FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 K-1 World Max 2009 -Japan Tournament-

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Empty
PostSubject: K-1 World Max 2009 -Japan Tournament-   K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- I_icon_minitimeSun 4 Jan - 20:17

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- 090223_max

23 février 2009 - Yoyogi Stadium 1st, Tokyo

Participants :

Yoshihiro Sato
Yasuhiro Kido
Taishin Kohiruimaki
HAYATO
Kozo Takeda
Yuya Yamamoto
Andy Ologun
Buakaw Por. Pramuk
Drago
TATSUJI


...
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Empty
PostSubject: Re: K-1 World Max 2009 -Japan Tournament-   K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- I_icon_minitimeMon 5 Jan - 11:48

le tournoi japonais ! et quelques superfights !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Empty
PostSubject: Re: K-1 World Max 2009 -Japan Tournament-   K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- I_icon_minitimeMon 2 Mar - 1:03

Par Akira « Kappa » HATTORI
akira@ikusa.fr
Crédits photos : (c)FEG, (c)Kappa pour http://www.ikusa.fr

Traditionnellement aux années précédentes le K-1 cette année a débuté par les éliminatoires Japon du K-1 World Max où étaient réunis les meilleurs combattants japonais de la catégorie des moins de 70kg. L’année précédente Yasuhiro KIDO avait remporté le tournoi, mais cette année le casting est d’un autre niveau avec la présence de combattants qui désirent remporter ce titre plus que tout.



L’event s’est déroulé au Yoyogi 1st Gymnasium, ce lundi 23 mars. Rarement un event de K-1 s’était tenu en pleine semaine et la séance d’ouverture a du être retardé d’au moins une bonne heure et demie afin de permettre à un plus grand nombre de mon de venir y assister à la sortie du travail. L’event aura tout de même rassemblé 10421 spectateurs.



Une fois encore le spectacle était au Rendez-vous avec une décoration à la hauteur, digne d’un colisée de la Rome antique. Avec de chaque côté du portail d’entrée des combattants deux immenses statuts de pégases en guise de gardiens de l’antre, le tout pimenté d’un fond étoilé, de torches enflammées et de jeux de lumières bleu et rouge représentant les deux coins.

Le spectacle commence à 17h30 avec les deux combats d’ouverture, alors qu’à la base ces mêmes combats étaient prévus à 16h et le début à 17h initialement. Quoi qu’il en soit les spectateurs retardataires auront pu profiter pleinement du spectacle avec tout d’abord le combat de réserviste Keiji OZAKI VS Yasuhito SHIRASU, un duel entre un Taekwondoka et un spécialiste des lows kick qui tournera à l’avantage de Shirasu.
1er Round : 10-10 pour les trois juges
2ème Round : 10-9 à l’avantage de Shirasu pour les trois juges
3ème Round : 10-9 à l’avantage de Shirasu pour deux juges et 10-10 pour un juge
Au total : 30-28 à l’avantage de Shirasu pour deux des juges et 30-29 pour un juge.[/u]
SHIRASU vainqueur par décision unanime 3 à 0



Le deuxième combat d’ouverture oppose Shingo GARYU à Hiroyuki OWATARI, une opposition de style et de carrière entre l’ancien voyou Garyu et l’élite de la société Owatari qui travaille comme employé dans une grande compagnie.
1er Round : 9-8 pour les trois juges en faveur d’Owatari
2ème Round : 10-9 pour deux juges et 10-8 pour un juge, tous en faveur de Garyu
3ème Round : 10-9 pour deux juges en faveur de Garyu et 9-9 pour un juge
Total : 27-27 pour un juge, 28-27 et 28-26 en faveur de Garyu pour les deux autres.
GARYU vainqueur par décision 2 à 0



Après ces deux combats préliminaires une mini-cérémonie d’ouverture a lieu avec une vidéo présentant chacun des combattants prenant part à ce tournoi. Et vient alors le tour des jeunes de faire leurs apparitions.

HIROYA VS Kizaemon SAIGA (K-1 Youth moins de 20 ans)
Hiroya le récent champion de cette catégorie, couronné lors du Dynamite !! 2008, affronte un espoir du karaté qu’il avait battu par décision il y a de cela deux ans.
1er Round : 10-10 pour deux des juges et 10-9 en faveur de Saiga pour l’un des juges
2ème Round : 10-10 pour les trois juges
3ème Round : 10-9 pour les trois juges en faveur de Hiroya
Total : 29-29 pour un des juges et 30-29 pour deux des juges en faveur de Hiroya
HIROYA vainqueur par décision 2 à 0


Commence alors le tournoi éliminatoire Japon avec pour premier combat une opposition de style entre le « cosplayer » Yuichiro « Jienotsu » NAGASHIMA et HAYATO.
Nagashima est un combattant atypique qui reste sur une série de 11victoires consécutives dont 8 par KO mais qui a l’étrange habitude de faire du cosplay, un art(?) japonais pour geek de se déguiser en personnage de manga et de sortir dans les rues habillé dans ces tenues. Hayato en revanche est un combattant expérimenté sur ce circuit car il ne s’agit pas moins de sa 8ème participation et sa meilleure place reste celui de finaliste l’an dernier face à Kido.
Dès l’entrée de Nagashima le Yoyogi Gymnasium se transforme en un énorme carnaval avec l’apparition de danseuses sorties, dirait-on, tout droit de l’univers des mangas et rejoint par Nagashima looké en costume mi-soubrette et perruque verte.



Mais une fois le combat commencé le cosplayer prend une toute autre dimension et confirme son statut de champion NJKF avec une attaque rapide et agressive, un peu trop même au point de saigner sur un choc frontal dès le début du round. Après s’être fait soigné Nagashima place un crochet du droit qui envoie Hayato par terre. Ce dernier est compté mais se relève rapidement pour subir à nouveau une avalanche de coups de Nagashima et seule une vive réaction d’orgueil dans les derniers instants arrive à sauver Hayato.
1er Round : 9-7 pour un juge et 10-8 pour deux juges, tous en faveur de Nagashima

Lors de la reprise du deuxième round Hayato envoie involontairement son genou dans les parties génitales de Nagashima qui se relève pour placer un crochet du gauche et envoyer Hayato au tapis une nouvelle fois. Ce dernier est compté mais se relève et tente un coup de genou sauté qui lui sera fatale car Nagashima place une puissante droite en contre qui met KO Hayato et plie le combat.
Yuichiro « Jienotsu » NAGASHIMA vainqueur par KO dans le 2ème Round en 36 secondes



Le deuxième combat du tournoi oppose TATSUJI à Yuya YAMAMOTO, un combat qui avait déjà eu lieu il y a trois ans lors de cette même séance éliminatoire du Japon et à ce moment là Tatsuji avait remporté son combat en raison d’un déboitage de l’épaule de Yamamoto.

Le combat commence avec un duel à proximité entre les poings de Tatsuji, ancien champion du Japon de boxe, et les coups de pieds de Yamamoto. Un échange équilibré qui se termine par un score de parité 10-10 pour les trois juges dans ce 1er Round.

Le deuxième round débute par un enchainement rapide aux poings de Tatsuji. Yamamoto résiste bien et tente un coup de poing retourné suivi d’une belle réaction pour tenter de revenir dans le combat. Les juges attribueront là aussi tous les trois un score de parité 9-9.

Au 3ème round Yamamoto semble plus vif et arrive à déstabiliser son adversaire avec un enchainement de low kick tandis que Tatsuji tente de garder la distance en utilisant l’allong de sa boxe. Au final deux des trois juges attribueront un score de parité 10-10 et un des juges 10-9 en faveur de Yamamoto.
Au total deux juges donnent un combat nul 29-29 et un juge 29-28 pour Yamamoto, ce qui n’est pas suffisant (deux décisions doivent être en la faveur pour une victoire), et un extra-round doit départager le vainqueur.

L’extra-round débute avec le même schéma d’attaque que les précédentes, à savoir les poings pour Tatsuji et les pieds pour Yamamoto mais ce dernier arrive finalement à placer un coup de genou sauté à 35 secondes de la fin et envoyer Tatsuji au tapis. Les juges logiquement donneront tous les trois un score de 10-8 pour Yamamoto.
YAMAMOTO vainqueur par décision unanime après prolongation.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Empty
PostSubject: Re: K-1 World Max 2009 -Japan Tournament-   K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- I_icon_minitimeMon 2 Mar - 1:04

Le troisième combat du tournoi oppose un jeune nouveau de 22 ans dans le circuit K-1 mais déjà présenté comme un génie, au champion de l’année passée : HINATA VS Yasuhiro KIDO

Hinata montre dès l’entame du combat son potentiel de kick boxeur en enchainant des coups de pied violent qui envoie Kido dans le coin avant d’alterner pieds et poings. Kido réagit lentement et place des coups puissants. Les juges décident unanimement d’un score de parité 9-9.

A la reprise Hinata continue sur sa lancée en balançant les poings à tout va, ce qui le poussera à aller dans les cordes et se prendre un crochet dans le visage pour tomber au bout de la 25ème seconde. Hinata se relève et adopte une stratégie plus sereine en enchainant low kicks et frappes au visage pour tenter de rattraper son retard au point. Les juges lui auront finalement raison car ce round tournera en faveur de Kido mais seulement 9-8.

Au 3ème round Kido semble moins motivé et Hinata n’hésite pas à frapper puis s’éloigner. Ce dernier glissera par deux fois sur des vives réactions de Kido. Mais deux des juges donnent un avantage de 10-9 à Hinata et un donne un score nul 10-10.
Au total deux des juges attribuent un score nul 27-27 et un en faveur de Hinata 28-27, ce qui est insuffisant et amène à un extra-round.

Lors de l’extra-round Kido est complètement passif et Hinata en profite pour placer une trentaine de kick au total. Kido essaye de se défendre et réagit peu à peu, ce qui sera tout de même insuffisant car les juges estiment que Hinata a été plus dominateur. Les juges donnent tous les trois un score de 10-9 en faveur de Hinata qui n’arrive plus à marcher seul pour rejoindre les vestiaires.
HINATA vainqueur par décision unanime après prolongation 3 à 0

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Img1836

Le dernier combat de ce quart de finale est un combat revanche entre Taishin KOHIRUIMAKI et Andy OLOGUN, ces deux combattants s’étaient déjà affrontés lors du K-1 éliminatoire Japon en 2007 et à la grande surprise de tous Ologun qui n’en était qu’à son deuxième combat en K-1 avait créer la surprise en battant le double tenant du titre par décision.
A noter que lors de la pesée officielle la veille Ologun n’était pas au poids et présentati une surcharge de 800 grammes qu’il n’a pas réussi à perdre. Et comme le veulent les règles du K-1 Ologun aura 1 point de pénalité sur le total en cas de décision au bout des 3 rounds réglementaires.

Un des premiers coups de ce combat de Kohiruimaki atteint les parties inférieures d’Ologun qui s’écroule de douleur et une minute de récupération est demandé. Cependant la suite n’a rien de passionnant avec observation des deux côtés, quelques low kick et finalement peu d’actions à la fin. Les juges donnent tous les trois 10-10.

Le deuxième round reste dans le même monotonie, à savoir peu d’actions mais beaucoup de clinch au point que l’arbitre donne un avertissement verbal à Kohiruimaki. Un crochet d’Ologun dans les dernières secondes aura été la seule véritable action dangereuse. Deux des juges donnent un score nul 10-10 et un donnera l’avantage à Ologun 10-9.

Dans le 3ème round Kohiruimaki continue sa série de clinch contre son adversaire et l’arbitre lui donne un carton jaune, qui signifie un point de pénalité pour ce round. Cela réveilera Kohiruimaki qui enchaine les low kick et ralentit les mouvements d’Ologun qui ne réagit plus.
Les juges donnent alors un score de parité 9-9.
Au total, en tenant compte de la pénalité de points d’Ologun deux juges attribuent un score à l’avantage de Kohiruimaki 29-28 et un juge déclare le nul 28-28, ce qui sera largement suffisant pour Kohiruimaki qui accède en demi-finale.
KOHIRUIMAKI vainqueur par décision2 à 0

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Img1843

Un superfight avait été programmé avec une confrontation entre Albert KRAUS et Su Hwan LEE.Le hollandais, premier champion du K-1 World Max n’a plus rien gagné comme titre depuis son premier sacre mais sa côte de popularité est toujours au top, qu’arrivera-t-il à faire contre le champion K-1 World Max de Corée ?
Kraus semble avoir perfectionné sa boxe lors de ce combat (peut être influencé par la musique Eyes of Tiger, thème de Rocky sur lequel il rentre ?) et utilise à merveille son allonge pendant les trois rounds enchainant les coups au visage et surtout au foie. Lee s’est très bien défendu et a tenté quelques coups de genoux mais la démonstration de boxe de Kraus était plus forte.

1er Round : 10-10 pour deux juges et 10-9 pour un juge en faveur de Kraus
2ème Round : 10-10 pour les trois juges
3ème Round : 10-9 pour les trois juges en faveur de Kraus
Au total les trois juges donnent Kraus gagnant, respectivement 30-28, 30-29 et 30-29.
KRAUS gagne par décision unanime 3 à 0


K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Img1846

La première demi-finale de ce tournoi oppose Yucihiro « Jienotsu » NAGASHIMA à Yuya YAMAMOTO. Nagashima rentre encore sur sa tenue très féminine et sur une musique d’animation réservé à un public… particulier, tandis que Yamamoto semble avoir récupéré des blessures de son dernier combat.

Dès le gong du début Nagashima se précipite comme une fusée et envoie Yamamoto dans les cordes. Le combat semble tourner à l’avantage de Nagashima qui n’hésite pas à plonger, avec son style atypique issu du Kempo japonais, dans la garde de son adversaire pour placer des coups de poings et tente même un coup de talon aérien en pirouette qui fera mouche. Les juges lui donneront un avantage de 10-9.

Au 2ème round Nagashima frappe de puissants crochets et Yamamoto n’arrive pas à utiliser ses coups de pied. Cependant la plaie subie lors du premier combat s’est ouvert et Nagashima est obligé de se faire soigner par les médecins. A la reprise Yamamoto attaque mais Nagashima esquive et procède par contre mais au milieu du round la tendance s’inverse et Yamamoto place un crochet sur le visage de Nagashima qui s’écroule, le premier down de la carrière du coplayeur. Nagashima se relève tant bien que mal et malgré le visage en sang, tente à deux reprises des supermans punch qui frôlent son adversaire. Les juges estiment tous les trois que Yamamoto a été plus productif 10-8.

Lors du dernier round les deux combattants échangent les coups de poing sur place. Nagashima a le visage ensanglanté et doit se faire soigner pendant que Yamamoto reçoit un avertissement verbal pour les coups de tête involontaires. Mais à la surprise générale Nagashima pousse un cri de désespoir, les docteurs lui annoncent que sa plaie est trop profonde et qu’il n peut pas continuer. Vraiment dommage pour ce combattant qui contrairement à l’image étrange qu’il donne, possède un potentiel énorme et atypique.
YAMAMOTO vainqueur par arrêt de l’arbitre au 3ème round en 59 secondes

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Img1854y

La seconde demi-finale du tournoi doit opposer Taishin KOHIRUIMAKI à HINATA, mais juste avant le combat l’arbitre annonce que Hinata s’est fracturé l’os du nez et, par conséquent, se retrouve dans l’impossibilité de combattre. C’est donc, en vertu des règles du K-1, le perdant du combat face à Hinata, Yasuhiro KIDO qui refait son apparition dans le tournoi (Si Kido avait perdu par KO, le vainqueur du combat réserve, à savoir Shirasu, aurait combattu or Kido n’avait perdu que par décision donc il réintègre le tournoi). Un duel entre le double vainqueur de ce même tournoi (2004 et 2005), Kohiruimaki, face au tenant du titre, Kido.

Kohiruimaki semble un tout petit peu plus en jambe que lors de son précédent combat et se montrant bien plus entreprenant par ses low kicks. Kido ne peut rien faire et ne semble pas s’être remis physiquement de son duel contre Hinata, et tente tant bien que mal de déstabiliser son adversaire par des back blows. C’est seulement à la fin du round que Kido enverra deux high kick sur Kohiruimaki, qui a souvent une garde trop basse, mais ce dernier riposte par deux crochets. Deux juges donneront un score de parité 10-10 et un juge donne l’avantage à Kohiruimaki 10-9.[/u]

Kido commence à se mettre en valeur au deuxième round par ses low kicks mais Kohiruimaki réagit par un enchainement high kick puis crochet qui envoie Kido au tapis Il se relève difficilement et Kohiruimaki profite de cette situation pour mener son adversaire le long des cordes et enchainer les coups de poings qui mettront un terme à ce combat, Kido se retrouvant au sol pour la seconde fois du round.
KOHIRUIMAKI vainqueur par KO dans le 2ème round en 58 secondes.

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Img1857z

Avant la finale, deux superfights sont au programme et le premier est un combat en catégorie moins de 60kg, appelé Light Weight, que le K-1 compte développer cette année. Et pour cela l’organisation a mis la barre haute en faisant appel à un ancien champion de boxe du Japon, un vrai Bad boy des rings qui n’hésitait pas à user des coups illégaux pour gagner : Kazuhisa WATANABE. Son adversaire est son antithèse, belle gueule, combattant exemplaire et champion de kick boxing Daisuke UEMATSU.

Watanbe en tant qu’ancien champion de boxe montre tout son potentiel en décrochant ses frappes surpuissantes qui résonnent plus que n’importe quel autre combattant de la soirée et transperce sans problème la garde d’Uematsu. Cependant au bout d’un moment il fallait se demander si Watanabe était venu se donner en spectacle ou alors combattre de manière sérieuse. Des tentatives fructueuses de coup de genou sautés ou de pseudo-kick et même une tentative de coup de pied sur Uematsu qui avait glissé sur le sol mettent en doute la crédibilité de l’ancien boxeur. Tout au long de ce combat, si on enlève les coups surpuissants qu’il décrochait, tout ce qu’on aura retenu de ce combat est la pitrerie de Watanabe qui soulève, fait des roulades, provoque, s’envole dans le vide ou tente des coups de ciseaux complètement ratés. Au troisième round il se permettra même entre deux superman punch, une roulade de cours de gym après une frappe qui aurait pu l’envoyer au tapis. Mais ce qui a eu le don d’agacer les organisateurs du K-1 c’est le geste à 5 secondes de la fin du combat, une petite gifle qu’il se donne à lui-même afin de s’écrouler sur le ring tout seul… et se faire compter comme le veut la règle du K-1.

Finalement la prestation d’Uematsu ne reste dans la mémoire de personne, pourtant lui a gagné ce combat, mais ce que le public aura retenu c’est ce combattant puissant mais fou, un mélange de Kid Yamamoto pour le côté bad boy et allure, et un brin de génie-folie à la Genki Sudo.
1er Round : 10-10 pour les trois juges
2ème Round : 10-10 pour deux juges et 10-9 pour un juge en faveur de Uematsu
3ème Round : 10-9 pour deux juges et 10-8 pour un juge, tous trois en faveur d’Uematsu.
Au total deux juges donnent Uematsu gagnant par 30-28 et un par 30-29.
UEMATSU vainqueur par décision unanime 3 à 0.


K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Img1859
K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Uematsuvswatanabe
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Empty
PostSubject: Re: K-1 World Max 2009 -Japan Tournament-   K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- I_icon_minitimeMon 2 Mar - 1:07

Le dernier superfight de la soirée oppose Yoshihiro SATO, l’un des meilleurs japonais du circuit K-1 World Max qui a réussit l’exploit de mettre KO Buakaw l’an dernier et de venir à deux doigts d’une victoire face à Masato. Son adversaire n’est pas un inconnu car il s’agit de Sergei GOLYAEV, ancien champion de Muay Thai en Russie et qui s’était converti au MMA, réussissant même à battre Takanori Gomi lors du Sengoku6.

Le combat semblait équilibré au premier round,, les deux combattants se rendant coups pour coups, avec un léger avantage pour Sato qui enchaine les low kick. Dès le début du deuxième round Glyaev se précipite sur Sato et se prend un contre de la droite qui l’envoie par terre. Sato n’hésite pas à la reprise à continuer d’enchainer les low kick sur la jambe fragilisée de Gloyaev qui s’écroule une fois et ne tient plus que sur une jambe par la suite, tentant d’utiliser uniquement ses poings. Mais rien n’y fait, Sato finira par avoir le dernier mot sur un ultime low kick qui clos le combat.
1er Round : 10-9 pour les 3 juges en faveur de Sato.
SATO vainqueur par KO au 2ème round par KO en 1 minute et 18 secondes

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Golyaevvssato

La finale tant attendue de ce tournoi s’est déroulé vers 22h04, d’un côté Taishin KOHIRUIMAKI qui ne rêve que de récupérer sa couronne de champion du Japon et de sortir d’une série de défaite qui le suit depuis quelques années, et de l’autre, Yuya YAMAMOTO
Les deux combattants font leurs entrées sur leurs musiques respectives, Kohiruimaki sur « The kids aren’t all right » des Offsprings et Yamamoto sur un air de reggae japonais. L’arbitrage est assuré pour cette finale par M.Kakuda.

Le duel débute par une prise de distance avec Kohiruimaki qui recule dans un premier temps mais qui commence à enchainer d’avantage les uppercuts et les coups de genoux, surtout en position de clinch. Kohiruimaki passe à l’offensive et sur une série de crochets et d’uppercuts, envoie Yamamoto au sol à 15 secondes de la fin du round. Les trois juges donnent logiquement l’avantage à Kohiruimaki 10-8.

Le deuxième round débute doucement avec Kohiruimaki qui tourne autour du ring et Yamamoto qui tente de trouver une ouverture mais les clinchs sont nombreux et Kohiruimaki profite de la position pour placer des coups de genoux avec l’avantage de la taille. Il enchaine ensuite par des séries de droites suivis d’esquives afin de maintenir une certaine distance. Yamamoto tente de passer à l’offensive mais donne trop de coups inutiles. Au terme de ce round deux juges donnent l’avantage à Kohiruimaki 10-9 puis un juge ne départage pas 9-9.

Le dernier round part sur des chapeaux de roues avec Yamamoto qui se précipite sur son adversaire et arrive à l’atteindre d’une droite pour l’envoyer par terre au bout de la 40ème seconde. Kohiruimaki se relève et procède par coup de genou sur des clinchs. Mais au milieu du round, comme emporté par l’enjeu du combat les deux combattants se rendent coups pour coups avec les poings, provoquant l’hystérie générale de la foule. Une belle guerre. Les juges donneront l’avantage à Yamamoto auteur d’une belle prestation dans cet ultime round mais ne pénalisera pas non plus Kohiruimaki pour sa combativité, deux juges donneront 9-8 et un juge 10-8, tous en faveur de Yamamoto.
Au total : 28-26, 28-27,27-26 de la part des juges, tous en faveur de Kohiruimaki.
Taishin KOHIRUIMAKI vainqueur par décision unanime 3 à 0


K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Kohiruimakivsyamamoto

Taishin KOHIRUIMAKI remporte pour la 3ème fois le titre de champion du Japon en K-1 World Max.

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Worldmax09japanchampion

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Closingceremony

K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Openingceremony qui rêve de remporter son premier tournoi World Max et de prouver qu’il peut être une tête d’affiche à ce niveau.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- Empty
PostSubject: Re: K-1 World Max 2009 -Japan Tournament-   K-1 World Max 2009 -Japan Tournament- I_icon_minitime

Back to top Go down
 
K-1 World Max 2009 -Japan Tournament-
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» K1 World Grand Prix 2009 : 28 mars 2009 YOKOHAMA
» K 1 ranking world GP & MAX 2009
» 26 sept 09 : F1 WORLD MAX TOURNAMENT
» F-1 WORLD MAX TOURNAMENT 01 OCT.11 MEYREUIL
» SHOOTBOXING WORLD TOURNAMENT S-CUP 2010. 23 nov.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Kick-Boxing / K-1/ Full-Contact / Shoot-Boxing-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser