FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS

Go down 
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Empty
PostSubject: PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS    PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  I_icon_minitimeSun 28 Oct - 19:42

PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Prince10


Last edited by philou101 on Tue 30 Oct - 12:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Empty
PostSubject: Re: PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS    PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  I_icon_minitimeSun 28 Oct - 19:43

PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Monta147
MONTAGE PHOTO : PHILOU101
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Empty
PostSubject: Re: PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS    PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  I_icon_minitimeTue 30 Oct - 12:28

Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Empty
PostSubject: Re: PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS    PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  I_icon_minitimeTue 30 Oct - 12:45

Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Empty
PostSubject: Re: PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS    PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  I_icon_minitimeThu 1 Nov - 8:26

Un championnat du monde de boxe, à Tours. Vous pouvez creuser dans vos mémoires, un dernier rendez-vous de ce niveau ne date pas d'hier. Pour tout vous dire, on est bien content que cet honneur soit réservé à Angélique Pitiot, une jeune femme modeste, travailleuse, et talentueuse.

« C'est la récompense pour tout le travail qu'elle a fourni jusque-là, se félicite Nedjib El Baja. On a commencé à travailler ensemble à la fin de l'année dernière, et j'apprécie son tempérament, son abnégation. »
Visiblement, ces deux-là se sont bien trouvés : « C'est difficile de trouver un entraîneur qui vous fasse totalement confiance, là je l'ai », lance dans un sourire Angélique.
Face à elle, sur le ring qui sera installé à Monconseil, une redoutable adversaire va se présenter : l'Anglaise Claire Haigh, en effet, est à classer dans les toutes meilleures boxeuses mondiales pieds-poings. « Elle boxe beaucoup en Thaïlande, elle fait beaucoup de camps d'entraînement là-bas, nous présentent Nedjib et Angélique. Elle combat aussi en MMA parfois, c'est une fille qui avance tout le temps, et qui est très complète. »
Info importante, le combat se fera selon les règles du K1 sous l'égide de la fédération Iska qui se développe à vitesse grand V. La différence avec un combat en boxe thaï ? Pas le droit au corps à corps et aux coups de genoux répétitifs, pas le droit aux coudes.

Le support du public

Avec un peu plus d'allonge, Angélique Pitiot tentera de gêner son adversaire, qui part avec un statut de favorite. « Mais Angélique doit pouvoir compter sur un soutien sans faille du public, s'enthousiasme El Baja. J'espère un peu de chauvinisme, ça peut faire basculer le match psychologiquement. »
Avec un titre européen à son palmarès, la Tourangelle a prouvé qu'elle était capable de faire fort lors de grands rendez-vous. « On ne bénéficie pas des mêmes conditions d'entraînement, avec mon adversaire, puisque je bosse à côté et qu'elle se consacre pleinement à la boxe. Mais je sais que j'ai mes chances. A Los Angeles, j'avais boxé une fille du top-niveau mondial et je n'avais perdu qu'à deux juges contre un. En plus, je vais prendre du plaisir parce que Claire Haigh a une boxe très propre, elle n'est pas brouillonne. Elle est au top-niveau cardio aussi… »
Le reste de l'affiche de cette soirée « Princes du Ring » est aussi intéressant, avec notamment Kamel Jemel contre un Italien de bon niveau, ou encore un sparring partner de l'immense champion Vladimir Klitschko qui sera sur le ring.

Samedi 10 novembre gymnase Moconseil. Vente de billets à Auchan Tours Nord. Gradins : 10 €, loges : 15 €, Ring : 20 €. Infos : 06.59.40.23.92.
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Empty
PostSubject: Re: PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS    PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  I_icon_minitimeSun 11 Nov - 9:34

La Française Angélique Pitiot gagne par KO dans le premier round !! (puissante série en Anglaise)
Source : Alan Kermorvan
Back to top Go down
Sponsored content





PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  Empty
PostSubject: Re: PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS    PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS  I_icon_minitime

Back to top Go down
 
PRINCES DU RING / PITIOT VS HAIGH / 10 NOVEMBRE / TOURS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TIME FIGHT / TOURS / 19 NOVEMBRE 2011
» NUIT DES TITANS . TOURS 26 JANV 08

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Les news du Muay Thaï-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser