FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DIDIER

Go down 
4 posters
AuthorMessage
mars13

mars13


Male Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : st andre lez lille
Réputation : 0
Points : 5393
Date d'inscription : 2009-09-26

DIDIER Empty
PostSubject: DIDIER   DIDIER I_icon_minitimeSat 26 Sep - 22:14

bonsoir a tous DIDIER 43ans trois enfants j habite a St Andrée lez Lille dans le nord mes passions la boxe, le poker, les échecs la boxe moi j adore la boxe quels soit pieds poing ou poing, je ne peut pas ne considérait comme pratiquant, j ai déjà mit les gants en américaine chez GUY MARECAUX a la MADELEINE ou je donnais un coup de main et ou je fessait monter les petits.Mon fils Noa a 7 ans pratique au boxing club Lille moulin il a vraiment un don pour ceux sport la vous le voyer chez mon pote MR Diego MARTINES qui a une salle a mons en belgique https://www.dailymotion.com/video/x8vu52_noa-lopez-boxe-americaine-80-pompes_sport vous pourrait le voir en demonstartion de pompes 80 pompes a son ages, etant un grand passionner de ceux sport j espere apporter ma petite pierre a votre forum a oui ces philippe alias bob l éponge qui ma parlait de vous ayant eux un grave accident je ne peut que pratiquer la force athlétique.....voila voilou..... DIDIER Icon_biggrin DIDIER Icon_biggrin DIDIER Icon_biggrin a trés bientot sportivement DIDIER


Last edited by mars13 on Thu 5 Nov - 15:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17377
Date d'inscription : 2007-06-23

DIDIER Empty
PostSubject: Re: DIDIER   DIDIER I_icon_minitimeSat 26 Sep - 22:39

sawadee didier !
si tu es un pote de bob alors ...pas de bol DIDIER 131149 moi aussi DIDIER 131149
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
bob l'eponge

bob l'eponge


Male Nombre de messages : 361
Age : 60
Localisation : perenchies
Réputation : 1
Points : 5975
Date d'inscription : 2009-02-06

DIDIER Empty
PostSubject: Re: DIDIER   DIDIER I_icon_minitimeSun 27 Sep - 16:31

salut mars 13 bienvenue sur forum tpg...alors tu peux voir de toi même que l on parle vraiment de toute les boxe.... salut didier
Back to top Go down
did

did


Male Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : armentieres
Réputation : 7
Points : 6418
Date d'inscription : 2008-04-13

DIDIER Empty
PostSubject: Re: DIDIER   DIDIER I_icon_minitimeSun 27 Sep - 20:31

A enfin un autre didier...Bienvenue; tu es un pote de Bob ,bon on te pardonne ,nul n'est parfait... DIDIER 131149
Back to top Go down
Sponsored content





DIDIER Empty
PostSubject: Re: DIDIER   DIDIER I_icon_minitime

Back to top Go down
 
DIDIER
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: PRESENTATION DES MEMBRES :: La Présentation Obligatoire c'est ici-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser