FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 !

Go down 
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! Empty
PostSubject: OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 !   OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! I_icon_minitimeTue 24 Jan - 0:18

OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! 408115_291068524275203_100001161747084_713940_1647592964_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! Empty
PostSubject: Re: OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 !   OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! I_icon_minitimeMon 30 Jan - 18:46

La carte principale du KING OF MUAYTHAI 2 est dévoilée ! Deux titres WORLD PRO LEAGUE et 1 titre EUROPEAN PRO LEAGUE avaient été annoncé : chez les filles, la luxembourgeoise Claire HAIGH fera face à la portugaise Sandra PIRES pour un titre WPL. Chez les hommes Steve ZAIDI qui vient de signer une belle victoire face à Aiello BATONON sera opposé au thaïlandais JOACHALAM. Enfin la ceinture EPL sera disputé entre le français Charles FRANCOIS au portugais André DUARTE.

Deux français sont donc au programme de cet évènement diffusé sur ORANGE SPORT et parrainé par Jérôme LE BANNER. Steve qui n'en fini plus de monter disputera ici un premier titre international face à un combattant renommé !


Admin, le 26.01.2012
Copyright © Les Infos Du Fight (LIDF) / Tout droits réservés / Contactez-nous : contact.lidf@yahoo.fr
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! Empty
PostSubject: Re: OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 !   OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! I_icon_minitimeTue 14 Feb - 20:23

C'est sous l'égide de la World Pro League Muaythai, que se disputaient ces nouveaux titres mondiaux et européens. Le Parc des Sports de Differdange était archi comble, et ce dés 19H pour les assauts educatifs. Et lorsque Daniel ALLOUCHE appelle Jerome LE BANNER sur le ring pour lui rendre hommage, la standing ovation est impressionnante !



SUPER FIGHT: Amine ZITOUNI vs GAYLORD MONTIER

Le combat entre ZITOUNI et MONTIER est une revanche. Il y a 3 ans, à La Nuit du Siam 5, Amine avait perdu; c'était l'un de ses tous premiers classe A.

Dés les premières secondes, les deux boxeurs se jettent dans la bataille comme un sprinteur court le 100 mètres: ils donnent tout, d'entrée de jeu. MONTIER cherche le KO, développe sa boxe comme un poids lourd, sur 1 ou 2 coups. ZITOUNI réplique avec la même fougue. Quelques coups de coudes parviennent même à gonfler le visage de Gaylord. Amine se fait tout de même compté durant le 1er round, peut être injustement.

Les rounds suivants, forcémént baissent légèrement d'intensité. Les deux naq muays font jeu égal, on se dit qu'un match nul ne serait pas immérité. Mais MONTIER met les bouchées doubles dans le 5ème round et fait pencher la décision en sa faveur.

Victoire de Gaylord MONTIER aux points. Le plus beau combat de la soirée !

Gaylord MONTIER: "J'aime bien aller à la guerre. Il y a mon entraineur, quand même, qui me canalise beaucoup. Avant j'avais des problèmes pour gérer les combats, j'étais quelqu'un d'assez ... méchant. Donc maintenannt avec l'expérience, et vu que je suis trés bien encadré par des entraineurs qui arrivent à me canaliser, j'arrive à être plus calme, plus posé, plus intelligent... Oui c'est ça, maintenant je me sens plus intelligent. Et grâce à ça je suis beaucoup plus puissant sur mes coups!"

OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! 120213_zitouni



CHAPIONNAT D'EUROPE WPL: Charles FRANCOIS (France) vs André DUARTE (Portugal)

Le Français est nettement au-dessus du Portugais. Mais surprise, dans le 1er round, un hight kick lui fait mettre genou à terre. Il est compté par l'arbitre.

Piqué au vif, KARLITO passe à la vitesse supérieure. Et un crochet au foie fait vaciller DUARTE au second round. Il se fait compter et repart.

La suite est à sens unique, FRANCOIS renvoit son adversaire au tapis dans le 3ème round. L'entraineur du Portugais préfère jeter l'éponge.

Charles FRANCOIS l'emporte par abandon et devient champion d'Europe WPL.

Charles FRANCOIS: "Ce qui m'a fait accélérer c'est le fait de savoir que je boxe vendredi prochain. J'ai vu que j'avais l'opportunité d'abréger, il avait mal au bras, donc j'ai insisté sur les middles. J'ai mis la pression pour qu'il lache et ça a marché. C'était un peu risqué comme stratégie, il aurait pu avoir son second souffle et revenir dans la bataille, mais j'ai eu la chance d'abéger le combat. "

OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! 120213_karlito



CHAMPIONNAT DU MONDE WPL: Claire HAIGH (Luxembourg) vs Sandra PIRES (Portugal)

Le combat féminin pour la ceinture mondiale ne durera pas plus longtemps. La Luxembourgeoise est nettement plus forte. Au 3ème round elle fait compter 3 fois son adversaire et oblige l'arbitre à arrêter le combat

Claire HAIGH est championne du Monde WPL.



CHAMPIONNAT DU MONDE WPL: Steve ZAIDI ( France) vs JOACHALAM (Thaïlande)

Steve ZAIDI n'affrontait pas n'importe qui pour cette ceinture mondiale. On se souvent nottament de JOACHALAM pour la défaite qu'il avait infligé à Yohan LIDON durant l'anniversaire du Roi il y a un an. Mais autant être honnête: le JAOCHALAM qui était sur le ring luxembourgeois a beaucoup déçu. Une chose doit être dite: un gros quiproquo sur la catégorie de poids a assurément changé la donne. Le combat est en moins de 75 kg. JAOCHALAM croit que c'est en moins de 77. Il a deux kilos en trop lors de la pesée, la veille du combat. Impossible pour lui de les perdre sur le champs, affamé et épuisé par le voyage. Il s'emploiera donc le lendemain, jour du combat à perdre pas loin de 3 kg.

Sur le ring donc, physiquement diminué, le Thaïlandais n'offre pas le combat que tout le monde attendait. Toujours est-il que Steve ZAIDI livre un combat maitrisé de bout en bout. Le titre mondial dans son viseur, il fait le travail, détérminé et appliqué, il surclasse son adversaire, surtout dans le corps à corps. Même une petite ouverture au niveau de l'arcade ne l'arrêtera pas.

Steve ZAIDI décroche aux points le titre mondial WPL.

Steve ZAIDI: "A la base je préférais faire d'abord une ceinture européenne, c'était ma logique. Mais quand l'oportunité de disputer ce titre mondial s'est présenté, j'en ai parlé avec ceux qui m'entourent, avec mon entraineur, et on a décidé de relever le défi. Dés lors, j'ai travaillé, travaillé dur ! Et au final ça a payé."

OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! 120213_zaidi



RESULTATS COMPLETS:

Classe D


  • -64 kg: Antonio Ostuni (Rubino Gym) vs Pierre Hector (Thai Boxing Behren Les Forbach)

Match nul


  • Championnat du Luxemburg -70kg: Da Silva Diogo (Rubino Gym) vs Yanik Alma (Alma Dudelange)

Yanik Alma aux points


  • K1 95 kg: Ajdarpasic Semir (Rubino gym) vs Bouloulou Mohamed (Team Bensihmed Halluin)

Bouloulou Mohamed aux points


  • Féminines- 64 kg: Kim Leclerc (Sandsak Muaythaiplaza) vs Nivoit Sandrine (Muaythai Evasion de Chatel)

Kim Leclerc aux points



Classe C


  • -63.5 kg: Ismael Chimento (Sandsak Muaythaiplaza) vs Belmond Morgan (Team Bensihmed Halluin)

Ismael Chimento aux points


Classe B


  • - 71kg: Ben Ali Mouss (Alma Dudelange) vs Nicolas Nourdin (EMT Boxing club Cornimont)

Nicolas Nourdin sur ouverture 3ème round


  • -75kg: Rudy Contrôle (Alma Dudelange) vs Rodolphe Merine (Brizon Gym Clermont Ferrand)

Rudy Contrôle sur abandon 4ème round



SUPER FIGHT -55 kg


  • Amine Zitouni (Alma dudelange) vs Gaylord Montier (Team Hallouane)

Gaylord Montier aux points



Championnat d'Europe WPL -67kg


  • Charle Francois (Alma Dudelange) vs Andre Duarte (Arena Matosinhes Portugal)

Charles François par abandon au 3ème round



Championnat du monde WPL féminine -61 kg


  • Claire Haigh (Fight Team Impact Luxembourg) vs Sandra Pires (Arena Matosinhes Portugal)

Claire haigh KO technique 3 ème round



Championnat du monde WPL -75 kg


  • Joachalarm (Sandsak Muaythaiplaza Thailand) vs Steve Zaidi (Team Bilos France)

Steve Zaidi aux points



Photos by SAPAO
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17383
Date d'inscription : 2007-06-23

OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! Empty
PostSubject: Re: OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 !   OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! I_icon_minitimeTue 14 Feb - 20:24

source MUAYTHAITV Cool
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
Sponsored content





OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! Empty
PostSubject: Re: OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 !   OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 ! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
OBERKORN luxembourg , 11/02/12 : KING OF MT. 2 !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» NIGHT WILTZ / 19 MAI 2012 / LUXEMBOURG
» LA NUIT DU NAK MUAY II / 30 JUIN 2012 / LUXEMBOURG
» FIGHT FEVER au LUXEMBOURG (02 OCTOBRE 2010)
» RETURN OF THE KING 2 - 24 dec 07- suriname
» LA NUIT DU NAK MUAY / LUXEMBOURG / SAMEDI 15 OCTOBRE 2011

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: MUAY THAÏ ET AUTRES SPORTS :: Les news du Muay Thaï-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser