FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Van Damme Vs Somluck Kamsing

Go down 
+3
Jpascal
lucien
joss
7 posters
AuthorMessage
joss

joss


Male Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Armentières
Réputation : 0
Points : 5961
Date d'inscription : 2008-08-03

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeThu 10 Sep - 10:08

Van Damme Vs Somluck Kamsing Icon_eek Van Damme Vs Somluck Kamsing Icon_eek

Vous allez rire, perso j’y croie pas, mais bon, beaucoup de
site et forum en font un buzz sur le net.

Quote :
« Jean-Claude Van Damme vient de signer pour participer
à son premier combat professionnel ! Il affrontera dans les régles du Muay Thaï
le Thaïlandais Somluck Kamsing, médaillé Olympique en 1996.
Le combat se déroulera à Las Vegas durant 5 rounds de 2 minutes et programmé
pour mars 2010.

Source: K1LEGEND »

Si c’est réel, bon courage à JCVD Van Damme Vs Somluck Kamsing Icon_twisted

Joss
Back to top Go down
https://www.facebook.com/sport.brutal.1
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeThu 10 Sep - 15:14

JCVD affrontera Somluck en muay thai à las Vegas en mars 2010 dans un combat professionnel. c'est sur sherdog. Le thai touchera 150 000 $ + 25 000 pour les frais d'entrainement.
Ce sera diffusé en ppv. sans les coudes !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeFri 11 Sep - 16:26

ça c'est du vent. Evil or Very Mad

C'est comme Tyson l'an passé.
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeSun 13 Sep - 19:51

VAN DAMME lance un défi à Somrack !

Par Berenice OTTO le 11/09/2009
Une somme astronomique aurait été proposé à Somrack KAMSING pour affronter l'acteur-réalisateur belge Jean Claude VANDAMME, âgé de 49 ans ! Le combat serait prévu pour mars 2010 à Las Vegas. À fin de vérifier si cette information est sérieuse, nous avons interviewé le champion thaïlandais pour connaître les modalités de cette rencontre qui risque d'être hors du commun...

L'interview a eu lieu le 10 septembre 2009, et à ce jour Somrack ne connaît pas les réels motivations de JCVD qui reconnaissons le est l'acteur référence des « films de bastons » au cinéma. À son palmarès cinématographique s'ajoute également un passé de compétiteur internationale en Karaté... Mais est-ce vraiment suffisant pour faire face à la légende Somrack (voir l'article) ?


Muaythaitv.com : Bonjour Somrack, est-il exact que vous allez mettre les gants contre Jean-Claude VAN DAMME en 2010 ?

Somrack KAMSING : Bonjour à tous les internautes. C'est rigoureusement exact. Un contrat a même été signé la semaine dernière. Je vous confirme donc que je vais rencontrer lors d'un combat Jean-Claude VAN DAMME à Las Vegas en mars 2010 mais je ne connais pas encore le jour et le lieu précis.


Muaythaitv : Comment l'idée est-elle venue à Jean-Claude VAN DAMME de vous affronter ?
J'ai cru comprendre que c'est en voyant à la TV mon dernier combat contre Nicolas GERMAIN qui a eu lieu mi-août au Maroc.




Un contrat a effectivement été signé



Van Damme Vs Somluck Kamsing 090911_somrack_kamsingMuaythaitv : Un contrat a-t-il été signé ? Quelles sont ses modalités ?
Un contrat a effectivement été signé et ceci en date du 4 septembre. En fait, les choses se sont déroulées très rapidement. Dès le lendemain de mon retour du Maroc, un émissaire de VAN DAMME qui était à Bangkok m'a téléphoné. Nous nous sommes rencontrés après ce coup de fil. Les négociations ont duré à peine quelques heures, ce qui est plutôt inhabituel dans le milieu de la boxe. Elles se sont conclues le temps de quelques coups de fil aux USA.

Les termes du contrat sont les suivants: 5 millions de baths – soit 100 000 euros - pour moi ainsi que 2% des droits tv. J'ai également obtenu que 4 personnes de mon entourage m'accompagnent. D'ailleurs, mon entraineur pour la circonstance sera Manus BOONJUMNONG qui a remporté une médaille d'or aux J.O d'Athènes et qui me suivra également en France où je me rends le mois prochain à l'invitation de la fédération française et de son président Monsieur CINTURA. Pour en revenir à Manus BOONJUMNONG , il touchera de son côté environ 25 000 dollars.
Comme vous le voyez, tout a déjà été finalisé.




je ne sous-estime jamais un adversaire


quel qu'il soit !



Muaythaitv : Le combat se fera en kickboxing ou en K1?
Nullement ! Il aura lieu en Muay thaï. Toutefois, les coudes ne seront pas autorisés en raison des risques de blessure au visage. Van DAMME étant acteur de cinéma, je respecte et je comprends sa décision. Ce sera un combat de 5 rounds de 2 mn, un 5x2 pour les initiés.





Muaythaitv : Avez-vous un soupçon d'appréhension ?
Pas le moins du monde ! Je vous rappelle seulement que je suis invaincu en Muay thaï depuis l'âge de 18 ans. Il est vrai que je ne trouvais plus d'adversaire souhaitant se mesurer à moi...
Et enfin ! il me semble avoir gagné mes derniers combats …
Par exemple, celui contre Kevin KEDDLE en 2008 à Londres (voir l'article) et Kevin n'est pas le moindre des boxeurs ….
Dernier point, je ne sous-estime jamais un adversaire quel qu'il soit !


Muaythaitv : Jean-Claude VAN DAMME n'est-il pas plus lourd que vous ?
Je pèse actuellement 70 kg et VAN DAMME 80 kg. Non! Cela ne sera pas un handicap pour moi mais, peut-être, pour lui?

Van Damme Vs Somluck Kamsing 090911_somrack_elephant




Je ne vais pas chercher l'affrontement direct




Muaythaitv : Vous avez déjà une stratégie pour gagner ?
Ce que je peux vous dire en l'état actuel des choses c'est que je pense utiliser pas mal des coups de pieds frontaux -front kicks – à défaut d'utiliser mon arme favorite les coudes. Ceci dit un coup de pied frontal est, par excellence, un puissant coup de pied d'arrêt … et celui-ci précède toujours une riposte. En d'autres termes, je ne vais pas chercher l'affrontement direct, l'échange de coups « non stop » mais plutôt privilégier les remises voire l'attaque dans l'attaque. Pour ce faire, je vais me reposer sur mon « coup d'oeil ».


Muaythaitv : Avez-vous déjà conçu un plan d'entrainement ?
Et combien d'heures par semaine allez vous consacrer à cet entrainement ?
Je pense me consacrer à cet entrainement sitôt mon retour d'Europe. Pour l'heure, je suis très sollicité par les télévisions thaïlandaises. En outre, je passe mes après-midi à diriger les séances d'entrainement dans mon camp de Bangkok. Rassurez-vous, je serai au top niveau en mars prochain!

Van Damme Vs Somluck Kamsing 090911_somrack_france


Muaythaitv : Comment cette nouvelle a-t-elle été accueillie par vos compatriotes ?
Tous m'ont souhaité de gagner le jour venu, ce qui me va droit au cœur.


Muaythaitv : Dernière question, si vous le permettez ? Le bruit court également que vous devriez affronter un deuxième acteur américain un mois plus tard en cas de victoire.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'il en est tout à fait question mais tant que c'est en cours de négociation, je tairai le nom de cet acteur. Je peux néanmoins vous fournir une information : il est question du double de ce que l'on m'a proposé pour accepter de boxer VAN DAMME.

Van Damme Vs Somluck Kamsing 090911_somrack_enfants
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeSun 13 Sep - 19:52

Van Damme Vs Somluck Kamsing Icon_eek Van Damme Vs Somluck Kamsing Icon_eek Van Damme Vs Somluck Kamsing Icon_eek
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
noritaka




Male Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : armentieres
Réputation : 2
Points : 6522
Date d'inscription : 2007-07-21

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeSun 13 Sep - 21:38

pour moi sa sera van damme a 10contre1 Van Damme Vs Somluck Kamsing Icon_cool
la boxe jet set, i manquer plus que sa Van Damme Vs Somluck Kamsing Suspect
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeSun 13 Sep - 23:53

jvc power. Lol.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeMon 14 Sep - 12:15

Faut quand même en avoir pour se mesurer à Somrak.
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeMon 14 Sep - 13:30

oui c sur. Surtout quand ta jamais combattu....sacre motivation en tout cas
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6440
Date d'inscription : 2007-06-20

Van Damme Vs Somluck Kamsing Empty
PostSubject: Re: Van Damme Vs Somluck Kamsing   Van Damme Vs Somluck Kamsing I_icon_minitimeMon 14 Sep - 16:45

Bah il y a 20 ans, c'était une bête du Muay Thaï. Laughing Laughing

Allez, souvenir,souvenir....... Laughing