FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TEAM FOUED EZBIRI

Go down 
2 posters
AuthorMessage
tayeb




Male Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nîmes
Réputation : 0
Points : 5846
Date d'inscription : 2008-08-31

TEAM FOUED EZBIRI Empty
PostSubject: TEAM FOUED EZBIRI   TEAM FOUED EZBIRI I_icon_minitimeFri 22 May - 9:16

Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12608
Date d'inscription : 2008-11-05

TEAM FOUED EZBIRI Empty
PostSubject: Re: TEAM FOUED EZBIRI   TEAM FOUED EZBIRI I_icon_minitimeSat 23 May - 7:46

Très belle vidéo bien montée !! par contre attention aux images "piratées" d'un film connu !! si le réalisateur ou le producteur tombent sur cette vidéo et décident de porter plainte !! ce sont les gros problèmes garantis !! le gars qui a réalisé cette vidéo peut vendre sa maison pour payer les droits d'auteur !! idem pour la musique il faut bien faire attention à celle qu'on utilise !! j'ai le statut de "motion maker" chez Dailymotion , j'ai donc reçu un texte qui m'explique ce qu'on risque en utilisant des images de films ou musiques sans l'autorisation des réalisateurs , chanteurs ou autres ...
Sur mes vidéos j'utilise toujours des musiques traditionnelles Thaïlandaises ou des bandes sons sans la voix des chanteurs (petite astuce) et j'ai aussi la chance d'avoir l'autorisation d'utiliser certains morceaux de rappeurs !! j'avais aussi pensé prendre des passages de films pour insérer dans mes vidéos !! et après avoir repris connaissance des textes de loi !! ça m'a vite calmé !!!! sinon très belle vidéo !! c'est vraiment bien fait !! Foued Ezbiri fait ou "fait faire" toujours de beaux teasers promotionnels !! bravo !!
Back to top Go down
tayeb




Male Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nîmes
Réputation : 0
Points : 5846
Date d'inscription : 2008-08-31

TEAM FOUED EZBIRI Empty
PostSubject: Re: TEAM FOUED EZBIRI   TEAM FOUED EZBIRI I_icon_minitimeSat 23 May - 10:32

C'est vrai mais tu regarde là https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=SPARTANS&aq=f il y a du monde qui ont deja prit des images,maintenant si c'est pour faire des sous je comprendrai,Foued refuse deja du monde dans ces salles c'est pas cette video qui va l'enrichir.Et puis notre jeune s'attend a reçevoir un petit mot de youtube ou Daylimotion donc .
Back to top Go down
Sponsored content





TEAM FOUED EZBIRI Empty
PostSubject: Re: TEAM FOUED EZBIRI   TEAM FOUED EZBIRI I_icon_minitime

Back to top Go down
 
TEAM FOUED EZBIRI
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» HIGHTLIGHT FOUED EZBIRI
» IT'S SHOWTIME TEAM VS OKTAGON TEAM / MILAN (13/03/2010)
» Figthzone 6, Lyon, 14/04/12 : S.Mohamed vs A.Ezbiri
» LA NUIT DES CHAMPIONS / MARSEILLE / 24 NOVEMBRE 2012
» PROMO PETIT PRINCE VS EZBIRI / NUIT DES CHAMPIONS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Les news du Muay Thaï-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser