FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSat 24 Mar - 17:33

Bonjour Guillaume, tout d'abord, peux- tu te présenter?

J'ai 43 ans dont 30 ans au service du Muay-Thai.Je suis élève du grand champion Pud Pad Noy.Mon palmarés est 5 fois Champion de France, 2 fois Champion d'Europe, 2 fois Champion du Monde.

Qu'est ce qui t'a amené à pratiquer le Muay Thai?


Adolescent, j'étais fan de Bruce Lee et pratiquais la boxe anglaise dans mon quartier de la Porte de Clignancourt, au Boxing Club Rodriguez ainsi que le Kung Fu avec Maître Tran Kinh, à l'Eglise Américaine.Un jour, j'ai vu un short de Muay et j'ai été captivé par sa coupe ample ainsi que par les couleurs pétillantes et les lettrages venus d'ailleurs.Je me suis alors rendu dans un club (le Yamatsuki), pour découvrir cette discipline nouvelle venue en France.Le choc esthétique que j'ai ressenti m'a littéralement foudroyé.Ayant appris qu'un des plus grands champions Thai de tous les temps Pud Pad Noy enseignait à Paris, j'ai pris la décision de partir à sa rencontre pour suivre son enseignement.Bien m'en a pris, puisque j'ai découvert un homme extraordinaire qui m'a guidé jusqu'au plus haut niveau mondial.

Quand es-tu parti pour la première fois en Thailande?

En 84, à l'âge de 17 ans, mon professeur Pud Pad Noy m'a emmené en Thailande, dans le camp de son enfance qui était tenu par son grand frère.Ce camp s'appelle le SIT SON TONG et était situé dans la province du Nord-Est, Khon Kaen.Lors de ce séjour, j'ai effectué deux combats dans le grand stadium de Khon Ken, que j'ai gagnés.

Quelles furent tes impressions en arrivant au Royaume du Siam?


Comme la plupart des gens qui n'ont jamais voyagé, mes premières impressions à mon arrivée furent le choc thermique, l'hospitalité, ainsi que les couleurs et odeurs.Puis, en pénétrant dans l'enceinte du Radjadamnern, j'ai compris que c'était le plus beau sport du monde.


Peux-tu nous parler des camps que tu as fréquentés?

J'ai eu la chance de fréquenter plusieurs camps parmi les plus réputés de la Thailande.Il y a eu entre autres le 5 Phalang, le Sor Ploenchit, le Sor Tanikul et le Kietbanchong.

Lequel t'a le plus marqué?

Les camps qui m'ont le plus marqué sont ceux où j'ai séjourné le plus longtemps:le 5 Phalang , un an, le Sor Tanikul, un an.A l'âge de 17 ans, c'était un rêve, un peu comme un jeune passionné de football qui se retrouverait à séjourner au Real de Madrid avec pour camarades les Ronaldino et autres.



Quelles étaient tes relations avec tes entraîneurs?

Avec mes entraîenurs, c'étaient des relations très respectueuses car en Thailande, il faut être dévoué à ceului qui enseigne.

Quelle était ta technique péférée?

Les coups de genoux.

Lors de quelles organisations et dans quels stadiums as-tu combattu?

J'ai peur d'en oublier, mais disons pour résumer, que j'ai combattu dans les plus grands stadiums et face aux plus grands champions de l'époque.De Maubert Mutualité à Jappy, Bercy, Elysée Montmartre, Palais des Sports, Lumpinee, le Somaong, le Homnoi, le Rangsit, Place Sanamluang à l'Anniversaire de Roi devant 200 000 spectateurs, le Hilton de Los Angeles, Macao et en Nouvelle Zélande.


Peux-tu nous faire une rétrospective de ta carrière et de ton palmarès?

J'ai plus d'une cinquantaine de combats, quatre défaites, j'ai été Champion de France à partir de 1985 pendant cinq années consécutives, deux fois Champion d'Europe et deux fois Champion du Monde.J'ai été élu Meilleur Boxeur de l'année par le magazine phare de l'époque "Uppercut" et élu Katana d'Or par les lecteurs du magazine "Bushido".

Quel est de tes combats, celui qui t'a le plus marqué?Pour quelles raisons?

Le combat qui m'a le plus marqué est mon Championnat du Monde à Bangkok lors de l'Anniversaire du Roi, en direct à la télévision, devant 200 000 spectateurs.J'étais le combat vedette aux côtés de Ramon Dekkers et Dany Bill.J'étais opposé au numéro 1 Chainarong qui avait battu Mourad Djebli par KO.J'ai gagné aux points.A l' époque, je combattais pour le grand promoteur Songchai Ratanasuban qui possédait tous les plus grands champions Thailandais de l'époque et c'était un exploit d'arriver à gagner.

A quel âge as-tu décidé de raccrocher les gants et le mongkon?Pourquoi?


J'ai décidé de raccrocher les gants après un combat à Macao contre le numéro 1 du Lumpinee Rainbow Sor Prantalee, retransmis en direct à la TV Thai.J'ai perdu aux points, mais le nez cassé par un terrible coup de coude.J'étais un rythme au dessous car j'avais des responsabilités familiales et professionnelles,je n'avais plus la même ardeur.J'ai compris qu'il fallait arrêter et que c'était dangereux de continuer.


Aujourd'hui, tu es entraîneur, peux-tu nous parler de l'étendue de ton activité professionnelle?

Je me suis tourné vers l'enseignement en commençant par officier dans un club parisien, le "Kajyn", puis, j'ai été invité par les fédérations à constituer le module spécifique Muay Thai, dans le cadre du diplôme d'Instructeur Fédéral.J'ai aussi été sollicité pour endosser la casquette d'entraîneur de l'Equipe de France.J'ai aussi été mandaté par la fédération pour mener une campagne de stages dans tout l'hexagone qui a rencontré un beau succés.A travers la Kerner Team, j'ai formé le Champion Mounir Bouti, qui reste le seul français à avoir réussi l'exploit d'être médaillé d'or au Championnat de Monde amateur IFMA ainsi que Trophée du meilleur combattant de ce Championnat du monde.Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir fait de l'enseignement du Muay Thai, mon métier à plein temps.Le profil de mes élèves est très différent et c'est tout l'intérêt.Il y a des champions de Muay, K1, MMA, mais aussi des loisirs, hommes, femmes, enfants et aussi des gens du spectacle.

Quel est ton opinion sur le Muay Thai en France aujourd'hui?

Je pense que le Muay Thai en France aujourd'hui a raté sa vocation et n'a pas réussi le développement qu'il mérite en tant que l'un des plus beaux sports du monde.Les Thailandais doivent être déçus car ils nous ont offert une pépite mais nos instances n'ont pas été à la hauteur.C'est malheureux, heureusement, il reste des passionnées qui font un travail remarquable, notamment dans les quartiers où toute une jeunesse leur doit reconnaissance.

Que penses tu des organisations telles que le Thai Fight?

J'adore voir le Thai Fight.Les moyens mis en oeuvre sont énormes, le niveau est excellent, cela donne un rendez-vous de spectacle incontournable.

Ton fils Sullyvan est à son tour combattant.Espères tu qu'il embrasse une aussi brillante carrière que la tienne?

Mon fils a commencé la compétition car j'estime que c'est le meilleur moyen de transmettre la notion de travail, sacrifice en vue d'un objectif à atteindre.Ces valeurs sont fondamentales, après, qu'il fasse carrière, c'est compliqué car comme je l'ai souligné, ce sport n'a aucune reconnaissance dans la société et ce sera accepter la marginalisation.Je verrai, il y a aussi une part qu'il faut laisser à la destinée.

Que peut apporter à un boxeur le fait de vivre dans un camp typiquement Thai pendant quelques temps?

Cela peut apporter la possibilité de faire partie d'une famille tout en expérimentant la vie d'un sportif de haut niveau, avec une cadence d'entraînement infernale.

Que conseilles tu aux combattants qui veulent réussir dans le Muay?

Je conseille aux jeunes Nak Muay de toujours rester loyal avec son professeur et d'être patient.


Penses tu que ton élève Mounir Bouti va remonter sur les rings?

Si Mounir Bouti souhaite remonter sur le ring, je serai là comme lors de nos plus belles heures pour l'accompagner dans la réalisation de ce projet.

Et pour conclure cette interview Guillaume, que voudrais tu ajouter?


Pour conclure, j'aimerais mettre en garde les gens qui sont à la recherche d'un entraîneur , de bien le choisir.Il faut faire attention, car il y a beaucoup de mythos qui s'inventent des palmarès et qui sans scrupules, l'affichent sur le net.Le meilleur moyen de les démasquer, est de regarder les vidéos de leurs combats (quand elles existent).Même ceux qui possèdent une batterie de diplômes se plaisent à décrier les anciens combattants étant de mauvais pédagogues.Il faut arrêter, ces gens n'ont pas compris l'esprit du Muay Thai et tiennent un discours qui arrange leur boutique, c'est tout.La vérité, c'est qu'il faut respecter les anciens combattants qui étaient acteurs pendant que ceux là étaient spectateurs.Voilà, je termine par ma petite citation "aujourd'hui, j'aime le Muay autant que la vie car je considère que la Muay est comme la vie".

Merci beaucoup à Guillaume Kerner, L'Ange Blond (surnom que lui a donné Pascal Iglicki, journaliste de Karaté Bushido), de m'avoir accordé de son temps pour répondre à cette interview.KHOB KHUN KHAP!!!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSat 24 Mar - 17:52

merci Julien!
très belle interview!
guillaume souligne bien le role de la loyauté et fidélité à ceux qui nous enseignent et aux anciens !
le muay d'aujourd'hui est corrompu et ne véhicule plus ces valeurs
aujourd'hui on consomme : un club pour se former, un autre pour combattre, un troisième pour enseigner...
bref les jeunes veulent aller trop vite et courir deux lièvres à la fois, au final , du gachis ou l'abandon
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6512
Date d'inscription : 2009-02-13

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSun 25 Mar - 1:14

Merci julien.

En résumé: RESPECT
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSun 25 Mar - 14:47

Belle interview !! cheers
Back to top Go down
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 44
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6713
Date d'inscription : 2007-06-24

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSun 25 Mar - 21:35

merci julien
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSun 25 Mar - 23:37

Merci!!
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeMon 26 Mar - 12:19

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Montag89
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeMon 26 Mar - 12:20

Mon montage photo pour la page d'accueil du forum !! (pour demain)
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeMon 26 Mar - 13:46

Merci!!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeMon 26 Mar - 22:30

joli encore !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 44
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6713
Date d'inscription : 2007-06-24

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeTue 27 Mar - 22:13

super la page d'aceuil philou
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeTue 27 Mar - 22:16

Merci !!
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeMon 2 Apr - 23:35

Excellente nouvelle, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que "Mister Jérôme Le Banner" a accepté de répondre à mon interview pour le forum!!!
Quel privilège pour le TPG!!! Osu.
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeTue 3 Apr - 9:29

En effet ! Tres bon boulot Julien !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeTue 3 Apr - 9:36

Bien vu !! un honneur pour notre forum !!
Préviens moi pour le montage photo quelques jours avant la mise en ligne !!
(par MP)
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeTue 3 Apr - 11:21

Ok!!
Back to top Go down
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6512
Date d'inscription : 2009-02-13

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSat 7 Apr - 0:16

Trop cool !!!
Merci juju !!!

Peux tu lui demander si il voudrait bien passer à la salle dire bonjour ?!!!(ou stage?)

Peux tu lui passer le bonjour de la part du TPG SVP ?
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSat 7 Apr - 14:04

Dire bonjour, n'exagérons rien!! Pour le stage il faut voir avec Lucien,
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSat 7 Apr - 14:14

Tu comptes mettre l'interview en ligne vers quelle date ?? pour pouvoir travailler sur mon montage photo !! à grande interview il faut un grand montage photo !! LOL
Là j'attends le résultat du championnat de boxe Anglaise entre Sanae Jah et la Roumaine pour réaliser son interview !!
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSat 7 Apr - 14:22

Oui c'est sûr, après tout dépend combien de temps met Jérôme pour répondre!!! Mais je te tiens au courant..
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeSat 7 Apr - 14:30

OK !! merci !!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeTue 10 Apr - 9:52

Dire bonjour.... LOL !!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12598
Date d'inscription : 2008-11-05

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeTue 10 Apr - 19:30

Julien peux tu demander à Jérôme si il sera bien présent au IT'S SHOWTIME de Bruxelles ?? car pour l'instant rien n'est vraiment confirmé !!!!! d'après les infos du fight le combat serait toujours en négociation ...
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 2011-05-14

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeTue 10 Apr - 20:15

J'ai envoyé l'interview aujourd'hui , mais je vais essayer de savoir!!
Back to top Go down
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6512
Date d'inscription : 2009-02-13

Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitimeFri 13 Apr - 1:21

lucien wrote:
Dire bonjour.... LOL !!

ou boire un coup !
ah,ah ah !
Back to top Go down
Sponsored content





Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok Empty
PostSubject: Re: Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok   Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Interview de Guillaume Kerner réalisée par JulienBangkok
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» INTERVIEW HESDY GERGES par JulienBangkok !
» INTERVIEW THOM HARINCK du CHAKURIKI par JulienBangkok
» STAGE GUILLAME KERNER LE 14 AVRIL 2012 A ARRAS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser