FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN

Go down 
5 posters
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 28 Dec - 7:00

voici l'interview de monsieur Salahdine Ait-Naceur ! combattant jeune mais très talentueux, discret, humble et modeste.
une carrière que lui envierait beaucoup "d'anciens" mais qui ne fait que commencer !
merci à Jamal encore et nous comptons sur vous pour nous tenir règulièrement au courant de son actualité ! merci encore !


Last edited by lucien on Sat 10 Sep - 11:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 28 Dec - 7:04

Ami(e)s du site et du club, c'est votre cadeau de noël santa
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 28 Dec - 7:13

interview Salahdine Ait-naceur


bonjour peux tu te présenter svp ?
Bonjour je m'appelle Ait-naceur Salahdine j'ai 22 ans je pratique le muaythai
quel est ton palmarès ?
j'ai 42 combats: 38 victoires,3 défaites et un nul
peux tu nous dire les principaux combattants que tu as affronté ?

pajunsuk , drago , direcki , sito nontachai.

pourquoi le muaythai ?
Car mes grands frères faisaient du muay-thai. Mon frère Salem a fait des combats de très haut niveau, cela m ‘ a motivé pour prendre la relève.
22 ans, 42 combats, c'est dejà énorme à ce niveau et à ton âge ! tu as commencé à quel âge ???
J'ai commencé à l'age de 13 ans.
quel fut ton dernier combat ?
Mon dernier combat a été contre Sito Nontachai
qu'en penses tu ?
J'ai boxé face à un adversaire qui peu de temps avant avait pris la ceinture du raja des 70kg face à Lomkrongksak!
Dans FRANCE-THAILANDE du 30 juin dernier (gala de RACHID SAADI rmb).On me déclare perdant (?) il suffit de se procurer le dvd pour bien voir que je ne perd pas. C'est malheureux, en France en plus.
pourquoi t'as t 'on donné perdant à ton avis ? on t'as donné des explications ?
Juste après le combat un juge m’a dit que pour lui « le muay-thai c'est les genou ! « lol
Qu'est-ce qu'il fait du reste ? lol Je pense qu'il voulait juste trouver un pretexte !
mais bon malheureusement il y en a qui n'ont pas reussi sur le plan sportif et nous, les jeunes, nous payons cette frustration!
Mais heureusement c'est pas le cas de tout les juges (ils se reconnaissent).Lors du combat par contre l'arbitre était juste et je tiens à le preciser.
peux tu nous parler de ton combat contre MURAT DIRECKI ?
C'est pas mon plus grand combat, j'ai eu un souci de santé les jours précèdants le combat , ce qui fait que je n'étais pas au top. J'ai fait le minimum pour gagner et j'ai fait match nul.
Direcki a battu KRAUS au max, et si on te donnait Albert ? que penserais tu de ce combat ?
Ce combat me plairait bien !
de celui contre DRAGO ?
Je démarre vite pour qu'il ne puisse s'installer dans le combat , je mène mais à la fin du 2ème round il me blesse à la cuisse suite à un lowkick (???) Dans le 3ème round mon coin jette l'éponge ( en effet je devais boxer 3 semaines plus tard dans FRANCE-THAILANDE .)
et la polèmique suite au "plâtre " de Drago durant ce combat ? qu'en dis tu ? çà a joué dans le résultat ?
j'ai rien à dire la dessus! Les gens peuvent voir le combat, observer et constater. Le plus important c'est qu'une revanche est prévue ( la date n'est pas encore arretée ).
de celui contre NONTACHAI a st ouen ?
Il cherchait le corps à corps, car c'est sa specialitée . C'est pour cela que je faisais tout sauf du corps à corps pour le contrarier , et c'est ce qu'il s'est passé.
et les coudes ? tu aimes boxer avec ? dans le vrai style thai ?
J'ai pas de style préfèré, je m'adapte. Mais c'est clair que les coudes ça change tout !

quel fut ton combat le plus dur à ce jour , et pourquoi ?
Mes combats les plus durs étaient face à certains arbitres ! lol
ok lol mais encore ? tes adversaires les plus coriaces ?
C'etait en classe B au Maroc face au champion du Maroc. Je l'ai mis K.O avec mes genoux.
le combat à refaire pour toi ?
Je ne regarde pas derriere. Je regarde devant !
même pas une revanche contre Drago ou Nontachai ? lol
Contre Drago c'est prevu !
qui voudrais tu affronter la prochaine fois ? pourquoi ?
Personne en particulier et tous les meilleurs.
que penses tu d'ANDY SOUWER ? pourrais tu le battre aujourd'hui ?
Il est très bon ! Si je peux le battre aujourd'hui ? seul Dieu le sait !
son style n'est pas sans rappeler le grand Dekkers : direct l'affrontement ! est ce un style qui te convient ou préfères tu les boxeurs plus fimeu ?
J'ai pas de preference. Pour ces deux styles il y a des solutions !
tu boxes souvent en hollande pourquoi donc ?
Car j'ai eu de meilleurs propositions en Hollande! A l'heure actuelle en France seul RACHID SAADI peut me faire boxer.
as tu dejà boxé en thailande ??
Oui ,une fois et j'ai gagné.
qui est ton manager et ton entraineur ??
Mon grand frère JAMAL.
quel est le nom de ton club et la ville ?
Je m'entraine chez mon frère au STARBOXING à ANZIN ( 59 )
tu as remporté un tournoi je crois en belgique non ?
Non, le tournoi que j'ai gagné c'était en Hollande!
peux tu nous en parler ?
C'est un tournoi durant lequel j'etais très agressif pour mettre toutes les chances de mon coté. Je voulais bien faire la difference (méfiant vis à vis de l'arbitrage) de plus j'étais le seul étranger.
En finale j'ai quand même du faire un extra-round (qui a provoqué le mècontentement du public.) Ce round je l'ai fais avec encore plus de motivation et grâce à Dieu j'ai gagné.
comment t'entraines tu ? combien de fois par semaine ?
minimum 3 fois par semaine. Avant un combat tous les jours avec un jour de repos!
fais tu beaucoup de sparring ? et avec qui ?
Pas beaucoup de sparring! J'en fais de temps en temps en Belgique. Et dès que mon frere SALEM en a la possibilité il vient me corriger ! lol
tu boxes à partir de quel poids et quel maximum ?
de 67 mini à 70 maxi
que penses tu de toutes ces histoires de fédération ?
C'est triste!
qui est ton modèle de combattant ? ou en tout cas celui qui t'inspire le plus ?
Mon frère SALEM qui me conseille beaucoup et qui m'apprends les petits + ( il est perfectionniste )
as tu etait souvent t'entrainer en thailande ?
J'y vais une à deux fois par an.
et où ?
Je change regulièrement de camps.
le fait de boxer en hollande dans les grosses organisations , as tu espoir un jour d'intègrer le K 1 max ?
Je suis ouvert à toute proposition .
sinon pour toi ce serait quoi l'aboutissement ?
L'épanouissement, ce que je vis en en ce moment !
ton but ultime dans le muay ?
Vous savez la boxe thai c'est pas toute ma vie. C'est juste une passion.
ton prochain combat est prévu pour quand ? et contre qui ??
Prochains combats: debut fevrier en HOLLANDE et en FRANCE (je ne peux en dire plus).
tes projets ?
Mon projet: Faire des choses qui sont dans l'intéret de ma fille, ma femme et moi!
aimerais tu que ta fille boxe ??
Surtout pas!
qu'as tu pensé du france -thailande de coubertin en novembre dernier ??
Belle prestation pour MOUNIR BOUTI , dommage pour les autres.
pour toi ( a part toi, lol ) qui est le meilleur nakmuay français en activité ??
Mounir Bouti
Lomkrongsak au monde
as tu des choses à ajouter ? si oui vas y !
Felicitations pour la creation de votre site !Et longue vie a votre site!
Merci !!! mais à part le muay que fais tu d'autres ? tes loisirs ?
J'ai mes etudes .J'aime les échecs et jouer au foot avec des amis.
ta devise préférée ?
il n'y a d'autre Dieu que Dieu.
ton film favori ? ton livre favori ? ta musique favorite ?
« Il était une fois dans l'oued » et « indigéne » . mon livre préféré « l'assommoir » d'Emile Zola
ma musique le hip hop et la RnB
tu n'aurais pas fait de muay tu aurais fais quoi ?
Je ne sais pas, pleins d'autres choses.
as tu dejà boxé en full ? en kick ? en anglaise ?
Oui en full.
ok , pour finir je vais te dire des noms, a toi de repondre ce que tu penses d'eux... ( ex. : dany bill : un génie ! )
- farid villaume - complet
- cedric muller - courageux
- farid khider - lache rien
- drago - physique
- souwer - le meilleur du K1max
- kraus - offensif
- buakaw - imprevisible
- lebanner - belle carriere
- quarteron - guerrier
- masato - dur au mal , explosif
- le free - fight ? Je suis pas un grand connaisseur. Mais je commence a connaitre grace a mon ami HAKIM GOURAME qui est un champion de free fight.


ok et bien merci beaucoup SALAHDINE et au plaisir de te revoir bientot sur les rings ! chokdee khrap .


interview réalisée par LUCIEN DEROY pour le TPG - houplinois , merci à Jamal .
décembre 2007.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 28 Dec - 8:11

http://starboxing.free.fr/


c'est le site du club de salahdine ! Cool
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 28 Dec - 8:18

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
boxeurlambda

boxeurlambda


Male Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : CANTAL
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 2007-08-03

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 28 Dec - 12:35

Merci pour cet interview qui nous permet de mieux connaître un grand et noble guerrier français.
Back to top Go down
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6430
Date d'inscription : 2007-06-20

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 28 Dec - 13:02

Merci Lucien Wink
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
you432




Male Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : 6060
Réputation : 0
Points : 5966
Date d'inscription : 2008-01-09

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeThu 10 Jan - 23:27

super interview
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 11 Jan - 17:50

merci les gars ! Very Happy
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 44
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6713
Date d'inscription : 2007-06-24

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 11 Jan - 21:45

super l'interview lucien

tu est meilleur en interview que sur le ring face a moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeSat 12 Jan - 17:32

c vrai j'arrive pas à te rattraper tellement tu fuis très rapidement Laughing !!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 29 Feb - 1:08

interview Salah Edine Ait Naceur avant son championnat du monde



1- bonjour Salah, peux tu nous parler avant de ton dernier combat revanche contre Konate svp ?

Bonjour! Ce combat était l'occasion de mettre les pendules à l'heure, suite au match nul douteux du premier combat.

Après huit mois d'arrêt je peut être assez satisfait du deroulement de ce combat.J'ai travaillé sur tous les niveaux mais a partir du 3ème round je lui ai fait mal avec les genoux.

Il a du merite , il a laissé passer l'orage pour tenir jusqu'au bout. Cette victoire me permet de confirmer.

2- par rapport au premier combat ( match nul ) quelle a été la ( les ) diffèrence ?

Il avait moins de vaseline sur le corps (moins glissant)! Lol Il était encore plus déterminé car c'était sa revanche!Et moi j'étais plus éfficace.

3- Moussa t'a t'il inquiétè réellement ?

Non car j'ai tout bloqué et avancé. Par contre méfiant comme d'habitude surtout qu'il esperait contrer et gagner par KO, c'était sa seule chance de gagner.

4- qu'as tu pensé des autres combats de la soirée ?

Honnêtement je ne les ai pas vus. Mais j'ai eu de bons échos du combat de MOUNIR BOUTI.

5- tu vas boxer contre Wilfried Montagne le 15 mars à st amand ( 59 ) ; qui l'a désigné comme adversaire ?

C'est la fédération (fffcda) qui a désigné l'adversaire. Nous avons une fédération délégataire qui jusqu'aujourd'hui fait des choix judicieux. Je pense qu'à 67kg Montagne est plus que crédible (Parmis les meilleurs).C'est pas pour rien qu'il boxe en prime-time sur canal+

6- aurais tu préfèré un autre ? si oui lequel ?

Non.Je suis preneur tant que l'adversaire est crédible.

7- comment abordes tu ce combat ? as tu une préparation spécifique ?

Non,je me prépare de la même façon que pour les autres combats.

8- que penses tu de Montagne ? connais tu son parcours ?

Je sais qu'il est très experimenté. Je l'ai déjà vu sur canal+ ,il est complet.

9- le poids est important ( 66,6 kgs ), est ce un avantage pour toi ?

Un avantage je sais pas tout dépend de comment il se sent à ce poids. Pour ma part c'est une catégorie dans laquelle je me sens bien.

10- si tu remportes ce titre connais tu le prochain challenger ?

C'est la fédération qui le déterminera.

11- as tu quelque chose à ajouter ?

Merci à tous ceux qui me soutiennent.

merci salah et chok dee !!

Merci à vous et bonne continuation pour votre site!



Interview de LUCIEN DEROY pour le TPG ( thai power gym )

Faite le 28 février 2008.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 14 Mar - 21:53

Salahdine AIT NACEUR

Par Thibaut Machu le 14/03/2008
Le talentueux Salahdine AIT NACEUR disputera le titre mondial WAKO Pro face à Wilfried MONTAGNE ce samedi 15 mars 2008 à Saint Amand-les-Eaux (Nord, France). Cette soirée sera retransmise en direct et en exclusivité sur le site. Pour cet événement nous sommes allés à sa rencontre à fin de mieux connaître ce jeune boxeur.

Muaythaitv.com : Bonjour Salahdine AIT NACEUR, peux tu te présenter aux internautes de Muaythaitv.com ? Ton parcours sportif et professionnel, ta situation familiale ?
Bonjour je pratique le Muaythaï depuis l' âge de 13 ans. J'ai commencé comme tout le monde par des classes C, B et aujourd'hui j'affronte des adversaires qui ont une renommé mondiale (certains évoluent au k1 max par exemple).
J'ai 22 ans, je suis marié et j'ai une petite fille. J'en profite pour leur faire
un gros bisous : Hakima et Zahra


Muaythaitv : Peux tu nous dire les principaux combattants que tu as affronté et revenir sur ta dernière saison ?
Les principaux combattants que j'ai affronté sont Sito NONTACHAI, Murat DIRECKI, PAJUNSUK et Gago DRAGO pour ne citer qu'eux. Ma dernière saison m'a beaucoup apporté en expérience. Elle a été riche en tous points.


SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN 080317_salah-vs-dericki

Murat DIRECKI vs Salahdine AIT NACEUR

Muaythaitv : On te voit très peu en France, mais tu es très actif en Hollande, peux tu nous en expliquer la raison ?
C'est simple, les propositions en Hollande sont plus intéressantes.


Muaythaitv : Le Muaythaï est une histoire de famille, tes deux grands frères ont commencé à pratiquer cette discipline avant toi. Peux tu nous en parler ?
C'est vrai, c'est cela l'élément déclencheur. D'ailleurs mon frère Jamal est mon entraîneur.
Mon frère Salem est mon modèle, il me conseil beaucoup. Il boxait à haut niveau mais malheureusement il a du mettre sa carrière entre parenthèse pour des raisons professionnelles. Avec un grand frère qui boxe de la sorte il faut assurer un minimum derrière ! Je ne fais pas beaucoup de sparring. J'en fais de temps en temps en Belgique. Et dès que mon frère Salem en a la possibilité il vient me corriger !


Muaythaitv : Dans tes derniers combats, quel est celui qui t'as le plus marqué ? Pourquoi ?
Mon retour en France face à NONTACHAI. Il a été déclaré vainqueur...
Dans « France-Thaïlande » du 30 juin dernier (gala de Rachid SAADI). On me déclare perdant, j'ai regardé plusieurs fois mon combat en vidéo et je suis persuadé que je ne perd pas cette rencontre. C'est malheureux, en France en plus.... Je laisse le public juger. Même en affrontant des nakmuays étrangers chez eux je n'ai jamais subi cela.

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN 080314_salah-vs-nontachai

NONTACHAI SIT O vs Salahdine AIT NACEUR


Muaythaitv : Quelles sont les combattants de ta catégorie que tu aimerais affronter ?
Tous les meilleurs. Pour la plupart ils se trouvent en Hollande et Thaïlande.


Muaythaitv : Quelles sont selon toi, les meilleurs nakmuays français du moment et pourquoi ?
Mounir BOUTI est le meilleur pour moi, car il allie la science du ring et la technique. Il boxe avec la tête.


Muaythaitv : Même question avec les meilleurs nakmuays mondiaux ?
LOMSONGKRAN, Andy SOUWER et Badr HARI en poid lourd.


Muaythaitv : Tu t'apprêtes à boxer Wilfried MONTAGNE ce week-end pour une ceinture mondiale. Qu'est ce que représente ce titre pour toi ?
Le titre est intéressant car il est sous l'égide d'une fédération délégataire.

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Avw

Muaythaitv : Comment c'est organisé ce combat ?
La fédération (fffcda) a désigné MONTAGNE pour m'affronter. Nous avons une fédération délégataire qui jusqu'à aujourd'hui fait des choix judicieux. Je pense qu'à 67kg Montagne est plus que crédible, il est parmi les meilleurs. Ce n'est pas pour rien qu'il a boxé récemment en prime-time sur canal+.


Muaythaitv : Que penses tu de Wilfried ? Comment tu l'analyses en tant que combattant ? Ses points forts, ses points faibles ?
Face à Wilfried je me prépare de la même façon que pour les autres combats. Wilfried est complet. Il est très expérimenté. J'ai vu son dernier combat sur canal +.


Muaythaitv : Parles nous un peu de ton club à ANZIN (Nord, France).
Le Star Boxing d' ANZIN est une grande famille, il y a des entraînements sérieux et disciplinés.


Muaythaitv : As tu un message à faire passer aux internautes qui vont te voir en live sur notre site ?
Merci à tous ceux qui me soutiennent et je souhaite aux internautes une agréable soirée devant leurs écrans.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitimeFri 14 Mar - 21:55

interview de muaythaitv...un peu copiée-collée de la mienne Mad
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN Empty
PostSubject: Re: SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN   SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN I_icon_minitime

Back to top Go down
 
SALAHDINE AIT -NACEUR par LUCIEN
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 3 mai 2008 : ait naceur vs linger

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser