FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation. Ben, Wolf

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Ben.wolf




Male Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Cysoing
Réputation : 0
Points : 4241
Date d'inscription : 2012-09-11

Présentation. Ben, Wolf Empty
PostSubject: Présentation. Ben, Wolf   Présentation. Ben, Wolf I_icon_minitimeThu 13 Sep - 18:33

Bonjour/Bonsoir. Je m'appel Benjamin j'ai 15 ans et dans peu de temps 16.
Je pratique de la musculation, de la gym, (étirements) pour devenir agile, et rapide.

Et voila que depuis un moment j'ai réouvert mes yeux sur la MMA. J'ai essayer plusieurs sport, foot, gym, natation, un peu de judo. Et après un moment j'ai trouver se que j'aime c'est de me mettre a fond dans quelque chose me dire que si c'est pas lui c'est moi.

En admirant plusieurs vidéos de MMA, j'ai réussi a me dire que je pourrai non pas être le meilleur mais être a ma place. Se que je cherche. L'effort, le travaille , chercher la fatigue. Rentré chez moi et être fier de moi .

Je ne connais malheureusement pas grande chose sur la MMA , c'est donc pour cela que je cherche un club ou un forum qui peu me donné des conseils.

Enfin voila. Excuser moi pour mon manque de précision. Je suis libre a répondre a vos questions si il en a a poser. Je tacherai dis répondre le plus précisément possible.

Merci. Cordialement Ben.Wolf
Back to top Go down
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6491
Date d'inscription : 2009-02-13

Présentation. Ben, Wolf Empty
PostSubject: Re: Présentation. Ben, Wolf   Présentation. Ben, Wolf I_icon_minitimeThu 13 Sep - 23:47

Bienvenue ben wolf!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17353
Date d'inscription : 2007-06-23

Présentation. Ben, Wolf Empty
PostSubject: Re: Présentation. Ben, Wolf   Présentation. Ben, Wolf I_icon_minitimeMon 17 Sep - 0:59

Sawadee !
Le MMA n est pas un sport , c est un multi-sport
Il faut avoir une bonne base dans un style et en apprendre d autres apres, ou parallelement.

Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





Présentation. Ben, Wolf Empty
PostSubject: Re: Présentation. Ben, Wolf   Présentation. Ben, Wolf I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation. Ben, Wolf
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» presentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: PRESENTATION DES MEMBRES :: La Présentation Obligatoire c'est ici-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser