FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sa fait du bien

Go down 
4 posters
AuthorMessage
mars13

mars13


Male Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : st andre lez lille
Réputation : 0
Points : 5400
Date d'inscription : 2009-09-26

sa fait du bien Empty
PostSubject: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeWed 9 Dec - 2:58

voila je suis heureux a un point.......pour tous cadrer en gros voila je n ai plu courut depuis 1999 date ou je ne suis fait écraser par un véhicule,une jambe très abimer........ce soir je prend mon courage a deux main car my a part la musculation ou mes perfs sont franchement bien pour un homme de 43 ans au naturel 155k developer et 20x100kilos developer .mes 110k de poids de corps sa devient lourd a porter même si sérieux je les porte très bien.Donc j ai reussi a faire 5 courses de 3 minute et mon genoux a tenu le coup juste des petites douleurs.J attend le reveil de demain et voir si ma jambe ne se blok pas,si cela tien je pourrait experè recourire, si certain d entre vous on des petits conseils ils sont les bienvenues sa fait du bien Icon_cheers sa fait du bien Icon_cheers amicalement et sportivement DIDIER
Back to top Go down
did

did


Male Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : armentieres
Réputation : 7
Points : 6425
Date d'inscription : 2008-04-13

sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeWed 9 Dec - 12:03

Salut didier,je te conseil plutot le vélo que la course à pied.D'une part le travail cardio-pulmonaire sera le même, d'autre part ce sera beaucoup moins traumatisant pour tes articulations...par la suite une fois perdu un peu de poids et renforcé ton genou tu pourras envisager la course à pied.
Si tu souhiate néanmoins courrir préfére un terraim souple (herbe) plutot que du béton et achéte des chaussures adapté au terrain et à ta corpulence;
Bon courrage Did
Back to top Go down
HAMMER-M3D

HAMMER-M3D


Male Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Sur cette terre????????
Réputation : 0
Points : 5360
Date d'inscription : 2009-10-30

sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeWed 9 Dec - 13:46

Content pour toi mars13! Courage! sa fait du bien Icon_biggrin
Back to top Go down
mars13

mars13


Male Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : st andre lez lille
Réputation : 0
Points : 5400
Date d'inscription : 2009-09-26

sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeWed 9 Dec - 14:19

did wrote:
Salut didier,je te conseil plutot le vélo que la course à pied.D'une part le travail cardio-pulmonaire sera le même, d'autre part ce sera beaucoup moins traumatisant pour tes articulations...par la suite une fois perdu un peu de poids et renforcé ton genou tu pourras envisager la course à pied.
Si tu souhiate néanmoins courrir préfére un terraim souple (herbe) plutot que du béton et achéte des chaussures adapté au terrain et à ta corpulence;
Bon courrage Did
le genoux ne lance un peu,merci pour tes bon conseils plein de bon sens amicalement DIDIER
Back to top Go down
mars13

mars13


Male Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : st andre lez lille
Réputation : 0
Points : 5400
Date d'inscription : 2009-09-26

sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeWed 9 Dec - 15:22

mars13 wrote:
did wrote:
Salut didier,je te conseil plutot le vélo que la course à pied.D'une part le travail cardio-pulmonaire sera le même, d'autre part ce sera beaucoup moins traumatisant pour tes articulations...par la suite une fois perdu un peu de poids et renforcé ton genou tu pourras envisager la course à pied.
Si tu souhiate néanmoins courrir préfére un terraim souple (herbe) plutot que du béton et achéte des chaussures adapté au terrain et à ta corpulence;
Bon courrage Did
le genoux ne lance un peu,merci pour tes bon conseils plein de bon sens amicalement DIDIER
je vient de faire l achat d un vélo d appartement
Back to top Go down
did

did


Male Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : armentieres
Réputation : 7
Points : 6425
Date d'inscription : 2008-04-13

sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeMon 14 Dec - 22:13

Bon courrage, a toi
Back to top Go down
mars13

mars13


Male Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : st andre lez lille
Réputation : 0
Points : 5400
Date d'inscription : 2009-09-26

sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeMon 14 Dec - 23:48

ces bon j ai le vélo d appart
Back to top Go down
bob l'eponge

bob l'eponge


Male Nombre de messages : 361
Age : 60
Localisation : perenchies
Réputation : 1
Points : 5982
Date d'inscription : 2009-02-06

sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeTue 15 Dec - 22:50

super ,sa va te Donner la péche ..pour les consseilles,did a tout di "mes" juste un petit truc pour le vélo ;;;; n'oublie pas LE GILET fluo )....

a + mars 13 sawadee
Back to top Go down
mars13

mars13


Male Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : st andre lez lille
Réputation : 0
Points : 5400
Date d'inscription : 2009-09-26

sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitimeWed 16 Dec - 3:14

bob l'eponge wrote:
super ,sa va te Donner la péche ..pour les consseilles,did a tout di "mes" juste un petit truc pour le vélo ;;;; n'oublie pas LE GILET fluo )....

a + mars 13 sawadee
SAWADEE mon poto sa fait du bien Icon_cheers sa fait du bien Icon_cheers sa fait du bien Icon_cheers
Back to top Go down
Sponsored content





sa fait du bien Empty
PostSubject: Re: sa fait du bien   sa fait du bien I_icon_minitime

Back to top Go down
 
sa fait du bien
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ELVIS N A KA BIEN SE TENIR !!!
» LA NUIT DU SIAM 6 : TOURNOI YOUNG GUNS I ! 27/02/10

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: DIVERS :: Blablabla-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser