FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17362
Date d'inscription : 2007-06-23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeFri 25 Apr - 21:06

Je rappelle qu'il faut etre présent tous les mardis pour les mises de gants + deux fois par semaine minimum pour un classe C ou D...
courir une fois par semaine 45' est très recommandé !!!
en cas d'empêchement pour combattre merci de prévenir les responsables ( texto, telephone, mail...) le + tôt possible
quand on s'engage on s'engage !!!
je vous trouve des combats , je passe du temps à contacter, arranger, proposer des fights, merci de respecter çà !
on passe du temps à vous entrainer, on est présents à chaque fois, on vous accompagne aux combats, merci de respecter çà !!!
ne pas donner de nouvelles quand on est en principe décider à combattre c'est ne pas respecter ses entraineurs !
on se mets à votre disposition, mais on est pas à votre disposition...
tenir ses engagements, pour boxer ou donner un coup de main, c'est essentiel, sinon ce n'est plus possible ! ou alors il faut le faire savoir , ce qui est aussi essentiel...
on fait ou on ne fait pas ...
un bon combattant est d'abord quelqu'un de sincère et fiable !

merci ! Cool
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
tayeb




Male Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nîmes
Réputation : 0
Points : 5824
Date d'inscription : 2008-08-31

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 1 Sep - 2:02

ah moi j'ai dit souvent ça mais en plus strash,ça c'est une formule de politesse rabbit
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17362
Date d'inscription : 2007-06-23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 1 Sep - 20:26

Laughing
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17362
Date d'inscription : 2007-06-23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 9 Mar - 14:08

les boxeurs suivant sont à l 'amende :

- marian ( j'attends toujours ton coup de fil pour dimanche )
- jimmy ( j'attends toujours une réponse à mon texto de jeudi )
- julien ( j'aurais aimé que tu viennes me parler samedi à vendin )

pour les deux premiers, "futurs" classes B ( ??? ) le sèrieux n'est pas là : pas de nouvelles , pas d'entrainement, pas d'objectifs quoi... Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lesoigneur59




Male Nombre de messages : 222
Age : 57
Localisation : houplines
Réputation : 2
Points : 5753
Date d'inscription : 2008-10-26

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 9 Mar - 16:41

lucien pourquoi tu tennuie avec des gens qui dise etre boxeur quil veule monter en classe b ou voir a en sachant quand je vois a nos jour quil dise de faire des effort il font plutot des effort en language que dans le sport pour linstant dans le club dans les combattant il ny a que 2 personnes qui sont serieux dont joel et elvis les autre y nous raconte que du bla bla mais heureusement que on ne les ecoutes pas cest gens quil parle de trop car quand je vois des gens qui monte sur le ring et quil se prenne une branler y peuvent sens prendre cas eux faudrai peut etre que cest gens arrette de se prendre pour des star tu cest lucien sa fait parti de la vie a bonne entendeur salut desoler je dis les chose comme je le pense mais je vous aime quand meme Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
lesoigneur59




Male Nombre de messages : 222
Age : 57
Localisation : houplines
Réputation : 2
Points : 5753
Date d'inscription : 2008-10-26

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 9 Mar - 16:45

et encore tu voudrai plutot dire lucien pour les 2 futur classe c1 parceque pour etre en classe b faut travailler et etre serieux au entrainement regarde en 1960 quand les gens travailler a lamine y travailler dur pour meriter leur salaire Laughing Laughing Laughing jespere que les moderateur nenleverons pas mes messages car si il faut je le remarquerai tout les jours pour que les gens concerner prenne conscience
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17362
Date d'inscription : 2007-06-23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 9 Mar - 16:47

on est d'accord Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17362
Date d'inscription : 2007-06-23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 9 Mar - 16:50

quand jacob etait encore là il venait a tous les entrainements et il habitait roubaix ou pas loin...
moi j'allais à mouscron ( 40 kms ) et je travaillais aussi
je crois que les jeunes rêvent de trop...on a rien sans rien
TRAIN HARD FIGHT EASY ! devise superpro !
( entrainement dur , combat facile )
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
joel n

joel n


Male Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : houplines
Réputation : 4
Points : 5977
Date d'inscription : 2008-10-26

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 9 Mar - 19:45

100% d'accord avec vous
l'entrainement paie!!!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17362
Date d'inscription : 2007-06-23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeWed 22 Jul - 21:46

remplissez vos C.V merci ! Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
david president

david president


Male Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : houplines
Réputation : 0
Points : 5593
Date d'inscription : 2009-04-04

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeThu 18 Feb - 2:23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_evil je suis deçu du comportement de certain boxeurs, lucien arrete de perdre ton temps avec des personnes qui ce dises boxeur . boxe = entrainement = récompence . s il ne comprend pas qu il continu a plus venir
Back to top Go down
http://pancelle@free.fr
lesoigneur59




Male Nombre de messages : 222
Age : 57
Localisation : houplines
Réputation : 2
Points : 5753
Date d'inscription : 2008-10-26

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeThu 18 Feb - 13:15

non david le mieux c qui continue a venir mais qui vienne pas pleuré si lucien ne leur trouve plus de comba moi je m occupe que des gens qui son serrieux comme joel jp christophe elvis et benjamin et autre mais par conte des gens comme jymmi qui a des calité et qui et pas du tout sérieux la il faux les laiser de conté car quand je le voix qui boxe encor en classe c avec 6anneé de boxe on a tout comprix domage
Back to top Go down
lesoigneur59




Male Nombre de messages : 222
Age : 57
Localisation : houplines
Réputation : 2
Points : 5753
Date d'inscription : 2008-10-26

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeTue 23 Feb - 14:03

david president wrote:
IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_evil je suis deçu du comportement de certain boxeurs, lucien arrete de perdre ton temps avec des personnes qui ce dises boxeur . boxe = entrainement = récompence . s il ne comprend pas qu il continu a plus venir
IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_cherry IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_scratch IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_basketball IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_cheers
Back to top Go down
lesoigneur59




Male Nombre de messages : 222
Age : 57
Localisation : houplines
Réputation : 2
Points : 5753
Date d'inscription : 2008-10-26

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeTue 23 Feb - 14:05

lesoigneur59 wrote:
non david le mieux c qui continue a venir mais qui vienne pas pleuré si lucien ne leur trouve plus de comba moi je m occupe que des gens qui son serrieux comme joel jp christophe elvis et benjamin et autre mais par conte des gens comme jymmi qui a des calité et qui et pas du tout sérieux la il faux les laiser de conté car quand je le voix qui boxe encor en classe c avec 6anneé de boxe on a tout comprix domage
IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_cherry IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_cherry IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_cherry IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_cheers IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_cheers IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_cheers
Back to top Go down
tayeb




Male Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nîmes
Réputation : 0
Points : 5824
Date d'inscription : 2008-08-31

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeSat 27 Feb - 20:38

Et bien


Last edited by tayeb on Wed 25 Jul - 10:20; edited 2 times in total
Back to top Go down
lesoigneur59




Male Nombre de messages : 222
Age : 57
Localisation : houplines
Réputation : 2
Points : 5753
Date d'inscription : 2008-10-26

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeSun 28 Feb - 17:15

bonjour tayeb c pas toi a ten fair c a eux
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17362
Date d'inscription : 2007-06-23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeSun 28 Feb - 23:11

bonsoir tayeb. Tinkiète je t en veux pas. Dommage çà sera pour une autre fois. Mais oui tu as râté un gros gala.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
tayeb




Male Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nîmes
Réputation : 0
Points : 5824
Date d'inscription : 2008-08-31

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeMon 1 Mar - 23:22

Je m'en doute je regarde les photos et les videos et bien oui je rale IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Icon_biggrin
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17362
Date d'inscription : 2007-06-23

IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitimeWed 9 Nov - 17:40

depuis deux ans on recommence a avoir un groupe soudé chez les combattants : joel, jp, jérèmy, johan, isabelle, dylan ainsi que christopher et jimmy depuis cette année qui sont revenus et qui ont obtenu un bon résultat pour leur combat de reprise..

jonathan et christophe s'en sont allés, ben traine blessure sur blessure, voici venu sophie qui rejoint le groupe et le retour d'anthony

a suivre !!!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! Empty
PostSubject: Re: IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!   IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
IMPORTANT POUR TOUS LES FIGHTERS !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pour tous les menbres du club
» 28 NOV.09 FIGHTERS OF THE CARIBBEAN
» LE CHOC DES BEST FIGHTERS II (ASNIERES / 30 OCTOBRE)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: LES COMBATTANTS DU TPG :: Infos générales-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser