FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12590
Date d'inscription : 2008-11-05

PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  Empty
PostSubject: PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!    PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  I_icon_minitimeSun 30 Sep - 5:22

Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12590
Date d'inscription : 2008-11-05

PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  Empty
PostSubject: Re: PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!    PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  I_icon_minitimeFri 2 Nov - 12:27

Je suis allé le voir hier soir avec ma fille , grosse déception !! 1 heure où il ne se passe rien !! les 30 dernières minutes sont assez réussies (quelques moments flippants) mais le tout pour terminer sur une fin incompréhensible !! un 4ème opus de trop avec un scénario bancal !! je suis fan de la série mais là soit il faut arrêter soit trouver un réalisateur connu qui nous fasse une fin digne de ce nom !! à éviter au cinéma !! à voir en DVD éventuellement pour les 30 dernières minutes !! sinon vous pouvez garder votre billet de 10 euros pour aller voir Sinister la semaine prochaine qui paraît-il est bien mieux !! (un ami a eu la chance de le voir en avant première lors d'une soirée Halloween au Majestic de Douai)
Back to top Go down
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6504
Date d'inscription : 2009-02-13

PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  Empty
PostSubject: Re: PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!    PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  I_icon_minitimeFri 9 Nov - 0:46

Ah bon,je connais des personnes qui m'ont dit le contraire.
C'est le mieux des 4 pour eux.
Affaire de gout peut etre.
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12590
Date d'inscription : 2008-11-05

PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  Empty
PostSubject: Re: PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!    PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  I_icon_minitimeFri 9 Nov - 1:55

Oui tout est une affaire de goût !! j'aime beaucoup les 3 premiers , celui là j'ai pas trop kiffé !! à part les 30 dernières minutes assez réussies mais une fin loupée qui vient gâcher le tout ...
Pourtant le film connaît un beau succès au cinéma !! en espèrant un 5 avec une vraie fin et une vraie histoire qui nous explique enfin le comment du pourquoi des sorcières ...
Back to top Go down
Sponsored content





PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  Empty
PostSubject: Re: PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!    PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!  I_icon_minitime

Back to top Go down
 
PARANORMAL ACTIVITY 4 / NEW BANDE ANNONCE !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PARANORMAL ACTIVITY 4 / 31 OCTOBRE 2012
» BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR / SORTIE CINE / 13 JUIN
» SINISTER / AU CINEMA EN OCTOBRE 2012 / HORREUR

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: DIVERS :: Blablabla-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser