FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Best Muay Thai Fight of the year 2012

Go down 
5 posters
AuthorMessage
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6260
Date d'inscription : 2011-05-14

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeMon 17 Dec - 18:00

Certains entraîneurs parlent de leur(s) poulain(s) comme des terreurs du ring!!!! Alors SVP regarder ça fait réfléchir!!!
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12601
Date d'inscription : 2008-11-05

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeMon 17 Dec - 19:50

Là ce n'est plus vraiment "du sport" !! la santé et l'intégrité physique des combattants ne sont pas respectées !! là c'est plus de la boucherie que du sport !! les gars ne montent pas sur un ring pour perdre la vue ou se retrouver avec la tête d'éléphant-man !! il y a un des gars qui ne doit pas être beau à voir aujourd'hui ...
C'est sûr que ce sont des guerriers mais le Muay-Thaï est un sport et non une guerre !! enfin c'est mon avis perso !! là c'est trop !! le médecin et l'arbitre sont 2 barbares inconscients et dangereux !! feraient ils ça si c'étaient leurs enfants sur le ring ?????? pas sûr ...
Vive le Kick-Boxing !! le Muay-Thaï ne sort pas grandi de cette vidéo ...
(après chacun son truc ...)
Back to top Go down
jérome

jérome


Male Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : HOUPLINES
Réputation : 0
Points : 5249
Date d'inscription : 2010-09-25

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeMon 17 Dec - 20:17

j'ai peu de connaissances en thai mais je pense la meme chose que Philou101 ....
Ca ne donne pas une belle image de ce sport ( idem que pour le mma) trop de sang n'est pas bon Sad
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6260
Date d'inscription : 2011-05-14

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeMon 17 Dec - 21:15

Le Muay-Thai en Thailande c'est la guerre, si tu perds tu ne manges pas , c'est un métier et pas du sport comme chez nous "il faut enfin le savoir!!!!" Après en France c'est sûr tu saignes du nez... on t'arrête!!! Après c'est une coupure donc ça saigne beaucoup mais les visages de tous ces combattants sont pour la plupart nikel..... Après je préfère le Muay-thay au k1 qui comme dit Sensei Harinck pour "les connaisseurs" qui est le pionnier du Muay en Europe "le k1 est de la boxe pour enfants par rapport au Muay!!! "

J'ai mis cette vidéo pour faire réfléchir certaines personnes qui parlent de leurs poulains comme des terreurs "Ca m'agace"!!! Les guerriers je sais où ils sont, d'ailleurs il en arrive un dans quelques jours.....
Very Happy
Back to top Go down
jérome

jérome


Male Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : HOUPLINES
Réputation : 0
Points : 5249
Date d'inscription : 2010-09-25

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeMon 17 Dec - 21:43

JulienBangkok wrote:
Le Muay-Thai en Thailande c'est la guerre, si tu perds tu ne manges pas , c'est un métier et pas du sport comme chez nous "il faut enfin le savoir!!!!" Après en France c'est sûr tu saignes du nez... on t'arrête!!! Après c'est une coupure donc ça saigne beaucoup mais les visages de tous ces combattants sont pour la plupart nikel..... Après je préfère le Muay-thay au k1 qui comme dit Sensei Harinck pour "les connaisseurs" qui est le pionnier du Muay en Europe "le k1 est de la boxe pour enfants par rapport au Muay!!! "

J'ai mis cette vidéo pour faire réfléchir certaines personnes qui parlent de leurs poulains comme des terreurs "Ca m'agace"!!! Les guerriers je sais où ils sont, d'ailleurs il en arrive un dans quelques jours.....
Very Happy
Bah , ne sois pas agacé julien , ..... mais pour l'image " chez nous" , c pas top Sad
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12601
Date d'inscription : 2008-11-05

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeMon 17 Dec - 21:51

Julien , la guerre c'est en Irak , en Afghanistan et ailleurs ... mais pas sur un ring !! que celui ci soit à Houplines ou à Bangkok peu importe !! la santé des combattants doit toujours être préservée , après les combattants font "leur travail" moi ce n'est pas ça qui me choque !! c'est plus l'attitude du médecin en particulier ...
Le gars est en sang avec certainement une grosse ouverture !! on voit bien qu'il n'arrive pas à esquiver les coups de coudes , il risque QUAND MÊME de perdre la vue ou de prendre un gros KO avec des lésions au cerveau !! mais non , le toubib le renvoie à la boucherie ...
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6260
Date d'inscription : 2011-05-14

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeMon 17 Dec - 22:14

GG je suis agacé par tout les messages des mecs qui parlent d'un tel comme des guerriers alors que..... Donc j'ai le droit d'être agacé!!!

Philou, je ne parle pas de guerre haineuse car il y a beaucoup de respect entre les combattants, mais plutôt d'une véritable rage de vaincre pour vivre. Après prendre un KO c'est la boxe.... GG, pour l'image chez nous pas top?????
Back to top Go down
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 45
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6716
Date d'inscription : 2007-06-24

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeMon 17 Dec - 23:11

perso je pense aussi que le combat aurai du etre arreter avant !!!!! maintenant ca reste de la boxe thai ca fait partis des risque apres chacun ces opinions !!!

ca me fait penser a un fight de bovi contre je ne sais plus qui ou la il y avais eu aussi beaucoup de sang est ou il c'etais livrer une guerre a coup de coude Shocked Shocked

Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6260
Date d'inscription : 2011-05-14

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeTue 18 Dec - 0:27

Oui Jo, Bovy contre Pinca !!! L'un des plus beaux combats de Fabio...
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17377
Date d'inscription : 2007-06-23

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeTue 18 Dec - 1:11

Comparons ce qui est comparable
En thailande c est du buziness a 300 % !
Il y a les promoteurs, les parieurs et les boxeurs !
Chacun y trouve son compte
On fait du muay pour vivre, pas en loisir
C est un art martial a la base le muaythai...

Chez nous c un sport, un loisir, ca peut choquer mais c est leur choix.
La sensibilite de chacun est differente mais la les gars sont pros et savent si c bien ou non.
A l UFC aussi parfois ca saigne abondamment et on arrete pas de suite voir pas du tout .
Chez nous aucun interet a faire ca , pour personne.
En thailande c keng ! C est "banal"!
Est ce plus inconscient que de former des gymnastes sous la torture ? De tolerer les exces des cyclistes en matiere de dopage ? De fermer les yeux sur pleins d autres choses ?....

Quoiqu il en soit cela fait partie de la culture muaythai made in thailande !
Et c est pour cela qu on l aime ou la deteste !
C est le VRAI muaythai, pas la thai a la belge ou a la francaise, avec coudes ou sans, sans genoux tete ou avec.... C est a prendre ou a laisser !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17377
Date d'inscription : 2007-06-23

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeTue 18 Dec - 1:16

J oubliais : les rugbymens qui se prennent des KO en match et qui continuent a jouer, toutes les semaines... Les accidents de rallye, qui tuent meme des spectateurs...et on laisse toujours faire...
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6260
Date d'inscription : 2011-05-14

Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitimeTue 18 Dec - 1:36

Exactement Lucien, à la base j'ai mis cette vidéo pour faire réfléchir certaines personnes mettant des commentaires présomptueux envers leurs poulains et ça m'agace un peu....
Là c'est le vrai Muay avec de vrais guerriers!!! 8 voyages en Thailande, 33 camps dans toute la Thailande, cotoyé les plus grands Warriors, vu les plus gros combats de Muay au monde, je pense connaître le sujet.....
cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Best Muay Thai Fight of the year 2012 Empty
PostSubject: Re: Best Muay Thai Fight of the year 2012   Best Muay Thai Fight of the year 2012 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Best Muay Thai Fight of the year 2012
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 20 JUIN 08 CHPT. MONDE WBC MUAYTHAI YOD,VILLAUME,QUARTERON
» THAI FIGHT England : Leicester, 17/08/2012 !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: SECTION TELECHARGEMENT :: Vidéos Diverses-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser