FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yarennoka! "New Year's Eve 2007

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Jpascal
Admin
Jpascal


Male Nombre de messages : 1227
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Réputation : 0
Points : 6439
Date d'inscription : 2007-06-20

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeThu 22 Nov - 16:42

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Yarenn10

Combattants présents pour le moment sur la fightcard:
Fedor Emelianenko
Joachim Hansen
Gilbert Melendez
Luiz Azeredo
Aoki Shinya
Kazuo Misaki
Tatsuya Kawajiri
Hayato "Mach" Sakurai
Mitsuhiro Ishida
Hasegawa Hideho
Back to top Go down
https://thaipowergym.forumactif.com
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 2007-06-24

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeThu 22 Nov - 19:43

exellent, le retour de pride (sous un autre nom mais quand meme!)
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeThu 22 Nov - 19:45

L' UFC C MIEUX affraid
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeFri 23 Nov - 21:08

C'est officiel, il y aura bien un show le 31 décembre au Saitama Super Arena.

Ils auront le support de M-1 Global Mixed Martial Arts. Takada, Sasahara, Saeki, Lenny Hardt, Kei Grand, Daisuke Sato, et de grans noms de DSE pour faire le show.

Les combattants annoncés sont:
Fedor Emelianenko
Joachim Hansen
Ricardo Arona
Gilbert Melendez
Luiz Azeredo
Aoki Shinya
Kazuo Misaki
TatsuyaKawajiri
Hayato "Mach" Sakurai
Mitsuhiro Ishida
Hasegawa Hideho


Voici d'autres infos expliqué par notre membre Kappa:

Le nom de cet event est "Yarennnoka! 2007", ce qui veut dire "peux tu le faire" et qui etait un des slogans phares des videos de presentation des combattants du Pride (narrateur Tachiki). Au debut c'etait un terme qui avait été popularisé par Antonio Inoki mais repris dans le cadre du Pride tellement il illustrait bien l'état d'esprit de l'organisation.

Il s'agira la d'un come back pour un soir du Pride sans pouvoir s'affirmer en tant que Pride (par exemple la musique du Pride ne pourra pas passer car ils n'ont pas les droits Yarennoka! "New Year's Eve 2007 12sad )

Il y aura environ 7 ou 8 combats au total et les cards seront annoncés dans le courant de la semaine prochaine. A noter que le mot Pride n'a pas ete cite lors de cette conférence et que tout le monde y faisait référence en parlant de "cette organisation".

Takada:"il s'agira de franchir une limite, si on le fait ce sera pour surpasser l'angouement du Pride"

Aoki:"je suis vraiement heureux de pouvoir revenir a nouveau sur ce ring. J'ai attendu en ne perdant pas espoir et maintenant je suis en train de réaliser que c'est vraiment quelque chose de très très important. Quelque soit l'adversaire le 31 decembre je me battrai!"

Ishida:"Je suis content de pouvoir refouler a nouveau le ring depuis 1 an. Tout ce que je dois faire c'est de me donner a fond contre mon adversaire"

Kawajiri:"On m'a demandé si j'allais vraiment combattre, bien evidemment je le ferai. Je voudrais qu'on reproduise tous ensemble la formidable ambiance du Pride et nous amuser un maximum"

Sakurai:"Enfin on peut se battre, je n'attendais que ca. Je suis tres content de pouvoir combattre"

Fedor:"C'etait un long break mais je suis heureux de pouvoir revenir au Japon. Je suis impatient de pouvoir travailler avec les personnes les plus motivées du MMA. C'est la 5eme fois que je viens au Japon pour le 31 decembre, je voudrais faire un combat formidable et passer le nouvel an. Je suis fier de pouvoir travailler avec le meilleur staff"

Selon Sasahara (ex DSE et organisateur de l'event) aucun adversaire n'a ete devoilé pour les combattants.
Les combattants ont repondu a la question "contre quel adversaire voulez vous combattre".

Ishida:"Vu la maniere dont j'ai perdu l'an dernier je n'ai pas le droit de dire quoique ce soit sur un choix d'adversaire. Je me battrai a fond contre n'importe qui"

Aoki:"Contre quelqu'un de fort! C'est tout"

Sakurai:"le theme de cet event est "peux tu le faire" donc quelqu'un "peux tu me défier""

Kawajiri:"je voudrais combattre contre un adversaire qui ferait trembler tout les spectateurs et qui combattrait avec son âme"

Fedor:"Ce n'est pas encore decidé mais je voudrais combattre contre le meilleur. Et je voudrais surtout offrir un combat qui restera gravé dans le coeur des gens".



A propos de la question "pourquoi avez-vous choisi cet event alors que vous aviez l'embarras du choix avec l'UFC ou le Hero's?"

Kawajiri:"C'est un instinct en moi, je ne pourrais pas l'expliquer. Un instinct qui m'a guidé jusque la en tant que combattant et dans ma vie"

Ishida:"Je veux me battre ici, j'avais decidé d'attendre c'est tout"

Aoki:"Je veux travailler avec un staff qui ne change pas, c'est tout. Je n'ai pas le sentiment d'avoir attendu ou de m'avoir fait attendre".

Sakurai:"Parceque j'ai toujours cru"

Il pourrait y avoir des changements de certaines regles ou categories de poids mais les arbitres et les juges du Pride devraient assurer le deroulement des combats.

Enfin concernant une participation de Yoshida ou de Fujita on annonce que "il serait possible mais pour l'instant on ne peut rien dire. C'est la meme chose concernant les combattants japonais presents aujourd'hui mais ils représentent beaucoup donc on ne peut pas leur demander a la légère comme ca. Il faudrait leur trouver des adversaires et negocier dans de bonnes conditions".


Yarennoka! "New Year's Eve 2007 M1lh5


Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeFri 14 Dec - 18:30

FieLDS YARENNOKA! OHMISOKA! 2007 Supported by M-1 GLOBAL
Date : Monday 31 December 2007, Open19:00PM Start20:00PM
Place : Saitama Super Arena, Saitama, JAPAN


FIGHT CARD




Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Emelianenko_fedorEmelianenko Fedor
Russia / Red Devil
VSHong Man Choi
Republic of Korea / Freelance
Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Hong_mam_choi




Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Kazuo_misakiKazuo Misaki
Japan / GRABAKA
VSYoshihiro Akiyama
Japan / Freelance
Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Yoshihiro_akiyama




Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Shinya_aokiShinya Aoki
Japan / Paraestra Tokyo
VSJ.Z. Calvan
Brazil / American Top Team
Yarennoka! "New Year's Eve 2007 J_z_calvan




Yarennoka! "New Year's Eve 2007 NoTatsuya Kawajiri
Japan / Mach Dojo
VSHasegawa Hidehiko
Japan
Yarennoka! "New Year's Eve 2007 No




Yarennoka! "New Year's Eve 2007 NoMitsuhiro Ishida
Japan / T-BLOOD
VSGilbert Melendez
U.S.A. / Jake Shields Fighting Team
Yarennoka! "New Year's Eve 2007 No

<< FieLDS K-1 PREMIUM 2007 Dynamite!! Mathups
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeFri 14 Dec - 18:31

wooooooooooooooo çà va chauffer !!
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 2007-06-24

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeFri 14 Dec - 18:36

oué c'est de la balle!!!!!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeFri 14 Dec - 19:41

apparemment c'est le k1 qui fais çà, avec le M1 Smile
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
jimmy




Male Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : armentieres
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 2007-06-24

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeFri 14 Dec - 21:05

en fait ils sont juste partenaire, c'est organisé par les ancien membres du staff Pride (takada et tout) sa sera les meme regle, meme temps, et meme speakeuse histerique!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeFri 14 Dec - 21:07

partenaire ? le pride n'existe plus donc ya pas de partenariat, juste des anciens du pride qui travaillent avec le k1 !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeTue 18 Dec - 17:49



Yarennoka! "New Year's Eve 2007 TX353_AFFICHE_SAITAMA


MMA
Fedor à l'heure japonaise


Emelianenko Fedor est de retour au Japon. Malgré les appels du pied de différentes organisations, l’UFC en tête, le champion Russe revient avec le M-1 Global. Il remet les gants pour affronter le Coréen Hong Man Choï, le 31 décembre prochain au Saitama Arena.

Un combat qui pouvait paraître improbable quelques jours seulement après la défaite de Choï face à Le Banner, lors du K1 World Grand Prix, mais qui va finalement voir le jour.

Alors que l’on dit le Pride mort et enterré, la soirée Yarennoka aura comme un goût de résurrection. Organisée notamment par les anciens noms du Pride (l’équipe de Dream Stage Entertainment) et les soutiens considérables du Shooto et du K-1, tout est étudié pour commencer l’année 2008 sur un succès. A l’affiche également d’autres champions comme Kazuo Mizaki, Yoshihiro Akiyama mais aussi Sakuraï Hayato qui affrontera Hasegawa Hidehiko.



Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeSun 30 Dec - 21:26

La carte par ordre de passage:
1 Mike Russow vs Roman Zentsov
2 Tatsuya Kawajiri vs Luiz Azeredo
3 Makoto Takimoto vs Murilo Bustamante
4 Mitsuhiro Ishida vs Gilbert Melendez
5 Kazuo Misaki vs Yoshihiro Akiyama
6 Hayato “Mach” Sakurai vs Hidehiko Hasegawa
7 Shin’ya Aoki vs Bu-Kyung Jung
8 Fedor Emelianenko vs Hong-Man Choi


Les regles du Yarennoka (traduit par Kappa)
- les combats se derouleront en 2 rounds, le premier de 10 minutes et le second de 5 minutes
- A l'issue des 2 rounds les combattants seront departages par trois juges (pas de draw possible)
- le combat entre Zentsov et Russow devrait exceptionnelllement se derouler en 2x5min
- les coups de genou en position 4 appuis au sol, sur la tete ou le visage de l'adversaire, seront autorises
- les stomps et les coups de pieds sur le visage seront interdits si l'un des combattants est debout et l'autre au sol (position Ali-Inoki)
- Sauf pour le combat Fedor VS Hongman les stomps, les coups de pied sur la tete et les coups de genoux avec 4 appuis seront interdits.

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeMon 31 Dec - 18:30

fedor place une clé de bras à choï dans le premier round !! Shocked
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeMon 31 Dec - 18:41

Fields Yarennoka
Roman Zentsov vs Mike Russow submission ronde 1
Tatsuya Kawajiri vs Luiz Azeredo wint op punten
Makoto Takimoto vs Murilo Bustamante wint op punten (split decision)
Mitsuhiro Ishida vs Gilbert Melendez wint op punten
Kazuo Misaki vs Yoshihiro Akiyama wint op KO in ronde 1
Hayato Sakurai vs Hidehiko Hasegawa wint op punten
Shinya Aoki vs Bukyung Jung wint op punten
Fedor Emelianenko vs Hong Man Choi wint op submission in ronde 1
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitimeMon 31 Dec - 18:58

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





Yarennoka! "New Year's Eve 2007 Empty
PostSubject: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007   Yarennoka! "New Year's Eve 2007 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Yarennoka! "New Year's Eve 2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 07 MARS 2010 NIJMEGEN : 10 years anniversary SUPERPRO
» GREGORY "mx-greg" DEBAQUE CLASSE C 75KGS
» Nouveau film avec Jo Prestia "LA HORDE"
» Ahmed "the punisher" Zragua VS Yassine Baitar

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: MMA / Pancrace / Grappling-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser