FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT

Go down 
3 posters
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12608
Date d'inscription : 2008-11-05

Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Empty
PostSubject: Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT   Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT I_icon_minitimeSun 24 Jan - 3:57

Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Casque10
Je suis allé acheter un très bon casque pour Camille et Léo (pour le sparring et les compétitions en Belgique) casque TWINS en cuir , j'avais un casque simple METAL BOXE suffisant pour les compétitions en France et les sparrings légers !! le TWINS protège bien mieux le menton et la mâchoire !! l'un des meilleurs casques au Monde d'après de nombreux professionnels !!
J'ai dis que je venais de la part du TPG , le directeur m'a très bien reçu et m'a fait une remise de 20% sur le casque Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Icon_biggrin Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Icon_biggrin
Il m'a demandé de prier le bonjour à son pote Guy !! et m'a dit aussi qu'il attendait les affiches et les préventes avec impatience !! l'année précédente il juge qu'il les a eu trop tard ...
En tout cas il a beaucoup aimé le gala de l'année passée et cette année il vient avec des copains très intéressés par le tournoi !! Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Icon_cheers Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Icon_cheers
J'ai commandé aussi un nouveau short K-1 (Booster) superbe !! il va me le ramener le jour du gala !! une équipe sympathique , un magasin bien achalandé (shorts , gants , matos pour le MMA , textile , protections , nouveaux pantalons de Full Adidas ....)
Son site internet (en construction)


http://www.randori-sports.com/presentation.htm
Back to top Go down
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6304
Date d'inscription : 2007-06-24

Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Empty
PostSubject: Re: Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT   Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT I_icon_minitimeSun 24 Jan - 16:46

interessant c'est ou exactement?
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12608
Date d'inscription : 2008-11-05

Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Empty
PostSubject: Re: Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT   Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT I_icon_minitimeMon 25 Jan - 8:28

RANDORI SPORT
22 RUE DES FUSILLES
BILLY MONTIGNY (62)
TEL : 03/21/75/68/86
randorisport@orange.fr

Voilà Jimmy !! sinon il tiendra un stand à notre gala comme l'année passée !! il m'a fait voir aussi la nouvelle gamme de gants adidas avec un nouveau "système" de protections au niveau des poignets pour effectuer des blocages , sur des high kicks par exemple , sans te faire "trop" mal !! je crois que ces nouveaux gants vont faire un carton ....
Moi c'est Guy qui m'avait conseillé d'aller y faire un petit tour !! pas déçu du tout ...
Back to top Go down
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6304
Date d'inscription : 2007-06-24

Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Empty
PostSubject: Re: Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT   Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT I_icon_minitimeMon 25 Jan - 18:54

merci jirais faire un ptit tour je croit
Back to top Go down
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 45
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6723
Date d'inscription : 2007-06-24

Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Empty
PostSubject: Re: Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT   Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT I_icon_minitimeTue 26 Jan - 12:43

laisse tomber jim ta voiture n'ira pas jusque la Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Icon_evil Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Icon_evil Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Icon_evil mdr ptdr
Back to top Go down
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6304
Date d'inscription : 2007-06-24

Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Empty
PostSubject: Re: Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT   Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT I_icon_minitimeWed 27 Jan - 21:35

mdr elle a deja eté jusque saint amand c'est son record lol
Back to top Go down
Sponsored content





Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT Empty
PostSubject: Re: Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT   Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Passage cet après midi chez notre sponsor RANDORI-SPORT
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS
» 29 NOV. 09 MECHELEN : rencontre - 16 ans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: DIVERS :: Blablabla-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser