FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation de stages de muay thai en Thailande

Go down 
AuthorMessage
christophe




Male Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : paris
Réputation : 0
Points : 5614
Date d'inscription : 2009-01-06

Organisation de stages de muay thai en Thailande Empty
PostSubject: Organisation de stages de muay thai en Thailande   Organisation de stages de muay thai en Thailande I_icon_minitimeSat 14 Mar - 14:37

Bonjour,
on propose différents stages de muay thai en Thailande, on s'occupe du transport sur place jusqu'aux camps, et du logement. Tarifs de groupe possibles.
Il y a cinq camps de proposé, de différents styles, en fonction de vos envies et de vos possibilités.
Voici notre site :

www.voyage-en-liberte.fr/Thailande/Muay-Thai.php

On peut aussi organiser des visites en plus du stage si vous souhaitez par la même occasion découvrir la Thailande.



N'hésitez pas à nous contacter,

Christophe
Back to top Go down
christophe




Male Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : paris
Réputation : 0
Points : 5614
Date d'inscription : 2009-01-06

Organisation de stages de muay thai en Thailande Empty
PostSubject: Re: Organisation de stages de muay thai en Thailande   Organisation de stages de muay thai en Thailande I_icon_minitimeWed 26 Aug - 13:24

Bonjour,
les boxeurs partent et reviennent de différents camps... ravis!! Smile
Quelques retours :
Franck et Walter :
"On a fini notre premiere journee dentrainement et on sest regale, les entraineurs sont gentils et connaissent leurs art quest le muay thai."
"bon notre sejour approche de ca fin ...dommage car on se regale! Les entraineurs sont super et nous apprennent bien, la nourriture est bonne"
Martin (Québec) :
" Je crois vraiment que pour ceux qui veulent apprendre, c'est l'endroit ideal. "
"je suis embarque dans le ring et, qu'en plus, j'ai gagne mon combat"
"L'entrainement est exigeant et les jours ou je trouvais que j'en avais assez, je me rappelais a moi-meme que j'ai paye pour ca. J'ai paye pour me faire "tapper" dessus et pour vivre un entrainement intensif et un depaysement total. J'en ai eu pour mon argent. En fait, il n'y a aucun montant que je peux mettre sur cette "life-changing" experience. C'est comme demander a quelqu'un de mettre un prix sur sa propre vie. Ne vous en faites pas, lorsque quelqu'un voudra vraiment depasser ses limites, c'est l'endroit qu'il choisira."
"Bonjour Christophe,

Et oui, je termine mes "vacances". Est-ce que ce voyage a repondu a mes attentes? Non, ce stage a ete bien plus loin que mes attentes. Aucune personne ne peut avoir des attentes realistes face a cette experience. Oui, je m'etais fixe des attentes mais elles ont ete rapidement comblees et surpasees.
Est-ce que j'ai aime? J'ai adore! Je resterais ici encore plus longtemps si ce n'etait pas de mes enfants. Je reviendrai et je retournerai dans la jungle. Je crois que tout ce qui ont vraiment le gout d'apprende le Muay Thai doivent passer par le stage de la jungle. Sinon, tous les autres stages ne sont qu'un apercu et un apprentissage du Muay Thai. J'en ai appris beaucoup plus que je pensais. Le Muay Thai est une facon de vivre. Et si les autres camps n'offrent qu'un cours ou deux par jour et que le reste du temps je suis en viste, et bien je considere que je suis en vacance et que j'apprend quelques techniques de Muay Thai pendant mon voyage.
La jungle nous oblige a un entrainement rigoureux et a mettre du serieux dans nos entrainements.

Serieusement, la camp de jungle doit etre une priorite pour tout ceux qui desire vraiment vivre le Muay Thai. Meme que la publicite devrait aussi etre affichee dans les ecoles de Muay Thai en France. Je recommende ce stage sans hesiter a tous ceux qui veulent vraiment apprendre ou perfectionner ce sport. C'est tout juste si je ne l'imposerais pas!
Le camp est rustique, les lits sont durs comme de la roche, la maudite montagne est quelque chose a monter (meme a descendre), les douches a l'eau froide sont penibles a l'occasion, mais c'est l'endroit ideal et les conditions ideal pour apprendre et vivre.
On y mange super bien. Dans mon cas, je coupais mes portions a tous les repas tellement j'en avais dans mon assiette. La vue est superbe, la tranquillite, le ciel la nuit, les nuages qui passent devant nous, l'oiseau de proie qui tourne autour de nos tetes presque a chaque jour, le chant des oiseau, celui des criquets, la nature, la qualite de l'air, la paix. Le temps s'arrete ici et on peut enfin profiter de chaque moment sans n'avoir aucun tracas. Bref tous les avantages nous font rapidement oublier les quelques incomforts que nous avons acquis dans notre maison. Je suis en ville en attente de mon depart et je donnerais n'importe quoi pour etre dans mon camp et dormir sur mon lit dur au lieu d'etre ici, en ville.
A mon retour a la maison, je vous enverrai des photos et je vous donnerai toutes informations necessaires et utiles a l'endroit de ce stage.
Andy est un entraineur hors pair. Non seulement j'ai appris quelques mouvements de base du Muay Thai, mais Andy nous apportes a reflechir sur nous-meme et sur la vie. Bien entendu, comme les thailandais, il a des points de vue bien arretes, mais c'est a nous d'etre ouvert d'esprit, d'ecouter (car Andy aime parler) et de prendre ce qui nous convient. Personnellement, j'aurais aime passer encore plus de temps avec autant pour en apprendre sur le sport que sur ce qu'il m'apporte et qu'il me fait decouvrir sur moi-meme."
"Pour le combat, je pensais que je m'etais entraine assez fort, mais rien ne pouvait me preparer a cette experience. Le stress, la panique, le regard de l'autre qui veut m'arracher la tete (...) "
"Une experience inoubliable. Un voyage exectionnel. "
"Cette transformation interieure, autant l'isolement de toute la vie moderne, que l'entrainement, et que du combat, fait de moi une personne differente, beaucoup plus confiante d'elle meme et de ses capacites."
"je dois vous remercier de m'avoir fait connaitre cet endroit, ce sport, et la personne que je suis. J'en ai encore beaucoup a apprendre, mais, maintenant, je connais la voie a prendre."
Christophe :
"Au niveau du club : le matériel nickel et l'ambiance est plutôt bonne. "
"Les entrainements de MMA sont (...) conviviaux, mais rudes"
"moderne et efficace"
"d'après ce que j'ai pu voir ensuite, ça me semble un excellent rapport qualité/prix"
"je recommanderais ce stage"

Sébastien :
"magnifique"
"le stage de boxe etait super et de plus de qualité, les thailandais sont des gens tres sympathyque "
"tout ce passe bien c vrai qu il font des efforts pour me comprendre le pays est magnifique "

Adrien :
"je suis bien arrive a pai aujourd'hui, ki a l'air d'etre une ville bien plus sympathique que bangkok.
Tout s'est deroule parfaitement "
"tout c'est passe nickel, g directement sympathise avec des gens du coins et je me suis retrouve a boire un coup avec des gens que je ne connaissais pas qui se sont finalement retrouve etre mes futures entraineur.
Par contre a l'avenir je vais peut etre eviter de boire un coup de trop quand g a me reveiller le lendemain pour courir 10 kilometres a 6 heures du mat :p

G donc commence l'entrainement aujourd'hui pas de souci tout le monde est super sympa.
Pour la chambre, elle est parfaite "
"Sinon tout ce passe tres bien ici, les gens sont tj aussi cool et pai me plait decidement de plus en plus."

etc...
Back to top Go down
 
Organisation de stages de muay thai en Thailande
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pratiquer le Muay Boran en Thailande ?
» Thai Fight ! THAILANDE NOV. 2012
» Titre Intercontinental WKL Muay-Thai
» le fan de muay-thai

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Les news du Muay Thaï-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser