FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Etienne




Male Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 5413
Date d'inscription : 2009-08-04

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeTue 4 Aug - 21:42

Bonjour
Je m'inscris sur votre forum en esperant que vous saurez me conseiller dans ma démarche. Je ne suis pas issue des arts martiaux Thailandais, mais Chinois (Hung Gar).
En début 2011, je compte effectuer un voyage de plusieurs années pour perfectionner mes techniques martiales, mais c'est vers la Thailande que j'aimerai me tourner et vers ses AM traditionelles.
Je ne suis pas interressé par la Boxe Thai tel qu'on la pratique dans les competitions (je respecte la competition bien sur, c'est juste que je suis attiré par les styles traditionnelles) mais par le Muay Boran, du fait de ces techniques de coudes et de genou et de sa position semi assise qui est energetiquement tres proche de ce que je connais . Je serais egalement vraiment interressé par les techniques de sabre (krabi) , j'ai pratiqué plusieurs formes de sabre aussi bien japonaises que chinoises et suis assez attaché au perfectionnement sur cette voie.
Malheureusement dans mon secteur, je n'ai pas eu l'occasion de trouver un club de Muay Boran traditionnelle, et à ce que j'ai pu lire à plusieurs occasions le seul club serait à Marseille.

Savez vous si en Thailande, certains maitres acceptent des eleves pour du "long terme" dans ce style ? Bien que non expérimenté en Muay Boran, je pense pouvoir faire preuve de motivation dans ma démarche.
J'espère que vous pourrez m'aider Smile
merci a vous !
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeTue 4 Aug - 22:14

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeTue 4 Aug - 22:16

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Etienne




Male Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 5413
Date d'inscription : 2009-08-04

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeTue 4 Aug - 22:50

merci pour tout ses liens, c'est dommage que les stages soit passé.
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeTue 4 Aug - 22:53

le boran a été mis de côté par les fédées depuis quelque temps déjà, seul Fabrice Payen en France, à ma connaissance, sur marseille pratique et enseigne le chaiya
il pourra te renseigner
je crois que son portable est dans un topic ou il y a le lien du stage avec lui
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Etienne




Male Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 5413
Date d'inscription : 2009-08-04

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeTue 4 Aug - 23:02

merci de ta réponse, je vais lui envoyer un MP via le forum car je vois qu'il est inscrit.
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeFri 7 Aug - 23:14

tiens nous au courant . Merci
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Etienne




Male Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 5413
Date d'inscription : 2009-08-04

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeSat 8 Aug - 10:09

J'ai commencé par me renseigner aupres d'un ami. Le probleme risque de se poser au niveau des visas "longue durée" qui semble difficile à obtenir en ce qui concerne la thailande...probleme beaucoup plus marqué que pour la chine ou le vietnam...
Je suis donc a la recherche de solutions.
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeSat 8 Aug - 10:39

oui c vrai
il faut s'arranger pour passer une frontière ( birmanie, cambodge...) a un moment donné et revenir avec un nouveau visa Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17384
Date d'inscription : 2007-06-23

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeSat 8 Aug - 10:41

http://voyageforum.com/v.f

tu peux te renseigner là Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Etienne




Male Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 5413
Date d'inscription : 2009-08-04

Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitimeSat 8 Aug - 11:08

merci beaucoup
Back to top Go down
Sponsored content





Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? Empty
PostSubject: Re: Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?   Pratiquer le Muay Boran en Thailande ? I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» stage muay boran
» Muay Boran par Fabrice Payen
» Stage De Muay Boran Chaya 04/05/06 juillet 08 - F.Payen
» Organisation de stages de muay thai en Thailande

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Les news du Muay Thaï-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser