FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Mike POUGE

Go down 
+2
lucien
Mike.pouge
6 posters
AuthorMessage
Mike.pouge

Mike.pouge


Male Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : ERQUINGHEM-LYS
Réputation : 0
Points : 4322
Date d'inscription : 2012-08-01

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeWed 1 Aug - 11:49

Sawadee a tous.
Petite présentation rapide, je suis marié et j'ai un garçon de 5 ans et une fille de 4 mois, et j'habite ERQUINGHEM-LYS
Je suis un boulimique de sport en général, j'ai fait beaucoup de Raid, de VTT, de course de montagne et d'alpinisme, en autre le Mont blanc en 2009!
Apres un bref passage au TPG il y a quelques années, je serais de nouveau parmi vous dès septembre.
Fan de tout les arts martiaux j'ai pratiquer la boxe thaï, le freefight et depuis quelques années le JJb sans jamais passer le cap pour faire des fights, cette fois c'est avec une grosse motivation que je reviens pour débuter la compète en thaÏ kick k1 et pancrace ( si Lucien juge mon niveau suffisant bien-sur! Wink ).
Voila, bonne vacance a tous et a bientôt.

Ps: vivement la reprise! je sais que Geoffrey m'attend et est impatient qu'on remette les gants en MMA Very Happy



Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17375
Date d'inscription : 2007-06-23

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeWed 1 Aug - 12:01

Sawadee et bon retour !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6513
Date d'inscription : 2009-02-13

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeSat 18 Aug - 1:43

Bienvenue au TPG !
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12599
Date d'inscription : 2008-11-05

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeTue 21 Aug - 9:22

La bienvenue au club et sur notre forum !!
Back to top Go down
jérome

jérome


Male Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : HOUPLINES
Réputation : 0
Points : 5247
Date d'inscription : 2010-09-25

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeFri 5 Oct - 16:36

Slt mike Shocked
"Ps: vivement la reprise! je sais que Geoffrey m'attend et est impatient qu'on remette les gants en MMA "
On vous attend les gars .......????? Pour le moment , je vois personne !!!! Rolling Eyes
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17375
Date d'inscription : 2007-06-23

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeFri 5 Oct - 22:33

Je crois qu il est blesse aux cotes...
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jérome

jérome


Male Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : HOUPLINES
Réputation : 0
Points : 5247
Date d'inscription : 2010-09-25

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeSat 6 Oct - 4:39

lucien wrote:
Je crois qu il est blesse aux cotes...
oups , No
Back to top Go down
Mike.pouge

Mike.pouge


Male Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : ERQUINGHEM-LYS
Réputation : 0
Points : 4322
Date d'inscription : 2012-08-01

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeSat 6 Oct - 13:54

Affirmatif j'ai eu une cote cassé Crying or Very sad + déchirure d'un muscle intercostale ça commence bien!!
En tout cas Anthony sait se servir de ses genoux Sad et moi j'ai des gros défaut a corriger!
Mais , encore une semaine maxi d'absence et je reviens j'ai hâte bounce , je tourne en rond a la maison, je regarde tout le temps le forum et ça me manque, a bientôt.
Mike
Back to top Go down
jérome

jérome


Male Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : HOUPLINES
Réputation : 0
Points : 5247
Date d'inscription : 2010-09-25

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeSat 6 Oct - 14:08

Mike.pouge wrote:
Affirmatif j'ai eu une cote cassé Crying or Very sad + déchirure d'un muscle intercostale ça commence bien!!
En tout cas Anthony sait se servir de ses genoux Sad et moi j'ai des gros défaut a corriger!
Mais , encore une semaine maxi d'absence et je reviens j'ai hâte bounce , je tourne en rond a la maison, je regarde tout le temps le forum et ça me manque, a bientôt.
Mike
ok.... j'ai eu exactement la meme chose en juin ..... bon courage bounce
Back to top Go down
the punisher




Male Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : merville
Réputation : 0
Points : 4481
Date d'inscription : 2012-03-14

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeMon 22 Oct - 13:56

Dsl si je t blessé à chaque fois que je mais les genoux je blesse c pas la première fois c pour ça que je ne les mais plus souvent à l entraînement bon rétablissement et encore Dsl! !!
Back to top Go down
Mike.pouge

Mike.pouge


Male Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : ERQUINGHEM-LYS
Réputation : 0
Points : 4322
Date d'inscription : 2012-08-01

Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitimeMon 22 Oct - 21:32

Aucun problème Anthony , c'est le jeu Smile si on veux pas être blessé on fait du ping-pong Wink .
En tout cas je confirme l'efficacité de tes genoux Twisted Evil
Je pense revenir cette semaine , encore un peu mal mais ça va bcp mieux, donc reprise tranquille, en plus j'ai vu que Lucien nous informe d'un inter club a Halluin, c parfait pour moi débuter ça, donc j'ai hâte de reprendre.
A plus.
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation Mike POUGE Empty
PostSubject: Re: Présentation Mike POUGE   Présentation Mike POUGE I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation Mike POUGE
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» presentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: PRESENTATION DES MEMBRES :: La Présentation Obligatoire c'est ici-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser