FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeFri 9 May - 19:17

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Projet10

gala de boxe thai a l'hippodrome de marcq en baroeul 4 combats en classe A et 6 en classe B

mangouchi 5x3 boulanger
bensihmed 5x3 bastard
aharram 5x3 el osrouti
allouache 5x3 verlinden
djabba 5x2 martins
vilbois 5x2 dewaele
elvira 5x2 liévens
domingos 5x2 abdellah
chabotta 5x2 den baes
temo 5x2 da costa

lucien peut tu mettre l'affiche stp merci
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeFri 9 May - 19:43

encore un gros gala Wink
pas de souci je v faire çà !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6439
Date d'inscription : 2007-06-20

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeSat 10 May - 11:27

J'ai mis l'affiche sur le portail également. Wink
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeSat 10 May - 15:17

merci jp
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Invité
Guest




14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeSat 17 May - 15:51

Liens vers les vidéos de présentation du gala vidéo (1) et vidéo (2)


Last edited by mjbourg on Sun 18 May - 19:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeSun 18 May - 14:33

merci georges !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Invité
Guest




14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeTue 20 May - 0:08

BENSIHMED VS BASTARD Classe A
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Bensihmed_vs_bastard

AHARRAM VS EL OSROUTI Classe A
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Aharram_vs_el_osrouti

VERLINDEN VS ALLOUACHE Classe A
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Verlinden_vs_allouache

DJABBA VS MARTINS Classe B
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Djabba_vs_martins

VILBOIS VS DEWAELE Classe B
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Vilbois_vs_dewaele

TEMO VS DA COSTA Classe B
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Temo_vs_da_costa

ELVIRA VS LIEVENS Classe B
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Elvira_vs_lievens

BENABDELLAH VS DOMINGOS Classe B
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Benabdellah_vs_domingos

CHABOTTA VS ONGUENE Classe B
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Chabotta_vs_onguene

MANGOUCHI VS BOULANGER Classe A
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Mangouchi_vs_boulanger


Last edited by mjbourg on Tue 20 May - 21:59; edited 5 times in total
Back to top Go down
jojo
Modo
jojo


Male Nombre de messages : 1284
Age : 45
Localisation : ronchin
Réputation : 4
Points : 6722
Date d'inscription : 2007-06-24

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeTue 20 May - 9:37

bastard a mit du rouge a levre Laughing
Back to top Go down
Invité
Guest




14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeSat 31 May - 15:18

voici une interview qui a etais réalisé par jean paul demarcq et qui va paraitre prochainement :

Le choc des générations
« Le jeune loup défie le vieux renard »

A deux semaines d’un des évènements phare en sports pieds poings de la région lilloise nous avons eu l’opportunité des rencontrer les protagonistes de cette soirée à savoir les frères Domingos mais aussi leurs deux élèves qui s’affronteront sur le ring au cours du gala prévu le 14 juin.
En premier lieu nous avons interpellé Georges Domingos (responsable du club de Marcq en Baroeul et promoteur de la soirée) à propos du gala et du plateau proposé.
G.D. : L’édition 2008 sera notre 8ème gros gala sur Marcq en Baroeul et le deuxième en muaythaï qui s’intitule logiquement « Les Guerriers du Ring 2 ». Après le succès de l’an dernier, nous avons mis au programme pas mal de revanche ce qui va intensifier la richesse des combats et j’ai privilégié plusieurs nakmuay régionaux car dans le Nord Pas de Calais nous avons un potentiel de très bons combattants et nous estimons qu’il faut les mettre en valeur.
Que peux- tu nous dire d’autre sur cette soirée ?
G.D. : Sur la soirée, je dirai que c’est une organisation qui demande beaucoup de travail mais heureusement je suis soutenu par la ville de Marcq en Baroeul et surtout très bien assisté par toute l’équipe du club. Notre gala est l’un des plus importants dans la région et la salle de l’Hippodrome est idéale pour recevoir autant de public. Lorsque j’ai raccroché les gants suite à une blessure en 1992, j’ai eu cette chance de devenir entraîneur dans une commune qui valorise les sports. Le 14 juin nous aurons forcément de très beaux combats.
Quel est ton avis sur le fait que l’un de tes élèves va rencontrer celui de ton frère José ?
G.D. : Cela prouve le sérieux et la pérennité du Team Domingos car il y a 21 ans, j’ai été l’élève de mon frère José à Wervicq Sud et je lui dois beaucoup. J’ai fait du chemin depuis et bien souvent certaines personnes nous confondent et ignorent que les deux frères ont chacun un club situé dans le même département. Quant au combat entre Jonathan et Malik, ils sont dans la même catégorie et l’un de mes objectifs reste de valoriser à la fois les jeunes et les boxeurs de la région.
Nous avons posé la question à Jonathan Boulanger âgé de 20 ans. Il en est à sa quatrième saison de pratique et ne boxe en classe A que depuis un an et il ne compte que 4 combats internationaux. Le 5ème se fera face au champion du monde en titre Malik Mangouchi.
Jonathan quel est ton état d’esprit à deux semaine de ce combat ?
J.B. : (avec un sourire) Pour l’heure je n’ai pas trop d’appréhension et je m’entraîne pour cette rencontre importante. Ma préparation se passe bien et ceci malgré ma récente opération qui m’a éloignée de la salle et des rings…. Mais je serai prêt pour ce rendez vous ?
Que penses- tu de Malik Mangouchi ?
J.B. : Tout d’abord c’est un gaucher mais il est surtout complet à la fois puissant, rapide et très technique. Je ne peux que progresser et apprendre face à un tel adversaire d’autant plus que je n’ai rien à perdre. Je respecte Malik et je l’admire car lorsque j’ai débuté la boxe il était la tête d’affiche dans de nombreux galas. Il est un exemple pour beaucoup car il est connu pour son état d’esprit et son respect pour ses adversaires et leurs coaches. Sincèrement, j’invite les lecteurs à venir nombreux le 14 juin à Marcq en Baroeul.
Passons ensuite à José Domingos avec des questions simples et directes.
José voilà plus de 20 ans que tu es au cœur même des galas avec tes combattants mais que penses tu du club de ton frère qui fut ton élève lors de la création de ton Team?
J.D. : Georges a acquit de la maturité au fil des années et il travaille parfaitement bien avec ses élèves dans la ligne de conduite et la voie que je lui ai montrée. Il est très sérieux dans ce qu’il entreprend la preuve en est que ses élèves ont de beaux résultats et que certains rencontres les miens dans différentes rencontres.
Quelle est ton opinion sur Jonathan Boulanger et sur le défi qu’il lance à Malik ?
J.D. : Boulanger est un jeune combattant à la fois doué avec une très belle boxe mais il est aussi très courageux sur le ring. Il est prometteur en beaucoup et il devrait aller loin vu son âge et ses qualités. Ce combat face à Mangouchi est un beau challenge pour lui. Malik quant à lui vu son âge et son palmarès n’a pas le droit à l’erreur et je peux vous garantir que cette rencontre sera très engagé sans aucune complaisance d’un coté comme de l’autre.
Nous terminerons cette interview par Malik Mangouchi toujours aussi accueillant et décontracté.
Malik que peux-tu te présenter en quelques mots, ton âge, ton poids, ton parcours,…. ?
M.M. : C’est toujours difficile de parler de soi mais pour répondre brièvement, j’ai 34 ans et je pratique les sports pieds poings depuis plus de 20 ans. Je suis actuellement au poids de 67 kgs
J’ai débuté par le full contact et ensuite le kick boxing et le muaythaï, je boxe dans les trois disciplines en appliquant au mieux ce que j’ai appris à la salle et retenu sur les rings.
As-tu une discipline de prédilection ?
M.M. : Non pas vraiment et je m’adapte toujours en fonction de la discipline, du combat et surtout en fonction de l’adversaire.
Que penses tu de ce 5ème combat que tu vas faire à Marcq en Baroeul ?
M.M. : c’est du bonheur car j’apprécie venir boxer chez Georges, l’ambiance est terrible et je me prépare en conséquence car c’est dans le Nord et j’ai aussi mes supporters et amis qui seront présents.
Connais-tu ton adversaire ?
M.M. : Evidemment que je connais bien Jonathan c’est un jeune en pleine ascension et nous avons souvent boxé dans les mêmes galas mais cette fois cela sera l’un contre l’autre.
Justement que peux tu dire de ce jeune qui veut te rencontrer chez lui devant son public ?
M.M. : C’est tout à son honneur et j’ai de l’estime et de la reconnaissance pour lui mais le principal reste pour nous deux de faire un beau combat le 14 juin.
Malik nous te laissons le mot de la fin.
M.M. : Et bien disons que je me prépare pour offrir au public un aussi beau combat que celui de Lomme le 3 mai 2008 ou j’ai battu le polonais Filip RZADEK (champion du monde ISKA Pro 2006) mais pour le 14 juin je dirai simplement « que le meilleur qui gagne ».
Je voudrai aussi remercier mon entraîneur José et son frère Georges
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeMon 2 Jun - 20:17

merci georges
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeMon 16 Jun - 17:47

Mangouchi (wervicq) 5x3 Boulanger (marcq)
Victoire au point de Mangouchi .

Bensihmed(wervicq) 5x3 Bastard (vannes)
Victoire au point de Bensihmed.

Aharram (tourcoing) 5x3 un hollandais (hollande)
Victoire d'Aharram par arrét de l'arbitre a la 5e reprise.

Allouache (bailleul) 5x3 Verlinden (belgique)
Victoire au point de Verlinden

Djabba (marcq) 5x2 Martins (romainville)
Victoire de Djabba Par ko a la 1ere reprise.

Vilbois (marcq) 5x2 Dewaele (halluin)
Victoire au point de Vilbois.

Elvira (wervicq) 5x2 Liévens (belgique)
Victoire au point de Liévens.

Domingos (wervicq) 5x2 xhyher (belgique)
Victoire au point de Domingos.

Chabotta (lomme) 5x2 Onguene (romainville)
Victoire par ko a la 1ere reprise de Chabotta.

Temo (wervicq) 5x2 Da costa (romainville)
Victoire par ko a la 1ere reprise de Témo.

très belle soirée avec pres de 1000 spéctateurs et une superbe ambiance, a noter la présense de plusieurs politique ainsi que kamini et demon one


Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeMon 16 Jun - 17:48

les gars de romainville ont tous pris des ko 1er ??? Shocked
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Invité
Guest




14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeTue 17 Jun - 17:31

ouai les 3 de romainville ont pris des ko au 1er round, pourtant leur prof (polo da costa) connaisser bien leurs adverssaire, car ils etaient ensemble en thailande en fevrier.
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeTue 17 Jun - 18:12

a bon ? dommage pour eux ! ils vous ont peut etre sous estimé Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Invité
Guest




14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeTue 17 Jun - 18:31

peut etre , pourtant en boxe il ne faut jamais sous estimé un adverssaire sinon la sanction tombe
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitimeTue 17 Jun - 18:34

c clair ! Wink
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul Empty
PostSubject: Re: 14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul   14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul I_icon_minitime

Back to top Go down
 
14 juin gala hippodrome de marcq en baroeul
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LES GUERRIERS DU RING IV / MARCQ-EN-BAROEUL / 28 MAI
» 18 AVRIL 09 MARCQ EN BAROEUL CHPT EDUCATIF KICK BOXING
» GALA A TROOZ - LIEGE 05 JUIN 10
» GALA CONDE SUR ESCAUT 07 JUIN 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Les news du Muay Thaï-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser