FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012

Go down 
+4
jojo
philou101
the punisher
lucien
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSun 15 Apr - 16:47

Le jour où il y aura un mineur qui laissera sa vie sur un ring !! on verra bien qui prendra ses responsabilités ???? tous feront l'autruche ...
Il y a beaucoup de choses à revoir dans toutes les fédérations !! c'est du grand n'importe quoi !! après on s'étonne que les boxes pieds-poings sont dans le trou !! là ce n'est même plus un trou mais un gouffre !! les parents n'ont plus confiance et c'est à juste titre !! Comment est ce possible qu'un classe A boxe un B par exemple à la barbe des juges , arbitres , superviseurs , organisateurs , fédérations ?????????
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSun 15 Apr - 17:07

Car ils l autorisent....
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Paolo Villani




Male Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Belgique - Harelbeke
Réputation : 0
Points : 5702
Date d'inscription : 2008-09-29

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 1:17

Droit de réponse aux accusations de la Team Deroy sur leur site
http://www.thaipowergym.com/t2870p15-wasmuel-belgique-14-avril-2012

Salut les faiseurs de leçons !

Bon, il faut remettre les choses à leurs places avant tout !

En 1er ce n’est pas la fédé à Paulo Villani comme l’écrit si bien Lucien, mais l’ ABC Belgium, fédération qui est comme toute association légale déposée au journal officiel belge avec un nr. de déclaration et d’enregistrement.
Secundo, avant de déballer vos conneries, regardez sur la charte des conditions d’utilisation du forum, il fait bien inscrit que les messages diffamatoires et critiques personnelles sont interdits.
Hors, Lucien tu mets mon nom en grande lettre sur ton forum alors que tu es l’un des modérateurs de celui-ci !
Si je suis bien la loi française, je suis en droit de porter plainte en votre encontre pour ce que vous écrivez sur moi !
Donc, je te prierai de faire un démenti formel de ce que tu as écris, et surtout, de ne pas supprimer mon intervention que je vais faire maintenant sur ce forum, car je tiens en archive tout ce que je vais écrire, et si tu ne le publies pas tel quel, je le mets dans le dossier de ma plainte que je déposerai en France auprès de la préfecture du Nord, et ne me prend pas à la légère.
C’est ça aujourd’hui le bon dans l’internet, on sait tout prouver !
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forum actif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Maintenant, que me reproches-tu exactement ?

« Anais est tombee sur une femme de 28 ans et plus lourde de 5 bons kilos.
Elle reste en face en attendant trop et n attaque pas. Seulement des contres. A ce jeu la belge s impose en travaillant plus. Dommage.
Anais doit apprendre a ecouter ses coachs et non pas les "engueuler..." caractere de cochon !!
Les belges font preuve encore de peu de scrupules en m annoncant 25 an, 72 kgs max... Anais 70,5...
La federation de Paulo Villani n est pas celle de charlots, a t il dit.... On fait passer des A pour des B, on laisse boxer avec beaucoup de poids differents et on dit oui pour un combat a la pesee et non quelques minutes avant le fight.... Apprèciez... »

Avant d’écrire encore une fois des re-conneries, renseigne-toi sur qui a fait annoncer cela, et non à mettre tout le monde dans le même sac !
Lorsque tu as accepté les combats pour Quaregnon, c’est avec qui que tu as discuté et traiter, avec l’organisateur ou avec moi et la fédération ABC Belgium ?
D’habitude, les organisateurs passent tous par moi pour faire leurs plateaux, mais ce club ne veux pas passer par la fédé, il veut faire son petit commerce tout seul.
Donc, adresse-toi à l’organisateur et non à moi ou la fédération !


Jusqu’à aujourd’hui, tous les clubs qui sont passé par mes services ou la fédé, ils n’ont jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit, mais si entre vous, vous faites des « arrangements », nous n’en sommes pas tenu responsables des résultats encouru.
De plus, tu avais délégué 2 responsables, pourquoi n’ont-ils pas refusé le combat ?
La fille qu’on a mis en face d’Anais, malgré que cette dernière dis que c’était une expérimentée, n’a que 2 combats en tout et pour tout.
Pas de notre faute si vous envoyez vos combattants sans préparation, malgré que tu dises que « vos gars sont préparé pour ça ! ».
J’ai moi-même arbitrer le combat, et j’aurai normalement dût le stopper, tellement il était nul des 2 côtés. Mais bon, faut bien donner leurs chances !

A MONSIEUR PHILOU,
« Cette histoire ne sentait pas bon dès le début ...
Il y a des gens qui ne devraient pas s'occuper de ce sport !! mettre une adulte de 28 ans contre une gamine de 17 !! avec 5 kilos de plus !! c'est honteux !! pourquoi ne pas attacher les mains de l'adversaire dans son dos aussi !! comme ça on est sûr de gagner !! après faire passer des A pour des B !! ou des B pour des C !! c'est honteux et particulièrement dangereux !! il y a déjà assez d'accidents comme ça en respectant les classes et les catégories de poids !! malheureusement ce milieu est gangrèné et pourri jusqu'à la moelle !! peuplé de gens sans scrupules ... un monde de voyous qui se moquent de la santé et de l'intégrité physique de nos jeunes et de nos enfants !! honte à eux ...
Plus je regarde ce milieu et plus je suis heureux que mes enfants aient choisi d'autres loisirs et d'autres sports ... »

Voici le plateau que nous avons reçu le mercredi avant le gala par l’organisateur, et vous constaterez que les filles sont renseignées à 72 kg, que les 2 garçons de 15 ans sont renseigner en Kick et non en light (donc, accord fait entre entraineurs !) et que Noulez n’est pas dessus.
Nous n’avons JAMAIS été mis au courant de ce qui se passait jusqu’à notre arrivée à la salle pour la pesée et la visite médicale et constatation des licences.

LISTE COMBATTANTS GALA DU 14/04/2012
19 H DEMONSTRATION DES ENFANTS DE LA K.B.A QUAREGNON
COIN ROUGE COIN BLEU
1. ROLAND Logan 15 ans
K.B.A. QUAREGNON 58Kg
3x2
(FULL) CETTA Nicolas 17ans
PHYSICAL MOVIE 59 Kg

2. AJARCHOURB Adem 15 ans
K.B.A. JEMAPPES 59 Kg
3x2
(KICK) ALLARD Florian 15 ANS
TEAM BENSIMED (HALLUIN France)

3. BENBOUALI Nedjima 28 ans
K.B.A. JEMAPPES 72 Kg
3x2
(FULL) FEUILLET
TEAM DEROY LUCIEN (FRANCE) 72 Kg

4. LAURENT Marie 17 ans
EUROPEAN KICK BOXING ELOUGES 56 Kg
3x2
(FULL) BARBARA 44 ans
KABENBELE THILOMBO 54 KG

5. BROUET Jonathan
K.B.A. JEMAPPES 88 Kg
3x2
(FULL) HIRSON 25 ANS
TEAM BERTEAUX 88 Kg

6. MOULUN Kyllian 20 ans
K.B.A. QUAREGNON 63.5 Kg 3x2
(KICK) LAGAAB Mathias 20 ANS
EUROPEAM KB ELOUGES 63 KG

7. DENIS Christophe 28 ans
K.B.A. QUAREGNON 80 Kg
3 x 2
(KICK) REVEILLON Ludovic
TEAM MANGOUCHI MALIK (France) 78 Kg

ENTRACTE 30 MM

8. LATRACH Yassine
K.B.A. QUAREGNON 71 Kg 3 x 2
(K1) GERMAIN Christophe 21 ans
TEAM BENSIMED (FRANCE) 68 kg

9. DAN GRIAUX Jeremy
K.B.A. QUAREGNON 72 Kg 3 x 2
(K1) DHELEM Marc 19 ans
TEAM BENSIMED (FRANCE) 75 kg

10. BENAMAR Hakim
TEAM SIMILLIA ANGELO DE MANAGE 90 kg 3 x 2
(KICK)
BAUCHE Anthony
EUROPEA KICK BOXING 95 Kg

11. BUZZETTA David
TEAM BUZZETTA BERNISSART 5x 2
(FULL) DAN BAES
TEAM DEROY LUCIEN 63 kg


Pour ce qui est du poids, la fille a été pesée à 72.5 kg, et la belge à 76.5 kg, donc, il y avait que 1 petit kg de différence pour la classe de poids.
Et pour ce qui est de l’âge, votre club savait que la fille avait plus de 18 ans, faut pas venir encore une fois dire des conneries.
Pour un gars qui se nomme Philou, t’es pas très futé mon Ami !
Tu te permets de dire que certaines gens ne devraient pas s’occuper du sport, je te signale que tu serais à la 1er place du classement !

« Le jour où il y aura un mineur qui laissera sa vie sur un ring !! on verra bien qui prendra ses responsabilités ???? tous feront l'autruche ...
Il y a beaucoup de choses à revoir dans toutes les fédérations !! c'est du grand n'importe quoi !! après on s'étonne que les boxes pieds-poings sont dans le trou !! là ce n'est même plus un trou mais un gouffre !! les parents n'ont plus confiance et c'est à juste titre !! Comment est ce possible qu'un classe A boxe un B par exemple à la barbe des juges , arbitres , superviseurs , organisateurs , fédérations ????????? »

Toi qui vient faire boxer tes enfants de moins de 16 ans en Belgique au KO dans une autre fédération concurrente, rien que parce que en France on vous l’interdit !
T’es sur internet mon grand (ir)responsable et on sait aller reprendre tout ce que tu as écris sans problème à propos des interdictions que la France fait en matière de sécurité pour les moins de 18 ans.
Relis bien les recommandations qui sont faite sur le carnet FFSCDA, que vous ne respectez absolument pas !
Autre chose, en parlant de sécurité, j’ai quasi annulé le combat entre un jeune de chez Team Said Halluin qui voulait faire du Kick Boxing alors qu’il n’a que 15 ans face à un belge du même âge.
Le coin français me regarder en se demandant quoi, alors que je leur rappeler justement que c’était interdit chez nous, et chez vous à la FFSCDA.
On l’a fait en Light Contact Low Kick (la belle affaire inventée par un autre con de belge !)

Et maintenant Monsieur le Philou, j’en viens à la cerise sur le gâteau.
Les fameux combats de classe A qui deviennent des B, et des B qui retourne en C !
Nous avons annulé un combat entre Joël Noulez et Arté Julien, justement parce que nous en tant que personnes responsables, nous ne voulons pas jouer à ce jeu là.
Joêl Noulez, est classe B, et le belge n’a que 4 combats en tout.
De plus, avec quel carnet boxe Noulez ?
Celui présenter samedi (FFSCDA), n’avait pas de combat renseignés en B d’après le DO.
Alors, faut nous expliquer qui c’est les Autruches ?

« Prochain combat à Auchel le 05 mai 2012 Classe B -81 kgs, 4x2' :

JOEL NOULEZ ( Team Deroy ) vs Franck Bruyez ( Auchel ) »

Qui a de nouveau arrangé ça ? Sûrement pas moi ni la fédé !
Poser la question à l’organisateur et à votre entraîneur.
Pour ce qui est du combat classe A revenu en classe B, je présume que vous voulez parlez du combat Buzzetta face à Belmont ?
A nouveau, demandez aux 2 personnes citées plus haut, mais surtout aussi à l’entraineur de Belmont, qui savait sûr et certain à qui il avait à faire.
C’est quand même Lucien qui a trouver ce combattant, et qui a fait les tractations d’après mes renseignements, puisqu’il remplaçait Den Baas malade.
Mais encore une fois, et je le répète, ne me mêler pas à vos histoires de truandages, et encore moins, notre fédération.
Et pour finir, je vous direz que la prochaine fois, adressez-vous à nous pour savoir c’est quoi, ou alors, vous avez aussi le choix de tout refusé.
« Que celui qui n’a jamais péché, lui jette la 1er pierre » disait un autre pauvre type qui doit se retourner dans sa tombe à chaque gala qui est fait dans le monde.

RAPPEL : NE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE, C’EST DANS VOTRE INTERET !
SI JE CONSTATE QU’IL N’EST PAS SUR LE FORUM, JE LE FAIS PASSER SUR FACE BOOK ET SUR TOUS LES SITES PARLANT DE BOXE.
JE L’ENVOI AUX DIFFERENTES FEDERATIONS POUR AVIS !
Back to top Go down
Anaïs62

Anaïs62


Female Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Norrent-fontes
Réputation : 0
Points : 4410
Date d'inscription : 2012-04-17

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 11:38

Déjà j'ais pas dit qu'elle etait expérimenter mais j'ais dit qu'elle ne devait pas avoir qu'un combat se qui est totalement vrai meme si elle en a que 2 vous avez menti quand meme sont age j'etait prevenu que mon adversaire avez 25 ans et pas 28 ans sa je l'ais su que arriver la bas et vous m'avez peser a 72.5 oh la vous devait avoir un leger soucis avec la balance ah moin que j'ais prit 2 kilos entre chez moi et la peser et que j'ais reperdu 2 kilos en rentrent chez moi au soir j'suis forte pr prendre et perdre comme sa jdoit etre la seule a y arriver tien et de plus c'etait dit qu'elle etait a 72 kilos et pas 76 kilos
Back to top Go down
Paolo Villani




Male Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Belgique - Harelbeke
Réputation : 0
Points : 5702
Date d'inscription : 2008-09-29

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 16:29

Anais, quand tu écris que c'était pas une débutante, c'est quoi alors si ce n'est que le contraire ?
Maintenant, j'ai fais le reproche à l'organisateur qu'on mets mon nom en avant, alors que je n'ai rien à voir dans tout ça, et voici ce qu'il m'a répondu : "à propos de Anaïs ,elle a été pesée à 71 kg et Nedgima à 74kg(ce qui fait 3 kilos)lucien deroy savait très bien que ma fille était plus àgée donc je ne vois pas le problème(je lui ai sonné pour ça ,et remis les choses à leur place.)
Il y en a qui mente !
Et ensuite, on charge aussi en disant : "pour ce qui est des critiques de lucien deroy, c'est à lui que tu dois rendre des comptes et pas à moi, JE LUI AI SONNé pour cela,..."
Donc, l'organisateur n'a rien à se reprocher, et Lucien non plus. Alors, à qui on doit le faire ?
Je suis pigeon autant que toi malheureusement !
Encore une bonne leçon à retenir, mais je le redis à nouveau, je N'AI RIEN A VOIR !
Back to top Go down
Anaïs62

Anaïs62


Female Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Norrent-fontes
Réputation : 0
Points : 4410
Date d'inscription : 2012-04-17

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 18:09

Enfin bref c'est passer je ne voit pas l'interet de s'éterniser sur le sujet ce qui ai fait est fait ! La seule leçon que je retiendrait c'est que je doit travailler beaucoup plus pour réussir
Back to top Go down
JulienBangkok
Admin
JulienBangkok


Male Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : BETHUNE
Réputation : 0
Points : 6253
Date d'inscription : 2011-05-14

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 19:10

Dire que le match est nul, j'apprécie pas!!!
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 19:17

bon tout d'abord pour repondre à Mr Villani comme prévu au télèphone tout à l'heure :

EN MENTIONNANT : "LA FEDERATION DE PAULO VILLANI..." je n'attaque pas Paulo en personne mais la fédèration ou le staff présent ! on m'a dit que c'était la fédèration de, donc je cite.

jamais je ne dis que c'est Mr Villani qui est responsable de ces anomalies !

quand j'ai traité avec l'organisateur pour le B contre Buzetta il me l'a présenté comme un B

mon boxeur forfait , je me suis engagé à trouver quelqu'un et, malgré plusieurs dizaines de demandes, pas de résultat. Sauf en A car une personne sur trois me disait que Buzetta était un classe A et non un B... pas ma faute ni à Paulo

finalement ce n'est pas moi qui ai trouvé l'adversaire de Buzetta mais une personne que j'avais contacté et qui en a contacté une autre...


Last edited by lucien on Tue 17 Apr - 19:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 19:22

pour Anais, on m'a annoncé 25 ans pour 72,5 max ! on savait comme je l'ai déjà dit que la fille était plus agée, pas de souci ... finalement 28 ans pour 76,5, Anais au poids car 70,5 !

çà fait beaucoup. ensuite pour le niveau, çà reste des premières expèriences...
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 19:32

pour joel Noulez ,mon boxeur prévu étant tombé malade la veille, joel s'est proposé à la pesée pour faire une rencontre en light ou en sparring , on a jamais caché que celui ci etait B, et le coin adverse et officiels savaient...

c'était OK puis on nous a dit non pas possible, ce qui peut se comprendre, mais on a jamais fait passer Joel pour un classe C....
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 19:50

MR VILLANI ET MOI MEME, NOUS NOUS SOMMES LONGUEMENT ENTRETENU CETTE APRES MIDI POUR CLARIFIER TOUT CA.

IL S AVERE QUE PARADOXALEMENT NOUS SOMMES D ACCORD SUR PAS MAL DE CHOSES ET LES FAITS ICI MENTIONNES REFLETENT DE PRATIQUES MALHEUREUSEMENT COURANTES DANS NOTRE MILIEU ET AUXQUELLES NOUS N ADHERONT PAS.

MR. VILLANI S EST SENTI ATTAQUE POUR TOUT CA ALORS QU IL N EST PAS L ORGANISATEUR. CE DERNIER A TRAITE AVEC MOI BIEN SUR ET LES DIFFERENTS INTERVENUS RESULTENT DE LAXISME DE CERTAINES PERSONNES.

CE QUI PROUVE QU IL Y A ENCORE DU TRAVAIL PARTOUT !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 19:56

nous avons tellement eu de mauvaises experiences en belgique et même en france , que quand ressurgit de telles choses on s'offusque forcèment et on ne peut le taire, comme ici ou ailleurs.
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6508
Date d'inscription : 2009-02-13

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 20:08

MR VILLANI,

Je peux comprendre que vous vous défendiez et le forum peut servir à cela mais SVP n'insultez pas le TPG et surtout NE LE MENACEZ PAS !!!!

Ceci nuirait à votre réputation et surtout porterez atteinte à 'l'image" de notre sport.

Vous voyez bien que le TPG a diffusé votre message et par la meme occasion reste de bonne foi.

Le TPG n'a rien à cacher,ce n'est pas le genre de la maison !

CORDIALEMENT
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 20:56

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Autruc10
Back to top Go down
mighty




Male Nombre de messages : 840
Age : 56
Localisation : bangkok
Réputation : 9
Points : 6508
Date d'inscription : 2009-02-13

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 20:57

T'enfonce le clou philou...
Back to top Go down
philou101

philou101


Male Nombre de messages : 4687
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Réputation : 33
Points : 12594
Date d'inscription : 2008-11-05

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 21:07

“Les autruches sont les animaux les plus stupides du monde. Elles croient se rendre invisibles en plongeant la tête dans le sable.”

L’expression “adopter la politique de l’autruche” fait donc référence à cette légende est signifie: se cacher, faire semblant de ne rien voir pour ne pas être en danger.
"pas d'autres commentaires"
Back to top Go down
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17370
Date d'inscription : 2007-06-23

WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitimeTue 17 Apr - 23:59

fiona62 wrote:
Enfin bref c'est passer je ne voit pas l'interet de s'éterniser sur le sujet ce qui ai fait est fait ! La seule leçon que je retiendrait c'est que je doit travailler beaucoup plus pour réussir

Bien Anais, au moins tu sais ou tu en es ....ya plus qu a bosser !
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012   WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
WASMUEL , BELGIQUE 14 AVRIL 2012
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» TIME FIGHT / BELGIQUE / 08 AVRIL 2012
» TROOZ (belgique) 16 avril 2011
» GALA A DILSEN-STOKKEM ( belgique ) 5 avril 08
» QUAREGNON - BELGIQUE - 25 AVRIL 09

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: TEAM DEROY THAÏ POWER GYM :: Les galas avec nos combattants-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser