FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L EMPEREUR SARKOZY !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17381
Date d'inscription : 2007-06-23

L EMPEREUR SARKOZY ! Empty
PostSubject: L EMPEREUR SARKOZY !   L EMPEREUR SARKOZY ! I_icon_minitimeSun 5 Apr - 14:15

A l'heure où règne le suspense à Londre au G20; voici la copie d'un courrier électronique qui commence à avoir son petit succès sur la toile. Il s'agit du témoignage d'un gradé de la Gendarmerie Nationale consacrée à la visite dans la Drôme de l'actuel chef de l'Etat le 3 mars dernier. Lire la suite l'article
>
> Sujet - Déplacement de l'Empereur SARKOZY 1er à Valence (Drôme).
>
> Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme. A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claquer" des millions d'euros pour sa propagande !!!
> 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !
>
> Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il).
> Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!
>
> Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière. Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui....
>
> Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire
> mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...
>
> Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque!
> En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !
> Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le
> préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie....Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel
> imposteur !
>
> Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur...
> Signé : Un vieux (...) militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire.
>
> Et voilà. On sent bien que ce haut gradé de la gendarmerie locale est un peu agacé. Moi en tout cas, cela m'a fait penser à ça:
> Un film culte, "la folie des grandeurs", (à voir et revoir tous les jours sur TF1 et France 2 vers 20 heures), surtout le passage des acclamations spontanées.
> PS; précision, l'indication du grade de l'auteur de ces lignes a été mis entre parenthèses par mes soins. Précaution.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17381
Date d'inscription : 2007-06-23

L EMPEREUR SARKOZY ! Empty
PostSubject: Re: L EMPEREUR SARKOZY !   L EMPEREUR SARKOZY ! I_icon_minitimeSun 5 Apr - 14:15

Shocked
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
bouddha

bouddha


Male Nombre de messages : 479
Age : 48
Localisation : houplines
Réputation : 0
Points : 6297
Date d'inscription : 2007-06-23

L EMPEREUR SARKOZY ! Empty
PostSubject: Re: L EMPEREUR SARKOZY !   L EMPEREUR SARKOZY ! I_icon_minitimeSun 5 Apr - 17:49

tout le monde le sait et personne ne fait rien Sad
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17381
Date d'inscription : 2007-06-23

L EMPEREUR SARKOZY ! Empty
PostSubject: Re: L EMPEREUR SARKOZY !   L EMPEREUR SARKOZY ! I_icon_minitimeSat 26 Sep - 20:21

Ce que les allemands pensent de Sarkozy



Un article de presse est paru dans le quotidien Bild Zeitung le 22 septembre, montrant Nicolas Sarkozy comme un nouveau Louis XIV.



En effet, le journaliste qui a écrit l’article fait le compte des dépenses Elyséennes de la famille Sarkozy ainsi que de ces déplacements.

Est-ce que nous aurons un jour un article de la sorte en France dans un quotidien français pour informer la population du train de vie luxueux de notre Président.



A l’heure de la crise, celui qui devrait montrer l’exemple et être solidaire de ses électeurs, mène un train de vie digne du Roi soleil, en ayant plus de 1000 personnes à son service ; 61 voitures de fonction...



Le budget de l’Etat explose depuis son accession au gouvernement, mais jusqu’à quand ?



Je ne connais pas tellement le peuple allemand, mais je me dis que là-bas, ils doivent nous prendre pour des fous d’accepter cela de notre chef d’Etat. Je ne demande pas mieux que l’on fasse comme en Suède.



En Suède, les ministres vivent comme monsieur et madame tout le monde, sont obligés de déclarer la totalité de leurs dépenses...



Cela permet de rester humble et de ne pas se prendre pour un Roi.



http://www.bild.de/BILD/politik/2009/07/23/nicolas-sarkozy-gott-in-frankreich/8-flugzeuge-61-dienstwagen-1000-angestellte.html





L EMPEREUR SARKOZY ! Download.html?IDMSG=13590&PJRANG=1.2&NAME=image0011

Peut-être conviendrait-il de mettre une traduction de l’article succincte de l’article :

Le titre de l’article :

8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés. Le train de vie princier de Sarkozy en France.

Le texte de l’article :
>
> Paris. Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le Président Nicolas Sarkozy (54 ans). Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.
>
> Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an.


Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l’accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d’urgence.
>
> Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d’euros) a été baptisé « Carla » du prénom de madame Sarkozy numéro 3.
>
> Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne, etc.) : 1 million d’euros.
>
> Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d’Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.
>
> Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l’Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.
>
> Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.
>
> Indignation ? Protestations ? Pas du tout. En France, cela semble être une affaire d’honneur que le Chef de l’Etat incarne la "Gloire de la nation".


Maintenant, vous savez à quoi servent les impôts que les français payent.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





L EMPEREUR SARKOZY ! Empty
PostSubject: Re: L EMPEREUR SARKOZY !   L EMPEREUR SARKOZY ! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
L EMPEREUR SARKOZY !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» BLADE Vs Robert Sarkozy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: DIVERS :: Blablabla-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser