FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12608
Date d'inscription : 2008-11-05

Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! Empty
PostSubject: Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !!   Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! I_icon_minitimeFri 12 Mar - 18:31

Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! Full_c11
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! Empty
PostSubject: Re: Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !!   Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! I_icon_minitimeSat 13 Mar - 18:19

Amanov en B... Il a boxé en A chez moi ya 15 jours...???? Pas sèrieux çà...
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Paolo Villani




Male Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Belgique - Harelbeke
Réputation : 0
Points : 5716
Date d'inscription : 2008-09-29

Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! Empty
PostSubject: Re: Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !!   Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! I_icon_minitimeSun 14 Mar - 18:12

Salut Lucien,

Avant tout, je remercie la personne qui a mis mon affiche sur ton site !

J'ai rien envoyé, ni même demander. Donc, merci à ce Monsieur.

Pour ce qui est de ton commentaire, je regrette ta réaction !

Lorsque tu m'as demander Amanov à ton gala, tu m'as bien préciser que Denis Eric était un débutant classe A.
J'en ai parler à l'entraîneur d'Amanov, qui après avoir analyser la chose, a accepter l'opportunité qui se présenter à lui.


Combien de vos combattants n’ont pas fait des combats dans d’autres classe ?



« Que celui qui n’a jamais pêcher lui lance la 1er pierre » a dis un autre illuminé mort pour rien il y a quelque siècle.
Je tiens à te préciser que lorsque tu as annoncer à Claudio Petti pour son gala du mois d’avril dernier que Noulez était un débutant (plus de 20 combats !) face à Bouguera qui faisait son 3ème combats, t'était moins enclin à donner des leçons.


Bouguera a fais son 5 ème combats officiel chez toi le 27 février 2010 en classe « B ».



Donc cela veux dire pour toi qu’à présent il est classe B ?



C’est ce genre de discutions qui feront qu’on arrivera jamais à rien dans nos disciplines.

Chacun se veux toujours plus intelligent que l’autre. Pourquoi ?

On en reste là si tu veux bien et bonne journée.

Paolo Villani, qui ne se cache pas comme certains le prétendent des fois sur le net.
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! Empty
PostSubject: Re: Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !!   Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! I_icon_minitimeMon 15 Mar - 12:17

salut paulo. Concernant Amanov il a boxé en A il doit rester A. Pour joel il a repris la compet a cette epoque. A 32 ans apres au moins deux ans d arret. J allais pas le mettre en B de suite.. Enfin sur mon site je ne cache pas les palmares. Claudio je lui avais dit qu il reprenais la compet seulement. Chez moi il a accepté la revanche avec la même diffèrence de palmares...ou est le souci ? Joel etait du même niveau... Maintenant eric denis est un A et ne boxera plus en B... C ce que je voulais dire. Après on me connais assez pour savoir que je suis règlo . A bon entendeur.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! Empty
PostSubject: Re: Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !!   Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Full-Contact et Kick-Boxing à Harelbeke demain !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» KICK-BOXING / SAVATE BF / FULL-CONTACT A WATTRELOS
» VILLENEUVE LE ROI 12 MAI 2012 : KICK BOXING
» Stage Full Contact & kick avec Mangouchi le 17/01/12 au TPG.
» kick-boxing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Kick-Boxing / K-1/ Full-Contact / Shoot-Boxing-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser