FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE

Go down 
3 posters
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12600
Date d'inscription : 2008-11-05

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeFri 2 Dec - 15:31

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Montag59
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12600
Date d'inscription : 2008-11-05

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeFri 2 Dec - 15:55

Le choc se déroulera à l'Esprit Arena de Düsseldorf (Allemagne) un stade au toit rétractable d'une capacité de 50.000 places !! le Guadeloupéen Jean Marc Mormeck ne part pas favori de ce combat avec ses 10 kilos et ses 17 cm en moins que le boxeur Ukrainien !! un championnat du monde de boxe Anglaise dans la catégorie reine celle des lourds que nous pourrons suivre sur la chaîne Orange Sport .
Jean Marc Mormeck
40 combats pour 36 victoires (22 avant la limite)
8 championnats du monde disputés dont 6 victorieux
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12600
Date d'inscription : 2008-11-05

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Vidéo conférence de presse   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeFri 2 Dec - 16:03

Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12600
Date d'inscription : 2008-11-05

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Entraînement de Jean Marc Mormeck    KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeFri 2 Dec - 16:05

Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12600
Date d'inscription : 2008-11-05

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: TEASER PROMOTIONNEL    KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeFri 2 Dec - 17:17

Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17376
Date d'inscription : 2007-06-23

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeFri 2 Dec - 21:34

Mormeck a une carte a jouer !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17376
Date d'inscription : 2007-06-23

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeMon 5 Dec - 14:29

ANNULE parait il.... ????
Cause : opération de Klitchko ...??
Pfff franchement sale !!!
Ils en ont encore parlé hier a stade 2 disant que tout était OK!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12600
Date d'inscription : 2008-11-05

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeMon 5 Dec - 18:54

L'Ukrainien souffre de douleurs après son opération pour un calcul rénal...

Jean-Marc Mormeck ne disputera pas son premier championnat du monde des lourds, vendredi soir à Dusseldorf. Le combat qui devait l'oppposer à Vladimir Klitschko a été annulé selon l'AFP. Le tenant des ceintures IBF et WBA souffre de douleurs post-opératoires après l'intervention subie la semaine dernière pour un calcul rénal. Le champion ukrainien tiendra une conférence de presse lundi à 13h à Dusseldorf. S'il confirmera l'annulation pour le 10 décembre, il se peut aussi qu'il annonce une nouvelle date
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17376
Date d'inscription : 2007-06-23

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeMon 5 Dec - 21:32

Klitschko vs. Mormeck a été reporté au 3 mars 2012.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12600
Date d'inscription : 2008-11-05

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeTue 6 Dec - 7:18

Mormeck-Klitschko reporté au 3 mars
Le championnat du monde IBF-WBA-WBO des lourds entre Wladimir Klitschko et Jean-Marc Mormeck, initialement prévu le 10 décembre à Düsseldorf, a été repoussé au 3 mars prochain, dans la même ville allemande. Le champion ukrainien soufre de douleurs post-opératoires après s’être fait retirer un calcul rénal vendredi dernier.
Klitschko avait ressenti des douleurs abdominales à l'entraînement, vendredi 2 décembre en Autriche où il avait établi son camp de base. Le pugiliste de 35 ans avait d'abord été traité à Innsbruck avant d’être transféré à Düsseldorf pour y être opéré.

Un moindre mal

« Je suis forcément déçu parce que quand on met autant d'énergie dans un combat, qu'on arrive sur place et qu'on apprend qu'il est reporté, on est forcément déçu, a déclaré Jean-Mars Mormeck depuis Düsseldorf. Mais ce n'est qu'un report, le combat se fera, je suis juste obligé d'attendre. Au final c'est peut-être un bien pour un mal, je pourrai profiter de ce délai supplémentaire pour travailler les mouvements que j'ai appris avec Kevin Rooney avec qui je m'entraîne depuis environ 2 mois. Je veux vraiment mettre en pratique tout ce que j'ai appris avec lui assez rapidement. On réfléchit d'ailleurs, avec nos différents partenaires, à un combat qui pourrait avoir lieu en décembre. Parce que 15 mois sans boxer, ça fait long ».
Dans une interview au Journal du Dimanche, le Français dévoilait qu’en cas de victoire, il devrait une revanche à Wladimir, puis rencontrer son frère Vitali et enfin un poids lourd du choix des Klitschko qui deviendraient ainsi ses promoteurs pour trois combats.
Source : Punch Mag
Back to top Go down
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6514
Date d'inscription : 2009-02-13

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeMon 5 Mar - 0:51

Mormeck KO !!!!!

DECEVANT,SANS GLOIRE !!!

Après une préparation très soutenue comme il a eu, jean-marc n'a pas mis à profit tout son bagage.

Le physique était certainement au rendez vous mais ut etre pas le mental.

Manque de combativité à la TYSON.

En effet il n'a pas été en mesure d'inquiéter le russe.

A moins que tout simplement klitscho était vraiment trop fort pour le français !!!

BATTU PAR KO AU 4EME ROUND CELA FAIT QUAND MEME BEAUCOUP A ASSUMER !!!

A quand un français champion du monde des poids lourds ?...

J'avai espéré mieux quand meme ..........
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17376
Date d'inscription : 2007-06-23

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeMon 5 Mar - 14:18

plus d'un an sans boxer , c long et le Russe imbattable, trop grand, trop fort

tyson c tyson
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17376
Date d'inscription : 2007-06-23

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeWed 7 Mar - 20:45

Anglaise
La défaite de Mormeck dans la presse
Sur RTL.fr
Si Jean-Marc Mormeck a fait part de sa frustration, samedi à l'issue de son combat rapidement perdu face à Vladimir Klitschko, sa défaite n'en a pas été moins logique, un gouffre séparant le Français et l'Ukrainien dans la quête de la triple ceinture WBO-IBF-WBA des lourds.

Pourquoi Vladimir Klitschko était le plus fort?

Invaincu depuis 2004, Vladimir Klitschko n'a jamais été inquiété par Mormeck durant le combat. En sept minutes, il n'a été touché qu''une fois' - 'et je n'ai pas aimé ça', a-t-il souligné en souriant après la rencontre. L'Ukrainien a, lui, fait mouche à plusieurs reprises, frappant fort et juste. 'Son jab fait mal et sa droite est très puissante et surprenante, a détaillé Mormeck. En outre, il a été précis.' Le Français a incontestablement payé son déficit de taille (-17 cm), d'allonge (-18 cm), de poids (-13 kg) mais aussi d'expérience, n'ayant disputé que trois combats précédemment chez les lourds. Klitschko a, lui, 'vingt championnats du monde à son actif', rappelle Mormeck. Au final, dès les premières secondes du combat, l'issue ne faisait guère de doute tant la différence était flagrante.  

Quels enseignements peut tirer Mormeck de ce combat?

Expédié en moins de quatre rounds, le Français n'a pas eu le temps ni l'occasion de montrer quoi que ce soit. 'C'est très frustrant', a-t-il répété à l'envi. Un peu grippé avant le combat, 'tendu' au moment de monter sur le ring, il a semblé tétanisé au premier round. Sa tactique défensive a été parfaitement déjouée par l'Ukrainien, qui n'a pas eu de mal à trouver la faille tout en annihilant les tentatives du Français d'amener le combat au corps à corps. Au grand dam de Mormeck qui assure avoir été défavorisé par un arbitre qui 'n'a pas tenu tenu son rôle' en ne sanctionnant pas Klitschko. 'A chaque fois que je m'approchais de Klitschko, il me tenait la tête en bas, a-t-il martelé. L'arbitre (ndlr: Luis Pabon) lui en faisait la remontrance dans un coin et quelques secondes après il recommençait. Dans ces conditions on ne peut pas déclencher le moindre coup sur la cible, ce qui est tout de même l'objectif !'  

L'arbitre a-t-il eu raison d'arrêter le combat ?

Selon Mormeck, non. Au milieu du deuxième round, le Français est compté une première fois après avoir mis un genou à terre, sonné par un terrible direct du droit. Au mitan du quatrième round, Mormeck encaisse un crochet du gauche puis est séché par une droite cinglante suivie d'un nouveau crochet du gauche. Précipité au sol, il est compté jusqu'à 7 par l'arbitre mais se relève. M. Pabon choisit pourtant d'en rester là. 'Je n'étais vraiment pas sonné', jure Mormeck qui aurait aimé poursuivre, ne serait-ce qu''un round de plus seulement'. 'Je pense qu'il aurait dû me laisser continuer, a-t-il renchéri. Je me sens très frustré après cet arrêt de l'arbitre un peu prématuré.'  

Quelles perspectives s'ouvrent pour Mormeck ?

A 39 ans, le Guadeloupéen a la majeure partie de sa carrière derrière lui. S'il assure avoir 'toujours la flamme', ce défi face à Klitschko ressemblait fort à une tentative de s'offrir un chant du cygne. La frustration d'un combat qu'il estime tronqué le poussera peut-être à poursuivre dans une catégorie des lourds où il lui manque une victoire majeure. A moins que le fossé le séparant du niveau de Klitschko ne l'ait définitivement découragé. 'Je suis quelqu'un de raisonnable dans tout ce que j'entreprends', a-t-il rappelé après le combat. Dans l'immédiat, il compte simplement s'offrir des vacances . 'En tout cas, si j'annonce un jour que je m'arrête cela ne sera pas pour revenir', a-t-il conclu. 

Qui peut battre Klitschko ?

Franchement, on ne voit pas. Si le géant ukrainien avait quelques lacunes il y a quelques années, ce n'est plus le cas. Son style a évolué, il est plus offensif, ses enchaînements sont propres et font mal. Et surtout, son jeu défensif est de plus en plus imperméable. Comme Vladimir ne veut pas affronter son grand frère Vitali, qui possède l'autre ceinture mondiale, et qu'il ne compte pas offrir une nouvelle chance au Britannique David Haye, on s'interroge.

A 35 ans, l'Ukrainien a défendu une ceinture pour la16ème fois, à neuf unités du record chez les lourds détenu par le légendaire Joe Louis. Il peut encore voir venir. Les David Price, Tyson Fury, Seth Mitchell ou encore Chris Arreola ne semblent pas en mesure de freiner son avancée vers le panthéon de la boxe.

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17376
Date d'inscription : 2007-06-23

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeWed 7 Mar - 20:46

Anglaise
La défaite de Mormeck dans la presse
Sur le site du Nouvel Observateur:
L'Ukrainien Vladimir Klitschko savourait sereinement sa 50e victoire avant la limite face à Jean-Marc Mormeck, au milieu de la nuit de samedi à dimanche, rappelant à ceux qui en doutaient qu'il n'avait pas "une mâchoire de verre"!
"Jean-Marc voulait faire croire que j'étais fragile à cet endroit mais moi je voulais prouver que mon menton était solide", a-t-il lancé lors de la conférence de presse organisée à l'issue du combat qui lui a permis de conserver ses trois couronnes WBO-IBF-WBA des lourds par arrêt de l'arbitre à la 4e reprise.

Le Français, qui avait assuré avant la rencontre que Klitschko avait "une mâchoire de verre", n'a finalement jamais inquiété son adversaire et lui a porté un minimum de coups, s'estimant +tenu+ à chaque fois qu'il entrait dans la garde de l'Ukrainien. "Détrompez vous, il m'a touché avec son jab et j'en porte encore les marques à mon oeil droit", a-t-il répondu à un journaliste qui affirmait que Mormeck n'avait pas pu frapper une seule fois en quatre rounds.

"Je pense que Jean-Marc a été surpris par la force, la vitesse et l'équilibre de ma boxe d'entrée de jeu. Je crois qu'il ne s'attendait pas à cela et que cela a été difficile pour lui de se relancer après le premier coup que je lui ai infligé au deuxième round", a poursuivi le cadet des frères Klitschko. Mormeck avait été compté sept à ce moment mais a déclaré en fin de combat qu'il ne "s'était pas senti sonné".

"Dès le premier round, j'ai donné le rythme et j'ai contrôlé tout le temps le match. Je m'attendais à un pressing de sa part et je savais aussi qu'il n'avait aucune chance de réussir avec son plan. Il a pourtant insisté et la fin était inéluctable", a poursuivi le boxeur invaincu depuis un KO face à Lamon Brewster le 10 avril 2004 à Las Vegas.

"On a eu le tout le temps de bien s'entraîner. On était bien préparé. Je ne prends aucun adversaire à la légère car j'ai été critiqué pour cela autrefois après avoir perdu deux combats dans la même année (ndlr: entre mars 2003 face à Corrie Sanders et avril 2004)", a-t-il rappelé. "On estimait qu'à coté de mon frère Vitali, j'étais le perdant au petit coeur et au menton fragile", a-t-il rappelé.

Interrogé sur la grande différence de morphologie entre les deux hommes aussi bien en poids, taille qu'allonge, Klitschko a eu ses mots: "Je crois que tous les lourd-léger qui ont des velléités de monter en lourd devraient y réfléchir à deux fois".

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17376
Date d'inscription : 2007-06-23

KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitimeWed 7 Mar - 20:49

Anglaise
Mormeck battu et décevant
Il n’y a pas eu de miracle, samedi 3 mars à Düsseldorf (Allemagne), où Wladimir Klitschko a conservé ses ceintures WBO-WBA et IBF des poids lourds, face à Jean-Marc Mormeck, par arrêt  de l’arbitre au 4e round (voir vidéo). Il n’y a pas eu de combat non plus.
Mormeck avait fait le plus ingrat : se rendre crédible chez les poids lourds malgré son petit gabarit et obtenir une chance mondiale. Il lui restait à tenter vaillamment sa chance. On pouvait douter de sa capacité à détrôner le géant ukrainien, beaucoup plus lourd et beaucoup plus grand, mais on ne doutait pas de sa volonté d’y parvenir. Or sur le ring monté dans un stade de foot de Düsseldorf empli de 50 000 spectateurs, le Français n’a pas tenté sa chance et a sombré sans combattre.

Derrière ses gants

Round 1 : Mormeck monte régulièrement sur son rival en se protégeant derrière ses gants mais ne lâche pas de le moindre coup quand il arrive au corps à corps. Il prend en revanche quelques directs de son rival, surtout dans les gants mais avec le poids d’un type de plus de 110 kg derrière.

Round 2 : Mormeck continue le même manège, mais il prend une droite à la face à 1mn10 qui lui fait mettre un genou à terre. L’arbitre le compte et il reprend son non-combat, toujours caché (mal) derrière ses gants.

Round 3 : Mormeck lâche son premier coup, un large crochet dans le vide et semble vouloir commencer à boxer. On espère alors qu’il a un plan, sans trop comprendre lequel. Laisser se fatiguer son adversaire dans les premiers rounds ? Peut-être mais Wladimir est un athlète accompli. Le décontenancer en l’obligeant à attaquer alors qu’il s’attendait à subir la furie d’un Tyson made in France ? Peut-être, mais on se dit que le cadet des Klitschko a dû en voir d’autres, en 60 combats. Enfin, on espère quand même la taquetique miracle qui nous permettra de voir Mormeck sortir de derrière ses gants comme un diable de sa boîte.

Round 4 : Mormeck est un peu moins lourd sur ses jambes et un peu moins derrière ses gants. Wladimir, justement, lâche son poing gauche entre les deux, soulevant la tête du Français qu’il percute plein fer de sa droite, puis d’un crochet du gauche. La droite qui suit n’est pas assez plongeante pour toucher un Mormeck déjà à terre. L’arbitre arrête le Français après 1mn40 dans ce round, peut-être un peu prématurément. Wladimir Klitschko conserve ses ceintures on ne peut plus facilement, enregistrant sa 50e victoire avant la limite.

'C'est prématuré'

« Je suis dégoûté parce qu’il n’y pas de KO, je ne suis pas sonné, a déclaré Jean-Marc Mormeck sur Orange Sport. Il n’y a rien pour arrêter. Je me relève avant que l’arbitre arrive à compter 10, je suis assez lucide pour me relever et il m’arrête. C’est prématuré. Si à chaque fois qu’il y a un mec de touché, on arrête le combat, il n’y a plus de boxe. Là, il n’y a pas eu de combat. On ne m’a pas laissé m’exprimer ».
De son côté, le champion s'est montré très correct, comme à son habitude : « Jean-Marc est un boxeur très expérimenté. Je voulais commencer très fort, pour lui mettre la pression. Je devais être très agressif, pour ne pas être victime de son jab. Il bougeait beaucoup avec sa tête, il essayait peut-être de me fatiguer. Il a commencé à envoyer des crochets dans le 2e round, mais je voyais venir ses coups'. 'Il m'a touché une fois, et je n'ai pas du tout aimé » a ajouté Klitschko, raillant probablement ceux qui disent qu'il a peur des coups.

Jean-Marc Mormeck, troisième Français à disputer un championnat du monde des lourds, a été battu au 4e round et sans remporter la moindre reprise, exactement comme George Carpentier en 1921. Il a fait beaucoup moins bien que Lucien Rodriguez qui, en 1983, avait tenu la distance face à Larry Holmes. On peut surtout regretter cette occasion manquée faute d'avoir été tentée. Pour nous comme pour lui.


Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE Empty
PostSubject: Re: KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE   KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE I_icon_minitime

Back to top Go down
 
KLITSCHKO VS MORMECK / 10 DECEMBRE 2011 / ALLEMAGNE
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SAVATE BF / CAMBRAI / 17 DECEMBRE 2011
» THAILANDE vs ALLEMAGNE. BLAUTAL . 06 novembre 2011
» CHOKMUAY1 / BRUXELLES / 11 DECEMBRE 2011
» BANGKOK : ANNIVERSAIRE DU ROI 4 DECEMBRE 2011 !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Savate BF / Chauss'Fight / boxe Anglaise-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser