FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeMon 29 Sep - 16:04

K-1 World GP 2008 "Final" le 6 Décembre 2008 (Yokohama Arena - Yokohama, Japan)

Fightcard:

Fight 1 - K-1 GP Tournament Quarter-Final Bout - Bracket A
Peter Aerts vs. Badr Hari

Fight 2 - K-1 GP Tournament Quarter-Final Bout - Bracket A
Errol Zimmerman vs. Ewerton Teixeira

Fight 3 - K-1 GP Tournament Quarter-Final Bout - Bracket B
Gokhan Saki vs. Ruslan Karaev

Fight 4 - K-1 GP Tournament Quarter-Final Bout - Bracket B
Remy Bonjasky vs. Jerome Le Banner

Fight 5 - K-1 GP Tournament Semi-Final Bout
Winners of Bracket A Face Off

Fight 6 - K-1 GP Tournament Semi-Final Bout
Winners of Bracket B Face Off

Fight 7 - K-1 World GP 2008 Tournament Final
Winner of Bracket A vs. Winner of Bracket B
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeMon 29 Sep - 16:04

Compte rendu du tirage au sort pour le tournoi final:

Les 8 combattants qualifies pour le tournoi final doivent passer un par un pour tirer des boules numerotes de 1 a 8, (les combattants qui ont remporte leur combat par KO passent en premier, dans l'ordre les victoires les plus rapides) puis, se placer dans des cases allant de la lettre "A" a la lettre "H" pour determiner les combats des quarts de finale.

Le premier a passer est Ruslan KARAEV (qui a battu Chalid Die Faust dans le second round en 2min30s) et il a tire la boule numero 1, ce qui lui donne le privilege de choisir en premier le combat qu'il voudra faire. Karaev choisit alors la case F (troisieme combat).

Remy BONJASKY
qui a tire la boule numero 2 se place dans la case G (quatrieme combat).

Errol ZIMMERMAN choisit le 2 eme combat en se placant sur la case C.

Gokhan SAKI qui avait tire la boule numero 4 (donc ce qui fait de lui le 4eme a pouvoir choisir) se place sur la case "E" et affrontera Ruslan KARAEV. Ce sera surtout pour venger son partenaire de la Golden Glory, Chalid Die Faust

Ewerton TEXEIRA, le 5eme combattant, decide delibrement de se placer dans la case "D", ce qui l'opposera a Errol ZIMMERMAN. Un combat entre deux nouveaux au K-1 qui promet.

Peter AERTS est le 6eme et evite de se mettre a cote de Bonjasky et choisit de se placer sur la case "A", vacante

Il ne reste plus que deux combattants pour choisir qui de Bonjasky ou d'Aerts il pourrait affronter

Jerome LE BANNER qui avait tire la boule 7 est prioritaire et choisit finalement la case "H", a cote de Remy BONJASKY qu'il a deja affronte une fois dans le passe (victoire de JLB).

Badr HARI est donc automatiquement place sur la case "B" restante et affrontera Peter AERTS.


Et voici les commentaires des combattants a l'issu de ce tirage au sort:

Quart de finale 1:
Peter AERTS: "Badr Hari viens! On va voir qui est le meilleur, bien sur c'est moi!"
Badr HARI: "C'est un honneur pour moi que de combattre Peter Aerts parce que ca me permet de l'humilier avant qu'il ne prenne sa retraite."

Quart de finale 2:
Ewerton TEXEIRA: "Je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont permis d'etre ici ce soir"
Errol ZIMMERMAN: "Je suis tres content de pouvoir acceder au tournoi final, j'espere pouvoir mettre KO Texeira."

Quart de finale 3:
Gokhan SAKI: "Je suis tres content de pouvoir acceder au tournoi finale en ayant battu Ray Sefo. Je suis tres motive a l'idee de pouvoir affronter Karaev qui a battu mon equipier Chalid"
Ruslan KARAEV: "J'ai choisi de me placer dans cette case par hasard, mais la personne qui est venu me defier est Saki. En fait c'est un tres bon ami donc ca me gene un peu (rire)"

Quart de finale 4:
Remy BONJASKY: "Je suis fier de pouvoir affronter un combattant que je suivais depuis mes debuts au K-1. Il est toujours en train de se plaindre donc j'espere que ce sera un beau combat."
Jerome LE BANNER: "Je suis sur que ce sera un tres beau duel. Je voudrais combattre avec une grande confiance"
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeMon 29 Sep - 17:17

trop drole bonjasky quand il dit que jlb est toujours en train de se plaindre Laughing
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeFri 24 Oct - 19:52

Saturday 6 December 2008, Gate Open 4:00PM / Event Start 5:00PM. Venue : Yokohama Arena, Yokohama, Japan

K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R




K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Peter_aertsPeter Aerts
Holland / Team Aerts
VSBadr Hari
Morocco / Show Time
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Badr_hari
K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R




K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Errol_zimmermanErrol Zimmerman
Suriname / Golden Glory
VSEwerton Teixeira
Brazil / Kyokushin Kaikan
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Ewerton_teixeira
K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R




K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Gokhan_sakiGokhan Saki
Turkey / Team Rebel
VSRuslan Karaev
Russia / Freelance
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Ruslan_karaev
K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R




K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Remy_bonjaskyRemy Bonjasky
Holland / Team Bonjasky
VSJerome Le Banner
France / Le Banner X tream Team
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Jerome_le_banner
(The participating fighters may change due to injuries or their physical condition.)
[Event Details]




FieLDS K-1 WORLD GP 2008 FINAL
Date : Saturday 6 December 2008, Gate Open 4:00PM / Event Start 5:00PM

Venue : Yokohama Arena, Yokohama, Japan
3-10 ShinYokohama, Kohoku-ku, Yokohama-city, Kanagawa, Japan 222-0033
Presented by : FEG Inc. / Fuji Television
MainSponsor : FIELDS CORPORATION
Supported by : XTM / HYMO Co., Ltd. / LOTTE Co., Ltd. / Castrol K.K.
Tickets : (All Reserved / Including Tax)
VIP - ¥100,000
SRS - ¥35,000
RS - ¥22,000
S - ¥13,000
A - ¥6,000
Tickets available at :
Internet (Japanese Only)
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeFri 24 Oct - 19:53

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Plakat_k-1
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeFri 5 Dec - 22:50

Peter AERTS prépare son combat contre Badr Hari ce samedi à la finale du K-1 World Grand Prix.

L'entrainement avait eu lieu au "Laughter 7" qui n'est autre que le dojo d'une autre légende des sports de combats: Kazushi SAKURABA.
Le site web du Laughter 7 si jamais vous avez l'occasion d'y passer http://www.laughter7.com/
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Sn3d0001pw0
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500

L'entrainement a débuté à 15h heure locale avec comme sparring partner Henri Hooft. Les deux faisaient preuve d'une bonne complicité et rigolaient bien en néerlandais, Aerts paraissait plus affuté qu'auparavant et j'ai appris à la fin de la séance qu'il était passé à environ 106kg contre 112 auparavant.
Mais entre temps le propriétaire des lieux est venu régler le chronomètre et prendre la pose pour les journalistes en compagnie de Aerts.

Donc voici les photos de Sakuraba et Aerts:
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Sn3d0004sy7
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Sn3d0006cu8
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500

Bon, une petite parenthèse car je sais qu'il y a beaucoup de Sakuraba-mania sur ce forum donc je vous livre mes impressions. Saku était très souriant et très serviable envers les journalistes, d'ailleurs sur les photos c'est la "Sakuraba-pose" quil exécute avec Aerts. Il ne parait pas si grand que ça mais il est très carré des épaules. Pendant la séance photo avec Aerts il a d'ailleurs glissé à ce dernier qu'il voudrait bien le voir remporter le Grand Prix.


Alors la séance de sparring a commencé avec un léger enchainement de kick et de punch. Ensuite voici ce qu'il s'est exactement passé:
- 3 minutes, enchainement poing x2 puis kick x1 en alternant kick gauche et kick droit.
- 1 minute d'intervalle
- 3 minutes, enchainements pieds-poings comme au début.
- 1 minute d'intervalle
- 3 minutes intensifs d'enchainement de coups de poing droite-gauche, une série de 3x10 punchs avec des crochets très puissants.
- 1 minute d'intervalle.
- 3 minutes d'enchainement de Middle Kick et coup de pied avant, le sac de frappe se déforme considérablement et Aerts accélère le rythme à la demande de son coach.
- 30 secondes d'intervalles.
- 30 secondes d'enchainement de kick droite-gauche en séries de 5-5.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Sn3d0009vy9
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500

Et à la fin de l'entrainement... apparition de l'équipe EUROSPORT (l'émission "Fight Club") dans le dojo avec Charles-Henri Odin, le caméraman Sam et leur assistante allemande (dont j'ai oublié le prénom et j'en suis désolé).

Vient après la traditionnelle séance d'interview avec les journalistes.
Tout d'abord Aerts commence à raconter que cela fait environ 10 jours qu'il est arrivé au Japon et précisément dans la ville de Nagoya d'abord pour s'entrainer chez un ami (dont lui même a oublié le nom du gym), de ce fait il est en très bonne condition. Aller à Nagoya est une préparation qu'il fait souvent avant le tournoi finale car cela lui permet de rester concentré sur sa préparation dans un lieu plus calme que Tokyo et dans un ednroit où il sera moins débordé qu'en Hollande (sa vie de famille, la longue distance enrte son dojo et sa maison...).

Et à ce moment là Sakuraba part de son dojo, en scooter probablement car il avait un casque dans sa main...

Aerts reprend la discussion en expliquant qu'il est prêt pour affronter Badr Hari et qu'il a déjà établi une stratégie pour Hari ainsi que pour le tournoi. Comparé à l'année dernière où il avoue avoir eu la malchance de glisser pendant la finale du Grand Prix face à Schilt et d'avoir eu un adversaire trop grand de taille pour lui, il entamera ce combat contre Hari comme s'il s'agissait de la finale.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Sn3d0011wg6
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500

Q: Ruslan Karaev a dit hier que vous irez en finale à coup sûr, qu'en pensez-vous?
P.A: Eh bien j'espère que cela se réalisera mais pendant un tournoi il faut toujours faire attention à ne pas se blesser.

Q: Comment voyez-vous l'arrivée cette année de combattants plus jeunes que les années précédentes?
P.A: Je trouve que c'est une très bonne chose pour le K-1 que des combattants plus jeunes s'affirment. Je ne vais pas combattre jusqu'à 50 ans donc pour développer le K-1 il faut des jeunes, d'autant plus qu'ils seront d'avantage motivés pour gagner. Mais en tant qu'un des combattant les plus expérimenté (Pour rappel: Aerts a 38 ans) je les recevrais comme il faut.

Q: Comment arrivez-vous à garder cette forme à l'âge de 38 ans?
P.A: Vous savez pour moi l'âge n'est qu'un nombre comme un autre et je n'ai pas particulièrement de secret de longévité, ce qui compte c'est la motivation. Je ne veux pas être le numéro 2 mais toujours le numéro 1 donc je continuerais jusqu'à que je le redeviennes.

Q: Qui sera votre adversaire le plus dangereux durant ce tournoi? Est-ce Badr HARI?
P.A: Oui je pense que pour cette fois-ci ce sera le plus dangereux. L'an dernier c'était Schilt mais Hari a plus de puissance et d'agressivité donc ce sera un adversaire plus difficile.

Q: Sakuraba, lui aussi presque quarantenaire (39 ans), vous a dit tout à l'heure que vous serez champion, qu'en dîtes-vous?
Sakuraba, bien que ce soit un combattant d'une autre discipline le MMA, est un grand homme et un grand combattant donc ces paroles ne peuvent que me faire plaisir.

Q: Que pensez-vous de la reconversion de Satoshi Ishii, le champion olympique de judo, en MMA?
Je ne le connais pas très bien mais si vous me dîtes qu'il a un très bon background en judo je pense qu'il peut rapidement progresser et s'imposer en MMA. Mais d'abord il devra apprendre à échanger les coups debout, s'il veut il n'a qu'à venir s'entraîner aux Pays-Bas, je l'accueillerais avec plaisir et là-bas c'est le pays idéal pour apprendre le pied-poing.

Q: Si vous gagnez cette année vous vous alignerez sur les 4 victoires de Hoost, c'est votre objectif?
Je n'ai pas vraiment à l'esprit le nombre de victoires de Hoost, je combat pour moi-même et j'espère bien être champion pour la 4ème fois. Mais tout d'abord... Badr Hari!

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Sn3d0012bo9
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500


Bonus: Aerts qui répond aux questions pour l'émission Fight Club d'Eurosport.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Sn3d0014dn6
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500


Kappa pour http://www.ikusa.fr
akira@ikusa.fr
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeFri 5 Dec - 22:56

Ruslan KARAEV combattra Gokhan SAKI lors de son prochain combat samedi.

Tout d'abord lorsque je suis arrivé l'entrainement touchait à sa fin avec un sparring très intensif basé principalement sur les coups de poing et sur les enchainements (les coups de pieds retournés étaient très spectaculaires).

Après cela Karaev s'est permis de rigoler avec les journalistes en balançant des blagues en japonais (qu'il maitrisait assez bien d'ailleurs) et en plaisantant avec son coach, Oleg Molozof, et son sparring partner, Allan Alifbekov.
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Pap0003vv4
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500

Il a ainsi terminé sa séance par la corde à sauter, une série de 20 pompes, 20 squat, 10 tractions, 20 abdos, 10 levées d'abdos.
Ensuite il est allé se poser sur le bord du rign pour répondre aux questions des journalistes.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Pap0010ug1
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500


"Pendant un mois je me suis entrainé à fond à Moscou et je me sens plus que jamais prêt pour ce tournoi. Je suis arrivé hier mais je n'ai pas l'impression d'avoir bien dormi mais je me sens en forme pour disputer les 3 combats et après ça... vous verrez. Mon adversaire, Saki est en dessous aussi bien techniquement que sur le plan de la rapidité. J'ai beaucoup entrainé mes enchainements pied-poing et je vais gagner, par contre je ne peux pas vous dire si ce sera par KO ou par décision"


Q: Qui pensez-vous affronter en demi-finale?

R.K: Je ne sais pas, les deux sont très bons mais je pense que Rémy (Bonjasky) a plus de chances de se qualifier pour le tour suivant.

Q: Vous restez sur un série de 4 victoires et tous par KO, comment se fait-il et comptez-vous gagner samedi aussi de cette manière?
R.K: Bien sur que je voudrais gagner par KO mes prochains combats, comme ça j'aurais gagné tous mes combats de cette année par KO (rire). Si j'ai pu enchainer autant de KO c'est surtout grâce à mes entrainements en boxe, à Moscou je suis dans un gym de boxe et mon sparring partner et issu de la boxe, ainsi que mon entraineur qui est un ancien champion de boxe. Bon j'avoue qu'en réalité j'ai commencé sérieusement la boxe en juin mais pour diverses raisons ça ne fait que 1mois et demi au total (rire).

Q: Combien pesez-vous actuellement?
R.K: Je suis à 98kg mais ce n'est pas l'idéal, j'aurais aimé prendre plus de poids. Peut être que ça arrivera bientôt.

Q: Vous vous êtes entrainé pour être plus agressif mais qu'en est-il de la défense?
R.K: Oui je me suis entrainé à esquiver les coups car je trouve que c'est nécessaire pour tenir un tournoi.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Pap0008jf1
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500

Q:Qui pensez-vous rencontrer en finale? Peter Aerts?
R.K: Non pas vraiment, Aerts est très expérimenté et je pense qu'il va réussir un grand coup contre Hari.

Q: Voulez-vous affronter Badr Hari encore une fois (Karaev avait perdu par KO en mars 2007)?
Pour Hari ce sera très dur contre Aerts, il n'a pas vraiment de chance. Si jamais je dois le rencontrer en finale j'espère le battre avec ma vitesse.

Q: Qu'allez-vous faire de votre prime de victoire?
R.K: Je pense que ce n'est pas l'important, l'essentiel c'est de devenir champion, et ensuite je verrais.

Ensuite Karaev a posé pour la séance photo des journalistes, il a toujours gardé le sourire pendant son interview et avait l'air décontracté et prêt pour le tournoi.

Kappa pour ikusa.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Pap0006nh3
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W500
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeFri 5 Dec - 23:09

Voila deux jours que je poste des entrainements de combattants (Karaev et Aerts) et aujourd'hui, à deux jours de la finale du K-1 WGP s'est déroulé une conférence de presse générale en présence de tous les combattants. Il y avait la traditionnelle séance de shooting photo avant les questions de la part des journalistes.

La conférence a débuté à 11h dans le 42ème étage d'un grand hôtel japonais avec deux salles entièrement attribuées pour le K-1 à cette occasion (une pour les photos et les interviews télévisés et l'autre pour les interviews de la presse écrite).

Tout d'abord il faut signaler que les combattants qui avaient effectué un entrainement public ces derniers jours, à savoir Ewerton TEXEIRA, Ruslan KARAEV et Peter AERTS étaient dispensés d'interviews pour la presse écrite étant donné qu'ils en avaient déjà donné auparavant. A noter qu'à la fin de chaque interview il y avait une séance photo pour la presse écrite et les photos que vous allez voir pour cet article ont été tirées de là, avec un grand merci a M.Monty DIPIETRO qui a eu la gentillesse de me transmettre les photos officielles, beaucoup plus jolies.

Les membres de la Golden Glory sont les premiers à honorer la salle de conférence avec pour ordre de passage Gokhan SAKI et Errol ZIMMERMAN. Avec eux toute la team Golden Glory et notamment Ramon Dekkers.


Tout d'abord le turc Gokhan SAKI.

Q: Gokhan, comment vous sentez -vous aujourd'hui?
G.S: Très bien, je me sens prêt pour combattre et j'ai déjà établi un programme bien strict avec mon coach jusqu'au jour du combat.

Q: Quelle préparation avez-vous effectué ces derniers jours?
G.S: Je me suis entrainé 6 jours par semaine et 2 fois par jour avec séance de jogging, renforcement musculaire. Maintenant je suis au point pour l'endurance.

Q: Votre adversaire Ruslan Karaev disait que vous ne pourrez pas suivre sa vitesse,que lui répondez-vous?
Je suis rapide aussi et surement plus rapide que lui. J'espère bien remporter une victoire par KO car pendant qu'il me donnera un coup je lui en donnerais 3!

Q: Qui de Le Banner ou Bonjasky pensez-vous retrouver en demi-finale?
G.S: Je n'en sais rien et pour être honnête peu importe car j'ai envie de combattre contre les deux car je suis prêt à ganger contre n'importe qui mais je pense que Bonjasky a plus de chances de sortir vainqueur.

Q: Et en finale?
G.S: Je suis prêt à affronter n'importe qui, vous verrez bien ce qui se passera mais mon souhait serait de rencontrer mon partenaire d'équipe Errol Zimmerman.

Q: Comment votre participation en finale est-elle prise en Turquie?
G.S: Bien évidemment en Turquie ils sont au courant de ce tournoi et ils attendent mon combat depuis au moins deux mois. Les turcs suivent de plus en plus le K-1 et je suis connu là bas pour ça donc j'espère faire un bon résultat.

Q: Comment le K-1 est-il médiatisé en Turquie?
C'est une grande nouvelle en Turquie, les chaines nationales de TV ont commencé à faire la promotion il y a deux semaines environ. Il considèrent que c'est une grande nouvelle à chaque fois que je participe à un combat en K-1.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Gokhansakiig8
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427

Vient ensuite le tour d'Errol ZIMMERMAN

Q: C'est votre première finale de K-1 mais vous avez l'air d'être très relax.
E.Z: Je suis toujours relax avant un tournoi, je n'ai pas de raison de stresser tant que je sais que je peux gagner mon combat.

Q: Quel entrainement avez-vous suivi?
E.Z: Je me sens plus fort que jamais mais je n'ai pas eu de préparation en particulier, j'ai surtout respecté le programme élaboré par mon coach en qui j'ai une confiance totale.
Je tenais à dire à la presse japonaise que j'étais content que vous m'ayez attribué ce surnom d'"Eroziman" (lisez Ero-Jiman, avec "Ero" comme érotique et "Jiman" qui veut dire "fier de"), je sais plus ou moins ce que ça signifie et ça révèle mon sex-appeal. Ce sera mon premier tournoi mais si je gagne, appelez-moi "Eroziman" pour toujours.

Q: Pour rebondir sur votre surnom d'"Eroziman", de quoi êtes-vous fier?
E.Z: Ma motivation est plus est plus forte que n'importe qui et je ferais les meilleurs combats qui se termineront tous par des KO.

Q: Comment avez-vous analysé votre adversaire, Texeira?
E.Z: Honnêtement je ne le connais pas trop, j'ai juste vu son combat contre Musashi, mais ej n'ai pas de pression particulière. Mon coach m'aidera à l'analyser et même s'il n'est pas trop expérimenté je ne dois pas prendre ce combat à la légère.

Q: Qui va gagner le combat entre Aerts et Hari pour vous affronter en demi?
E.Z: Je pense que Peter gagnera par KO. Je voudrais bien affronter Hari pour lui montrer qui est le meilleur mais je pense que ce sera pour une prochaine fois.

Q: Et en finale?
Mais bien évidemment j'ai envie d'affronter mon partenaire d'entrainement Gokhan Saki, ce sera le meilleur combat de la soirée.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Errolzimmermanqw3
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427

Un autre hollandais fait alors son apparition: Remy BONJASKY

Q: Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
R.B: Je vais très bien, je me suis formidablement bien préparé physiquement.

Q: Beaucoup de monde pensent que vous terminerez champion cette année.
R.B: C'est bien si mon ambition peut concorder avec le résultat que les gens espèrent.

Q: Quel combat sera le plus important?
R.B: Probablement le premier combat contre Le Banner, il est très fort et explosif. En attendant le 2ème, voir le 3ème combat il risque d'être l'adversaire le plus dur.

Q: Vous avez déjà combattu une fois contre Le Banner aux Pays-Bas. Qu'attendez-vous cette fois-ci?
A ce moment là, lors de ce combat à Amsterdam, je traversais encore un ériode difficile de ma vie et en plus il a eu beaucoup de chances. Cette fois-ci je me sens plus fort que les fois précédentes, Le Banner ne gagnera pas.

Q: Est-ce que vous lui en voulez de ce résultat qui a été changée (Nota: Bonjasky avait gagné par décision mais Jérôme Le Banner avait fait appel et le comité d'arbitrage lui a donné raison, renversant le résultat initiale)?
R.B: J'ai vraiment été déçu car à la fin du combat c'est moi qui ait levé le bras en tant que vainqueur mais quelques mois après il y a eu ce revirement. Je ne suis pas content que Le Banner ait protesté de la sorte, ce n'était pas professionnel de sa part, il devait accepter la défaite en tant que pro. J'ai accepté ce changement tel quelle et là j'attends la pochaine occasion pour vraiment m'imposer.

Q: Donc vous visez le KO?
R.B: Bien sûr, la dernière fois la décision nous avait départagé mais je compte gagner par KO pour mettre les choses au clair.

Q: Qui pensez-vous rencontrer en demi-finale?
R.B: Je pense qu'après Le Banner ce sera Saki et puis, j'espère Aerts en finale car j'ai perdu contre lui l'an dernier et ce serait donc le meilleur scénario.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Remybonjaskyiy4
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427

Et maintenant ce n'est pas un hollandais mais un polonais qui s'entraine chez le légendaire Ernesto Hoost: Paul SLOWINSKY

Q: Comment s'est déroulée votre préparation?
P.S: Pour cette fois-ci je serais en combat de réserve mais comme on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant un tournoi je me prépare à affronter n'importe qui.

Q: Comment trouvez-vous votre adversaire Melvin Manhoef?
P.S: Il est très agressif et très fort et comme ce sera difficile car c'est un combattant qui est relativement petit de taille. Il est certes plus rapide que moi mais je vais miser sur la distance.

Q: Vous vous êtes préparé avec Ernesto Hoost?
P.S: Oui nous avons fait de très bons entrainements ensemble. Il m'a dit d'utiliser au mieux la distance et de gérer le combat avec mon poing et de ne pas trop s'approcher.

Q: Pourquoi avez-vous perdu votre précédent combat contre Bonjasky et dans quel domaine avez-vous progressé depuis?
P.S: C'était un combat très fermé et j'avais eu l'impression, ainsi que mon entourage, que la décision n'était pas juste. Même maintenant je ne considère pas avoir perdu contre Bonjasky. J'espère que le prochain comabt ne se terminera pas à la décision.

Q: Beaucoup de monde pensent que Bonjasky ira en finale cette année. Qu'en pensez-vous?
P.S: Je pense qu'Aerts gagnera le tournoi cette année car c'est l'un des combattants les plus expérimentés avec une grande connaissance par rapport aux jeunes combattants.

Q: Pourquoi Hari ne gagnera pas contre Aerts?
P.S: Hari est encore jeune, ce n'est pas encore son heure. En revanche Aerts est beaucoup plus expérimenté.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Paulslowinskizb6
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427

Et après Bonjasky, le combattant réserviste Ko Taisei rentre dans la salle de conférence mais je vous passe son interview, non pas que je ne sois pas son plus grand admirateur mais... on s'est compris.

Et maintenant c'est au tour d'un des chouchous du public. Accompagné de Doug Viney et de Jan "The Giant" Nortje (qui a essayé de me faire peur en faisant une grimace soit dit en passant K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 11hihi ): Ray SEFO

Q: Lorsque vous avez appris que vous affronteriez Choi Hong Man qu'en avez-vous pensé?
R.S: Je n'ai pas eu de réaction en particulier au fait que Choi soit mon adversaire mais je veux donner le meilleur de moi-même lors de chaque combat.

Q: Que pensez-vous de Choi?
C'est un gars sympa et un très bon combattant. Ce ne sera pas facile mais je remarque que je n'ai pas vu beaucoup de progrès chez lui depuis ses débuts au K-1.

Q: Que pensez-vous du dernier down de Hari face à Choi?
R.S: Choi a été chanceux, il a donné son coup de poing au bon moment. Mais il n'a pas été capable de finaliser Hari donc il n'est pas si fort que ça. Je tiens à rester concentré sur mon combat et juste gagner.

Q: Vous avez déjà réussi à mettre Schilt à terre une fois, pensez-vous avoir un certain avantage contre des combattants de grandes tailles.
R.S: Ce n'est pas évident mais il ne faut pas comparer Schilt à Choi, Schilt est beaucoup plus rapide. Mon équipe me prépare au mieux afin que je puiss gagner tous mes combats par KO donc j'affronte chaque combattant en donnant le meilleur de moi-même.
Je suis réserviste cette année et je me suis entrainé au sparring contre Doug et Jan, peut être que la chance viendra pendant le tournoi.

Q: Après chaque combat on a tendance à parler de votre retraite. Maisvoulez-vous continuer?
R.S: Vous savez les fans et la presse disent la même chose depuis au moins trois ans. Regardez par exemple Peter Aerts, il est au top de sa forme maintenant. Tout le monde connait une période de méforme. Pour être honnête le meilleur exempleà prendre est celui de Randy COUTURE, qui a 45 ans maisquand je le vois s'entrainer tous les jours comme il le fait, je me dis qu'à 37 ans il me reste encore des beaux jours devant moi au K-1.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Raysefojj7
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeFri 5 Dec - 23:10

Et apparait soudainement Jérôme LE BANNER avec un T-shirt à l'effigie du Che Guevara. Avec lui se trouvent Brice GUIDON, René POLLET, Pascal IGLICKI (Karaté Bushido), Flo (un pote à lui) et Mathieu KASSOVITZ.

Q: Que signifie votre T-Shirt du Che?
JLB: C'est la guerre!

Q: Quelle est votre condition physique?
JLB: Je pense que c'est bien.

Q: Vous avez déjà battu Remy Bonjasky une fois.
JLB: Je ne me rappelle plus.

Q: Remy dit qu'il est déçu que vous ayez fait appel de la décision initiale.
JLB: Lui non plus ne doit plus se rappeler.

Q: Comment pensez-vous battre Bonjasky?
JLB: KO

Q: Qui pensez-vous rencontrer en demi-finale et en finale?
JLB: Je m'en bats les couilles! (l'interprète officielle du K-1 très hésitante a traduit ce propos par "je ne m'en préoccupe pas")

Q: Comment comptez-vous mettre KO Bonjasky?
JLB: Si je le savais j'irais jouer de suite au loto et je gagnerais des millions.

Q: Quel a été votre entrainement?
JLB: J'ai fait des sparrings contre Brice GUIDON, le futur grand qui est là bas au fond de la salle (Brice Guidon était un peu gêné).
On l'appelle le poisson parce qu'il a un cardio de fou 39 par minute, ce sera un grand nom du K-1 bientôt.
Et je me suis entrainé aussi contre un autre combattant de 75kg.

Q: Et le résultat de cet entrainement?
JLB: La vitesse, l'endurance et la condition physique ont augmenté.

Q: Et lors de votre dernier entrainement?
JLB: J'ai senti le dernier repas monter dans l'osophage.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Jeromelebannercu2
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427

Une fois l'interview de JLB terminé une masse imposante passe dans le couloir et manque de se cogner la tête contre le plafond, il s'agit bien sûr de l'impressionnant coréen Hong Man CHOI (il est réellment impressionnant vu de près).

Q: Comment vous êtes-vous entrainé après votre défaite contre Hari à Seoul?
HMC: Les années précédentes je préparais toujours la finale au Japon mais cette année je me suis entrainé en Corée.
J'ai essayé de faire l'analyse de moi-même afin de renforcer ses points faibles.

Q: Quelle est votre impression sur Ray Sefo?[/b
HMC: C'est un très bon combattant mais il connait une période en demi-teinte mais je dois faire très attention car il peut achever le combat sur un seul coup puissant.

[b]Q: Pourquoi avez-vous décidé de vous entrainer en Corée et non plus au Japon?

HMC: Je voualsi marquer une différence par rapport aux années précédentes et surtout passer par plusieurs personnes pour me perfectionner et perdre du poid. C'est essentiellement pour ces raisons.

Q: Quel est alors votre poid actuel?
HMC: Je ne me suis pas pesé depuis un bon moment mais je sais que j'ai repris la moitié du poid que j'avais perdu.

Q: Est ce que cela a un impact sur la vitesse lors de vos entrainements?
HMC: Au début c'est étrange, ça donne une sensation bizarre de perdre du poid mais au fur et à mesure on s'adapte.
Cette fois je me suis entrainé plus qu'avant et je compte bien le prouver par le résultat.

Q: Vous jouez dans un film en Corée, quand va-t-il être projeté au Japon?
HMC: Cet été normalement. En Corée j'avais déjà eu par le passé plusieurs offres pour des films mais c'est la première dans laquelle je tourne. Les autres acteurs ont tous été très sympas avec moi.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Hongmanchoiqt2
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427

Un long moment plus tard le combattant que tous les journalistes japonais attendent cette année fait enfin son apparition, il s'agit bien évidemment de l'ultra favori Badr HARI.

Q: Allez-vous provoquer un changement dans le K-1 ce samedi?
B.H: Oui je suis prêt pour le changement de génération à la finale du K-1 dans 2 jours, je pense que vous attendez tous aussi.

Q: Parlez-nous un peu de votre condition physique et de vos motivations.
B.H: Très bien, je me sens affuté et concentré car j'ia fait une très bonne préparation.

Q: Qui avez-vous en tête, Peter Aerts ou tous les autres combattants?
B.H: Pour l'instant Peter Aerts, je suis très concentré pour ce combat.

Q: Peter a fait un entrainement public hier et avait l'air sûr de sa victoire.
B.H: Je m'en fout de ce qu'il a pu dire ou de ce qu'il a pu faire comme entrainement.
La seule chose qui compte pour moi est le résultat: gagner par KO.

Q: Vous avez été invité personnellement par le roi du Maroc?
B.H: L'an prochain au mois de juin ou juillet normalement je dois être reçu par le Roi Mohamed VI qui me décernera un prix pour avoir représenté le Maroc à l'étranger. Ce sera une cérémonie qui sera organisée spécialement pour moi.
J'ai une énorme motivation pour devenir l'athlète marocain numéro 1; la ceinture du K-1 est très importante mais ce sera aussi une étape importante pour ma carrière.

Q: Aurez-vous la ceinture à ce moment?
B.H: Oui je compte bien participer à cette remise des prix avec la ceinture de champion.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Badrhariug0
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeFri 5 Dec - 23:11

Et enfin le dernier combattant à faire son apparition est le partenaire d'entrainement de Badr Hari, le hollandais Melvin MANHOEF.

Q: Comment vous sentez-vous avant d'aborder ce combat?
M.M: Je suis le plus petit combattant de ma catégorie au K-1 et je sais que j'aurais affaire à un plus grand que moi. Mais je me suis entrainé avec quelqu'un de grand comme Badr Hari donc je me sens prêt pour ce combat.

Q: Qui va gagner le tournoi cette année?
M.M: Ne me posez pas de questions stupides, qui voulez-vous que je répondes d'autre que Badr?

S'en suivirent une série de questions de la part des journalistes japonais concernant le frère de Melvin, Moreno Manhoef, qui l'a accompagné pour la première fois au Japon et à qui Melvin doit beaucoup.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Melvinmanhoefandbrotheraa0
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 W427

Voila c'était long mais j'ai essayé de vous donner le plus de détails possibles.
Demain il y aura une conférence publique en plein air (probablement sous la pluie) et j'essaierais de vous faire un compte rendu ou alors poster des photos.

A demain!

Kappa pour http://www.ikusa.fr
akira@ikusa.fr

Crédits photos: "Courtesy FEG"



Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeSat 6 Dec - 19:05

BONJASKY GAGNE par disqualification contre HARI
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 9 Dec - 20:33

FieLDS K-1 WORLD GP 2008 FINAL
Date : Saturday 6 December 2008, Gate Open 4:00PM / Event Start 5:00PM
Venue : Yokohama Arena, Yokohama, Japan
Attendance : 17,823 people
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 To_081206final
>> FieLDS K-1 WORLD GP 2008 FINAL : SPECIAL SITE

Fight #9 : K-1 WORLD GP 2008 Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 2R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Badr_hariBadr Hari
Morocco / Show Time
VSRemy Bonjasky
Holland / Team Bonjasky
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Remy_bonjasky
WINNER : Remy Bonjasky (2R 0'53" Disqualification)
- Intermission -
Fight #8 : K-1 WORLD GP 2008 Semi Final #2 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Gokhan_sakiGokhan Saki
Turkey / Team Rebel
VSRemy Bonjasky
Holland / Team Bonjasky
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Remy_bonjasky
WINNER : Remy Bonjasky (2R 0'53" KO)
Fight #7 : K-1 WORLD GP 2008 Semi Final #1 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Badr_hariBadr Hari
Morocco / Show Time
VSErrol Zimmerman
Suriname / Golden Glory
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Errol_zimmerman
WINNER : Badr Hari (3R 2'15" KO)
Fight #6 : Reserve Fight (2) : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Paul_slowinskiPaul Slowinski
Australia / Team Mr.Perfect
VSMelvin Manhoef
Holland / Mike's Gym
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Melvin_manhoef
WINNER : Melvin Manhoef (1R 2'26" KO)
Fight #5 : Reserve Fight (1) : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Hong_man_choiHong Man Choi
Republic of Korea / Freelance
VSRay Sefo
New Zealand / Ray Sefo Fight Academy
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Ray_sefo
WINNER : Ray Sefo (3R Decision 3-0)
Fight #4 : K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final #4 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Remy_bonjaskyRemy Bonjasky
Holland / Team Bonjasky
VSJerome Le Banner
France / Le Banner X tream Team
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Jerome_le_banner
WINNER : Remy Bonjasky (3R 1'46" TKO)
Fight #3 : K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final #2 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Gokhan_sakiGokhan Saki
Turkey / Team Rebel
VSRuslan Karaev
Russia / Freelance
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Ruslan_karaev
WINNER : Gokhan Saki (3R Decision 3-0)
Fight #2 : K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final #3 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Errol_zimmermanErrol Zimmerman
Suriname / Golden Glory
VSEwerton Teixeira
Brazil / Kyokushin Kaikan
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Ewerton_teixeira
WINNER : Errol Zimmerman (3R Decision 2-0)
Fight #1 : K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final #1 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Peter_aertsPeter Aerts
Holland / Team Aerts
VSBadr Hari
Morocco / Show Time
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Badr_hari
WINNER : Badr Hari (2R 1'39" TKO)
- Opening Ceremony -
Openning Fight (2) : K-1 Rules / 3Min. 3R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Mitsugu_nodaMitsugu Noda
Japan / Silver Ax
VSTsutomu Takahagi
Japan / Team Dragon
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Tsutomu_takahagi
WINNER : Mitsugu Noda (2R 2'49" KO)
Openning Fight (1) : K-1 Rules / 3Min. 3R







K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 TakeruTAKERU
Japan / Seido Kaikan
VSTaisei Ko
Japan / Kyokushin Kaikan
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Taisei_ko
WINNER : Taisei Ko (3R Decision 3-0)
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 9 Dec - 20:34

qui peut poster les vidéos ???
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 9 Dec - 20:44

punchmag dit :

Le Hollandais Remy Bonjasky, 32 ans, a remporté le K-1 WGP 2008, samedi 6 décembre à Yokohama (Japon). En finale, il a battu le Marocain Badr Hari, par disqualification.
Pour arriver en finale, Bonjasky avait d’abord éliminé Jérôme le Banner, par abandon sur blessure dans le 3e round (voir vidéo), puis le Turc Gokhan Saki, par KO dans le 2e round. Badr Hari, lui, avait éliminé Peter Aerts, par KO dans le 2e round, et Errol Zimmerman, également par KO. Face à Bonjasky, il a été disqualifié, au début du 2e round, pour avoir frappé son adversaire à terre, avec les poings et les pieds comme s'il avait combattu en MMA. Et ce malgré l'intervention de l'arbitre. Dans le round précédent, le Marocain avait été compté après avoir reçu un large crochet gauche.
C’est la troisième fois que Remy Bonjasky remporte le K-1, après ses victoires de 2003 et 2004.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 9 Dec - 21:04

Samedi 6 décembre 2008, Yokohama, Japon – Remy BONJASKY a remporté le K-1 World Grand Prix 2008 en éliminant ses deux adversaires par KO. Lors de la finale, il obtient la ceinture contre Badr HARI disqualifié pour conduite anti-sportive! À l'âge de 32 ans, c'est le troisième titre pour le hollandais Rémy BONJASKY après avoir obtenu ceux de 2003 et 2004.

Cérémonie d'ouverture de ce K-1 WGP Final 2008
au Yokohama Arena


K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 081208_opening-ceremony


Quarts de finale



  • Peter AERTS (Hollande) vs Badr HARI (Maroc)
Vainqueur Badr HARI par KO à la seconde reprise.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 081208_Aerts-vs-HariPeter AERTS est âgé de 38 ans, il a participé à chaque phase finale depuis que le K-1 WGP existe.
Il a derrière lui seize ans de carrière sportive ! « Le Bûcheron Hollandais » comme on le surnomme a porté la couronne du tournoi par trois fois et s'est qualifié pour 2008 en éliminant le champion de l'an dernier : le géant Semmy SHILT.

D'après le site web Japonais du K-1, pour de nombreux fans de la compétition, AERTS était le favori de cette version 2008.

Cela n'a en aucun cas dérouté Badr HARI, 23 ans, qui avec insolence avait prédit qu'il mettrait KO la légende, et ce fut chose faite...

La vitesse et la créativité de HARI ont fait la différence contre AERTS qui fut compté deux fois.

L'arbitre a stoppé le combat à 1: 39 dans la seconde reprise.



  • Errol ZIMMERMAN « Bone Crusher » (Surinam) vs Ewerton TEIXEIRA (Brésil)
Vainqueur Errol ZIMMERMAN aux points.

Le jeune Errol ZIMMERMAN (22 ans) surnommé « le broyeur d'os » est une des stars montantes du K-1 WGP. Il se retrouve face au brésilien Ewerton TEIXEIRA, les deux adversaires comptabilisent tous deux 5 combats sans défaites depuis qu'ils évoluent au K-1.
Le nouveau système « de notation ouverte » permet au public et aux boxeurs de voir le score des adversaires lors des rounds.
Le brésilien domine largement toutes les reprises de la rencontre en construisant intelligemment son combat. Tout le monde pense alors qu' Ewerton TEIXEIRA ira en demie finale. Mais ce dernier se fait surprendre par un uppercut de ZIMMERMAN.TEIXEIRA est compté à la toute fin du combat. Il est impossible pour lui de changer le cours des choses en si peu de temps. Alors Errol ZIMMERMAN gère tranquillement la fin du duel et obtient son ticket pour le tour suivant face à Badr HARI.




  • Ruslan KARAEV (Russie) vs Gokhan SAKI (Turquie)
Vainqueur Gokhan SAKI aux points.

Le russe et le turc sont deux Kickboxers de l'avant garde de la nouvelle génération des combattants du K-1 poids lourds.
Le combat commence lentement dans un premier round équilibré. Au second round Ruslan KARAEV devient « l'agresseur » et enferme à plusieurs reprises le turc dans les cordes. Le russe tente alors de rentrer dans la garde de SAKI mais ce dernier se protège parfaitement. Dans le dernier round, Gohkan place un magnifique coup de poing retourné qui surprendra KARAEV. Le russe sera compté, mais SAKI ne réussira pas à le mettre KO. Ainsi Gokhan SAKI obtient une victoire confortable avec la décision unanime des juges en sa faveur.


  • Jérôme LEBANNER (France) vs Remy BONJASKY (Hollande)
Vainqueur Remy BONJASKY par TKO au 3 ème round.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 081208_LeBanner-vs-BonjaskyPour son premier combat de la soirée, Remy BONJASKY est confronté au vétéran français Jérôme LE BANNER qui est lui largement considéré comme le meilleur combattant qui n'ait jamais gagné le K-1 WGP.

Le combat est très équilibré, les adversaires se méfient l'un de l'autre, ils gèrent leur combat avec prudence.

Mais LEBANNER bloque un middle kick avec son avant bras gauche, le même qui avait été fracturé en 2002, « géronimo » grimace de douleur.

L'arbitre suspend le round et demande l’avis des médecins. Ces derniers décident d'arrêter le combat avant que la blessure empire. Victoire de Remy BONJASKY par TKO au 3ème round.






Demies Finales


  • Errol ZIMMERMAN (Surinam) vs Badr HARI (Maroc)

Vainqueur Badr HARI par KO au 3eme round.

Errol ZIMMERMAN qui a déjà subi trois rounds de domination face à Ewerton TEIXEIRA se retrouve contre Badr HARI. Même si Badr HARI domine le premier round, le néerlandais lui tient tête et ne se laisse pas faire. Le second round est plein de rebondissement. À la moitié du round Errol ZIMMERMAN place un direct du droit qui va foudroyer sur place Badr HARI.
Ce dernier se relève avec la ferme intention d'inverser la tendance...Il ne va pas tarder à faire basculer les choses car à la dernière seconde du round il fait compter son adversaire à l'aide de son direct du droit.
Le troisième round se conclura par le KO de Errol suite à un magnifique crochet droit du Marocain.
Victoire de Badr HARI par KO au troisième round.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 081208_Hari-vs-Zimmerman



  • Remy BONJASKY (Hollande) vs Gokhan SAKI (Turquie)
Vainqueur BONJASKY par KO au 2 ème round.

SAKI et BONJASKY se sont réunis sur le ring pour cette deuxième demie finale.
Au premier round BONJASKY ne trouve pas ses marques et Gokhan SAKI en profite pour prendre l'avantage aux points. Le deuxième et dernier round de cette rencontre se clôture sur une magnifique coup de pied de Remy. Cette technique frappe en plein sur l'omoplate du turc qui s'effondre sur le sol incapable de se relever.
Victoire de BONJASKY par KO au deuxième round.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 081208_Bonjasky-vs-Saki



Finale


  • Badr HARI (Maroc) vs Remy BONJASKY (Hollande)
Vainqueur Remy BONJASKY par disqualification au second round.

HARI et BONJASKY ont tous deux été chanceux de n'avoir pas eu de blessures duent à leurs précédents combats. Cela laissait donc présager une finale idéale, mais malheureusement celle ci est devenue très vite surréaliste...

Aucun des deux combattants n'a envie d'attaquer par peur d'un contre fatal. Cependant Remy BONJASKY parvient à faire compter le Marocain par un direct du gauche à une minute de la fin du premier round.
Badr HARI ne va pas être fair play, car même après le retentissement de la cloche il continu à frapper, mais l'arbitre arrête HARI rapidement.
Au second round Badr HARI est extrêmement agressif, et son attitude n'a rien de sportif.
Badr met la pression à BONJASKY, de ce fait le combat s'effectue "au pas de course", et dans l'agitation générale, BONJASKY est déséquilibré et tombe au sol assez violemment.
L'arbitre est tout près et essaye d'éviter la chute lourde.
Ensuite, alors que l'arbitre est à genou en train de maintenir la tête du néerlandais, Badr HARI frappe au sol son adversaire avec ses poings et lui donne un coup de talon dans la tête.
Le combat est immédiatement arrêté et Remy BONJASKY reste au sol.
Le public est abasourdi, et un grand silence règne dans la salle.
L'arbitre dans un premier temps donne un avertissement au Marocain.
Après osculation de BONJASKY par les médecins et le re visionnage des images par les autres arbitres et le comité du K-1, la décision est claire, les gestes de Badr HARI sont inadmissibles. L'arbitre officiel de la soirée Nobuaki KAKUDA disqualifie HARI.
Victoire de Remy BONJASKY au second round par disqualification de Badr HARI.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 081208_Hari-vs-Bonjasky-2


« Je voulais gagner, mais pas de cette façon !» a déclaré au centre du ring BONJASKY, les larmes aux yeux .

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 081208_remybonjasky« Le coin de Remy lui criait de rester au sol ! », a déclaré HARI lors de l'interview après combat.
« Je suis venu pour combattre, et il n'a pas joué le jeu. Remy est un grand acteur!»

« Je n'ai rien à dire à Badr. » a déclaré par la suite Remy. « Je vois encore trouble, j'ai aussi un mal de crâne. Si cela était arrivé dans d'autre sport tel le football, ce serait un incident très grave.
J'étais en larme parce que je me suis entraîné très dur pour ce tournoi, j'ai mis beaucoup de choses de côté pour être au top ce soir. Je voulais pas que ça ce termine de cette façon. »





Le producteur de l'évènement Sadaharu TANIKAWA a fait la remarque que Badr HARI avait par sa conduite entaché le K-1 WGP ainsi que toute son organisation.

« Ses actes ont été d'une extrême négligence. Il a été incroyable dans ses deux premiers combats, il a tout gâché à la fin. L'évènement a été diffusé dans 150 pays. Si nous pardonnons HARI pour un tel comportement, cela serai insultant pour tous les autres combattants. Il est disqualifié et son amende lui coûtera l'intégralité de sa bourse. Nous discuteront également d'autres sanctions après un entretien avec Nobuaki KAKUDA, le responsable du règlement. »


Combats réserves :




  • Hong-Man CHOI (Corée du Sud) vs Ray SEFO (Nouvelle Zélande)
Vainqueur Ray SEFO aux points.

Malgré une différence de taille très importante (35 cm), Ray SEFO a fait le show face au géant Coréen.
Hong Man CHOI n'arrive pas à cadrer ses coups face à Ray, ce dernier est beaucoup plus rapide et vif.
SEFO passera de très bon "low kick" suivie de quelques crochets.
Le Coréen n'arrive pas à rentrer dans le combat et passera son temps à suivre un adversaire très mobile.
Victoire de Ray SEFO par décision des juges.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 081208_Sefo-vs-Choi-2



  • Paul SLOWINSKI (Australie) vs Melvin MANHOEF (Hollande)

Vainqueur Melvin MANHOEF par KO au premier round.

L'australien parait plein d'assurance en débutant ce combat par des "low kick" très appuyés. Cependant le Néerlandais va très vite se reprendre en main et lors d'une accélération il va compter l'élève d'Ernesto HOOST. Paul SLOWINSKI se relève alors qu'il est encore "dans le brouillard".
Melvin MANHOEF en profite en enfermant son adversaire dans un coin, afin de le couvrir de crochets. Victoire de Melvin MANHOEF par KO au premier round.


La finale du K-1 World Grand Prix a attiré une foule de 17 823 fidèles au Yokohama Arena. Le show a été diffusé en direct sur cinq continents pour la première fois : au Japon sur Fuji TV, en Corée du Sud sur CJ Media, à travers l'Europe et l' Afrique sur Eurosport, aux USA sur HDNet, en Australie sur Main Event et en Nouvelle-Zélande sur Sky Network.

SOURCE MUAYTHAITV
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
did

did


Male Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : armentieres
Réputation : 7
Points : 6425
Date d'inscription : 2008-04-13

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeWed 10 Dec - 21:34

Le combat est visible sur daylimotion;
Le comportement de hari est inqualifiable.Il est quand même surprenant qu'a ce niveau un athléte perde son sang froid.il serait peut etre interressant que lorsque de telles choses arrivent , qu'une prise de sang soit effectuée pour détecter d'eventuelles substances qui augmente l'agressivité...
Il salit notre sport et j''espére que les dirigeants du K1 prendont leurs responsabilité (retrait de licence pour plusieurs saison voir radiation à vie....).
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeWed 10 Dec - 23:32

sa bourse n'a pas été payée et les dirigeants doivent sanctionner....mais quoi ? on sait pas encore
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeWed 10 Dec - 23:54

FieLDS K-1 WORLD GP 2008 FINAL
Fighters' Comments

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Spacers


K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_aertsPeter Aerts
Q: What was your impression of the fight?

A: I fought a little bit stupidly. I didn’t start sharp. I slept a little in the beginning so I'm a bit disappointed in the way I fought.
Q: What is your impression of Badr Hari?

A: He did a good job. But when they stopped the fight I wasn't dizzy so it was a shame. After the first knockdown, I was dizzy. The final one, I really wasn’t.
Q: It was a disappointing result for you today, so how do you feel about your future?

A: It is new motivation for me. Next time I am going to knock him out. I’m more motivated now.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_hariBadr Hari
Q: Could you explain what happened at the end of your fight with Bonjasky?

A: You know what? I come to fight, and to destroy. I don’t come here to fight with my hands held high and backing up. I am an emotional guy and I wanted to fight. He didn’t. He didn’t want to fight.
Q: How do you feel about the result?

A: I fight for my fans so I apologize to them for this. But I put on a good show, and an aggressive show. I’m just going to apologize to my fans. The K-1 judges make the decisions. I’m just a bad boy.
Q: Do you think Remy was truly hurt?

A: I think everyone saw what happened, so I don’t need to answer that question. He couldn’t stand up, but was quickly on his feet giving a great speech seconds later. His corner was screaming at him to stay down. I came to fight and he didn’t. He is a great actor.
Q: This tournament had the theme of new fighters and a changing of the times, but it didn’t really turn out that way, did it?

A: How didn’t it? I knocked out the three-time champion of K-1 in two rounds today and put on a great second fight. Everyone talks about changing, but I cannot fight the ghosts. There were many changes today, but if you don’t see that I don’t care. I just fight for my fans.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_zimmermanErrol Zimmerman
Q: Although you lost, you look happy. Why is that?

A: I lost, but I fought very well. I think I fought hard and put on a good fight. I think guys like Badr Hari cannot handle the pressure guys like me can give him. So yeah, I lost, but the crowd likes fights like these.
Q: How about the first fight?

A: Against Teixeira? He is a great fighter. It was difficult to fight him. He is like a tree. It is very hard to fight someone like him.
Q: After you knocked down Badr, and then he knocked you down, how did it affect you?

A: I didn’t feel anything particular. I just wanted to knock him down. That is what I do.
Q: Are you satisfied with your first result in the K-1 World Grand Prix?

A: Well, he beat me. Next year I want to take the belt. This time I showed a good fight, and next time I want to win it all.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_teixeiraEwerton Teixeira
Q: What did you think of Zimmerman?

A: He was extremely tough. His punches were incredibly strong.
Q: When you were knocked down, were you badly hurt?

A: Yes, I was hurt at the time, but I feel I recovered quickly and was able to keep fighting.
Q: So now you have been knocked down in K-1, do you appreciate how dangerous and scary it can be?

A: Being knocked down didn’t make me feeling anything I didn’t already know. When I entered K-1 I was aware of just how tough it is, and I will continue to train and fight here.
Q: What did you learn in your preparation for this fight?

A: I think I learnt various things, particularly boxing. And from now I will learn many more. You can have high expectations for my future fights.
Q: Do you have a goal for the next year?

A: To be the Grand Prix Champion.
Q: Can you tell us in a little more detail about how you’d like to improve?

A: I have a lot of experience with the flow of kyokushin fights, but I don’t have that much with K-1. I think that is why I lost some stamina in the final round, and I was knocked down as a result of it. I need to get used to this, and I also want to really improve on the way I am landing my punches.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_sakiGokhan Saki
Q: You seemed to take some major damage, so how is your rib right now?

A: I’m not sure. I don’t know if it is broken or not..
Q: Has the doctor taken a look at it?

A: Yes, but he doesn’t know as he only looked. I need to have an X-ray.
Q: Could we ask you what you thought of the first fight?

A: The first fight was tough. I felt that I really must beat him because he said, well...blah, blah, blah. It was a tough fight, but every time he came in, I hit him. Every time he attacked, I beat him.
Q: What is your goal for next year?

A: Next time I promise you I will go to the final. I and will win it too.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_karaevRuslan Karaev
Q: What did you think of the fight?

A: What did I think? As I said before…Saki really isn’t anything special for me. I lost my breath though, and he took good advantage of it.
Q: You were knocked down by a spinning back-fist. Did you see it coming?

A: Honestly, I didn’t see it. It didn’t really land hard, but it was enough to knock me down. It was completely my miss.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_bonjaskyRemy Bonjasky
Q: How are you right now? Do you have much damage?

A: Well, I still have some double vision. It is not completely blurry, but still double. I also have a headache.
Q: What do you have to say to Badr Hari?

A: I don’t have anything to say to him. It's in the past, and we have to look to the future. We’ll see what’s next for me.
Q: What sort of penalty do you think would be suitable for him?

A: I think where it really hurts. Financially. I mean, the red card already does so, but this is a sport. If this was to happen in another major sport like soccer, it would be a serious problem.
Q: Were your tears at the end due to frustration, or because you became the champion?

A: If you go back to 2003 and 2004 you’ll see I was in tears because I had done a lot to win. This time I was in tears because I didn’t want to win like that. I trained very hard for this, and put many things aside to be able to train so much. I was in tears because I didn’t want it to end like it did.
Q: If your next opponent is announced as Badr Hari, how would you feel?

A: If they give him a rematch to fight me it’ll be our third time. Last year I won, and this year if the fight went on like it was, I think I would have won again. If FEG gave him a third chance…well, I am the champion and I will fight anyone, but I think they should give the fight to fighters that respect the rules. It is a sport like any others, and we need fighters that fight to those rules.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_bannerJerome LeBanner
Q: How is your arm?

A: This last two weeks I was training very hard for Remy. He is good at front kicks so we worked hard on blocking them. Doing this training caused some water to build up. It is not broken.
Q: What has the doctor said? (Translator: He will go to have it checked after this interview. He's had only has a cursory check so far.)

A: It isn’t broken.
Q: It is obviously disappointing, but what is your impression of the match.

A: Disappointing. For the moment all I can say is I did what I could, and I felt Remy was scared of me in the ring.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_choiHong-man Choi
Q: What did you think about the fight?

A: I am disappointed it ended the way it did. I need more experience.
Q: Why do you feel you didn’t win?

A: I’m not sure. I know I need to practice more, and take some time.
Q: What did you think about Ray Sefo

A: I he was as good as I expected him to be. Fighting him made me feel I need to practice more.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_sefoRay Sefo
Q: You look very happy. What did you think about the fight?

A: I was very happy with it. I did what I have to do to win, and I am glad I am back in the winning circle. I really want to thank Randy and Kim Couture for their help and support. And I am happy with the result.
Q: What your impression of Choi?

A: Big. And big.
Q: It seems like you fought the perfect fight tonight, so what does this mean for Ray Sefo next year?

A: It is the start. Next year I am coming back stronger. Like I said, never count out fighters like Peter Aerts and myself. Everyone talks about the “New Generation” but don’t forget about us. I’m back

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_slowinskiPaul Slowinski
Q: Why is the reason for the outcome of the fight?

A: He just caught me with a hook, and I wasn’t able to recover well.
Q: Can you remember the fight?

A: I remember the fight up until I got hit. I don’t remember much after that.
Q: After the fight, what did [your trainer] Ernesto Hoost have to say to you?

A: Nothing.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_manhoefMelvin Manhoef
Q: What did you think of the fight?

A: If was very good. I knocked him out. I started slow, and that was my purpose for this fight, and it worked well. Last time I was a little too aggressive at the start.
Q: Why did you want to start slow? Was it to save stamina?

A: Yeah. I usually go out hard with many combinations, never giving myself a rest. This time I didn’t try to force a KO, so it was a different style for me. Because of the weight difference it is very difficult to continue to pressure big guys.
Q: What did you think when you knocked him out?

A: I am used to this feeling as I have many knockouts. Sometimes, when I lose too! Knocking someone out feels great and I want keep this feeling.
Q: How do you feel about winning in front of your brother?

A: Winning in front of him and my uncle was great. They are very proud of me. I want to dedicate this fight to them as I love them very much.
Q: How is it going from MMA to K-1?

A: It is difficult doing both, but we are getting used to it. This time I had two fights in K-1 so it was a little better. From 2009 I may focus on only MMA, but we are not completely sure yet.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_kimbo(Commentator) Kimbo Slice
Q: What is your impression of K-1?

A: I want to thank everyone for being here. It is my first time in Japan. I don’t understand the language. The people are very kind, and the food is good. I’m really enjoying it.
Q: And how about K-1?

A: It is very interesting. It is different to how I fight, but some things are being considered.
Q: Were there any fighters here tonight that caught your attention?

A: I was a little bit, well, not disappointed, but Bard Hari is a real fighter. A fighter by profession, and by nature. K-1 is a respectful organization though, so I give him a yellow card too. A bit of a slap on the hand so to speak. But you have to love him for being that true fighter. The bad guy.
Q: Do you feel that K-1 would play towards your natural strengths more than MMA?

A: K-1 would be a good thing as it is stand up, which is more one-dimensional so it is good. There is no ground game to deal with, but then you add knees and some other strikes and yeah, it is interesting. I think with my natural strengths I would do well in K-1.
Q: Would you be interested in fighting Badr Hari?

A: (Laughs) Whoever the opponent is would be OK. As a fighter I don’t really worry about who I fight. If the match-makers made that fight, it would be good for me. I have seen how he fights now, and I just love fighting. I really love everything about fighting.

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Com_tanikawaSadaharu Tanikawa - K-1 Event Producer
It was a very disappointing end to the night. As a Grand Prix, it was an extremely interesting event, however the ending wasn’t good. Three years ago when Hari entered K-1 the heavyweights were fighters like Choi, and Schilt etc. This time we have seen that the new heavyweights can also be very fast and exciting. However, it did end poorly.
This time the event was broadcast to more than 150 countries. If we forgave Badr Hari for such behavior now, it would be insulting to all those fighters doing their best.
Giving him a red card means he will be fined his entire purse. On top of that, we will have to think of some further punishment. This may actually be covered in the rulebook, but I am not certain.
Remy said he had double-vision and a headache. The doctor was the one to actually stop the fight though. I don’t think the punch caused any damage, however the stomp may have. We couldn’t really tell from the replay. Remy had a similar experience with Bob Sapp a few years ago.
It was such a careless thing for Badr to do. He was incredible in the first and second fights. It was such a waste. He is such a headache, because he is such a good fighter.
Originally only a yellow card was given as a red card will automatically stop the fight. No one knew whether or not Remy would be able to continue, so a yellow card was given. Once it became clear after the 5 minute break, it was changed to red.
I think a stomp would usually be a red card; however it was the final so we needed to see if Remy could continue. Remy was in front on points as it was, and K-1 would prefer to have a clear result. The card was not changed to red only because of the amount of damage, but it is very complicated. We need to discuss this further with [rules director] Nobuaki Kakuda.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 13 Jan - 0:13

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 13 Jan - 0:22

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 13 Jan - 0:37

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 13 Jan - 0:49

https://www.dailymotion.com/video/x7nl13_k1-wgp-2008-final-remy-bonjasky-vs_sport


hari vs bonjasky

je comprends pas pourkoi il est pas disqualifié direct au lieu d'attendre 15 ' Evil or Very Mad


Last edited by lucien on Tue 13 Jan - 1:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitimeTue 13 Jan - 1:09

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 Empty
PostSubject: Re: K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008   K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
K1 WORLD GP 2008 "Final" 6 décembre 2008
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» K-1 World GP 2008 "Final 16" in Seoul 27.09.08
» K-1 World GP 2008 "It's Showtime Amsterdam"
» WORLD CHP TOURNAMENT FINAL K1 MAX 2008
» K-1 World Max 2009 "Final" 26 OCT. 2009
» BEST OF "LA NUIT DES CHAMPIONS" 2001/2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Kick-Boxing / K-1/ Full-Contact / Shoot-Boxing-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser