FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI

Go down 
3 posters
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeSat 13 Dec - 22:53

K1 SURVIVOR - HALLE CARPENTIER, 81 BLD MASSENA - 75013 PARIS on 20th December 2008 - 19:00

Tournament K1 RULES:
1. AMRI MADANI vs. SADIO CISSOKO
2. FOUAD EZBIRI vs. CARLOS TAVARES
3. ODJE MANDA vs. CAMARA JONATHAN
4. RICHARD ANTIONE vs. LUDOVIC MILLER

GALA MUAY THAI:
1. AMADOU BA vs. MEHEDI ZATOU
2. MOUSSA KONATE vs. SUDSAKORN

WORLD CHAMPIONSHIP WAKO PRO K1 RULES:
1. SOFIANE ALLOUACHE vs. ERIC SCHMITT

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 9addae1aa1f8ae37d7
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeTue 16 Dec - 20:11

Le 20 décembre, la Halle Carpentier (Paris 13e) accueillera le premier tournoi en K1 Rules, un combat pour une « ceinture mondiale » dans cette discipline et deux superfights en muay thai.
Le combat vedette de la soirée, sera une revanche entre Sofiane Allouache et Eric Schmitt. En juin dernier, Schmitt avait pris la ceinture mondiale Wako Pro de full contact des moins de 71 kg, après 12 round disputés. Cette fois, les deux hommes s’affronteront en K1 Rules, une toute nouvelle discipline lancée par la FFSC-DA. Comme en full, les frappes sont autorisées au dessus de la ceinture, mais on peut également utiliser les coups de poing retournés et les coups de genou, de face et sans saisie.
Le tournoi, en moins de 72 kg, permettra d’opposer des combattants issus de diverses disciplines. Les engagés sont : Amri Madani ; Fouad Ezberi ; Odji Manda; Ludovic Millet ; Sadio Sissoko ; Carlos Tavares ; Richard Antoine et Jonathan Camara.
Enfin, deux superfights de boxe thaï opposeront Mehdi Zatou à Amadou Ba et Moussa Konaté à Sudsakorn.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 2008-07-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeTue 16 Dec - 20:13

tournoi de fou !!! je vois une finale 100% bf avec amri face à Millet,
apparemment ezbiri serait forfait !!
Back to top Go down
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 2007-06-24

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeWed 17 Dec - 15:53

Hum moi je verai bien camara!
Back to top Go down
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 2008-07-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 1:30

si je pouvais miser je mettrais mon salaire de decembre sur madani, apart sur blessure, je sais pas qui peut le battre, ludi millet sera celui qui va lui donner le plus de mal je pense.. c'est un tournoi, en plus dans des regles différentes au muay, camara ne pourra rien faire je pense
maintenant je peut me tromper, mais j'était av le coach a amri ce weekend, il est affuté, au poids depuis deux smaines, et c'est un affamé de l'entrainment...vous verrez lol
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 19:22

oué c du full...enfin presque Very Happy
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 19:23

ta pas boxé madani toi ?
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 2008-07-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 19:29

nan jamais....mais c'est pas si grave que ça... Laughing
je trouve que c'est le numéro un de la BF tte catégorie et je pense que meme avant lui personne avait ce niveau.il est difficilement prenable, avec sa taille et sa maitrise a longue distance...
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 19:35

je connais pas encore...
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 2008-07-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 19:37

http://www.bvbfs.fr/videos.php
une video s'intitulle "merci amri"
je n'ai pas encore vu ces combats en kick, mais apparement, il est difficilement prenable...
Back to top Go down
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 2008-07-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 19:41

Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 19:50

merci
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeThu 18 Dec - 20:32

le souci(pour leurs adversaires) avec des longilignes comme madani ou diaby c kil utilisent très bien "l'extension " de leur jambe à savoir la chaussure, véritable "arme" de la BF car la coque y est très dure !
de ce fait le travail à distance longue est recherché par eux car le plus petit n'arrive pas à entrer dans la zone courte, seule zone dangereuse pour les grands, celle des poings !
habitués à travailler à cette distance en utilisant aussi l'espace du ring, même sans chaussures ( full ou kick) ils arrivent à garder cette distance "respectable"
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 2008-07-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeSun 21 Dec - 1:31

camara vainqueur, jai just vu les demi et la finale, millet est arrivé en finale, tres beau parcours, mais se fait contrer aux points par camara en finale.

pour madani, je nai pas vu son , je suis étonné qu"il ai perdu, jen saurai plus demain

respect a camara, il cogne !
bravo a millet pour son parcours
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeSun 21 Dec - 16:47

vainqueur jimmy cheers
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
multiboxe67




Male Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 2008-07-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeMon 22 Dec - 13:15

pas mal de décisions litigieuse en superfight, sudsakorn match nul alors qu'il a gagné, et mehdi zatout contra ba, décision bizare également.

pour les quarts de finale, apparement camara n'aurai pas vraiment dû gagner (je n'ai pas vu le combat), et madani se serait fait complétement carotter contre cissoko, apres l'avoir débordé completement....
(je précise que je nai pas vu ces deux combats mais j'ai les infos de sources neutres)
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeTue 23 Dec - 20:20

Dimanche 21 Décembre 2008
K1: Il ne peut en rester qu'un


Par Jérome GUILLAS
leJDD.fr
La Halle Carpentier, à Paris, accueillait le "K1 Survivor" samedi soir, sous l'égide de la Fédération française de sports de contacts (FFFSCDA) et de Nadir Allouache. Une soirée de gala pour la boxe pieds-poings en France avec un tournoi, un championnat du monde et des combats de boxe thaïlandaise. Une soirée réussie mais discrète pour une discipline en déficit d'image.
20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI K1

La Halle Carpentier, à Paris, a accueilli l'un des événements annuels des sports de contacts. (DR)

"Vous avez vu l'état de mes jambes?", questionne Jonathan Camara, le vainqueur du tournoi "K1 Survivor" organisé à la Halle Carpentier, à Paris samedi soir. "Et encore c'est rien comparé au tournoi que j'ai fait en Thaïlande l'année dernière. Mes jambes avaient triplé de volume". La Thaïlande justement, Jonathan Camara devait y disputer un tournoi, le 5 décembre dernier. Il a annulé au dernier moment. "A cause de la situation là-bas, c'était impossible d'avoir un billet retour. Je ne voulais pas rester coincé à Bangkok", explique-t-il. Un mal pour un bien puisqu'il a remporté le tournoi de la Halle Carpentier, auquel il ne devait pas participer.

Une victoire en finale par KO face à Ludovic Millet à la première reprise grâce à ses poings, à l'anglaise. Un paradoxe dans une compétition pieds-poings? Pas vraiment, tout dépend du chemin parcouru par le boxeur. Camara, venu à la boxe par la muay thaï, a son idée sur la question. "Pour moi, intégrer les règles du K1, sans low kicks (coup de pieds bas, ndlr) ou sans coups de coude, ça me demande toujours un effort. Mais j'ai un très bon préparateur pour l'anglaise et puis, pour les deux premiers combats, mon coin m'a dit que je n'avais pas assez utilisé les mains. Alors j'ai rectifié le tir. Et voilà, ça a payé. Trois combats en une seule soirée pour soulever le trophée et empocher quelque milliers d'euros. "C'est beaucoup de souffrance un tournoi, nos corps paient très cher. Mais on aime la boxe, on aime monter sur le ring".

"On n'est pas des sauvages"

Pour Sofiane Allouache, la star de la soirée et acclamé par Carpentier, la souffrance fut moins longue mais tout aussi présente. Absent des rings depuis le mois de juillet, il remettait les gants pour une ceinture mondiale face à Eric Schmit. Le visage marqué par un coup de tête involontaire, la sueur ruisselant encore sur sa ceinture de champion du monde arborée fièrement autour de la taille dans le vestiaire, histoire de faire durer encore peu les moments éphémères de l'adrénaline de la victoire, rend d'abord honneur à son adversaire. "Ça a été un combat difficile. C'est un très bon boxeur. J'avais quelques problèmes de distance alors je l'ai laissé venir. C'est grâce à mon coin qui m'a demander de bloquer sa droite et de remiser. C'est ce que j'ai fait. Et je l'ai touché au plexus", raconte Sofiane Allouache. Touché par deux fois au plexus en effet: au premier round sur un coup de genou et au cinquième et dernier sur un middle kick cette fois. Au final, une victoire à l'unanimité pour le boxeur de Bagnolet et une ovation de la salle.

Si la réunion, diffusée en direct sur Muaythaitv.com, s'articulait autour des combats de "K1 rules", la muay thaï a eu ses honneurs pour deux combats particulièrement spectaculaires. Celui opposant Moussa Konate au Thaïlandais Sudasakorn Som et celui, véritablement électrique, entre Amadou Ba et Mehdi Zatout. Coups de pieds retournés, coup de coudes, uppercuts... les boxeurs assuraient également le spectacle devant un parterre de connaisseurs variés, parmi lesquels de nombreux gamins. Les combats s'enchaînaient sans temps mort et l'audience était studieuse et détendue autant que supportrice lors des combats de Konate et d'Allouache. Quant à l'odeur de camphre utilisée pour masser les boxeurs pendant le repos, elle répondait aux sons de la musique thaï en termes de sensation: enivrante. A la fin de la soirée, le président de la Fédération française des sports de contacts et discipline assimilées (FFSCDA), Denis-Marie Cintura, se montrait satisfait et néanmoins lucide sur l'image véhiculée par les disciplines pieds-poings. "Vous voyez, on a encore fait la preuve que l'on peut organiser des soirées pieds-poings dans une ambiance festive et familiale. Je le dis souvent parce que l'on a une image monothétique. C'est parfois difficile de vivre avec. Mais on n'est pas des sauvages vous savez."


Muay thaï: Sport de combat en percussions où l'on peut utiliser toutes les parties du corps (pied, poing, coude, tibia, genou) à l'exception de la tête, pour frapper l'adversaire sur l'ensemble du corps à l'exception du triangle génital. Les temps de saisie et de corps à corps sont autorisés et utilisés pour porter des attaques.

K1: Sport d'opposition par contact, au dessus de la ceinture de l'adversaire, des poings (sur tous les plans), des genoux en ligne directe et des pieds, les balayages extérieurs étant autorisés.

Full contact: Les boxeurs utilisent leurs poings selon les modalités de la boxe anglaise et ne peuvent donc frapper qu'au dessus de la ceinture. Les techniques de jambe sont elles aussi interdites sous la ceinture (low kicks).

Kick boxing: Le terme kick boxing désigne ce que l'on appelle en France une boxe pieds-poings dans laquelle tout type de coup de pied est autorisé au dessus de la ceinture ; et pour les cibles en dessous du bassin, exclusivement les circulaires sur la cuisse et les balayages sur le pied.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeMon 29 Dec - 21:13

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitimeTue 30 Dec - 12:31

K-1 RULES à Carpentier


Quand Full et Muay ne font qu'un...

Par Alicia Sahraoui le 27/12/2008

Détails de l'évènement :
Le Samedi 20 Décembre 2008
La Halle Carpentier
81, Boulevard Masséna
75013 Paris
France
Plan


Samedi 20 décembre, Nadir ALLOUACHE, Denis-Marie CINTURA par le biais de la FFSCDA ont organisé à la Halle Georges Carpentier dans le treizième arrondissement de Paris le premier gala de K1-RULES. Cette nouvelle discipline apparu il y a peu, a pour but de rassembler les boxeurs de toutes les disciplines pieds-poings.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_afficheLes boxeurs sont "torse nu", jusque là rien de nouveau, mais le bas est spécifique : il s'agit d'un corsaire long. Les règles sont simples, ils s'agit des mêmes règles qu'en full, sauf que les coups de genoux directs sont autorisés.

Retransmis pour l'occasion en direct sur le site, ce soir là fut donc une première, et même si le public n'a pas vraiment répondu présent du au fait que de nombreux galas avaient lieu le même soire, Nadir ALLOUACHE s'est donné à fond.

Le programme prévoit un tournoi en K1-Rules mais n'oublie pas les aficionados du Muay Thaï et leur réserve "LA" surprise de la soirée, le combat tant attendu et qui a tant prêté à polémiques...Mehdi ZATOUT vs Amadou BA! Le combat d'ouverture est un combat de Muay Thaï classe B.



Muay Thaï

Classe B





  • Desty BEAUBRUN (Phénix Muaythaï Paris) vs Sidy DIALLO (Fight Boxing Athis Mons)
Vainqueur BEAUBRUN à l'unanimité des juges.
Après une première phase d'observation, Desty attaque mais Sidy contre et balaye à plusieurs reprises. Le combat est plus ou moins équilibré avec des échanges « à toi à moi », un travail de cadrage de la part de Desty et des esquives suivie de riposte de son adversaire. Mais pour les juges BEAUBRUN sort vainqueur de ce duel.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_beaubrun_diallo




Tournoi K-1 SURVIVOR

¼ de finale



  • Amri MADANI vs Sadio SISSOKO
Victoire 3 juges contre 1 SISSOKO.
On retrouve chez Amri MADANI l'empreinte de la savate boxe française, il est très rapide, possède une boxe fluide et est toujours en mouvement. Il utilise et adapte largement ses techniques de savate durant son combat. Les chassés frontaux à la figure ne sont pas un problème pour lui mais c'est sans compter sur l'assiduité de SISSOKO à lui rendre la tâche ardue! Ce dernier riposte et ne se laisse pas impressionner par le rythme à 100 à l'heure que cherche à lui imposer MADANI. Le boxeur de savate est technique, certes, mais Sadio est plus puissant, plus posé, il s'adapte, et suit son adversaire.
La décision est mitigée chez les arbitres et autant dans le public. Il y a toujours un vainqueur et un perdant, c'est la boxe...

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_madani_sissoko



  • Thomas LESAGE vs Carlos TAVARES
Vainqueur TAVARES.
Le deuxième quart de finale de K-1 rules oppose Thomas LESAGE à Carlos TAVARES. LESAGE, fulleur d'origine laisse TAVARES prendre le dessus du combat très rapidement. Celui-ci n'ose pas affirmer sa boxe et ne semble pas très à l'aise face au « pressing » de son adversaire et au coups de genoux de ce dernier. Il se réveille, mais un peu tard et la victoire va logiquement à TAVARES.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_lesage_tavares



  • Odjé MANDA vs Jonathan CAMARA
Vainqueur deux juges contre un CAMARA.
Le kick face au Muay Thaï! La différence de taille ne semble pas gêner Odjé qui dirige le combat et avance sans relâche sur Jonathan CAMARA. Son anglaise est puissante et offensive mais CAMARA n'est pas novice et a une garde qui restera hermétique. CAMARA travaille essentiellement en jambes et en bon Nak Muay, place ses genoux quand il le peut. Odjé riposte sans relâche. La victoire va à CAMARA mais Odjé MANDA n'a absolument pas démérité.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_camara_manda2



  • Ludovic MILLET vs Richard ANTOINE
Vainqueur MILLET à l'unanimité.
Le dernier quart de finale met face à face un habitué des soirées marseillaise, du Team ROMEAS face à un autre boxeur issue de la savate boxe française Ludovic MILLET. Celui-ci surprend et fait le spectacle. Il mène la vie dure à ANTOINE, place coups de genoux et middle sans difficultés. Son anglaise touche et on aurait pu croire à une victoire avant la limite mais Richard ANTOINE est "dur au mal", il a l'expérience et ne se laisse pas mettre à terre. Malheureusement cela ne suffit pas et la victoire va sans surprise à MILLET.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_millet_antoine





SUPERFIGHTS

Muay Thaï




« Enfin Amadou BA et Mehdi ZATOUT sur le même ring! »


  • Amadou BA (Bonneuil) vs Mehdi ZATOUT (Team Benattia)
Décision : Match nul.
Le premier superfight que nous offre Nadir ALLOUACHE est "LE" cadeau de la soirée.
Après un début un peu difficile pour Mehdi ZATOUT, celui ci redevient lui même pour le plus grand plaisir des spectateurs. ZATOUT nargue, Amadou BA travaille, provoque, engage le combat, Mehdi ZATOUT esquive et remise intelligemment. Le combat ne nous livre pas tout ce qu'on attendait mais ce fut une belle rencontre, le résultat est un match nul discutable! Amadou BA n'est pas d'accord et il le dit! Quant à Mehdi ZATOUT, il nous fait par de sa grande déception et pointe du doigt le manque de Fair Play de son adversaire... Bien plus qu'un simple combat, si une revanche aura lieu, elle sera très certainement électrique!

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_ba_zatout




  • Moussa KONATE (Konateam) vs SUDSAKORN (Team Bilos)
Décision : Mach nul.
Combat très engagé entre le thaïlandais SUDSAKORN et Moussa KONATE! Le thaïlandais nous offre une belle démonstration de son talent et KONATE égal à lui même ne lâche pas sa « proie ».
Moussa s'est entraîné très dur pour ce challenge. SUDSAKORN est bon et malin, ceux qui le connaisse le savent, il peut réserver des surprises à n'importe quel moment. Un match nul est annoncé, bien que les deux adversaires étaient tout aussi persuadés l'un que l'autre d'avoir remporté cette rencontre.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_konate_sudsakorn




Tournoi K-1 SURVIVOR

½ finales




  • Sadio SISSOKO vs Jonathan CAMARA
Vainqueur CAMARA.
CAMARA monte en puissance par rapport à son premier combat. Ses jambes sont précises et font mal. Sadio, courageux, est tenace. Il perd le début du combat mais revient à la charge à plusieurs reprises. Malgré tout la victoire va CAMARA qui monte progressivement en puissance depuis le début du tournoi.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_camara_sissoko




  • Ludovic MILLET vs Carlos TAVARES
Vainqueur MILLET.
MILLET remonte sur le ring avec toute l'assurance qu'il nous a montré en quart de finale. Le combat qui va suivre ne réserve rien d'extraordinaire, TAVARES est présent et n'est pas le moins du monde impressionné par Ludovic MILLET qu'il ne connait sans doute même pas.
Le boxeur de Meaux (Seine et Marne, France) marque plus de points et gagne sa place en finale.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_tavares_millet




CHAMPIONNAT DU MONDE K-1 RULES




  • Sofiane ALLOUACHE vs Eric SCHMIT
Le premier championnat du monde de cette nouvelle discipline n'est autre que la revanche de Sofiane ALLOUACHE face à Eric SCHMIT, tenant en titre de la ceinture de champion du monde depuis Bercy en juin 2008. Sofiane la lui avait cédé avec regret et comptait bien revenir la chercher.
Ce soir c'est dans les règles du K-1 RULES qu'il tient sa revanche, il ne laissera pas une seconde de répit au boxeur du sud, il avance sans relâche, touche en poing, en genoux, bref, il nous offre une belle démonstration de la discipline, qui apparemment n'est pas le fort de SCHMIT compté dans la dernière reprise.
Celui-ci perd aux points et reste Fair Play. Il estime qu'il n'y a aucune gloire à descendre « les petits boxeurs du sud », et là il s'adresse au public en lui rappelant que même s'il n'est pas une star il mérite le respect, il a gagné en full, Sofiane a pris sa revanche en K-1 rules, « la prochaine fois se sera peu être la belle dans une autre discipline... » En attendant il savoure cette magnifique victoire porté sur les épaules de son frère Nadir ALLOUACHE l'organisateur de l'évènement.

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_schmitt_allouache





Tournoi K-1 SURVIVOR

Finale




  • Jonathan CAMARA vs Ludovic MILLET.
Vainqueur par K.O CAMARA.
Pour clôturer la soirée, place maintenant à la finale, Muay Thaï vs Savate boxe française. Le combat n'a pas duré très longtemps. CAMARA expédie son adversaire au tapis grâce à ses poings!Celui ci est compté une fois, il se relève courageusement, mais CAMARA ne laissera pas le round se terminer sans l'avoir achevé. MILLET est touché à nouveau et le combat se termine. Victoire expéditive de CAMARA. À la fin de la rencontre, CAMARA déclare en direct sur muaythaitv.com que "ce n'est pas simplement une victoire pour lui ce soir mais celle de toute une discipline le Muaythaï !"

20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI 081227_camara_millet

Photos : Jean Marc Alexia
Site web : www.jmagerie.com




#matchs {

}
#matchs .title {

}
#matchs .class {
text-align:center;
font-weight:bold;
}
#matchs TD {
padding:2px;
}
#matchs TD.result {
padding:0;
}
#matchs .name {
font-weight:bold;
}
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI Empty
PostSubject: Re: 20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI   20.12.08  k1 SURVIVOR  K1 RULES & MUAYTHAI I_icon_minitime

Back to top Go down
 
20.12.08 k1 SURVIVOR K1 RULES & MUAYTHAI
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 22 OCT. 11 MINSK. WKN BIG 8 EUROPE FULL MT RULES
» muaythai KIDS
» RUSSIE MUAYTHAI WKN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Les news du Muay Thaï-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser