FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation bob l'eponge

Go down 
+2
lucien
bob l'eponge
6 posters
AuthorMessage
bob l'eponge

bob l'eponge


Male Nombre de messages : 361
Age : 60
Localisation : perenchies
Réputation : 1
Points : 5951
Date d'inscription : 2009-02-06

presentation bob l'eponge Empty
PostSubject: presentation bob l'eponge   presentation bob l'eponge I_icon_minitimeThu 2 Apr - 21:47

salut a tous...je suis chauffeur routier marier 3 enfants..suis arrivée au tpg en sept 97 pour les entraînements de mon fils tony et de suite l'ambiance du club ma plus...par la suite j ai amenée mon 2 iem fils thomas et enfin florian,qui se sont épanouie a travers se sport les résultats le montre "tony chpt régional et chpt de france éducative..thomas et florian chpt régional..pour moi c est avant tous une aventure en famille..je me suis pris au jeux et je m'entraîne pour la 3 iem années et oui il n'y a pas d'âge pour pratiquée la boxe thai; se que j'aime c'est la technique et la beauté des gestes bien fait l'efficacité ne m 'intéresse pas..j'ai eu la chance de découvrir la thailande a l'occasion de 3 stages intensifs pour mes fils (2006.2007.2008) et moi meme je me suis entraînée "ouaaa trop cool"...ha oui autre chose ,j'ai pratiquer la muscu pendant 15 ans et fait 5 ans de compétitions ..en 1997 vice chpt des flandres,en 98 chpt des flandres;1999 chpt des flandres et selection france,2000 4iem finale france et 2001 médaille de bronze finale france de bodybuilding.. pour mon pseudo c'est une trouvaille de se (bléro) de lucien il vous expliqueras mieux que moi "sawadi kap les copains"
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17353
Date d'inscription : 2007-06-23

presentation bob l'eponge Empty
PostSubject: Re: presentation bob l'eponge   presentation bob l'eponge I_icon_minitimeFri 3 Apr - 13:33

sawadee bob. Cool bob gonfle comme une eponge Laughing et il est gonflant parfois Laughing
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 44
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6692
Date d'inscription : 2007-06-24

presentation bob l'eponge Empty
PostSubject: Re: presentation bob l'eponge   presentation bob l'eponge I_icon_minitimeFri 3 Apr - 13:58

bienvenue bob Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
lesoigneur59




Male Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : houplines
Réputation : 2
Points : 5744
Date d'inscription : 2008-10-26

presentation bob l'eponge Empty
PostSubject: Re: presentation bob l'eponge   presentation bob l'eponge I_icon_minitimeFri 3 Apr - 18:12

bien venu bob
Back to top Go down
bouddha

bouddha


Male Nombre de messages : 479
Age : 48
Localisation : houplines
Réputation : 0
Points : 6269
Date d'inscription : 2007-06-23

presentation bob l'eponge Empty
PostSubject: Re: presentation bob l'eponge   presentation bob l'eponge I_icon_minitimeFri 3 Apr - 20:00

sawadee
Back to top Go down
did

did


Male Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : armentieres
Réputation : 7
Points : 6394
Date d'inscription : 2008-04-13

presentation bob l'eponge Empty
PostSubject: Re: presentation bob l'eponge   presentation bob l'eponge I_icon_minitimeSat 4 Apr - 13:58

salut bob et welcome.Suite à notre discution ,je t'invite à aller découvrir les vidéo que j'ai posté sur le site(dans video divers ...combats de légendes)
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17353
Date d'inscription : 2007-06-23

presentation bob l'eponge Empty
PostSubject: Re: presentation bob l'eponge   presentation bob l'eponge I_icon_minitimeSat 4 Apr - 17:26

il va lui falloir six mois pour comprendre comment y aller Laughing Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





presentation bob l'eponge Empty
PostSubject: Re: presentation bob l'eponge   presentation bob l'eponge I_icon_minitime

Back to top Go down
 
presentation bob l'eponge
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: PRESENTATION DES MEMBRES :: La Présentation Obligatoire c'est ici-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser