j’étais comme « wow ». Puis ensuite il a battu Carlos Newton et a fait un combat vraiment très serré avec Matt Hugues. Je l’ai aussi vu perdre contre Trigg, bref, j’ai vu beaucoup de ses combats et connaissait beaucoup de chose sur lui. Je savais que c’était un adversaire très dur et je me suis vraiment entraîner très dur pour lui. Je ne voulais pas simplement le battre ; mais je voulais lui montrer un autre niveau. Je veux que les gens réalisent que je peux réaliser avec les meilleurs combattants du monde. Je voulais réussir mon coup.

Vous l’avez finalisé avec un ground and pound très puissant. Si l’arbitre n’avait pas arrêté le combat et qu’il avait tenu le round, auriez vous pu être fatigué de tout cet enchaînement donné pour le finir ?

Je me sentais bien car j’ai fait énormément de cardio. J’ai fais de heures et des heures de cardio pour ce combat. Si ce n’était pas le cas, j’aurai pu ressentir la fatigue après une telle série, mais quand vous êtes en bonne santé, comme je l’étais, vous gérez plus ou moins 30 secondes et c’est bon.

Le combat s’est terminé rapidement, mais a-t-il fait quelque chose qui vous a surpris ?

Il a réussit à m'amener au sol et je n’attendais pas vraiment cela évidemment. Mais j’ai essayé de me préparer pour tout pour ce combat. Vous devez être constamment prêt pour les choses qui ne font pas parti de votre game plan. Je pense que certains combattants sont trop ancrés dans un seul game plan, ce n’est pas mon cas, je suis prêt à combattre dans n’importe quelle position, peu importe ce qui arrive.

Beaucoup de fans aimeraient vous voir face aux meilleurs welterweights. La dernière fois que nous avons parlé, vous étiez intéressé par un combat avec Franck Trigg. Qui est dans votre ligne aujourd’hui ?

Franck Trigg n’est plus dans ma ligne de mire. E pense que je l’ai dépassé. Il n’a pas voulu me combattre. Il sait que je le battrais. Je l’ai dépassé maintenant. Il ne fait plus parti des tops et moi je monte dans le classement, donc ce genre de combat est terminé. Mais on ne sais jamais, cela pourrait arriver un jour, mais je ne me préoccupe plus de ces combats. Je vise plus haut, je veux combattre Greoges St Pierre et Matt Hugues et les autres tops fighters. Malheureusement , je suis avec EliteXC , qui me traitent vraiment très bien et je les aime beaucoup, mais les combattants que je veux sont à l’UFC.

Comment allez vous faire alors pour affronter le combattants que vous avez mentionné ?

Je ne sais pas. C’est pourquoi je laisse mon manager décider ce qu’il y a de mieux pour moi. J’aime beaucoup EliteXC. Il me traitent vraiment très bien, mais je voudrai aussi combattre ces mecs de l’UFC. Je dois décider ce que je veux faire. Soit ces gars viennent me combattre , soit je dois aller les combattre. Je me concentre simplement sur le combat et laisse mon manager décider ce qu’il y a de mieux pour moi.

Comment c’était de combattre à Hawaï ?

J’adore combattre à Hawaï. C’était ma cinquième fois à Hawaï donc je commence à y être habitué . Ils encouragent évidemment le combattant Hawaïen qui est contre vous mais ils m’ont donnés beaucoup de respect, que ce soit dans autour du ring ou dans la rue. Il étaient contre moi évidemment mais ils ont apprécié ma prestation, ce n’était pas hostile. Ils m’ont donné beaucoup d’amour, ils connaissent les combats et sont même un peu en avance que certains continents. J’y avais combattu il y a 4 ou 5 ans, et je ne pouvais croire comment c’était devenu énorme .

Le Camp Caesar Gracie est en folie avec vous , Nate et Nick. Comment ça se passe dans le camp en général ?

Nous faisons de bonnes choses mec. Nous nous entraînons très dur et comme chaque camp, vous avez des bons et des mauvais moments, mais actuellement tout le camp marche très bien. Nous sommes vraiment soudés. Vous avez moi , Nick, Nate et Gil, mais beaucoup d’autres gars font également de bons trucs. Ils n’ont pas encore de grands noms, mais ils pourraient exploser l’année prochaine. David Terrell a raté certains trucs, mais il s’est reconcentré et je crois qu’il a un combat de prévu. Il va faire son retour et de belle manière car il en a le potentiel.

Qu’avez vous pensé de la performance de Nate Diaz à l’UFC ?

Je pense qu’il a fait un travail impressionnant. Je ne connaissais pas son adversaire mais j’avais entendu qu’il était talentueux. Nate s’est vraiment fait un prénom maintenant. Il est toujours le petit frère de Nick, mais il a montré chez lui que c’était un tueur. Il est devenu quelqu’un maintenant. Il devient un meilleur homme. Je le connais depuis qu’il a 15 ou 16 ans, c’était un petit bagarreur et maintenant c’est un sacré combattant.

Vous semblez si différent des frères Diaz, comment arrivez vous à co-exister tous ensemble ?

Nous avons des personnalité différentes mais nous sommes amis depuis longtemps. Parfois ils peuvent donner l’impression de n’être pas gérable, mais ce sont vraiment des mecs très gentils, agréables mais il ne faut pas leur manquer de respect. Surtout Nick, car il aime s’énerver et faire le fou pour ses combats. Beaucoup font du trash talking pour faire le show, mais Nick prend tout ça personnellement.

J’ai vu dans le countdown que vous aviez une jeune fille. Comment faites vous pour gérer l’enseignement à l’école et votre entraînement alors que vous avez un jeune enfant ?

C’est dur. Surtout pour les combats, c’est beaucoup de voyages et je suis souvent dans le coin de mes partenaires. C’est dur à gérer tout cela, surtout si j’ai un combat de prévu, je suis si fatigué que c’est dur de bien m’occuper d’elle, mais je me force à le faire car je veux garder une belles relation avec elle.

Aimeriez vous combattre encore cette année ?

Je veux combattre encore une fois cette année avant de prendre des vacances. Les deux dernières années , j’avais combattu en janvier, et c’était assez casse couille car personne ne veut s’entraîner avec vous pendant les vacances . Je n’ai rien de prévu, mais j’espère combattre en novembre ou décembre.

C’était un plaisir de parler avec vous , un dernier mot ?

Merci pour tout le soutien des fans, et regardez bien, je vais faire de grandes choses dans le futur.


Quelques combats:
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/jake+shield/
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Jake Shields Empty
PostSubject: Re: Interview de Jake Shields   Interview de Jake Shields I_icon_minitimeSun 28 Oct - 10:45

merci jp Very Happy
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
Interview de Jake Shields
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Interview de Jacob
» interview ANTONY REA par versus-tv
» Interview de Chalunlap
» Interview de Cub Swanson
» FRED SINISTRA : INTERVIEW CHOC !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser