FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEAN - FRANCOIS LENOGUE

Go down 
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

JEAN - FRANCOIS LENOGUE Empty
PostSubject: JEAN - FRANCOIS LENOGUE   JEAN - FRANCOIS LENOGUE I_icon_minitimeThu 6 Dec - 19:26

de Jean François Lenogue

Mardi 04 décembre 2007 @ 13:06:00 par boboss4 commentaires



JEAN - FRANCOIS LENOGUE 20071204123833-2

L'un des combattants Français les plus expérimenté en MMA, Jean François Lenogue, revient avec nous rapidement sur 15 jours atypique qui l'a vu s'entraîner à l'Xtreme Couture avec Wanderlei Silva, puis s'envoler pour la Slovénie pour combattre Arslanbeck Ashkarov et cerise sur le gateau, combattre le champion du Judo et vétéran du Pride, Hectord Lombard 5 jours plus tard.


Retrouvez en exclusivités quelques photos de ces différents évènements en cliquant ici.


Bonjour Jeff et merci de m'accorder ce mini entretien avec toi (une interview en exclusivité sera disponible dans l'un des prochains Fightsport et c'est d'un commun accord que nous n'avons pas voulu en faire plus). Jean François, tu t’entraînes ou et avec qui ?

Je m’entraîne à Haute Tension avec David Baron et Casimir Bendy sous la direction de Jean Marie Merchet.

Pourquoi avoir accepté de combattre par 2x en si peu de temps ?
J'ai accepté ces 2 combats, car le premier était déjà programme et celui de l'Australie est venu se greffer dessus et l'opportunité de combattre un adversaire tel que Lombard ne se refuse pas !
Et puis de toute façon, j'adore les challenges.

Quels sont tes impressions sur ces 2 combats ?
Chaque combat est différent donc l'analyse est différente. En tout cas, j'ai rencontré 2 adversaires sympathiques.
J'en profite pour redonner les résultats (pour les retardataires), Jean François a soumis
Arslanbeck par étranglement arrière et a perdu par décision contre Hectord Lombard.

On a appris qu'avant le match contre Arslanbeck Ashkarov que tu t'étais entraîné chez Randy Couture, alors quelles est la différence entre leur façon de s'entraîner et la tienne ou tout simplement par rapport à tous les combattants Pros français.
Leurs façons de s’entraîner est tout simplement très professionnel comparé à la nôtre.
Les entraînements sont de 3 heures, 2x par jour et chaque combattant pro qui est à l’Xtreme Couture donnent des cours pour les débutants et sont sous contrat.

Tu y as même rencontré en sparring un certain Wanderlei Silva, alors tes impressions sur lui et aussi quel est ton pronostic sur ce match, Wanderlei vs Liddell ??
C'est un grand champion très sympathique et pleins de qualités, avec qui beaucoup d'affinités se sont créé.
Mon pronostic pour ce match est indécis, car les 2 styles sont antagonistes et donc chacun d'entre eux, peut prendre l'ascendant et l'emporter.

Tu as un combat de programmé pour les mois à venir ?
Je dois combattre prochainement en Belgique contre un adversaire russe je crois !!

Tu as des sponsors, des personnes que tu veux remercier ??
Je remercie Vangaard & Gwenael Gal pour leurs soutiens ainsi que Krim Amiteche pour la dispense de ses leçons, mes sparrings et surtout Jean-Marie Merchet qui était à mes côtés durant mes 2 combats.



Merci à toi Jean François pour cet entretien et ces photos.


Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

JEAN - FRANCOIS LENOGUE Empty
PostSubject: Re: JEAN - FRANCOIS LENOGUE   JEAN - FRANCOIS LENOGUE I_icon_minitimeThu 6 Dec - 19:29

bon fighter ce jf lenogue !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
JEAN - FRANCOIS LENOGUE
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LENOGUE A SYDNEY !
» Jean Pascal
» JEAN CHARLES SKARBOWSKI
» BEST OF JEAN-PHILIPPE DEROO ALIAS JP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Interviews réalisées par les administrateurs du forum !!-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser