FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe
 
HomePortail**SearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 !

Go down 
+16
joss
Dolor
Ln
dawid
vanushe
mighty
did
joel n
david president
bouddha
multiboxe67
philou101
nakmuay13
noritaka
jojo
lucien
20 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuthorMessage
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17372
Date d'inscription : 2007-06-23

LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 ! - Page 14 Empty
PostSubject: Re: LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 !   LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 ! - Page 14 I_icon_minitimeThu 20 Oct - 19:56

LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 ! - Page 14 299617_304250876259025_200049573345823_1462582_408741019_n
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
lucien
Admin
lucien


Male Nombre de messages : 13686
Age : 59
Localisation : TEAM DEROY
Réputation : 37
Points : 17372
Date d'inscription : 2007-06-23

LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 ! - Page 14 Empty
PostSubject: Re: LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 !   LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 ! - Page 14 I_icon_minitimeWed 21 Dec - 14:05

Tournoi EXPLOSION FIGHT NIGHT 2 (3x3, K1, 71kg)
Demi-finale 1:
Hysni BESQIRI (Kosovo) bat Ali ELOUISSI* à la décision

BESQIRI domine le combat par un pieds-poings agressif à la Hollandaise: Anglaise et low-kick. ELOUISSI, pévenu à la dernière minute, est vite dépassé et termine le combat dans le rouge. Il a cependant le courage d'aller jusqu'au bout, BESQIRI est impressionnant de niveau et d'agressivité. Il frappe fort et sec.

Demi-finale 2:
Ahmed ZRAGUA (Belgique) bat Hichem CHAIBI à la décision et après un extra round

CHAIBI très agressif prend le premier round, il travaille beaucoup en jambe alors que ZRAGA essaye de travailler en contre. Gros volume de coups de CHAIBI, mais beaucoupd e coups dans le vent également. Dans le deuxième round les ZRAGA est plus actif et place de gros contre en Anglaise. Lors d'une action confuse CHAIBI est touché, il vacille en se relevant mais n'est pas compter. Cependant il débite toujours autant de coups et sans ce compte je vois un round 10-10.
CHAIBI toujours très actif et agressif prend à mon sens le 3ème round.
A la surprise de la plupart, un extra round est demandé, c'est un round équilibré mais ZRAGUA marque les points les plus francs toujours en anglaise et s'adjuge l'Extra Round et le combat.

FINALE:
Ahmed ZRAGA bat Hysni BESQIRI par KO rd 1 et se qualifie pour la grande finale d'EXPLOSION FIGHT NIGHT en Novembre**

BESQIRI est favori aux yeux de beaucoup vu sa prestation en demie finale. Il commence fort et travail en pieds-poings sur toutes les lignes, il se fait cependant contrer en anglaise par ZRAGUA et il est compter. BESQIRI blessé dans son orgueil repart à la guerre, il avance et est très agressif. ZRAGUA en profite pour le contrer durement plusieurs fois et le couche sur une grosse série en anglaise. Le coin de BESQIRI jette l'éponge alors que ce dernier tombe lourdement mais sans perdre conscience cependant.


Tournoi K1 YOUNG GUNS 2 (3x2, K1, -71)
Demi-finale 1:
Ludovic MILLET bat Hamza RAHMANI (Belgique) à la décision

Millet s'impose face au plus petit et courageux RAHMANI. L'opposition de style BF vs Muay Thai ne donne pas lieu à un affrontement agréable. C'est un combat haché et brouillon ou personne ne tire son épingle du jeu. MILLET un peu plus actif et précis prend le gain du combat à la décision.

Demi-finale 2:
Ahmed HASSAN bat Nabil ELOUISSI à la décision

Le jeune Nabil ELOUISSI et le confirmé HASSAN se livre et donne un bon combat. ELOUISSI est très agressif et pour moi prend l'ascendant sur HASSAN. Suite à 2 coups coquille ELOUISSI predn un point négatif. Et malgré une fin de combat ou il touche durement HASSAN en anglaise, c'est ce dernier qui est déclaré vainqueur. Sûrement à cause du point négatif.


FINALE:
Ludovic MILLET bat Ahmed HASSAN à la décision et se qualifie pour l'EXPLOSION FIGHT NIGHT 4 du 4 Juin à St FONS***

MILLET beaucoup plus délié boxe très proprement et enchaine HASSAN, il le touche avec toutes les techniques du pieds-poings et tente même des coups de genoux sautés. HASSAN plusieurs fois touchés durement ne peut que se défendre et n'inquiète jamais MILLET. On peut cependant regretter que MILLET n'essaye pas plus de conclure le match avant la limite. On apprendra ensuite que ce dernier était blessé à la cheville et avait des difficultés à accélérer.

Superfights:
Laetitia LAMBERT bat Séverine GUILPIN**** à la décision (5 rounds Muay Thai)

LAMBERT démarre fort en low-kick face à GUILPIN qui a eu le courage de prendre le combat au pied levé. Cependant GUILPIN a une petite avantage de poids et d'allonge. Elle évolue habituellement en -60 et LAMBERT en -55. Dès le 3ème low-kick arrière de LAMBERT, GUILPIN boite et on se dit que le combat ne va pas durer longtemps! LAMBERT travaille bien et enchaines les points aussi bien en low-kick que durant les clinch. GUILPIN la kickeuse, n'est pas à l'aise au corps à corps et avec les coudes. A la fin du 2ème round GUILPIN boite beaucoup. Le combat sera ensuite plus haché par les multiples accrochages et GUILPIN réussira à terminer le combat éttouffant LAMBERT dans une boxe un peu brouillone et l'empêchant de s'exprimer. LAMBERT gagne tout de même à mon sens 4 ou 5 reprises sur 5 avec une boxe plus propre et précise

Yannick FOELLER bat Kenneth VANESVELDE(Belgique) à la décision (3 rounds K1)

FOELLER qui reviens suite à un KO en Janvier à du mal à débuter le combat. On le sens moins à l'aise que d'habitude, il est méfiant lors du 1er round. Plus à l'aise lors des 2 et 3ème rounds il marque assez de points pour gagné le combat à la décision. C'est une opposition de style entre FOELLER venant de la BF et qui nous donne une belle démonstration technique et VANESVELDE le kicker qui plus trapu boxe tout en puissance et est dangereux à tout instant avec son anglaise puissante.

*Ali ELOUISSI (team Nasser Kacem) remplacait au pied levé Mickael PISCITELLO (du même team) blessé. Mickael sera reprogrammé pour le tournoi de l'EXPLOSION FIGHT NIGHT4.
**ZRAGUA rejoint le thailandais KHEM déjà qualifié
***EXPLOSION FIGHT NIGHT 4 le 4 Juin 2011 à Saint Fons dernier tournoi qualificatif K1 moins de 71kg avec Mickael LALLEMAND, Mohammed RAHHAOUI (Belgique), Mickael PISCITELLO et Ludovic MILLET.
****Séverine GUILPIN remplacante courageuse prévenue 24h avant!

Notes perso:
-Besqiri très fort et très jeune, sûrement un bel avenir comme son frère Shemsi!
-je vois Chaibi vainqueur aux points au bout des 3 rounds mais je vois Zragua vainqueur de l'extra round.
-Elouissi Nabil impressionant pour son jeune âge (18 ans) et son poids de 67kg! A suivre...
-Millet a gagné son ticket pour son 2eme tournoi EXPLOSION FIGHT NIGHT en acceptant le risque du tournoi K1 YOUNG GUNS! Il avait combattu à l'EFN1, tournoi remporté par KHEM en Juin dernier.




_______________________

LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 ! - Page 14 Teamlebannalan
Back to top Go down
http://www.thaipowergym.com/
 
LA NUIT DU SIAM 7 ! TOURNOI YOUNG GUNS II. 26/02/11 !
Back to top 
Page 14 of 14Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Similar topics
-
» LA NUIT DU SIAM 6 : TOURNOI YOUNG GUNS I ! 27/02/10
» LA NUIT DU SIAM 8 : TOURNOI YOUNG GUNS III IS BACK! 23/02/13
» PROMO POUR LE YOUNG GUNS ET POUR L'EXPLOSION FIGHT NIGHT
» PLATEAU TOURNOI YOUNG GUNS 3 du 23/02/13

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES :: TEAM DEROY THAÏ POWER GYM :: Les Nuits du Siam du TPG / Les Tournois Young Guns-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser