FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ??

Go down 
2 posters
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ?? Empty
PostSubject: UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ??   UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ?? I_icon_minitimeSat 10 Sep - 12:22

Bonjour à tous,

Le Bokator est un complément technique qui enrichit divers sports pieds poings et arts martiaux puisqu'il est, dans la plupart des cas, le père de tous ces sports.

Comme les deux dernières années et face aux nombreuses demandes de clubs, je vous propose de faire venir des maîtres de Bokator dans votre salle.

Vous avez tous manifesté votre interet pour cet art martial, c'est pourquoi je m'adresse à vous afin de vous donner les modalités de fonctionnement.

Aucune aide fédérale, aucun budget pour le Bokator à la FFSCDA, donc il faut que je me débrouille à trouver des partenaires interessés par mon projet de développer le Bokator dans l'hexagone.

Le Kru est invité par le club "Kun Khmer Boxing Andrésy" qui engage tous les frais de déplacements Cambodge / France et Paris/Province, les démarches admnistratives au Cambodge telles que visa, traduction du livret de famille, assurances, etc...+ son salaire qui sera minimum de 500 euros pour les 3 mois ce qui représente son salaire au cambodge pour 3 mois non logé, ni nourri. En France, il sera pris en charge entièrement et n'aura aucune dépense à prévoir, sauf personnelles. Prévoir entre 2000 et 2500 euros pour chaque venue d'un Kru.

Pour amortir ces coûts, il lui faut trouver des clubs cotisant. Notre proposition est que chaque club intéressé, versera 500 euros et recevra le Kru pendant 15 jours. Il lui restera à charge son hébergement et sa nourriture. Il peut être héberger n'importe où, chez n'importe qui, n'a pas d'exigences, il lui suffit d'un endroit pour dormir, pas besoin d’hôtel. Niveau nourriture, prévoir du riz thai. Il peut même vous faire la cuisine.... franchement, il n'est pas compliqué (il vient d'un des pays des plus pauvres d'asie donc tout ce que vous lui donnerez, il sera content) et peut rester seul la journée, une télé et lecteur DVD suffira. Il a l'habitude chez moi lorsque nous travaillons en journée, il le comprend très bien. Tous les krus sont déjà très contents de découvrir la France et les français.

De mi-Octobre 2011 à mi-Janvier 2012, le kru Dareth ("ung dareth" sur page FB), 32 ans, 2ème plus gradé au Cambodge viendra passer 3 mois en France. De Février à Avril 2012, un autre kru remplacera Dareth si j'ai beaucoup de demandes, et ainsi de suite. Si vous aimez le Bokator, peut être d'autres clubs seraient aussi intéressés par cette discipline et cette formule concrète d'avoir la chance d'accueillir, dans son club, un vrai Kru qui prend le temps d'expliquer, de montrer, d'animer des ateliers à chacun de vos élèves. Tous les krus parlent un peu l'anglais.

Pour votre info, les deux dernières semaines d'Octobre 2011, Kru Dareth est retenu par le club "Naga Muay Thai" de Rennes.
Si vous êtes vraiment interessés, contactez moi rapidement afin de retenir vos dates préférentielles.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

A votre disposition
Sportivement

Duong-Tévi Sébire (Môm)
Responsable Commission Bokator FFSCDA
Kun Khmer Boxing Andrésy
Kun Khmer Développement
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ?? Empty
PostSubject: Re: UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ??   UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ?? I_icon_minitimeSat 10 Sep - 12:23

interessant non ???
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
bob l'eponge

bob l'eponge


Male Nombre de messages : 361
Age : 60
Localisation : perenchies
Réputation : 1
Points : 5972
Date d'inscription : 2009-02-06

UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ?? Empty
PostSubject: Re: UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ??   UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ?? I_icon_minitimeSat 10 Sep - 13:58

ouai super j'ai louper le premier stage a houplines mes j ai vue les photos et tout le monde a di que des chose positif du bokator .. serait ravie que sa se représent au tpg
Back to top Go down
Sponsored content





UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ?? Empty
PostSubject: Re: UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ??   UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ?? I_icon_minitime

Back to top Go down
 
UN MAITRE DE BOKATOR A HOUPLINES ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» STAGE DE BOKATOR / HOUPLINES / 31 MARS
» STAGE DE BOKATOR AVEC DARITH UNG les 24/11 & 1/12/11 auTPG !
» STAGE KUN KHMER et Bokator a Houplines 08 fevrier 2011.
» ETES VOUS SATISFAIT DES 4 STAGES DE BOKATOR AU TPG ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Stages pieds-poings au TPG ou ailleurs ...-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser