FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 gala de comines le 20/01/07

Go down 
2 posters
AuthorMessage
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 2007-06-24

gala de comines le 20/01/07 Empty
PostSubject: gala de comines le 20/01/07   gala de comines le 20/01/07 I_icon_minitimeThu 28 Jun - 1:53

l'année commence plutot mal...

Michel Fontaine VS Vincent Benamar
michel a perdu par ko 1 sur une droite au menton, une minute de combat...il a reculé dans l'axe et les cordes et...BANG! dommage il n'a rien fait voir ! et pas écouté les recommandations gala de comines le 20/01/07 16
pour mehdi, forfait, je lui laisse le soin de s'expliquer gala de comines le 20/01/07 16 gala de comines le 20/01/07 8


explication de medhi:


Pour répondre a ceux qui se demande pourquoi j'etais forfait samedi je m'explique:
Le jeudi précédent le combat j'etais a la lecon avec lucien aux paos et sur une série de poing j'ai un petite plaie qui s'est infectée et je n'y est pas preter attention. Le vendredi matin en me levant mon doigt étais bleu et gonflé, mais je pensais plus a un coup qu'autre chose et je me disais que de toute façons avec un bon strap ca passera! Dans l'apres midi mon doigt a encore gonflé et je me suis decidé a prendre rendez-vous chez le toubib, il m'a donné un traitement anti-biotique et m'as dis que ça devrai degonfler et qu'il n'y avais rien de grave!!!! Dans la nuit de vendredi a samedi impossible de fermer l'oeil tellement ca lancer dans le doigt, et samedi matin l'infection avais empirée et ma main gauche étais d'un sale jaune pas tres catholique. Je suis aller a SOS main dans la matinée et aprés la consultation le medecin me dit de revenir a 16h00 pour subir une opération afin de nettoyer la zone infectée car l'infection est dans le sang et qu'il faut éviter la surinfection. Je suis sorti du bloc vers 18h30 avec deux points de suture sur l'index gauche et la main bander comme ci j'avais deux doigts en moins!!!! Résultat? dix jours de soins avec une infirmière pour les pansements plus un traitement a coucher un cheval, impossible de me servir de ma main meme pour aller au petit coin! Deux mois d'immobilisation (sans boxe!) et la haine car jusque la dernière minute je pensais pouvoir combattre meme avec une main dans le paté, surtout que j'attendais ca depuis pas mal de temp. Bien sur avec la chance que j'ai y fallai qu'il arrive quelquechose pour mon first match en MMA! Je suis sincèrement désolé pour lucien et pour tout ceux qui étais venu pour m'encourager mais meme avec la meilleur volonté du monde je n'y pouvais absolument rien!!!! Je suis tres deçu car ce n'est pas dans mes habitudes de me débinner et je voulais vraiment montrer quelquechose cette fois-ci! Sinon ce n'est pas mon petit doigt qui m'as dis de pas faire ce combat , au contraire j'aurais vraiment aimé que mon index gauche me permette d'y aller!!!!!Milles excuses encore a Lucien et aux autres Mais bon c'est ainsi! Ce sera pour une prochaine fois j'espere!
M€D
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

gala de comines le 20/01/07 Empty
PostSubject: Re: gala de comines le 20/01/07   gala de comines le 20/01/07 I_icon_minitimeThu 28 Jun - 19:53

mehdi le disparu 2 No
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
gala de comines le 20/01/07
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» gala de Gand le 14/09/06
» gala a Kneeselare le 15/09/06
» 20 janv 07 COMINES BELGIQUE ! stars of thaiboxing
» coupe regionale KICK BOXING COMINES 31 mai 09

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: TEAM DEROY THAÏ POWER GYM :: Les galas avec nos combattants-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser