FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview de Dorian Price

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6437
Date d'inscription : 2007-06-20

Interview de Dorian Price Empty
PostSubject: Interview de Dorian Price   Interview de Dorian Price I_icon_minitimeFri 28 Sep - 20:54

Interview de Dorian Price Dorianpricesb5


Chaque semaine MMAjunkie.Com, interview le combattant éliminé du TUF en dix questions.
Dorian Price un combattant de muay Thaï perd son combat contre Matt Arroyo par RNC.


1- Pour commencer , pouvez vous nous dire comment vous êtes arrivé dans le show ? Avez vous passé des castings ou avez vous été recruté ?

J’ai été recruté, je n’avais jamais fait ce genre de trucs. Pour être honnête, je ne voulais pas le faire. Mais en parlant à mon coach, nous avons réalisé que c’était une bonne opportunité pour l’ufc.

2- Vous étiez dans la Team Hugues. Aviez vous une préférence de coach ? Et étiez vous content d’être avec Hugues ?

je n’avais pas de préférence, étant un Thaï boxeur, tout était bénéfique pour moi. Ils allaient m’aider dans mes points faibles, donc le choix du coach n’avait pas d’importance. Vous avez sûrement vu des séances d’entraînement plus intenses avec la Team Hugues. Je travaille mieux dans des séances difficiles telles que celles là.

3- Beaucoup de gens ont du vous le demander, mais qu’avez vous pensé quand Hugues vous a passé des bibles ?

Personne ne me l’avait demandé encore. Vous êtes le premier. Mais cela ne m’a pas ennuyé. J’ai connu beaucoup de personnes qui ont été tuées, et j’aime penser qu’ils sont dans un meilleur endroit. C’était cool pour moi. C’était une belle histoire que nous avons lu. Cela a aidé notre esprit….Nous avons gardé la bible après le show, et j’ai demandé à Matt et à d’autres gars de la signer, car ça signifie quelque chose pour moi. Mais pendant le show, nous pouvions lire dans la salle d’entraînement , mais pas dans la maison .

4- Dans ce dernier épisode, ils nous ont montré un entraînement vraiment intensif. Que pensez vous de cela ?

Toutes nos séances étaient dures. Nous travaillions vraiment comme une vrai Team. Chacun aidait les autres. Nous avions des circuits d’entraînement, la partie cardio était vraiment intense. Tout le monde se poussait à travailler encore plus, que ce soit les coaches ou les combattants. Ils voulaient nous casser, , mais nous étions une Team vraiment forte .

5- Quelle était la raison de votre nervosité avant l’annonce du combat ?

Je ne sais pas pourquoi. Je n’étais pas vraiment nerveux, et ce n’était pas de la peur. Je savais que j’allais combattre, je voulais combattre….Il y a d’autres facteurs qui ont joués, c’est pour cela que je ne tenais pas en place, je déteste les petits jeux d’esprit. Quand c’est l’heure de combattre, je veux juste combattre, je n’aime pas les conneries de pré-combat. Le moment où je sais que je vais combattre, je veux vraiment juste combattre. Je n’étais pas nerveux.

6- Quand vous avez touché Arroyo avec genou, qu’avez vous pensé ? Pensiez vous que le combat était terminé ? Quel est votre plus grand regret dans ce combat ?

Mon instinct me disait d’aller au clinch et de finir le combat . J’y suis allé très fort dès le début , je l’ai senti prendre le coup, mais je n’ai pas pansé que c’était gagné car il ne tombait pas. Matt a pris ce coup comme un champion. Je lui tire mon chapeau. J’ai mis ko des mecs avec moins que ça. Je n’aurai pas du lancer le genou comme cela, c’est ça mon regret. J’étais trop agressif et je voulais absolument finir le combat. L’opportunité de gagner 5000$ de bonus était dans mon esprit . C’est mon plus gros regret. J’aurai du le laisser venir vers moi. Il n’aurait pas pu me metre au sol si j’avais bien bougé. Je lui ai donné le takedown en étant agressif.

7- Matt Hugues vient d’ouvrir son propre camp. Pensez vous rejoindre sa Team ?

Maintenant que la saison est terminée, je suis resté en relation avec certains coachs de la Team Hugues, Robbie Lawler , Matt Pena et Marc Fiore. On a parlé que je pourrai enseigner la Thaï chez eux. Je le ferai,

8- Pourrez vous gérer cette relation avec la Team Jorge Gurgel. Vous entraînez vous toujours avec eux ?

Je suis encore avec eux oui. Ces mecs sont comme ma famille . Ils ont fait tellement de choses pour m’aider. J’ai passé beaucoup de temps à aider Rich Franklin pour son combat avec Okami. Mais je m’entraîne aussi avec Master Toddy à Las Vegas….Il me permet de mettre mon Muay Thaï à un niveau supérieur.

9- Je sais que vous ne pouvez par parler de la finale ou d’autres choses, mais après votre première semaine dans la maison, quels combattants vous aviez vraiment impressionné ? Lesquels pensiez vous qu’ils avaient une chance de gagner ?

Mac Danzig m’avait vraiment impressionné. C’était comme s’ils avaient fait le show pour lui, pour son entrée à l’UFC. Son expérience était à des années lumières que celle des autres. Gorge (Sotiropoulos) d’Australie était aussi impressionnant….Et Ben Saunders et Jared Rollins, je pensais qu’ils pourraient aller en finale. Eux et moi, je pensais que nous irions loin.

10- Savez vous si vous combattrez à The Ultimate Fighter Finale ? Est ce quelque chose que vous voulez faire ?

Je l’espère. Je suis venu dans ce shox pour avoir cette chance. Je ne sais pas si j’y serai, mais si ce n’est pas le cas, je serai amer et vexé. Je ne vais pas dans un show pour devenir célèbre. Je veux simplement avoir l’opportunité de combattre à l’UFC. C’est dans les mains de Dieu, et maintenant, Dana White joue le rôle de Dieu (rires).


Présentation de tous les combattants
http://www.prideordie.com/News-et-Interviews-f5/TUF-6-combattants-t3967.htm


Vous pouvez en discuter ici aussi:
http://www.prideordie.com/TUF-6-f13/TUF-6-Hughes-vs-Serra-Discussion-t4172.htm
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17381
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Dorian Price Empty
PostSubject: Re: Interview de Dorian Price   Interview de Dorian Price I_icon_minitimeSun 28 Oct - 10:47

merci grand jp maitre des interviews Cool
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
Interview de Dorian Price
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LUCIEN DEROY CLASSE A 60 KGS
» Interview de Chalunlap
» Interview de Cub Swanson
» Interview de Gilbert Melendez
» Interview de Jacob

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser