FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit message de Muay Saksit pour Lucien !!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12608
Date d'inscription : 2008-11-05

Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! Empty
PostSubject: Petit message de Muay Saksit pour Lucien !!   Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! I_icon_minitimeTue 8 Dec - 9:26

Bonjour à tous et à toutes, Le forum et le site de muay-saksit vient de fermer ses portes. Ne pouvant plus le gérer depuis plusieurs mois, j'ai préféré tout arrêter, en prenant soin au préalable de demander aux membres les plus actifs (et surtout aux membres fondateurs) s’ils souhaitaient continuer l'aventure ou non. La réponse la plus sage et récurrente était d'arrêter. Chacun à ce jour parmi les membres de l'équipe ne pouvait consacrer le temps nécessaire au développement des projets initiaux, ni même à la maintenance du forum. Nous nous étions inscrits dans un processus de qualité, et ne voulant souffrir de médiocrité, il était préférable de choisir notre fin plutôt que de l'attendre. Tous ont fais leur maximum et ont agis avec un grand sens des responsabilités en avouant ne pas pouvoir consacrer le temps et l'énergie nécessaire pour la concrétisation de nos ambitions. Chacun à une vie privée et familiale à bâtir, et le peu de temps libre que cela peut laisser n'était raisonnablement pas à consacrer à cette aventure, décision que je soutiens puisque j'en suis également arrivé à ce constat. Les principaux membres du forum ont pu s'exprimer à ce sujet, proposer des idées et remercier les personnes qui leur avaient apporté quelque chose dans l'assouvissement de leur passion. Initiateur du projet, il me revient la charge de la fermeture et de l'édition d'une liste de remerciements qui restera en ligne jusqu'à la fin de l'hébergement (dans 3 mois). J'aimerais remercier Luc pour ses qualités de cœur, sa disponibilité, ses connaissances pugilistiques. C'est l'une des personnes les plus justes et droite que j'ai pu côtoyer, un bonhomme au grand cœur! Boris, pour son soutien sur le forum et en privé, pour ses montages photos dont j'en ris encore, et ses créations graphiques dont je suis encore époustouflé (fais en ton métier!!!), le remercier pour tout le savoir qu'il a pu apporter sur la culture Thaïlandaise, sûrement l'un des meilleurs experts en Europe sur le sujet! Et puis bien sure quelle personnalité il a!!! Un concept à lui seul qui lui a valut de rencontrer bien des grands du muay thai. Guillaume, qui a fais le choix de quitter le milieu du muay (du moins sur internet) pour des raisons qui lui sont propres, il nous aura bien manqué au début de ce nouveau site, mais il n'est pas à blâmer. Gros passionné de muay, ses interventions donnaient le ton de ce que nous cherchions à représenter. Readniko, l'homme aux affiches!!!! À lui seul il peut faire vivre un forum tant il postait d'actualité, passionné il a toujours donné sans rien attendre en retour! Hakan49, le fameux créateur du post sur le ram muay musulman et au superbe pull!!! Un grand passionné lui aussi, du temps où il était disponible, il fut de toutes les aventures!!! Je pense que c'était l'ossature de base du forum et je suis très content de les avoir côtoyés, ils m'ont appris beaucoup. D'autres membres ont beaucoup apporté également, Kalgo par exemple qui à quasiment porté le forum (avec Luc) dès mon départ, à l'image de Guillaume, ses post étaient toujours d'une grande qualité! Un grand merci à NumsaknoyKaewsamrit, Remi62, BDG (erik), kickman, arno, wand59, youssef (boughanem) et bien d'autres qui nous ont grandement aidés! Un autre grand merci aux grands du muay qui nous avaient fait l'honneur de leur présence et participation comme Guillaume KERNER (merci pour tout mon GK) Andre Zeitoun, Wilfried Montagne (un cœur en or) Abdoul Toure (mon pote) Fabio Pinca (mon favori!!!!!!!!!!!!) Yohan Lidon, Mehdi Zatout, Lucien Deroy (pour son aide, ses cours etc.) et à tous les autres que j'oublie (honte à moi!) Une mention spéciale pour Rob Cox, le plus grand connaisseur hors Thaïlande de muay, journaliste exceptionnel et la personne la plus honnête que j'ai pu rencontrer! Si je devais recommander une personne en Thaïlande ce serait lui!! Merci à chaque membre ou lecteur, ami ou ennemi, tous à votre façon vous nous avez aidés! Bonne chance à toutes et à tous, que vos vœux se réalisent, soyez heureux et entreprenant!!! Au plaisir les enfants, Yoann (anciennement l'ultime lol).
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! Empty
PostSubject: Re: Petit message de Muay Saksit pour Lucien !!   Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! I_icon_minitimeWed 9 Dec - 20:33

sacré yoann Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! Icon_smile
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! Empty
PostSubject: Re: Petit message de Muay Saksit pour Lucien !!   Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! I_icon_minitimeThu 10 Dec - 18:13

Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! Icon_sad y m'fait braire!!!!!!!!
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
Sponsored content





Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! Empty
PostSubject: Re: Petit message de Muay Saksit pour Lucien !!   Petit message de Muay Saksit pour Lucien !! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Petit message de Muay Saksit pour Lucien !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qu'est devenu le site internet Muay-Saksit.com ?????
» JUSTE POUR RIRE PETIT JEU
» Message pour administrateur principal du site !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: DIVERS :: Blablabla-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser