FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS

Go down 
+2
multiboxe67
lucien
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeFri 27 Aug - 16:13

La promotion It’s Showtime(European Fighting Network ) a fait savoir par communiqué de presse, que le combattant Badr Hari ne sera pas suspendu pour son geste posé à l’endroit de Hesdy Gerges il y a de cela deux semaines.
It’s Showtime dit qu’Hari n’avait aucun autre combat de prévu dans leur promotion cette année et qu’il serait inutile pour eux de le suspendre. Selon ce que je comprend du communiqué, it’s Showtime s’occupe aussi de la gérance de sa carrière et elle préfère l’aider à revenir sur le bon chemin. It’s Showtime aurait voulu parler à Hari après son dernier combat, mais elle en aurait pas eu la chance et c’est pour cela qu’elle aurait pris une semaine pour faire une déclaration sur les geste du Marocain.
A propos de la nouvelle qu’Hari serait recherché par la police en Hollande, It’s Showtime dit qu’elle ne sait pas où est Hari.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeSat 28 Aug - 17:24

Gökhan Saki parle dans cette interview des dernières actions de son rival Badr Hari dans le ring. Le turko-néerlandais exprime également son envie d'avoir sa revanche contre lui. Les deux kickboxeurs s'étaient affrontés en 2004 et le coin de Saki avait dû demander l'arrêt du combat à la fin du second round Voici ce qu'il dit :

Je suis le poids lourd le plus rapide au monde, c'est certain, et je veux combattre Badr Hari. Il est temps de le combattre, je veux ma revanche. C'est le meilleur et il est populaire, je le sais, mais je sais aussi que je peux le battre et je veux prendre son trône. C'est pour ça que je veux l'affronter, je suis confiant que je peux le battre parce que je m'entraîne dur et je suis un combattant technique.
Il combat comme Melvin Manhoef. Il est 20 secondes à fond et après ça si tu fais un bon pressing, tu gagnes le match à coup sûr. C'est la tactique qui compte, pas que le combat. Comme lorsque j'ai affronté Manhoef, [le combat] c'est le contrôle des émotions. Ce n'est pas bien ce qu'il a fait. J'ai cru que Badr allait gagner mais il était fatigué, et c'est pour ça qu'il a [commis la faute].
Je suis un combattant aussi, je sais ces choses. Ce qu'il a fait n'est pas bien.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeSat 28 Aug - 17:26

Après son geste malheureux et la disqualification qu'elle lui a coûté, Badr Hari s'excuse publiquement et dit qu'il veut prendre une pause du kickboxing, dans ce communiqué de presse :
Lors du combat contre Hesdy Gerges au gala It's Showtime à l'Amsterdam ArenA, pour la seconde fois dans ma carrière, j'ai commis la même erreur. Cette erreur, j'ai perdu le match que je voulais gagner. Une action qui non seulement m'a déçu mais qui a également déçu le public.
J'ai bien réfléchi à ma décision et conclu qu'il serait mieux pour moi que je prenne une pause du combat, pour une période indéterminée.
Je n'aurai pas le temps pour me préparer à un combat, parce que je veux me retirer pendant cette période de temps et tout régler. Il n'y a pas de suspension imposée par une organisation, c'est moi qui ai pris cette décision.
J'aimerais m'excuser auprès de l'Amsterdam ArenA, de Hesdy Gerges et du public pour cette mauvaise performance. J'espère que lorsque je me retrouverai, les gens vont aimer notre sport à nouveau.
Sincèrement,
Badr Hari

Espérons que Badr Hari retrouve ses esprits rapidement et qu'il puisse revenir à temps pour le Grand Prix de K-1 Final 16 qui aura lieu en septembre.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 8 Sep - 16:04

Bien que le FEG soit en difficulté financière, le K-1 annonce deux autres galas pour les prochaines semaines :


Le Max Grand Prix


Après quelques semaines d'incertitudes, le "K-1 Grand Prix Max Final 16" sera bien maintenu même si la date et le lieu restent encore à déterminer.


La finale du Max GP sera un tournoi de 8 combattants qui se déroulera sur une seule et unique nuit, prévue pour le 8 novembre à Tokyo. Cette carte devrait également comprendre des combats dans la catégorie des 63 kilos (138 livres) avec le champion Tetsuya Yamato, Yuta Kubo, Hiroya, parmi d'autres.


La liste des participants pour ce "Final 16" comprend :
Giorgio Petrosyan, Drago, Artur Kyshenko, Chahid, Mike Zambidis, Mohamed Khamal, Vitaly Hurkou, et Su Hwan Lee. Pour rappel, Kraus, Nagashima et Sato sont déjà qualifiés pour le "Final 8", il reste donc encore 5 places à pourvoir, ce qui signifie qu'il reste encore 2 combattants a annoncer pour le "Final 16".


Les mauvaises nouvelles concernent les absences de Buakaw et de Souwer cette année.



Le Koshien


Le "Final 16" pour ce gala aura lieu le 20 novembre à Tokyo. Le champion Masaaki Noiri qui a souvent été absent depuis qu'il a remporté le titre Koshien sera bien présent pour défendre.

Les autres participants sont : Tsukasa Fuji, Keisuke Miyamoto, Mitsuhiro Ishida, Hiroki Akimoto, Ryuya Kusakabe, Shoei Hareyama, Ryosuke Sasaki, Koki Takeuchi, et Minoru Kimura.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 8 Sep - 16:06

On savait déjà plus ou moins que le FEG (DREAM, K-1) était en difficulté financière, le représentant du groupe aux Etats-Unis, Mike Kogan, ne s'en cache pas :
Si vous me demandez si nous serons encore en activité après le Dynamite du réveillon du jour de l'an, je ne sais pas. C'est très difficile. Comme vous pouvez le constatez, nous sommes en manque de revenus, et il faut que, mise à part un besoin de restructuration, il nous faut de nouvelles sources de revenus. Vous ne faites pas d'argent sans argent comme on dit. C'est très difficile. Pour résumer, on a besoin d'investissements.
[Par rapport à la culture d'affaires japonaise] Alors que je n'aurais aucun problème à envoyer quelqu'un paître, eux si, et ils finissent par dépenser de l'argent là où il ne faudrait pas. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est tout simplement une culture différente. Ils n'agissent pas forcément comme nous. C'est mon avis en tout cas.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 8 Sep - 16:10

Cette nouvelle risque de faire mal au monde du K-1, puisque l'un de ses tous meilleurs combattants, Remy Bonjasky, risque de devoir mettre fin à sa carrière.

Depuis le gala "It's Showtime 2010" de samedi dernier, des rumeurs courent sur les blogs et forums de kickboxing, stipulant qu'un message avait été diffusé sur les grands écrans de l'ArenA d'Amsterdam, informant les amateurs que Remy pourrait arrêter le combat. Le site Mix Fight's vient de confirmer l'information.

Le "Flying Dutchman" souffre d'une blessure à l'oeil droit pour laquelle il a déjà subi plusieurs opérations chirurgicales au cours des années précédentes. Il dit qu'il va devoir subir une quatrième opération et que s'il continuait de combattre, il prendrait le risque de perdre la vue définitivement :
"C'est la quatrième fois que je dois me faire opérer de l'oeil droit et ça devient dangereux," dit Bonjasky. "Si je fais l'opération chirurgicale, ça signifierait la fin de ma carrière." Il ajoute : "Après la première chirurgie déjà, les médecins m'avaient dit qu'il valait mieux que je ne combatte plus. J'étais au début de ma carrière et j'ai pris le risque. Là, j'ai fait mon chemin, je ne prendrais plus de risques" conclut le néerlandais.

Remy Bonjasky est actuellement classé numéro 2 des kickboxeurs en poids lourds par certains sites, derrière Semmy Schilt et devant Badr Hari, Alistair Overeem et Errol Zimmerman.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeSun 12 Sep - 23:56

andy souwer
combattra Hinata en shoot boxing le 18-09-2010

Hinata a recemment combattu contre arthur kyshenko et avait gagné par KO a la 3 eme reprise (RISE 68), c'était en juillet 2010
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 6 Oct - 16:08

dans le punchmag de ce mois ci KAMEL JEMEL défie FABIO PINCA à 64,5 kgs ! fight des génèrations !
beau fight à faire , qui fait deja l'objet d'un sondage dans cette rubrique depuis longtemps
faut trouver un promotteur ....
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 6 Oct - 16:10

ERIC DENIS ( team deroy/siegler ) rencontrera prochainement MOHAMED DIABY en tour de poule élite des chpts de france de savate ! gros gros test pour Eric ! faisons confiance à Dominique Siegler son entraineur pour le mettre sur de bons rails avant ce défi !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeMon 11 Oct - 19:54

le 5 octobre saenchai a battu aux points Petboonchu FA Group, le combat était pour la ceinture du lumpini et pour un titre wmc vacant, saenchai toujours au top de sa forme a 30 ans tout de même !!!!!!!!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeFri 29 Oct - 20:21

- Ashwin Balrak s'est blessé au coude et ne pourra pas affronter Anderson "Braddock" Silva au It's Showtime, prévu le 11 décembre à Athènes. Le Français Freddy Kemayo le remplacera.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeMon 29 Nov - 17:59

Il y a quelques heures, Riddum vous informait que Bob Sapp avait un combat de prévu ce soir à Stockholm.
L'Américain affrontait Jörgen Kruth dans le main event du Rumble of the Kings 2010. Sapp s'est incliné par TKO (jet de la serviette) au round 1. C'était un combat en règles de pieds-poings.
Plus de résultats à venir sur Riddum.com.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 19 Jan - 18:23

Le président de FEG (DREAM et K-1), Sadaharu Tanikawa, a tenu un discours pour le moins alarmant cette semaine dans la presse japonaise.
"FEG tel que nous le connaissons actuellement, va mourir," a déclaré Tanikawa à Sports Graphic Novel. "Il y aura probablement des employés qui vont partir également. Nous garderons notre nom de marque mais l'organisation va changer. Si notre structure demeure la même, ce sera impossible de continuer. Si nous ne recevons pas de nombreux capitaux de la part de sociétés à l'étranger, nous ne pourrons pas survivre."
En se basant sur cette déclaration, on comprend que les prochains mois seront cruciaux pour la compagnie japonaise. Bob Sapp rejoint ce discours. Il affirme que FEG lui doit de l'argent pour certains combats, et que le groupe ne peut pas répondre à ses obligations de versements de salaires car ils sont "complètement ruinés".
"Le problème numéro un est que le K-1 est complètement ruiné. Pareil pour le DREAM. Ils paient les combattants aussi tard que six mois après le combat, et les autres, ils ne les paient même pas."
Bob Sapp est également revenu sur son retrait de dernière minute lors du Dynamite!! 2010. Il a expliqué à MMAJunkie.com qu'il ne renégociait pas son contrat comme il avait été rapporté, mais qu'il tentait de se faire verser des salaires qui lui étaient dus, sans succès.

SOURCE RIDDUM.COM cheers
[url=http://riddum.com/
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeTue 8 Feb - 0:05

John Wayne Parr vs Mike Zambidis – Melbourne, May 27

February 5, 2011 5:09 pm
by fightmag.net in Headlines, John Wayne Parr, News





May 27, 2001 – Melbourne, AUSTRALIA – The have already fought twice and now it is draw …
news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 John-Wayne-Parr1
First it was in 2002 at K-1 max Oceania where Zambidis took points decision . Second was unanimous revenge taken by Wayne Parr in 2009 .
Wayne Parr announced it is going to be his last year of fighting , which is an upset for his fans , though everybody’s expecting a great year of wins .
Zambidis is fully booked – fighting back home in Greece for his title defense and then a venture to Russia fighting at W5 Grand Prix KO .
Now it is DRAW between these two . John Wayne will do his best to keep victorious record; and obviously Iron Mike is not going to make such a long trip to Australia for a loss . So it seems to be a biggest match so far in 2011 in Melbourne .
Parviz Iskenderov
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeTue 8 Feb - 0:11

Thai Boxe Mania 2011 – Official results

January 31, 2011 4:10 pm
by fightmag.net in News, fightmag.net





Saturday, January 29 – Torino, ITALY .
news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Thai-Boxe-Mania1
THAI BOXING – 70.000 Kg 3×3 + 1 x extra round
Giorgio Petrosyan ( Italy) wins by points vs Sudsakorn KLINMEE ( Thailand )
FULL MUAY THAI RULES – 66.000 kg 5×3
Kaopon LEK ( Thailand) wins by points vs Andrei KULEBIN ( Belarus )
THAI BOXING – 72,500 Kg 3×3 + 1 x extra round
Mabel Abdallah ( France ) wins by points vs Kostantin SEREBRENNIKOV ( Russia )
THAI BOXING – 72,500 Kg 3×3 + 1 x extra round
Armen PETROSYAM ( Italy ) wins by points vs Miodrag OLAR ( Romania )
THAI BOXING – SUPER HEAVY WEIGHT 3×3 + 1 x extra round
Lucian DANILENCU ( Romania ) wins by KO 1st round vs Milan DASIC ( Serbia )
THAI BOXING – 65.000 Kg 3×3 + 1 x extra round
Federico PACINI ( Italy ) wins by points vs Amadou BA ( France )
K-1 RULES – 65.000 Kg 3×3 + 1 x extra round
Loris AUDOUI ( Guadeloupe ) wins by points vs Alessandro ALIAS ( Italy )
THAI BOXING – 72.500 Kg 3×3 + 1 x extra round – OCTAGON SELECTION
Paolo Fiorio ( Italy ) wins by points vs Maldin HAMZAI ( Italy )
K-1 RULES – 72.500 Kg 3×3
Cristian ZAHE ( Italy ) wins by KO 1st round vs Raphael ILODRA ( France )
FULL MUAY THAI RULES – 67.000 kg 5×3
Filippo SOLHEID ( Italy ) wins by points vs Gregori LAGARRIGUE ( France )
K-1 RULES – 64.000 Kg 3×3
Annalisa UCCI ( Italy ) wins by points vs Laura PASSATORE ( Italy )
Promoted by Mr Carlo BARBUTO / WKN ITALY
Fightmag.net in collaboration with Dino Di Sipio; photo by Davide Marrone / Italy
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeTue 8 Feb - 0:25

Levin to take on Kaoklai Kaennorsing for the World muay thai title

February 6, 2011 1:33 am
by fightmag.net in Artem Levin, Headlines, Muay Thai, News, articles





February 23, 2011 – Chelyabinsk, RUSSIA – Artem LEVIN ( Russia ) vs Kaoklai KAENNORSING ( Thailand ) .
news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Artem-Levin
Artem Levin of Russia just recently won It’s Showtime belt in a fight vs Moroccan L’houcine Ouzgni; the fight ended by TKO ( eye injury ) – December 18 last year in Amsterdam .
Levin seems to be getting on the top of his career winning one fight after another since January 2010 .
Kaoklai became famous after that incredible win by knock out in 2004 vs Samoan Mighty Mo at K-1 WGP . He was the lightest athlete in K-1 fighting the heavyweights.
news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Kaoklai-vs-Mighty-Mo
Then his career was up and down . He tried hard on such top names as Magomed Magomedov , Nathan Corbett , Tyrone Spong … He eventually won Clifton Brown , and in last four fights he is undefeated .
The curious thing of this up-coming bout is whether Levin will keep going in his wins or Kaoklai will get his name back in the line of champions .
Parviz Iskenderov
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 23 Mar - 17:56

Agde : Tavares prend le titre

Francis Tavares a détrôné le champion du monde WAKO Pro (- 78kg) Gianni Sofokleous en le battant aux points, samedi 19 mars à Agde (34). Au cours de la même soirée, entièrement dédiée au kick boxing, Nicolas Wamba a conservé son « Trophée de l’Ephèbe » face à Nordine Mahiedinne, arrêté sur blessure au 4e round. Thomas Adamandopoulos a poursuivi sa série victorieuse, forçant l’arbitre à arrêter le Tarbais Saindou au 4e round.
Côté filles, Aurélie Froment s’est inclinée, aux points, face à l’Italienne championne d’Europe Mimma Mandolini et Priscilla Marquez a dominé la locale Elodie Murtas.

Muret : Codron vainqueur, mais…

Bruce Codron a été déclaré vainqueur aux points, samedi 19 mars à Muret (31), du combat qui l’a opposé à Mobido Diarra pour le titre de champion du monde ISKA de full contact. Un verdict que conteste l'entourage de Diarra. Ce dernier a été très actif, reconnaît-on dans le coin du champion, mais on fait valoir que Codron a été plus efficace, plus puissant dans ses coups.
Toujours au cours du gala de full « Boxe in défi », Jean-Luc Benoît a remporté son championnat du monde, sur décision partagée, face à l’Anglais Tate et Yannick Tamas, qui boxait à domicile comme Benoît, a été donné vainqueur de Odje Manda pour le titre européen ISKA.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 23 Mar - 18:12

Le Français Freddy Kemayo (56-17-1) faisait son premier combat de 2011 vendredi dernier. Il affrontait Sebastian Ciobanu (18-7) devant son propre public, en Roumanie. il s'impose aux pts apres extra round en K1.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 23 Mar - 18:15

Une sombre affaire vient souiller le monde du pieds-poings aujourd'hui.
Le site Liverkick.com écrit que Hesdy Gerges s'est fait arrêter en Belgique pour trafic de cocaïne avec plusieurs autres suspects, dont son demi-frère, déjà connu des services de police pour trafic de stupéfiants et autres activités illégales.
Le kickboxeur du K-1 et du It's Showtime est soupçonné d'être lié à un trafic de 128 kilos (282 livres) de cocaïne. Il a demandé l'extradition aujourd'hui et devra passer devant la cour dans les prochains mois.

http://riddum.com/nouvelles/news-k-1/6632-hesdy-gerges-arrete-pour-trafic-de-cocaine
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 23 Mar - 18:23

Enfin une bonne nouvelle pour le monde du pieds-poings.
It's Showtime a officiellement annoncé que Hesdy Gerges sera relâché par les autorités de police ce vendredi et qu'il affrontera Daniel Ghita le 6 mars prochain au It's Showtime 46 à Amsterdam.
Gerges était soupçonné d'être impliqué dans un trafic de 128 kilogrammes (282 livres) de cocaïne mais après enquête, il s'avère qu'il n'y est pas mêlé.
Certains blogs de kickboxing avancent que cette affaire pourrait être un coup politique, le maire d'Amsterdam. Eberhard van der Laan, étant un opposant au pieds-poings car jugé corrompu par divers trafics/crimes et délits organisés.


news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Hesdygerges





http://riddum.com/nouvelles/news-k-1/6851-officiel-hesdy-gerges-sera-libere-et-affrontera-daniel-ghita
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeSun 10 Apr - 13:21

Un article de purepeolple.com:

C'est une drôle d'histoire qu'a vécu Farid Khider, ancien champion du monde de kick-boxing, boxe thaïlandaise et boxe française... Un scénario digne d'un film américain.

L'ancien candidat de La Ferme Célébrités était parti quelques jours en vacances à Los Angeles... Une destination qu'il connaît bien puisqu'il s'était retrouvé en novembre dans le même avion qu'Adeline Blondieau, avec qui les relations ne sont pas au beau fixe depuis une vive altercation dans le jeu de TF1... Mais les deux voyageurs ne se sont pas croisés, au grand soulagement de l'équipage.

Après une dizaine de jours à sillonner la côte ouest des Etats-Unis, Farid Khider et ses amis s'apprêtaient donc à rentrer tranquillement en France, lorsque des membres du FBI ont débarqué dans l'avion quelques minutes avant le décollage, comme il le révèle au magazine Closer.

'Je ne me suis pas inquiété, jusqu'au moment où le chef de bord m'a appelé dans son micro. Et où une hôtesse de l'air m'a pointé du doigt', révèle le champion. Farid Khider ne comprend pas ce qui lui arrive, alors que les agents du FBI lui demandent d'ouvrir ses sacs... En cause ? Une douanière qui aurait tiqué à la vue d'une montre de valeur accrochée à son poignet et une grosse somme d'argent en liquide qu'il transportait. Plus d'un million de dollars en billets de 100 dollars ! Alors que les enquêteurs s'apprêtent à à embarquer le Français pour connaître l'origine de tout cet argent, le commandant de bord intervient en expliquant qu'il est sous sa protection, puisque l'avion d'Air France est reconnu comme une partie du territoire français selon la législation internationale en vigueur.

Farid Khider tente alors d'expliquer la présence d'une telle somme dans ses bagages à main : 'J'ai gagné un million de dollars à Las Vegas, au craps [...] Là-bas, il n'y a rien d'exceptionnel'. Il montre donc les preuves 'aux flics du FBI', qui lui expliquent qu'il aurait dû les déclarer lors de son passage à la douane. 'Évidemment, je ne savais pas quoi faire en pareil cas. Je ne gagne pas un million de dollars au casino à Las Vegas tous les jours !' justifie-t-il auprès du magazine. Certes. Mais Farid Khider aurait dû se douter qu'on ne se balade pas avec un million de dollars dans son sac impunément et sans éveiller de soupçons chez les autorités...

Une somme qui lui permet toutefois de voir l'avenir sereinement, et se préparer pour les JO de Londres 2016 tout en se produisant au théâtre dès septembre 2011 dans Sexe, paillettes et trahison au côté de Sophie Favier. Et faire un beau cadeau au futur bébé d'Adeline Blondieau : 'Moi, je ne suis pas rancunier, je suis un chevalier !' Un petit coup de promo en passant ? Son livre, Les rounds de ma vie, est paru chez Flammarion.


Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeSun 10 Apr - 13:22

wwwaaaaaa la chance !! Shocked Shocked Shocked
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6511
Date d'inscription : 2009-02-13

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeMon 11 Apr - 22:54

Faudrait y aller ...
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeThu 28 Apr - 18:47

Ielö Siapo Page (FB Athis-Mons) s’est imposée face à Natalye Smirnova (Russie), dans la catégorie des moins de 60kg, lors des championnats du monde semi-pros qui se sont tenus à Bangkok.
Ce quatrième succès mondial (deux fois en amateurs et deux fois en semi-pros) lui ouvre les portes pour une participation à un tournoi féminin qui aura lieu en Chine, la saison prochaine.

Résultats de Rive-de-Gier
Lors de la 17e « Nuit du full contact » qui s’est tenue à Rive-de-Gier (42), Vincent Petitjean a battu Jean-Luc Benoît, aux points en 7 rounds. Mermoux et Jara ont également remporté leur combat.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17373
Date d'inscription : 2007-06-23

news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitimeWed 4 May - 16:51

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid3059-zapsport.html

( sur zapsport du 2 mai 11 )
woo le k o reussi par Piscitello !! Shocked
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS   news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS - Page 4 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
news, infos, rumeurs & pottins du PIEDS-POINGS
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» news, infos, rumeurs & pottins du MMA
» news, infos, rumeurs & pottins de l'ANGLAISE
» Vos 5 meilleurs combattants pieds poings - vos 5 en anglaise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: SONDAGES :: Sondages et news du milieu-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser