FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALLISTER OVEREEM

Go down 
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

ALLISTER OVEREEM Empty
PostSubject: ALLISTER OVEREEM   ALLISTER OVEREEM I_icon_minitimeSun 12 Sep - 16:35

Voici la traduction de la première partie d'une très bonne interview qu'Overeem a accordé à mmamania.com, dans laquelle il parle et revient sur les attaques publiques faites par Brett Rogers à son égard, et du poids lourds russe Fedor Emelianenko. La deuxième partie vous sera disponible très bientôt.

Au cours des six derniers mois, vous avez combattu trois fois en tout, trois fois en MMA et trois fois en K-1. Beaucoup de combattants attendent 3 ou 4 mois entre leurs combats, voire plus. Pourquoi avez-vous choisi d'être plus actif que la plupart de vos confrères ?
Je sens que je suis à mon apogée. Je n'ai aucune blessure et la décision que j'ai prise avec mon management de participer au K-1 également, s'est bien déroulée. Je n'étais pas blessé par le passé et ai gagné beaucoup de combats au premier round par KO. L'entraînement est plus dur que le combat. De plus, mon management, Golden Glory, a fait un excellent travail en me signant un contrat qui me laisserait combattre pour différentes organisations.
Comment est-ce que votre corps gère cela physiquement ? Comment vous sentez-vous actuellement ? Etes-vous guéri à 100% et prêt à combattre Brett Rogers le 15 mai ?
Oui, je suis à 100%. J'ai été à 100% pour tous mes derniers combats. Je n'ai plus à "cutter" de poids et je suis à 100% concentré sur le combat. Avant, quand je combattais au Pride, je faisais beaucoup d'autres choses entre mes affrontements et ça me dispersait. Le pire était que mon poids normal était de 103 kg (227 lbs) et quand je descendais à 93 kg (205 lbs), parfois je pissais le sang car je pense que mon corps détruisait les tissus musculaires. C'est l'une des raisons pour lesquelles je pouvais sentir ma puissance s'amoindrir après quelques minutes. Tout ça c'est fini depuis que je suis monté en poids lourds.
Rogers a fait parler de lui en vous traîtant de lâche, d'égomaniaque etc. Y a t-il des choses qu'il a dit et qui vous ont irrité ?
Ouais, j'ai lu le truc sur le "rat" quelque part récemment. J'ai l'habitude de régler mes comptes dans le ring et je n'ai pas grand chose à dire. Je ne lis même plus trop les forums. Je lui répondrai dans la cage, avec mes poings, genous ou soumissions.
Votre prochain adversaire a concédé une défaite face à Fedor Emelianenko en novembre dernier. Avez-vous vu le combat ? Si c'est le cas, qu'avez-vous pensé de sa performance contre Fedor ?
Je pense que Fedor n'est plus le même combattant qu'il était au Pride, comme beaucoup d'autres de sa génération. Fedor est le meilleur et il a battu les meilleurs, mais il n'est pas imbattable. Vadim [Finkelstein] a récemment tenu des propos à mon égard, comme quoi j'étais un "stéroïdman ambulant", et que c'était pour cela qu'ils ne voulaient pas me combattre. Mais ensuite des gars qui se font choper trois fois pour abus de stéroïdes dans le passé, là ils acceptent le combat.
Ou alors quand Vadim fait une co-promotion pour la soirée du jour de l'an, Hong Man Choi qui est 20 cm (environ 8 pouces) plus grand et 40 kg (88 lbs) plus lourd que moi, se fait prendre en tant qu'adversaire pour Fedor.
Rogers a montré qu'il avait de la force mais selon moi, il s'est essouflé et lui a donné de l'espace pour qu'il revienne, et Fedor pouvait le flairer !
Y a t-il des aspects dans lesquels Rogers est meilleur que vous ?
Il m'a l'air fort. Je ne vais pas aborder les vidéos d'entraînement que j'ai vu de lui sur Youtube. Beaucoup sont venus me voir et ils se marraient de ses performances à l'entraînement. Je prends tous mes adversaires au sérieux, surtout quand il y a la ceinture en jeu. Brett n'est que le prochain sur une liste qui a été constituée par Scott Coker et mon management.
Quel est votre pronostic pour ce combat ?
Ce qu'il va arriver : si Brett tient sa promesse d'entrer dans la cage pour combattre et venir vers moi comme il le dit dans toutes les interviews qu'il accorde, je le mettrai KO en moins de deux minutes. Il va manger un de mes coups de genou dévastateurs ou alors je le soumettrai au sol.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17374
Date d'inscription : 2007-06-23

ALLISTER OVEREEM Empty
PostSubject: Re: ALLISTER OVEREEM   ALLISTER OVEREEM I_icon_minitimeSun 12 Sep - 16:36

Voici la deuxième partie de l'interview que le champion des poids lourds de Strikeforce a accordé à mmamania.com. Il parle un peu plus de Fedor, des poids lourds de l'UFC et de sa carrière en K-1.

Fedor va combattre Fabricio Werdum en juin. Son management a aussi exprimé de l'intérêt pour un possible combat contre Josh Barnett. Commencez-vous à penser que Fedor et son management vous esquivent ?
J'ai déjà expliqué cela à la conférence de presse. Bien sûr qu'ils m'esquivent. Je suis une menace pour leur organisation entière. Vadim embarasse tous les russes. Tout d'abord en refusant de combattre Couture, et maintenant à m'esquiver. En même temps, il me traîte de "stéroïdman ambulant" dans la presse russe. Mon management va bientôt répondre d'ailleurs. Mais il veut quand même combattre quelqu'un qui s'est fait attraper trois fois pour abus de stéroïdes ! Je me demande même si Fedor va combattre en juin. C'est toujours la surprise de faire du business avec M-1. Le scénario idéal : Werdum se blesse et je combats Fedor en juin. C'est beau de rêver !

Si vous aviez un message à faire passer à Fedor, que lui diriez-vous par rapport à cette situation ?
Fedor, tu es un grand combattant, et comme beaucoup d'autres grands combattants russes de l'histoire, tu réponds dans le ring ou la cage. Quittes ce cirque M-1 et commences à combattre les meilleurs. Ca n'est pas grave de perdre parfois mais te cacher te fait passer pour un lâche, que tu n'es pas, mais Vadim l'est !
Sous quelle bannière sera votre prochain combat ? En K-1, à Strikeforce ou au Dream ?
Je suis un combattant et je combats autant que possible, et si l'UFC avait une politique de contrats non-exclusifs, je voudrais combattre Brock Lesnar, Frank Mir ou n'importe qui d'autre dans le top de leur catégorie. Donc ma réponse est : je m'en fiche où je combats. Tout ce qui m'importe est de battre mes adversaires, peu importe l'organisation.
Dans ce cas, est-ce que combattre à l'UFC est une possibilité à l'avenir ? Quelles sont les chances pour que Dana White vous signe un contrat ?
Mon management a une bonne relation avec Dana White. Je l'ai rencontré il y a un an quand je suis allé à un évènement en Ireland avec mon agent et Semmy Schilt. On a pris des photos et discuté à propos de l'UFC. S'ils veulent que je combatte pour eux, pas de problèmes, mais actuellement j'ai un contrat avec Strikeforce et je dois respecter cette entente.
Comment pensez- vous que votre style de jeu se compare à celui du champion des poids lourds de l'UFC, Brock Lesnar ?
J'adorerais combattre Lesnar. Ca ne serait pas difficile d'écraser mon genou sur son visage.
Est-ce que votre prochain objectif majeur est de devenir champion poids lourds de K-1 ?
Oui, c'était mon plan initial. Je dois dire que le dernier tournoi de K-1 était passionnant pour moi. Il y avait une si bonne vibe, l'atmosphère, le tournoi. Et je sais que je peux battre mon co-équipier Semmy Schilt, qui est aussi avec Golden Glory. Semmy vient de défendre son titre K-1 des poids lourds contre un autre combattant de Golden Glory, Errol Zimmerman.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
ALLISTER OVEREEM
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» STRIKEFORCE 18 JUIN 2011: 1/4 FINALES TOURNOI POIDS LOURDS
» ALLISTAIR OVEREEM vs JEROME LEBANNER !
» Stage K-1 et MMA avec Alistair Overeem au Siam Gym
» UFC 141 LAS VEGAS 30 DECEMBRE 2011 : LESNAR vs A.OVEREEM !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser